Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan T. Caldwell-Ricci

Evan T. Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 29/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 48
☽ Avatar : : oliver stark
☽ Statue civil : célibataire et accro aux femmes
☽ Orientation : j'aime les femmes.
Date de naissance : 03/08/1989
Age : 34
☽ Job & co : : je suis pompier dans la caserne 811
Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Empty
Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Empty
MessageSujet: Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver EmptyJeu 9 Nov 2023 - 21:22


Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Pavt

Tu sais pourquoi je ne suis là ?

Feat Silver & Evan


Evan avait retrouvé Silver, cette belle inconnue avec qui il a passé une nuit magique. Il n’arrivait pas à l’oublier. Mais il ne voulait plus faire les mêmes erreurs avant. Il n’était pas du genre a avoir une relation sérieuse et pourtant, Silver le rendait fou. Tout ce qu’il voulait, c’était être avec elle et apprendre à la connaître.

C’était quand même une histoire de fous, il avait passé une nuit avec elle et une nuit magique et depuis, il ne l’avait pas revu. Il fallait qu’il la retrouve grâce à une amie Sloane. Combien de chance y avait-il pour que la Silver soit la meilleure amie de celle qui considère comme une sœur. Il avait une petite idée en tête, mais pour ça, il avait besoin de l’aide de Silver. Et c’était sans doute un prétexte pour passer du temps avec elle et plus si affinité.

Evan se rend au Ruby, il observa le show maintenant qu’il avait découvert le cabaret, il comptait bien revenir avec son ami Mathéo, en plus Sloane était barman là-bas. Elle réserve bien des surprises celle-là. Il attendit que Silver sorte de scène pour l’attraper par le bras et l’attirait vers lui. « Je peux te parler un instant » il lui fit son sourire de charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Empty
Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver EmptyDim 12 Nov 2023 - 14:30

avec - Silver &  @Evan T. Caldwell-Ricci





TU SAIS POURQUOI JE NE SUIS LÀ ?


Doucement la musique envahissait le corps de la cubaine. Quand elle était sur scène, la jeune brune oubliait le monde entier, elle ne ressentait que la musique et cela lui faisait un bien fou. Elle oubliait en seulement trente secondes la journée de travail, les appartements visités, ainsi que les insultes ou la drague de certains clients. Parfois elle fermait les yeux pour mieux ressentir chaque petite notes, chaque soupir que lui offrait la musique. La musique baissa de rythmes, baissa de volume pour laisser place à un silence et à du noir sur scène. Des applaudissement se firent entendre, et Silver repris doucement sa respiration avec un grand sourire aux lèvre.

Prête à retourner dans sa loge, elle se fit embarquer par un bras , un sourire se dessina doucement sur son visage quand elle reconnu Evan. Que dire de cet homme ? A part qu'il était maintenant dans tous ses rêves et encore plus maintenant qu'elle l'avait revu "J'ai Trente minutes de pause avant de remonter sur scène". Un grand sourire se dessina sur son visage, elle ne supportait pas chez un homme se sourire charmeur, pourtant chez Evan elle le trouvait magnifique "Tu me suis où tu veux parler au milieu de tout ce monde ?". Attrapant son manteau, la jeune femme ouvrit la porte de sortie de secours pour sentir l'air frais frapper son visage et cela lui faisait un bien fou
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Caldwell-Ricci

Evan T. Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 29/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 48
☽ Avatar : : oliver stark
☽ Statue civil : célibataire et accro aux femmes
☽ Orientation : j'aime les femmes.
Date de naissance : 03/08/1989
Age : 34
☽ Job & co : : je suis pompier dans la caserne 811
Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Empty
Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver EmptyLun 27 Nov 2023 - 21:32


Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Pavt

Tu sais pourquoi je ne suis là ?

Feat Silver & Evan

Evan était encore et toujours sous le charme de cette jeune femme qui avait chamboulé sa vie en l’espace d’une nuit. Il avait pris pour habitude de ne jamais rappeler les femmes avec qui il passait la nuit, sauf que Silver, il n’arrivait pas à l’oublier. Son odeur, la douceur de sa peau, ses lèvres. Il était vraiment le plus heureux des heures quand Sloane a fait revenir cette femme dans sa vie. Il ne s’attendait pas à la revoir, il ne savait rien d’elle et à présent, il pouvait enfin mettre un nom sur son visage, il pouvait lui parler… Apprendre à la connaître, mais est ce qu’elle avait envie de la même chose ? Il n’en savait rien. Il s’était servi d’un prétexte bidon pour passer du temps avec elle. Il ne s'était pas rendu au Ruby juste pour aider son meilleur ami et celle qui considère comme une sœur. C’était sans doute la seule excuse qu’il avait trouvée pour la revoir.

Il avait attiré la jeune femme vers lui, il était si proche qu’il pouvait sentir son parfum, elle avait le don de l’envoûter. Il avait qu’une envie, c’était de l’embrasser et de reprendre là où ils en étaient, mais il devait se contenir. Il devait se montrer plus gentlemen. Tout ce qu’il n’était pas. Il posa sa main sur son visage « 30 min ça devrait suffire » il regarda autour d’eux puis s’écarta enfin comme s'il se rendait compte que son geste pouvait être mal interprété. « Je te suivrais n’importe où » sérieusement, il a vraiment dit ça. Il la suivit dehors un peu d’air frais ça ne pouvait que lui faire du bien et pourquoi pas lui remettre les idées en place. « Bon, je suis venu pour te parler de ta copine et de Mathéo » en autre… il n’allait pas lui dire qu’il voulait passer du temps avec elle. « Ses deux-là me fatiguent a se tourner autour sans arrêt » bon, il ne savait pas grand-chose sur le passé de Sloane pourquoi elle était aussi distancée avec les hommes. Il voulait surtout le bonheur de son meilleur ami, son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Empty
Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Empty
MessageSujet: Re: Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pour quoi je suis la ? feat Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum.-