-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Toi ici ? Feat Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
Toi ici ? Feat Emma Empty
Toi ici ? Feat Emma Empty
MessageSujet: Toi ici ? Feat Emma Toi ici ? Feat Emma EmptyVen 17 Nov 2023 - 17:38

Toi ici ? feat  @Emma A. Archer

J'avais appris que j'étais papa d'une fille de 18 ans, c'est une sacrée claque de taille. J'ai encore du mal à me le dire. Moi qui voulait être père et avoir des enfants j'imaginais les choses autrement comme un bébé et non une femme en plein âge pas facile. J'ai l'impression d'avoir tout raté de sa vie, ses premiers pas, ses premiers mots, ses anniversaires, les noel etc... J'en voulais surtout à sa mère Cassidy, comment elle a pu me cacher ça durant 18 ans et encore plus si Emma n'aurait pas fait de recherche sur moi. J'aurais peut être jamais su qu'elle était ma fille. Et pourtant j'étais content de retrouver Cassidy mais je boude dans mon coin et pas facile surtout que depuis peu elle bosse dans la même caserne que moi. J'essaie de pas faire équipe avec elle pour le moment, car ma colère est encore trop présente.

Ce soir je devais aller en boîte de nuit avec un pote et collègue, tout deux célibataire ça va nous faire du bien. Alors tard dans la soirée et début de nuit on était installer à discuter et boire des verres, je ne voulais pas danser mais il me force et me traîne sur la piste de danse alors que je déteste ça et j'avais pas envie de draguer ce soir ni coucher avec qui que ce soit, manquerait plus que je fasse un enfant à une belle inconnue. Je danse un peu m'as je vois mon collègue danser coller serré avrc une fille qui avait l'air réceptif alors je les laisse un peu tranquille. Je décide d'aller au bar me prendre un verre, je commande un bourbon, alors que je patiente au bar en regardant les gens danser.

Mais mon regard se pose sur une jeune fille blonde qui est Emma, ma fille. Je dis rien pour le moment et la regarde avec un verre à la main et c'était quoi cette tenue ? Je ne pouvais pas rester là sans rien faire, d'abord elle fait quoi ici à cette heure ci elle devrait pas dormir ? Je paye ma consommation et je prends mon verre et je bois une gorgée je vais en avoir besoin. Je décide d'aller ma voir alors je me faufile entre les gens qui danse et quand j'arrive près d'elle je dis assez fort. " Emma que fais tu ici ?" Je la regarde surpris, enfin peut être pas autant qu'elle en me voyant ici en boîte de nuit. " Ta mère elle sait que tu es ici ?"  J'avais des doutes enfin après à son âge on faisait pareil des fois des sorties en boîtes. Faut bien savoir s'amuser, mais bon il y a des limites. Je regarde les jeunes hommes un peu autour à la mater, faut avouer que c'est une très belle fille, j'ai au moins réussi quelque chose...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Toi ici ? Feat Emma Empty
Toi ici ? Feat Emma Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Feat Emma Toi ici ? Feat Emma EmptySam 18 Nov 2023 - 21:32

Ce soir tu étais dehors, tes amies t'avaient proposés une sortie en boîte de nuit. Sur ton lit tu réfléchissais à ton mensonge, pour que ta mère. Mon dieu elle pouvait tellement être chiante et te poser mille questions. Déjà fallait préparer un sac avec les vêtements que tu allais mettre en boite, tu optas pour une petite robe noire, elle était assez courte et totalement ouverte dans le dos. Chaussures à talons obligatoire, même si en fin de soirée tu n'aurais sans doute plus de pieds. Attrapant un jogging, tu l'enfilas avant de descendre pour voir ta mère et lui sortir ton mensonge bien préparé. Tu disais que tu allais chez Anabella, une de tes amies.

Une fois dehors, tu commandas ton uber, tu montas rapidement dedans et te changeas aussi discrètement que possible, tout en discutant avec le chauffeur. Il était sympa et te déposas rapidement devant la boîte. enfin tu étais libre, tu saluas la videur que tu connaissais et rentras dedans. La musique était forte et le monde était déjà là. D'un signe de la main tu fis signe à tes amis que tu arrivais, passant d'abord par le bar. Un grand verre de vodka redbull pour commencer. Mon dieu que cela faisait du bien.

