Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

Tom Hardy + Un amour pourrait naître de cette haine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Del Gado

Ophelia Del Gado


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 18
☽ Avatar : : Vanessa Queen Hudgens
☽ Statue civil : Célibataire, sa dernière histoire d'amour l'a totalement brisée, pourtant cet homme rentre petit à petit dans sa vie.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 05/04/1990
Age : 34
Tom Hardy + Un amour pourrait naître de cette haine ? Empty
Tom Hardy + Un amour pourrait naître de cette haine ? Empty
MessageSujet: Tom Hardy + Un amour pourrait naître de cette haine ? Tom Hardy + Un amour pourrait naître de cette haine ? EmptyMar 14 Nov 2023 - 8:45

prénom nom
L'amour frappe toujours au mauvais endroit !
negociable
Tom Hardy
credit
libre 



prénoms  :  Totalement libre   nom :  Totalement libre  Âge :  Entre 30 et 45 ans Nationalité  :   Américaine, les origines sont libres suivant l'avatar   Statut civil : Veux ou divorcé, papa ou non.Il est membre d'un cartel mexicain. Il devait s'en prendre à Ophélia car son mari leurs devait de l'argent. Aujourd'hui il éprouve des sentiments pour cette jeune femme et encore plus depuis qu'il sait comment son mari l'a traité.  

Occupation :  Membre d'un cartel. Il peut avoir un metier respectable pour brouiller les piste Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut familiale : Il peut avoir une fille assez jeune, par exemple de 5 ans. Il est soit divorcé soit veuf. Frères et soeurs au choix  1559149012     


LIENS   Ophelia Del gado• Futur love compliqué ( présente )
L'objectif de cet homme? Faire peur à Ophélia. Son Mari doit beaucoup d'argent à un gang Mexicain. Il sait pourtant qu'Ophelia est juste le pantin de cet homme, il sait qu'elle à souffert de vivre en couple avec lui et pourtant c'est son travail. Un soir alors qu'elle se faisait agresser il l'aida, il vit de la tristesse, de la peur, mais aussi cette envie de mourir dans les yeux de la jeune Mexicaine. Pour la première fois une cible n'était pas qu'une cible, mais un humain avec des sentiments. Il cassa la tronche aux hommes et embarqua le jeune femme avec lui. Elle hurla de pas lui faire du mal, de la laisser en vie.
Les deux au lieux de sa haïrent réellement, se posèrent des questions durant toute la soirée , il fallait bien qu'il sache qui était sa cible. Pourtant il ne tentait rien, au contraire, il prenait soin d'elle.Aujourd'hui c'est une relation haine amitié, il éprouve pour la première fois des sentiments pour une femme. Elle ? A peur, elle a peur de souffrir encore et encore. Elle est devenue un coeur de pierre. Lui ? il doit la tuer, la faire souffrir, faire payer son mari ! Elle n'est pas au courant de tout cela, pour elle c'est juste son sauveur
ras elementum ultrices diam. Maecenas ligula • ras elementum ultrices diam. Maecenas ligula ( présente)
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula Eras elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligula!
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  • • Il peut être né où vous voulez, il doit être en ville depuis au moins 4 ans
• Il est membre d'un cartel, il peut avoir un boulot respectable pour brouiller les pistes
• Si il est papa, j'imagine bien sa fille avec une maladie, il est membre d'un cartel , qui ne se fait pas remarquer en ville, surtout au Mexique
•. Il connait  @Mavis Tennant  depuis maintenant quelques années, une rencontre d'abord sur internet, puis finalement ils sont amis aujourd'hui, sans vraiment savoir la vie de l'autre
• Il connait Ophelia  depuis maintenant 5 ans, il lui a sauvé la vie, un soir alors que deux hommes voulaient lui faire du mal, sans savoir que c'était la femme de celui qui lui devait beaucoup d'argent
• Il éprouve des sentiments pour elle, mais il sait qu'il est pas bien pour elle et la différence d'âge lui fait peur
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  • Coucou les petits amours, déjà merci d'avoir lu mon scénario  1339180419

AVATAR L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Tom Hardy car je l'aime beaucoup, mais franchement lâchez vous  1339180419 . Je ne suis pas compliqué du tout, j'aime presque tous les acteurs et j'adore en découvrir des nouveaux  1559149012 J 0 la fin je vais vous mettre des crakships  380274811

CRAKSHIPS:

HISTOIRE ET CARACTERE L'histoire est totalement libre 2018800187 . Je mets juste quelques points important pour mieux comprendre la relation entre les deux. Pour le caractère, je l'imagine protecteur envers Ophélia, mais avec une part de sombre

RP ET PRESENCE je suis pas compliquée, tant que tu es pas un membre fantôme, moi tout le reste me va  1559149012 . Pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas un flic. Je suis moi même dyslexique et parfois je remarque pas certaines fautes, tant que je peux lire ton rp  4121121274
AUTRE Je t'aime comme tu es , ce forum est un petit bijou 1339180419  3821235683


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hardy + Un amour pourrait naître de cette haine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Laisse nous te connaître :: j'ai besoin de toi :: les scénarios :: Les hommes de tes rêves.-