-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

The usual order, please (Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Velazquez

Andrea Velazquez


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 23
☽ Avatar : : Jaina Lee Ortiz
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 14/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Pompier
The usual order, please (Hope) Empty
The usual order, please (Hope) Empty
MessageSujet: The usual order, please (Hope) The usual order, please (Hope) EmptyMer 15 Nov 2023 - 22:16

The usual order, please
@Hope Muñoz & Andrea Velazquez



En fin d'après-midi, comme à chaque fois que je suis de garde à la caserne, je passe à mon café favori. Si j'avais uniquement voulu un café, alors oui, je serais aller n'importe où ailleurs. Mais je ne veux pas uniquement un café. Je veux également en profiter pour discuter avec Hope, l'une des serveurs du Cofee Paige, mais aussi récupérer les restes avant la fermeture. C'est un petit rituel, une petite habitude que j'ai pris avec le temps. Je ne connais pas personnellement la serveuse, mais j'aime beaucoup prendre un peu de mon temps pour discuter avec elle. Il faut dire que je tombe souvent sur elle, lorsque je viens. J'espère d'ailleurs qu'elle sera là aussi aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas... eh bien, je ferai tout simplement avec. Je serais sans doute un peu déçu, mais je ne connais pas son emploi du temps. Peut être qu'elle a fini plus tôt aujourd'hui ou peut être même que c'est son jour off, qui sait ! Lorsque j'arrive devant le café, je me gare et sort du véhicule en uniforme et rentre à l'intérieur du café, où je fais la queue. Il n'y a plus beaucoup de monde à cette heure-là, alors je remarque rapidement que la serveuse du nom de Hope est là aujourd'hui. J'arrive rapidement face à elle une fois les autres clients servi.

« Salut, je vais prendre comme d'habitude, s'il te plaît. Ça fait plaisir de te voir. Ça va ? La journée n'a pas été trop longue ? »

A force de venir, discuter avec elle et prendre de ses nouvelles est devenue une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Muñoz

Hope Muñoz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 09/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 16
☽ Avatar : : Rachel Zegler
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 23
☽ Job & co : : Étudiante & Cassière dans un café.
The usual order, please (Hope) Empty
The usual order, please (Hope) Empty
MessageSujet: Re: The usual order, please (Hope) The usual order, please (Hope) EmptySam 16 Déc 2023 - 6:20

The usual order, please



Hope travaillait, comme la plupart des soirs de semaine. Elle était donc en train de préparer le café pour sa fermeture, lorsque la porte s'ouvrit. La jeune hispanic allait rouler des yeux qu'un client se présente autant dernière minutes, lorsque son opinion changea. Il s'agissait de sa pompière favorite qui venait chercher les restants. Il s'agissait donc d'un soulagement et d'une joie en même temps. Hope accueillit l'autre femme avec un grand sourire et l'écouta dire « Salut, je vais prendre comme d'habitude, s'il te plaît. Ça fait plaisir de te voir. Ça va ? La journée n'a pas été trop longue ? »

« Salut, je vais bien merci et vous ? » La pompière lui avait déjà dit de la tutoyer, mais Hope ne se faisait pas à l'idée. Elle était jeune et serveuse dans un café, elle n'était pas pour manquer de respect à une pompière. ]b]« Moi je travail dans un café, c'est plutôt à vous que je devrais poser la question il me semblerait, non ? »[/b]

Puis, elle se mise a préparer la boite de café, comme la boite de nourriture était déjà prête depuis quelques minutes, dans l'espoir que la pompière se présente pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas

The usual order, please (Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Bayview :: Le café "cofee Paige".-