Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyLun 13 Nov 2023 - 22:39

Natasha Elizabeth  Baker
citation au choix
Spring flowers
Dianna Agron  
red arrow
inventé









prénoms  : Elle porte le nom de Natasha, mais elle préfère qu'on l'appelle Tasha Quand on a son second prénom c'est Elizabeth comme le prénom de sa grand-mère nom : Elle porte le nom de jeune fille de sa mère soit Baker. Bien que son père est voulu la reconnaitre quelques années plus tard. et bien que les relations se sont compliqué avec sa mère et le reste de famille elle a choisi de garder le ce nom Baker  Date | lieu de naissance : Elle est née un jour d'été le 17 aout 1990 dans la ville ou elle a grandis soit a Miami Âge : Tasha a  33 ans  Nationalité  :   elle ne sait pas grand chose sur la famille de ses parents, mas elle est d'origine Américaine   À San Francisco depuis : Depuis l'université elle est partie a l'université de Stanford et elle a eu un coup de foudre pour cette ville Statut civil : célibataire

Occupation :  danseuse, chanteuse et styliste   Orientation sexuelle :  hétéro  Quartier | type de résidence :appartement a nob hill Statut familiale : Du coté de sa mère elle a deux demi soeurs. elle n'est pas très proche d'elles depuis plusieurs années. Du coté de son père elle a un demi frère et une demi soeur. Elle a aussi une fille qu'elle n'a pas revu depuis le jour de sa naissance Situation financière : correct



caractère Natasha est mystérieuse et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle est courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante. La constance émotionnelle n’est pas le fort de Natasha et, avec elle, tout dépend du moment. Sa confiance en elle est en dents-de-scie, de même, elle a une vision très optimiste de certaines choses, mais défaitiste d’autres. Elle rêve d’un monde plus juste et affiche une morale élevée. Elle est attachée à sa famille et a un sens maternel très développé. Natasha ne peut pas s’imaginer vivre sans avoir d’enfants. Elle est parfois indécise dans ses choix et ne sait pas toujours quel camp choisir. En revanche concernant les décisions de son entourage, elle est toujours de bon conseil et a un grand sens de la justice. Elle sera parfaite dans un rôle de médiateur, de conseillère conjugale ou d’arbitre.

Natasha recherche un homme généreux et attentionné, mais qui sache lui tenir tête. Ses caprices peuvent, en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. Elle a besoin d’être amoureuse pour se sentir bien et envisage difficilement d’être seule. Mais Natasha a besoin de son espace, de ses libertés, elle ne supporte pas la jalousie ou la possessivité. Elle recherche avant tout un rapport de confiance et ne se montre pas méfiante, s’il n’y a pas à l’être. Avec les hommes, Natasha a confiance en elle et en son pouvoir d’attraction. Un brin comédienne, elle joue souvent un rôle et s’adapte à son interlocuteur, si bien que son amoureux mettra sans doute du temps avant de la connaître vraiment. Natasha attend d’un homme soutien matériel et sécurité, mais tient à son indépendance. Son amour est un feu qui s’entretient. Elle est exigeante mais généreuse et passionnée. Elle peut donner plus que de raison quand elle est amoureuse. Natasha cherche à impressionner et à montrer que son esprit romantique et passionné n’a pas de limite

.
anedoctes X Elle adore lire, toute sorte de roman. Mais en ce moment elle adore la new romance. Elle a ses périodes.  
X Elle se ronge les ongles quand elle est nerveuse.
X Elle parle cinq langues
X Elle est gauchère
X Elle adore peindre
X Elle est sorti avec un garçon qui lui attiré des ennuis
X Elle est allergique au chien pourtant elle aimerait en avoir un
X Elle a plusieurs tatouages donc un qu’elle aimerait faire disparaitre
X Elle a fait une fausse couche il y a quelques mois
X Elle adore l’équitation
.
info
Sa plus grande honte •   Elle s'est retrouver enceinte au lycée, mais elle a fait un déni de grossesse. Elle s'est rendu compte qu'elle aller avoir un bébé a 7 mois. Quand elle a accoucher elle a fait adopté le bébé. Au lycée elle été vu comme l'imbécile qui c'est fait mettre enceinte

Ses peurs • des araignées, clown, peur de prendre l'avion

.
you › PSEUDO ici › PRENOM ici › AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<pris> Dianna Agron</pris> ▵  @"Georgia Baker"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral CE QUE TU VEUX EN EXCLU
.



