Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Bloomfield

Heather Bloomfield


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 08/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 24
☽ Avatar : : Olivia Cooke
☽ Statue civil : Divorcée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 08/10/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Libraire au Cat Eared Book
Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Empty
Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Empty
MessageSujet: Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) EmptySam 11 Nov 2023 - 21:39

Sorry, I'm still in love with my ex-wife
@Ripley J. Fisher & Heather Bloomfield



Deux ans. Oui, cela fait maintenant deux ans que Molly et moi sommes séparées et divorcées. Il n'y a pas si longtemps que ça encore, je croyais qu'il restait une chance, même une toute petite, pour que les choses redeviennent comme avant, pour que finalement, on retourne dans la vie de l'une et de l'autre. Mais j'ai compris, Molly est passé à autre chose. Lorsqu'elle vient à la maison pour m'aider quand j'ai besoin d'aide, j'ai arrêtée de tenter de lui proposer de rester pour dîner. Je n'ai tout simplement pas la force de me recevoir un nouveau refus dans la figure, comme ses dernières années. C'est très dure de la voir partir de la maison à chaque fois, parce que je suis habitué à ce qu'elle sois toujours avec moi, parce que c'est l'autre mère de nos enfants et bien d'autres raisons encore. Alors, je me suis dit qu'il serait peut être temps que j'essaie de tourner la page sur notre histoire, et d'aller de l'avant. J'ai de fort doute sur le fait d'y parvenir mais, je peux toujours essayer ? C'est donc avec cette idée en tête que j'ai commencer par m'inscrire sur une application de rencontre. Qui aurait cru qu'un jour je passerai par là dans ma vie ? Pas moi, en tout cas. Ma vie était très bien, j'étais mariée et mère de deux enfants. J'étais heureuse, je n'avais pas besoin d'aller voir ailleurs ni de refaire ma vie. C'est donc avec très peu de conviction que je suis inscrite dessus et commencer à utiliser un peu cette application. Au bout du compte, j'ai eu un match avec une autre femme. Après quelques conversations privées, elle m'a proposé un rendez-vous. Un dîner dans un restaurant. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai accepté, car je sais bien que dans le fond, je n'arrive pas à me sortir Molly, mon ex-femme, de ma tête et de mes pensées. Le jour J je me déplace jusqu'à l'adresse envoyé par Ripley un peu plus tôt dans la semaine. Puisque c'est le week-end, les garçons sont chez mon ex-femme. Je suis même très à l'heure, étant même arrivée la première sur les lieux du rendez-vous. Attendons donc de voir comment ce repas et cette date va se dérouler... C'est peu de temps après mon arrivée, que je la vois arrivée à son tour à la table où nous sommes censé dîner ce soir

« Bonsoir. Nous sommes pile à l'heure, je crois. »



Dernière édition par Heather Bloomfield le Sam 2 Déc 2023 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley J. Fisher

Ripley J. Fisher


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Lauren German
Date de naissance : 18/05/1994
Age : 30
☽ Job & co : : Ambulancière
Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Empty
Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) EmptyMar 14 Nov 2023 - 7:40



Sorry, You're still in love with my ex-wife


Feat   @Heather Bloomfield   


Depuis son arrivée aux États-Unis, il s’agissait de la seconde date de Ripley. Elle avait rencontré la jeune femme sur les réseaux de rencontre, cela était un moyen simple et rapide. Elle était légèrement plus jeune, un très beau visage et une belle chevelure. Elles n’avaient pas parler énormément avant de décider de se rendre à un souper ensemble. Cependant, Ripley avait pu savoir dans leurs discussions qu’Heather était une mère de plusieurs enfants et une ex-femme.

C’est Ripley qui décide le restaurant, étant nouvelle au pays, avait décider un endroit qu’elle n’avait pas essayer encore. Elle n’était pas chanceuse avec ses dates, sa dernière par exemple avait été un désastre du début à la fin. Commençant directement avec un retard. Cette fois-ci, il semblerait pour Ripley qu’elle n’aurait pas à attendre, car sa date était déjà arrivée sur place. « Bonsoir. Nous sommes pile à l'heure, je crois. »

« Il semblerait bien, passé une belle journée ? »

Demanda la blonde toute en prenant place assise à leur table.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Heather Bloomfield

Heather Bloomfield


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 08/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 24
☽ Avatar : : Olivia Cooke
☽ Statue civil : Divorcée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 08/10/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Libraire au Cat Eared Book
Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Empty
Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) EmptySam 2 Déc 2023 - 18:00

Sorry, I'm still in love with my ex-wife
@Ripley J. Fisher & Heather Bloomfield



Vouloir aller de l'avant commence par faire des rencontres. Et quel moyen plus rapide que les applications de rencontre, à installer sur son téléphone ? Je suis très peu convaincue de l'efficacité de ces derniers, mais c'est justement comme ça que j'ai fait la rencontre virtuel d'une femme prénommée Ripley. C'est un prénom original, en tout cas ! Etant arrivée à l'heure, je rejoins directement mon date à la table qui nous a été réservée. Elle est venue, elle est à l'heure et c'est pareil de mon côté. C'est un bon début, non ? Je la laisse s'asseoir en face de moi et, en attendant qu'un serveur vienne nous donner une carte du restaurant, nous échangeons quelques banalités, comme le déroulement de notre journée. Mes journées de boulot se passent toujours très bien car j'adore ce que je fais. Il y a toujours des allers et venus à la librairie et même quand il n'y a personne, il y a toujours de quoi faire ! Il n'a jamais été compliqué de trouver de quoi m'occuper quand je n'ai pas de client.

« Très belle journée oui, et la votre ? »

Mais une belle journée ne se résume pas à voir passer une bonne journée au boulot, non. Une journée n'est jamais totalement bonne quand je ne vois pas Molly. Je ne l'ai d'ailleurs pas vu aujourd'hui. Je suis simplement passé déposer nos enfants chez elle hier après le boulot. Je sais que je suis toujours très attachée à elle, malgré tout. C'est plus fort que moi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Empty
Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sorry, I'm still in love with my ex-wife (Ripley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights-