-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

camryn ⊱ you're gonna be fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine EmptyJeu 9 Nov 2023 - 3:27

camryn ó sandair
The star in the east, the fire in the dawn.
groupe
rosamund pike  
by antebellum
rang









prénoms  :  camryn emelie  nom :  ó sandair  Date | lieu de naissance :  21 décembre 1981, glasgow Âge :  41 ans Nationalité  : britannique (elle détient une Green Card), sa mère est anglaise et son père irlandais   À San Francisco depuis :  écrire ici  Statut civil : célibataire

Occupation :  écrire ici Orientation sexuelle :  bisexuelle; même si elle a fréquenté plus d'hommes que de femmes, les belles ont laissé leur marque Quartier | type de résidence : écrire ici. Statut familial : mère célibataire . Situation financière : moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle n'a pas encore trop de difficultés à arrondir les fins de mois 



caractère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
anedoctes Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
info
Sa plus grande honte •  Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede.

Ses peurs •  Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede.

triggers warning du personnage•  Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede..
you › PSEUDO dustywings › PRENOM sarah › AGE : 35 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'ai cassé les pieds de ma blonde pour qu'elle partage tous les liens de fow qu'elle fréquente, et apparemment ma deuxième belle est ici aussi... elle a dit "j'ai besoin d'une mère", pour rire mais j'ai répondu "chiche" x) ninja, altesse, my beauties, merci et je vous aime ! › COMMENT LE TROUVES-TU? à première vue j'aime beaucoup, mais j'aurais un avis plus développé au réveil, je pense › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : nope › AUTRE CHOSE? prenez soin de vous, mes anges, et des hugs / chocolats chauds pour qui en veut.

Code:
<pris>  Rosamund Pike </pris> ▵  @"Camryn Ó Sandair"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral CE QUE TU VEUX EN EXCLU
.



Dernière édition par Camryn Ó Sandair le Jeu 9 Nov 2023 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: Re: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine EmptyJeu 9 Nov 2023 - 3:28

titre de histoire
citation au choix
nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? | nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?| nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: Re: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine EmptyJeu 9 Nov 2023 - 9:20

OMG

PIKE SUR UN FORUM 2018800187

LOVE LOVE LOVE

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Spaziani

Vittoria Spaziani


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 22/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 36
☽ Avatar : : Stefania Spampinato
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Médecin urgentiste
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: Re: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine EmptyJeu 9 Nov 2023 - 10:17

Hahaha, te voilà ! Tu as finis par craquer 1379973275
Bienvenue parmi nous! et bon courage avec la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: Re: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:52

Emma A. Archer a écrit:
OMG

PIKE SUR UN FORUM 2018800187

LOVE LOVE LOVE

bon courage pour ta fiche

*applique un masque à oxygène*
Respire ma belle, tout va bien se passer. 16312 Moi aussi je t'aime déjà, même si j'ai honte d'avouer que je ne connais pas ton FC 574813076 . Mais je t'adore, promis promis ! (ravie de voir que le choix fait plaisir, en tout cas xD) 850160598
@Emma A. Archer


Vittoria Spaziani a écrit:
Hahaha, te voilà ! Tu as finis par craquer 1379973275
Bienvenue parmi nous! et bon courage avec la fiche
Après, je t'ai demandé l'info il n'y avait pas vraiment 50 options différentes sur le "où" ça allait nous mener 1379973275 . Il fallait juste que je mette les points sur les i avec Ripley, parce que c'est bien de lâcher des liens "pour le fun", mais quand je suis parée au défi, des informations ça aide aussi 466793
(oh boy, je vais abuser des emojis ici aussi...ça faisait longtemps ! 1973321448 )
@Vittoria Spaziani


Merci à vous deux, mes trésors! Je vous fais des câlins à tout va (un peu plus pour Emma, Vittoria, tu en reçois tous les jours, partage ! 10189031611 )
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: Re: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine EmptyJeu 9 Nov 2023 - 15:49

Bienvenue parmi nous.
Tu as bien fais de craqué.

1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: Re: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine EmptyJeu 9 Nov 2023 - 20:15

bienvenue ma belle Smile
bon courage pour ta fiche Smile
hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: Re: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine EmptyVen 10 Nov 2023 - 18:16

Merci mes amours ! Et je n'hésiterai pas, promis @Mary Windsor , même si pour l'instant, c'est @Ripley J. Fisher que j'embête avec mes questions (pour la construction du perso, même si son idée originale était une esquisse, au mieux)

À très vite, les belles !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Muñoz

Hope Muñoz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 09/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 16
☽ Avatar : : Rachel Zegler
Date de naissance : 01/01/2001
Age : 23
☽ Job & co : : Étudiante & Cassière dans un café.
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: Re: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine EmptyDim 12 Nov 2023 - 22:47

Bienvenue, je déborde de bonheur de te voir arrivé ici, en plus avec la belle Pike ! J'ai hâte de la voir en jeu et j'ai hâte de RP avec toi ! Courage pour la suite mi amor !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 69
☽ Avatar : : Paul Wesley
☽ Statue civil : Célibataire - coeur en reconstruction même si ma fille aimerait bien que je me case je serais moins sur son dos.
☽ Orientation : Hétérosexuel, il n'y à que les femmes qui font battre mon coeur.
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Pompier
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: Re: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine EmptyVen 17 Nov 2023 - 19:19

beinvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Lewis

Ethel Lewis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 66
☽ Avatar : : phoebe tonkin
☽ Statue civil : célibataire, avec le coeur qui bat plus vite quand un beau brun t'approche, Noah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 10/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : éditrice dans un agence connue pour la publication de best-seller
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: Re: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine EmptyLun 27 Nov 2023 - 22:54

Bienvenue dans le coin 730882
Revenir en haut Aller en bas
Jordan I. Eaton

Jordan I. Eaton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : tom ellis
Date de naissance : 07/11/1983
Age : 40
☽ Job & co : : co propriétaire d'un club
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: Re: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine EmptyJeu 7 Déc 2023 - 20:01

bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
camryn ⊱ you're gonna be fine Empty
MessageSujet: Re: camryn ⊱ you're gonna be fine camryn ⊱ you're gonna be fine Empty

Revenir en haut Aller en bas

camryn ⊱ you're gonna be fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-