Tu sursautas quand tu entendis la voix de ton père. Tu poussas un long soupir tout en souriant à un homme que tu voyais souvent ici "Je danse cela se voit non ?". ta meilleure amie arriva à tes oreilles pour dire que ce mec était canon ! Tu lui donnas un coup de coude "bien sur voyons et toi ? La maison retraite sait que tu es là ?". Ton père t'empêchait clairement de draguer "Bon ... C'est pas que tu me gênes, mais j'étais en pleine découverte avec un homme"". Dis-tu avec un grand sourire, il savait pas sur qu'elle fille il était tombé le pauvre ! 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
Toi ici ? Feat Emma Empty
Toi ici ? Feat Emma Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Feat Emma Toi ici ? Feat Emma EmptyDim 19 Nov 2023 - 12:31

Toi ici ? feat  @Emma A. Archer

Qu'elle idée de venir ici ce soir, j'aurais mieux fait d'aller dans un bar ou aller me coucher car je sais que demain le réveil va être dur et je vais planer toute la journée tellement je serais fatigué, et encore la ça va je suis pas bourré sinon il faut plusieurs jours pour m'en remettre. La fameuse phrase on a plus vingt ans c'est bien vrai, je le ressens dans les soirées enfin surtout le lendemain. Prions pour que demain je ne suis pas appelé d'urgence au boulot, car normalement je suis off demain mais avec mon métier ce n'est jamais sur et faut toujours être prêt à partir.

Alors que je suis allée à la rencontre de ma fille que j'ai découvert depuis peu, je ne m'attendais pas à la voir ici, mais j'avais pu comprendre qu'elle avait un sale caractère et n'était pas là si gentille petite fille qu'elle m'avait fait croire au début. Sa mère est au courant et tant mieux enfin c'est ce qu'elle dit et je vais la croire, même si j'ai un doute la dessus. Quand elle me demande et moi, je souris je n'allais pas demander l'accord de ma mère a 37 ans. Mais non elle enchaîne en me parlant de maison de retraite. Je la regarde en arquant un sourcil. La petite peste je suis pas si vieux, enfin la entouré de jeune je me sent vieux mais à 37 ans on est pas vieux. " Non je me suis barré en fauteuil roulant. " Évidemment je joue un peu à son jeu. "Et je ne suis pas vieux d'abord, j'ai que 37 ans et parmi tes copines tu as peut être les parents les plus jeunes. Ce n'est pas tout le monde qui a des enfants à 18/19 ans." Je souris, je suis sur d'avoir raison les parents de ses amies doivent être plus vieux que moi genre une bonne quarantaine ou cinquante.

D'ailleurs en parlant de copine il y en a une qui débarque en parlant à Emma et en me regardant. Mon dieu dite moi pas qu'elle mate ou vont être folle de moi, quand je dis je suis encore jeune et que je plais encore à des jeunes filles, enfin la je préfère éviter trop jeune pour moi. Alors je fais mon regard froid et regard dur à sa copine genre je suis un connard vient pas m'embêter. Alors que je pose mon regard de nouveau sur Emma en l'écoutant j'étais bouche bée, à non pas ça pas ma fille avec un homme je ne veux pas savoir ni imaginer. Mais surtout je ne veux pas en voir un la tripoter. " Oh oh oh oh tu vas redescendre de tes reves. Ce mec te toucheras pas que ce soit lui ou un autre sinon je leurs brise leurs service trois pièces." Va falloir que je parle à sa mère, je suis pas prêt à ce genre de chose, bon je sais elle a dix huit ans et elle a sûrement l'âge, on faisait pareil dans le temps, enfin moi j'étais en couple avec sa mère donc je draguais pas, mais on faisait des choses pires et pas catholique. " D'ailleurs ce mec il sait ton âge ? Parce qu'il est plus âgé et toi tu as que 18 ans, même si tu fais pas ton âge et encore plus ce soir dans cette tenue pas adapté." Elle lui va très bien mais pas en boîte ou pleins de gas la mate. Je sent que j'avais pas finit avec Emma a avoir du tracat. " Amuse toi avec tes copines, boit un verre ou deux OK mais avec les mecs fait attention." Limite elle les oublie surtout ici, j'ai trop peur qu'elle se fasse violer ou autre. Je vais devoir surveiller ça de près et discuter avec sa mère, j'ai beaucoup de chose à dire à sa mère, mais vu que je fait la tête depuis que j'ai appris son mensonge c'est compliqué...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Toi ici ? Feat Emma Empty
Toi ici ? Feat Emma Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Feat Emma Toi ici ? Feat Emma EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:32