Dernière édition par Natasha Baker le Jeu 14 Déc 2023 - 22:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyLun 13 Nov 2023 - 22:40

The hero   dies in this one
citation au choix
  
Boston, Massachusetts, USA.
Une rencontre
.

C’est en hiver que la rencontre a eu lieu, un jour la neige commencer a tombe sur la ville de Boston, un homme fit la connaissance d’une jeune femme, elle était là-bas pour les vacances, elle était avec des amis pour rendre visite a un couple d’amis qui venait d’avoir un bébé. C’était des vacances parfaite, la jeune femme fit la connaissance d’un homme, il était séduisant, amusant, il avait tout pour faire craquer la jeune Shay. Elle le vit plusieurs fois durant son séjour dans la ville de Boston, elle commençait à tomber amoureuse de lui. Elle pensait que c’était réciproque, ses vacances se terminer et elle devait rentrer chez elle a Miami, et pourtant elle ne voulait pas, elle était amoureuse d’un homme, qui vivait ici, elle était prête a tout quitté pour lui. D’ailleurs, c’est ce qu’elle fit, de retour chez elle, elle s’installa sur un coup de tête dans cette ville. Hélas, quelques mois plus tard, elle apprit qu’elle était enceinte, elle décida alors d’en parler à cet homme, au père, Mr Harper qu’elle était enceinte, mais lorsque ce dernier apprit la nouvelle, il prit peur, il lui avoua alors qu’il était en couple avec une autre et papa… C’est alors que Shay, elle refusa d’élève un enfant avec cet homme, elle lui demanda de plus jamais la contacter, elle préférait élevée cet enfant seul


Miami, Floride, USA.
Une vie presque normal
.

Shay décide donc de repartir chez elle à Miami pour élever son enfant. Là-bas, elle est plutôt heureuse avec sa petite fille Natasha, elle est fier de pouvoir lui offrir une belle vie. Quand la petite a 4 ans, Shay rencontre un autre homme, il est enseignant dans l'école de Natasha, c'est grâce à la petite qu'ils se sont rencontré. Le couple se marie rapidement, Shay pensait offrir un père a Natasha d’ailleurs, il l'adopte même et elle porte alors son nom. Natasha a 6 ans quand sa mère donne naissance a des jumelles. Quelque temps après ça, le père de Natasha a refait surface dans sa vie, c'était un peu compliqué pour sa famille. Le nouveau père de Natasha avait un peu de mal a accepte que cet homme fasse partie de la vie de sa fille, car pour lui, Tasha était sa fille et rien ni personne ne pourrait changer ça.

La vie de Tasha change du tout est tout, de temps, elle voit son père et sa famille donc son demi-frère Cooper, elle s'entend bien avec lui, ils n'ont qu'un an de différence, mais pour elle, c'est un peu comme son jumeau.



Miami, Floride, USA.
Une épreuve a traversé  
.

Natasha a 15 ans, ça peut paraître jeune pour certains, mais pour elle, c'était l’âge de son premier amour. Elle rencontre un garçon au lycée, il est beau sportif, et surtout, il s’intéresse à elle, elle sort avec lui et leur histoire dure un an. Tout semblait bien marcher, mais celui-là quitte pour une autre .... Du coup, un soir ou elle est déprimée, elle boit énormément avec un ami à elle. Lui aussi est dans un drôle d'état et ils finissent par coucher ensemble, tous les deux convienne que c'était une erreur et ne veut plus en parler. Hélas elle fait un déni de grossesse et c’est bien plus tard que Natasha elle découvre qu'elle est enceinte, sur les conseils de sa mère elle décide de faire adopter le bébé, elle ne savait pas que son enfant est né avec une malformation cardiaque qui l'a rendue pratiquement inadaptable. 


 
Miami, Floride, USA.
Une nouvelle vie   
.

Natasha commence une nouvelle vie, elle doit continuer à vivre avec l'idée d'avoir abandonné son enfant. Chez elle, personne n'en parle, c'est devenu un sujet tabou. Même avec ses proches elle n'en parle jamais. Elle veut garder ce passage de sa vie secret comme ci ce n’était jamais arrivé. Elle a essayé de se rapprocher de son père suite à cette épreuve, mais celui lui disait qu'elle avait raison que ce bébé aurait gâchée sa vie. Après ça, elle a refusé de voir son père. La jeune femme, c'est donc concentrer sur ces études, elle voulait faire quelque chose de bien. Si elle a abandonné son enfant c'était pour lui offrir une plus belle vie, mais c'était aussi pour qu'elle une une chance de faire quelque chose de sa vie.
Heureusement qu’elle peut compter sur la danse et ses amies de la chorale du lycée, là-bas elle peut être elle-même. Et personne ne la juge sur le fait qu’elle aie eu un enfant.

