Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Un café entre ami ► PV Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 69
☽ Avatar : : Paul Wesley
☽ Statue civil : Célibataire - coeur en reconstruction même si ma fille aimerait bien que je me case je serais moins sur son dos.
☽ Orientation : Hétérosexuel, il n'y à que les femmes qui font battre mon coeur.
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Pompier
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
MessageSujet: Un café entre ami ► PV Serena Un café entre ami ► PV Serena  EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:19

    Un café voilà ce dont j’avais besoin, juste un putain de café… pourquoi ? simplement parce que j’en avais besoin et surtout je venais de faire une garde de 48h. Donc j’en avais le droit et puis je retrouvais une amie Serena…

    Elle est moi sommes amis depuis je ne sais pas trop au moins 20 ans, voir plus enfin passons… et puis voir sa meilleure amie juste avant de faire 48h de repos c’est pas mal non ?

    Je me posai à l’intérieur, et quand elle arriva je lui fis un signe tout en disant :

    « -Hey Serena je suis là. »

    Je lui lançai un sourire, j’étais toujours heureux de la voir. Et puis ça me changerait des deux incendies, un accouchement et une tentative de meurtre ça faisait beaucoup. J’avais besoin d’un peu de douceur et gentillesse.


@Serena Leigth
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ami ► PV Serena Un café entre ami ► PV Serena  EmptyMer 15 Nov 2023 - 23:19


    Ce matin c'était pas la forme depuis quelque jours j'étais en stress totalement, j'avais eux des nouvelles de la prison et pour Nate tout n'était pas rose en même temps c'était la prison vous allez me dire, mais voila je voulais qu'il soit protéger la bas mais c'était compliqué fallait de l'argents et faire en sorte de connaître quelqu'un j'avais bien dans parlé a Emery pour qu'elle invoque son père mais connaissant le jeune homme je savais qu'il serait très mécontent et qu'il n'apprécierais pas du tout que je m'en mêle, du coup j'étais pas au top, je m'étirpes de mon lit et alla m'habiller quand je reçues un appel de mon meilleur ami poru un café, j'étais contente de le voir, j'allais pouvoir parler d'autre chose que de prison, des bébés, ou de chose comme ça ... Je lui répondis donc que j'allais sous la douche, me préparais et le rejoignis au café qu'ont adoraient ... Même après avoir fait ficelle pour me préparer j'arrivas après un bon quart d'heure au café, je sourias et entrant dans le café et alla le rejoindre a sa table ...

    "coucou toi"

    Je fis un léger sourire au pompier et lui fis un gros câlin, j'étais vraiment contente de le voir ...

    "houla toi tu sors de garde non ?? désolé de l'attente bestou"

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 69
☽ Avatar : : Paul Wesley
☽ Statue civil : Célibataire - coeur en reconstruction même si ma fille aimerait bien que je me case je serais moins sur son dos.
☽ Orientation : Hétérosexuel, il n'y à que les femmes qui font battre mon coeur.
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Pompier
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ami ► PV Serena Un café entre ami ► PV Serena  EmptyVen 24 Nov 2023 - 22:35

Un Café entre Ami
ft.  @Serena Leigth  & Lukas Paczynski
Quand elle arriva je lui souris avant de répondre :

« -coucou toi. »

Je gardai mon sourire avant de lui dire :

« -Ouais comment tu as deviné ?  Et pas de souci ça arrive. »

Je cachai un bâillement avec la main avant de reprendre :

« -Bon alors tu vas bien ? »

Même si elle me disait oui et que je sentais le contraire, c’est qu’elle me mentait pourtant avec moi elle pouvait tout me dire, l’amitié entre nous était vraiment forte. Et puis depuis le temps qu’on se connait, elle n’avait rien à me cacher ;
Serena et moi ça remonte à loin, depuis mon arrivé en ville autant dire que c’était il y à longtemps…

Je voulais avoir tout les potins et surtout savoir si elle allait bien c’était le principal en tout cas, j’avais pas à récupérer ma fille pour l’instant elle était à l’école et j’avais le temps d’aller dormir avant de la récupérer.
© j a w n


Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ami ► PV Serena Un café entre ami ► PV Serena  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 19:00


    J'étais contente d'avoir le pompier dans ma vie vraiment c'était une personne importante dans ma vie, il tenait une grosse place dans ma vie, mais je lui caché un truc, bon il avait sû que je m'étais marié en secret et le secret d'ailleurs était un peux mal passé mais en même temps j'avais pas eu envie de mettre le pompier en galère avec les galères de NAte c'était pas très respectueux, et pas très sympa de le mettre dans la merde donc j'avais pas parlé de mon histoire avec Nate, il l'avait sû récemment en faite quand Nate c'était fait arrêter pas la police et enfermé en prison, du coup connaissant bien le pompier je me doutais qu'il avait encore entre la gorge le fait que je ne lui est pas tout dis plutôt ... Donc j'avais intêret de rattraper le coup un peux même si ça faisait plusieurs semaines que ça c'était passer je comprenais qu'il m'en veuille un peux, je devais lui annoncé la dernière nouvelle en date mais je savais pas comment faire, car déjà j'avais du mal a encaissé le coup une grossesse moi qui n'aimait pas les gosse c'était le pompon quand même ... Bref je commanda une tasse de café et jouait nerveusement avec une bague autour de mon doigt et hésita un moment, je soufflas un peux et arrivait pas a le regarder ...

    "je ... je suis enceinte de 5 semaines et et je suis complètement perdu et morte de trouille"

    Oui j'étais déjà pas assez dans la merde pour avoir une fichue grossesse, je soupiras en commença a me rongé les ongles encore et encore trop de stress en se moment, je soufflas un peux ...