Ta vie avait complétement changée, tu avais découvert qui était ton père et surtout comment il était. Tu t'étais imaginée des millions de choses dans ta tête, plusieurs fois, tu avais même un cahier ou tu notais cela, il était loin d'être un super héro qui sauvait les autres avec une cape. Enfin... Il était ambulancier, c'était une manière de sauver les autres non? Tu lui en voulais terriblement, sans doute moins qu'à ta mère, mais tu lui en voulais. Pourtant il avait aucune chance de savoir que tu existais, ta mère avait tout caché, mais les hommes ne ressentaient pas ce genre de choses ? Le manque d'une partie d'eux même ? Elle avait regardé des documentaires sur cela, mais c'était sans doute totalement faux et une manière de faire de l'audience.

Elle aimait cette boite, mais elle ne pensait pas tomber sur son père, elle poussa un long soupir. Elle qui voulait totalement se lâcher c'était foutu ! En plus il essayait de jouer le père parfait qui prenait soin de sa fille! Elle hallucinait, c'était pas possible. Bon au moins il avait de l'humour, bien qu'elle aurait pu rigoler, elle fit seulement un petit sourire, c'était trop facile sinon. "Les parents ... Pour le moment y'a que maman". Comment le considérer comme un parent ? Elle ne connaissait rien de lui, seulement son prénom, son âge maintenant et sa profession! violent ? Peut être mais elle était ainsi la même, et si elle ne tenait pas cela de sa mère, alors elle le tenait de son père c'était sur! Elle rigola en voyant le regard froid de son père, elle avait exactement le même, finalement ils se ressemblaient plus qu'elle ne le voulait ! Sa meilleure amie se retourna soupira et alla danser avec quelqu'un. Elle explosa de rire en entendant son père, il jouait donc vraiment au gros durs ?  "Ne me donne pas de leçon Jayden ! Tu avais mon âge quand je suis née, et les bébés se font pas par pensées". elle regarda sa tenue qu'elle trouvait vraiment magnifique  "Elle est géniale ma tenue, et elle plait c'est le plus important" Provocante toujours et encore plus ce soir ! Elle le regarda avec un grand sourire et le tapa sur l'épaule, comme pour dire regarde le futur spectacle. Il en avait pas fini avec elle.

Elle poussa doucement sa meilleure amie pour danser avec elle, un jeune homme de 23 ans s'approcha d'elle pour danser ! Elle l'enlaça doucement tout en zieutant discrètement son père ! Il allait enfin voir qui était Emma! Putain elle se détestait, au fond d'elle, elle voulait être quelqu'un d'autre ! L'homme de tout a l'heure s'approcha pour virer l'autre petit jeune et attrapa par la taille la jeune Emma, qui fut il faut le dire surprise. Il lui faisait légèrement mal. Il lui proposa de boire dans le verre qui tenait, elle le fit comme une grosse conne qu'elle était finalement. Elle zieuta son père en essayant de faire un grand sourire ! Si seulement elle était ailleurs, elle chercha des yeux sa meilleure amie qui était partie depuis longtemps embrasser un gars qu'elle venait de rencontrer ! L'homme serra un peu plus fort son emprise. Elle avait envie de vomir, elle essaya de se dégager doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
Toi ici ? Feat Emma Empty
Toi ici ? Feat Emma Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Feat Emma Toi ici ? Feat Emma EmptyMar 16 Jan 2024 - 9:52

]
Toi ici ? feat  @Emma A. Archer

Venir m'amuser en boîte de nuit n'était pas la meilleure idée surtout ce soir car ma fille est là et j'avoue être presque mal à l'aise car j'ai l'impression de rien à faire ici et d être vieux maintenant puis je connais pas Emma et la découvrir danser coller serré avec des hommes je voyais pas la rencontre ainsi. Je veux ma connaître d'avantage mais pas comme cela. Mais quand elle dit que comme parent il y a que sa mère, je risque silencieux sur le coup je ne m'attendais pas à cela. Je soupire un coup et en ma regardant droit dans les yeux. " Je sais que tu ne me connais pas et que je suis rien pour toi. Mais c'est toi qui a chercher à me rencontrer." Il va nous falloir du temps à tous les deux pour faire connaissance et façon je ne demande pas qu'elle m'appelle papa tout de suite, faut déjà que je m'habitue aussi à avoir un enfant qui plus est grand.