  
Miami, Floride, USA.
Glee club, le trio infernale
.

Le glee club, c’était le seul endroit au lycée ou elle pouvait être elle-même. Et ou elle n’avait pas a subir les critiques de ses camarades de classe. Elle souffrait beaucoup d’être considéré comme l’imbécile qui c’est fait mettre enceinte. En plus de ça, tout le monde s’imaginait des trucs sur le fameux père du bébé. C’est aussi là-bas qu’elle se lie d’amitié avec deux filles, Silver et Calliope. Les deux filles l’ont pris sous leurs ailes ensemble, elles ont fermé le trio infernal. Même si elle a bien remarqué qu’il y avait un lien spécial entre les deux amies.

 
Stanford, Californie, USA.
Loin des siens, loin de chez elle
.

Elle est prise à l'université de Stanford, pour suivre des études de commerce, elle veut créer sa propre ligne de vêtements. Elle fait surtout ses études pour créer un jour sa propre affaire. Elle est plutôt ravie de prendre ce nouveau départ, loin de sa famille et loin de sa mère surtout. Sa mère n'est pas un monstre, mais le fait de l'obliger à faire adopter son enfant à créer un fossé entre Tasha et sa mère. Mais aussi le reste de la famille  

 
San Francisco, Californie, USA.
Ruby, retrouvaille avec des anciennes amies  
.

nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?  



Dernière édition par Georgia Baker le Jeu 14 Déc 2023 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Del Gado

Ophelia Del Gado


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 18
☽ Avatar : : Vanessa Queen Hudgens
☽ Statue civil : Célibataire, sa dernière histoire d'amour l'a totalement brisée, pourtant cet homme rentre petit à petit dans sa vie.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 05/04/1990
Age : 34
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyLun 13 Nov 2023 - 22:44

Bienvenue sur le forum 2018800187
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyMar 14 Nov 2023 - 13:55

welcome la miss
bon courage pour ta fiche Smile
hésite pas a faire appel au staff si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Velazquez

Andrea Velazquez


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 23
☽ Avatar : : Jaina Lee Ortiz
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 14/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Pompier
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyMar 14 Nov 2023 - 14:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 69
☽ Avatar : : Paul Wesley
☽ Statue civil : Célibataire - coeur en reconstruction même si ma fille aimerait bien que je me case je serais moins sur son dos.
☽ Orientation : Hétérosexuel, il n'y à que les femmes qui font battre mon coeur.
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Pompier
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyVen 17 Nov 2023 - 19:20

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Lewis

Ethel Lewis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 66
☽ Avatar : : phoebe tonkin
☽ Statue civil : célibataire, avec le coeur qui bat plus vite quand un beau brun t'approche, Noah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 10/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : éditrice dans un agence connue pour la publication de best-seller
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyLun 27 Nov 2023 - 22:54

Bienvenue dans le coin 730882
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyLun 4 Déc 2023 - 23:00

bonsoir @Darcy Forbes des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:42

je peux avoir un délais après de longue conversation avec Evan on a trouver une meilleure idée a mon perso du coup je reprend tout a zéro
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:39

coucou
oui bien sur tu a besoin d'un délais de cbm de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyJeu 14 Déc 2023 - 22:46

merci, peut être une petite semaine faut juste que j'arrive a écrire l'histoire et je ne suis pas sur de mon choix d'avatar. Dianna est canon y a pas de doute mais ce n'était ma premiere idée
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyJeu 14 Déc 2023 - 22:49

ok ma belle pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyMar 2 Jan 2024 - 0:59

coucou meilleurs voeux a toi
@Natasha Baker des nouvelles pour ta fiche ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Marshall

Brooke Marshall


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 43
☽ Avatar : : Daisy Ridley.
☽ Statue civil : Célibataire, vient tout juste de sortir d'une relation particulièrement Toxique.
☽ Orientation : Bisexuelle.
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Influenceuse sur Instagram.
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyMer 3 Jan 2024 - 18:21

Bienvenue ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. EmptyJeu 4 Jan 2024 - 2:40

La belle Dianna elle est si rare je trouve mais tellement belle. Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty
MessageSujet: Re: Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Tasha +  Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tasha + Je crois que je suis tombée de la surface de la Terre et que je en m'arrêterai jamais de tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-