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 69
☽ Avatar : : Paul Wesley
☽ Statue civil : Célibataire - coeur en reconstruction même si ma fille aimerait bien que je me case je serais moins sur son dos.
☽ Orientation : Hétérosexuel, il n'y à que les femmes qui font battre mon coeur.
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Pompier
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ami ► PV Serena Un café entre ami ► PV Serena  EmptyLun 4 Déc 2023 - 14:07

    Je regarde mon amie avant de lui dire :

    « -Je suis heureux de te voir en tout cas. »

    J’étais heureux d’avoir pris mon café, j’en avais besoin et puis après mon lit serait un très bon ami, et puis la d’un coup Serena me sort qu’elle est enceinte…je reste muet un instant.

    J’avoue que la elle ma tuée sur place mais alors d’une force… je ne m’y attendait absolument pas, alors la… vraiment en plus la connaissant elle était pas très fan des enfants.

    « -Je… waaw alors la je suis sur le cul. Et aussi je comprends que tu sois perdue et morte de trouille, tu veux qu’on en parle et que je te donne mon avis ? »

    Oui je préfère lui demander avant toute chose. Et puis bon je m'y connais niveau enfant, j'ai eu ma fille un peu par accident mais ça va le faire. et puis surtout elle peux compter sur moi sans le moindre problème, aussi bien si elle le garde que non.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ami ► PV Serena Un café entre ami ► PV Serena  EmptyMar 12 Déc 2023 - 0:44


    "ont fais aller diront nous"

    J'étias contente aussi de le voir vraiment, ça allait me remonter le morale mais là en se moment c'était pas facile celui ci était plutôt peux fiable vu ce que je venais d'apprendre je savais moi même pas comment réagir a cette nouvelle alors mes amies, mes proches et les autres quand ils le seront et ils connaissaient aussi mon non attirance pour les enfants ça allait en surprendre plus d'un bordel, je savais pas comment j'allais me sortir de ca vraiment fin si je savais mais façon de parler ça allait être un peux plus compliqué ... Rien que de pensée a cette histoire j'avais les maisn tremblante totale, j'étais totalement morte de trouille je savais vraiment pas comment j'allais me sortir de cette galère j'avais une peur de fou ... JE soufflas un peux essayant de me calmer un instant ...

    "je suis morte de trouille t'imagine même pas en plus tu me connais tu sais que je ne suis pas fan des enfants"

    Dans un sens ça m'enchantais un peux pour le coup de savoir Nate en prison car il ne m'obligerait pas a garder le bébé au moins, mais là quand même sur le coup j'étais perdue ...

    "j'oses même pas aller lui expliquer et lui en parler"

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 69
☽ Avatar : : Paul Wesley
☽ Statue civil : Célibataire - coeur en reconstruction même si ma fille aimerait bien que je me case je serais moins sur son dos.
☽ Orientation : Hétérosexuel, il n'y à que les femmes qui font battre mon coeur.
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Pompier
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ami ► PV Serena Un café entre ami ► PV Serena  EmptyDim 31 Déc 2023 - 22:34

    Et bah elle m’en annoncée une bonne-là, qu’elle était enceinte et en plus de ça elle était perdue dans tout et que les enfants ce n’était pas son truc du tout.

    « -AH ça oui j’avais bien compris. Sauf quand ils sont grand ça te va. »

    Je détends un peu l’atmosphère il faut bien, la pauvre… elle est bien pâle et je lui demande alors :

    « -Tu veux faire quoi ? tu peux encore si tu veux avorter ? »

    Ouai c’était bien compliquer tout ça, je lui souris avant de dire ;

    « -Bah au pire ne lui dit pas et avorte, ou tu lui dis que tu as perdue le bébé et comme ça tes en paix. Enfin tu connais mon opinion là-dessus … ton corps ton choix. »

    Pour moi j’aurai garder l’enfant mais c’était son choix en vrai.


@Serena Leigth
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ami ► PV Serena Un café entre ami ► PV Serena  EmptyMar 9 Jan 2024 - 23:54


    Je lâchas un petit rire nerveux ouais car j'étais bien nerveuse pfff c'était la galère quand même, je savais pas quoi faire franchement ça me gavait, si je gardais se bébé quesque j'allais dire a ma famille, qui appréciaient déjà pas trop le fait que je me sois mariée en secret déjà ça ça avait du mal a passer mais en plus qu'il s'agissait d'un escroc et qui était en prison c'était pas géniale, ma famille n'était pas au courant de tout et heureusement ...

    "je .. roh t'es lourd, non mais sérieux je sais pas quoi faire"

    JE soupiras un peux passant une main dans mes cheveux blond et regarda mon ami ... Si j'avortais j'avais peur que voila il le découvre et qu'il me laisse, bah ouais pas que j'étais pas amoureuse mais au contraire, j'étais folle méga amoureuse même si il était un escroc, et en prison, il l'avait fais pour aidez sa famille, il venait d'un milieux modeste lui aussi donc voila je comprenais vraiment les choses ...

    "je suis perdu et tu y croiras peux être pas mais je l'aime vraiment, il a fait toute ces conneries pour sa famille car ils n'avaient pas beaucoup de moyen je comprends nous c'étaient pareil ..."

    Je bus une gorgée de mon café en soupirant de nouveaux ...

    "bon et sinon toi ça va ,?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
Un café entre ami ► PV Serena  Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ami ► PV Serena Un café entre ami ► PV Serena  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un café entre ami ► PV Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Bayview :: Le café "cofee Paige".-