Je ne pouvais pas imaginer ma fille dans mes bras d'un homme, même si elle a l'âge mais je préfère pas l'imaginer et je ne veux pas voir tout cela sous mes yeux. La voir se faire draguer ou caresser non merci. J'écoute Emma qui finalement a raison j'avais son age quand elle est née mais c'était différent. " D'accord j'avais ton âge quand tu es née mais avec ta mère on s'aimait vraiment, c'était un véritable amour et non un coup d'un soir." J'avais pas envie de parler de ma vie sexuelle à l'époque avec ma fille enfin ne pas en parler tout court ma vie privée reste privée. En tout cas elle est aussi têtue et chiante que sa mère. Je ricane quand elle parle de sa tenue qui plaît. " Je pense pas que ce soit que ta tenue qui plaît aux mecs mais ce qui y a en dessous."  Bon la tenue y fait aussi car elle est jolie mais les hommes qui la mate en veulent plus et lui retirer sa jolie robe qui sont capable de déchirer ou certains pas savoir ma retirer.

Je la regarde faire quand elle tape sur mon épaule et qu'elle part avec sa meilleure amie danser. Elle a tendance à me provoquer c'est pas possible, pourquoi elle se comporte ainsi ? Pour se vengera? Bref je regarde la scène et voilà que deux hommes sont autour un vore l'autre. Oh mon dieu j'ai l'impression que Emma est un bout de viande. Je soupire presque écœuré et quand je la voir boire dans le verre de cet homme et qu'elle me regarde rapidement je fais non avec mon index mais trop tard. Je soupire en secouant la tête mais, bon faut que j'interviens et façon je ne veux pas en voir plus pour ce soir. Je rejoins Emma que j'attrape par le bras et je regarde l'homme en question qui avait pas l'air content que je sois là. " Va te trouver une autre fille, la c'est ma fille et elle est mineur donc si tu veux pas d'ennuis avec la justice." Je souris et l'homme lâche Emma, comment c'est magique quand on parle de justice est qu'elle est mineur ce qui est vrai. Je regarde Emma en fonçant les sourcils. " Tu as quoi dans ta tête? Ta mère t'a jamais appris à ne pas boire dans les verres des autres c'est comme ne jamais laisser ton verre car il peu y avoir de la drogue dedans." Je tiens Emma par le bras et je soupire inquiet maintenant. Je l'emmène finalement dehors, de l'air frais devrait lui faire beaucoup de bien. "Tu veux boire eun verre d'eau? Et je vais te ramener chez toi." Ça sera plus prudent malgré qu'elle est avec ses amis...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Toi ici ? Feat Emma Empty
Toi ici ? Feat Emma Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Feat Emma Toi ici ? Feat Emma EmptyDim 21 Jan 2024 - 12:42

Tu regrettais tous tes choix et pourtant tu continuais, à croire que tu aimais jouer avec le feu. Peut être qu'au fond de toi, tu voulais simplement voir si ton père allait te sauver les fesses pour la première fois de sa vie. Si il allait jouer son rôle de père pour une fois. L'homme te faisais mal et pourtant, il pensait vraiment qu'ainsi tu allais le suivre ? Que tu allais t'offrir à lui ? Tu fermas doucement les yeux pensant déjà à comment cela allait finir quand tu entendis la voix de ton père. Un soulagement parcourra ton corps en entier, tu l'aimais d'être intervenu. Ton coeur rata un battement quand il prononça le mot fille, pourtant au fond de toi tu lui en voulait toujours. Doucement l'homme lâcha son emprise en prononçant quelques insultes. Tu lui fis un doigt d'honneur, en essayant de cacher tes tremblements, car oui tu tremblais.  Tu écoutas celui qui était ton père sans répondre, le suivant tout simplement dehors, l'air frais te fis frissonner. Tu avais envie de vomir, pas de l'alcool ingérer, non, de ce que tu étais devenue avec le temps. Tu espérais un jour changer, devenir finalement une petite fille parfaite, celle qui pouvait plaire à tes parents et surtout qui attirais pas les mauvais garçons

