Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

impedimenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
impedimenta Empty
impedimenta Empty
MessageSujet: impedimenta impedimenta EmptyDim 5 Nov 2023 - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Impedimenta
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
impedimenta Empty
impedimenta Empty
MessageSujet: Re: impedimenta impedimenta EmptyDim 25 Fév 2024 - 15:17




LES NOUVEAUTES

Bonjour, Bonsoir !

Des petites nouvelles d'Impedimenta, qui vient tout juste de revêtir un nouveau design. A l'honneur nos modératrices préférées qui font un travail considérable pour le forum. Le design a été réalisé par Nevada, pour le plus grand bonheur de nos yeux :loving:

Nous passons officiellement en Février 2023 IRP. Et à Poudlard, Peeves fait des siennes ! Dans les nombreux défis d'Impe qui vous sont proposé par nos chère modératrices, vous aurez le loisir de participer à des petits évents, comme un hall d'entrée à l'envers, une bataille de bombabouse ou des petites énigmes pour rentrer dans un lieu. Peeves s'en donne à cœur joie, mais nous n'oublions pas que février est également le mois de la Saint-Valentin et le club de botanique propose ainsi ses services pour envoyer des fleurs à l'élu de votre coeur.

Les annexes sont en constante évolution, cette fois c'est celle des créatures magiques qui a pris une nouvelle forme. Nous avons également travailler quelques codages afin d'harmoniser notre magnifique Forum.

Impedimenta est un forum rpg qui bouge, petit à petit, les admins et les modos ne manquant pas d'idée afin de rendre le forum de mieux en mieux afin de vous faire vivre une belle expérience en notre compagnie.

Alors si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous rejoindre !

01/12/2020121 855PARCHEMINS
88 SORCIERSTim Vans


Revenir en haut Aller en bas

impedimenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Point de départ :: Les partie invités & partenaires. :: Les partenariats. :: Fiches de nos amis-
Répondre au sujet