Tu te laissas doucement glisser contre le mur de la boîte "Je veux bien! Mais ne me ramène pas chez maman, stp". Non tu n'avais pas envie de la voir ce soir, tu le laissa rentrer pour prendre un verre d'eau, en espérant au fond de toi qu'il allait revenir, ne te laissant pas seule sur ce parking froid. Un soulagement apparu quand tu vis sa tête "Tu as aimais maman ? ". Oui tu revenais sur ce qu'il avait dit dans la boîte, que cela n'était pas un coup d'un soir, tu avais de le croire, mais pourquoi tu avais connu sans lui "Pourquoi tu as quitté maman ?". Tu soupira doucement en buvant l'eau le plus lentement possible, pour ne pas vomir cette nouvelle boisson. tu avais envie d'une cigarette mais ton sac était encore dans le vestiaire sur la boite. Mon dieu que tu aimerais avoir de la nicotine dans le corps pour effacer tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
Toi ici ? Feat Emma Empty
Toi ici ? Feat Emma Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Feat Emma Toi ici ? Feat Emma EmptyMar 23 Jan 2024 - 10:34

Toi ici ? feat  @Emma A. Archer

Une chance que j'étais là ce soir car je n'ose imaginer ce qu'il aurait pu arriver à Emma. C'était pas la soirée du siècle, bon déjà se retrouver dans la même boîte de nuit que sa fille c'est jamais une bonne soirée. Mais j'aurais cru connaître Emma différemment qu'ici autour des mecs qui la colle. Enfin j'avais réussi à la sortir de ce pétrin dans lequel elle s'était mise sans ce rendre compte. Il était temps d'en prendre l'air car il faisait une chaleur dedans et encore plus vu ma nervosité. Je finis par regarder Emma qui ne veut pas que je la ramène chez sa mère. " Je te ramène où ? Ta mère va s'inquiéter Emma, tu lui envoie au moins un message s'il te plaît." Bon je pense que j'ai plus qu'à la ramener chez moi. Au pire elle dormira dans mon lit et moi dans le canapé. J'avais un petit appartement et une seule chambre pour moi c'était très bien, avant quelques semaines je n'avais pas d'enfants donc pas besoin de seconde chambre.

J'étais parti chercher un verte d'eau elle va en avoir besoin après tout cet alcool ingurgité, j'en avais profité pour aller prendre ma veste, pas celle de Emma je ne sais pas c'est quoi ces affaires, elle ir ales chercher apres avant de vraiment partir. Je la rejoins dehors et lui donne le verre deau et je lui pose ma veste sur ses épaules car vu sa robe elle va être gelé. Je regarde Emma un peu surpris quand elle me demande si j'ai aimais sa mère. Je souris en lui disant. " Oui j'ai aimais ta mère, comme un fou. Ta mère a était mon véritable premier amour, celui où tu réalise la signification du mot amour et du sens du mot aimer. On était jeune c'est vrai mais fou amoureux l'un de l'autre."  Sa mère n'était pas un plan d'un soir, elle avait compter énormément et encore aujourd'hui elle compte on n'oublie pas son premier amour e tmere de sa fille maintenant, même si pour le moment je lui en veux horriblement de m'avoir caché avoir une fille.

La question de pourquoi je l'ai quitté est posée et fallait s'en doutais. Je passe ma main dans mes cheveux et je la regarde pour lui avouer la vérité. " Ta mère avait changé depuis le décès de son père, évidemment elle souffrait elle n'avait plus ses parents et jetais la pour la réconforter mais Ta mère est partie en live, elle faisait n'importe quoi et on se disputer tout le temps et on était plus d'accord sur rien..."  Je soupire. " J'en ai eu marre et je l'ai quitté, j'ai souffert malgré tout de notre séparation parce que je l'aimais toujours mais ce n'était plus la même." C'était sûrement la plus grosse connerie que j'ai fais, parce que en la quittant j'ai tout fait pour ne plus la voir pour pas nous faire souffrir encore plus, mais j'ai pas vu sa grossesse sinon si j'avais vu son ventre rond ça m'aurait fait tilt mais la j'ai rien vu de tout cela vu que je l'ignorais. Je regarde Emma sérieusement. " Je n'ai pas quitté ta mère parce qu'elle était enceinte si c'était la question, elle a du découvrir sa grossesse peu de semaines après notre séparation et elle ne m'a jamais rien dit. Je ne savais pas qu'elle était enceinte ni que tu existais Emma." Sinon j'aurais demandé à la connaître depuis bien longtemps...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Toi ici ? Feat Emma Empty
Toi ici ? Feat Emma Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Feat Emma Toi ici ? Feat Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ? Feat Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Bayview :: La boite de nuit "Club Six"-