Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Silver Brown • C’est pas faux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
MessageSujet: Silver Brown • C’est pas faux ! Silver Brown • C’est pas faux ! EmptyVen 3 Nov 2023 - 22:36

Silver Brown
save! ♡
SPRING FLOWERS
Ana De Armas
Anadearmastumblr
Green Canary









prénoms  :  Silver un doux prénom signifiant Argent, un prénom décidé pas le paternelle, car il decidait de tout. Pas de deuxième contrairement au autres enfants de la famille? Celui montre entre plus qu'elle n'était pas voulue   nom :  Brown Nom de famille qui lui colle à la peau, comme un mauvais bonbons à la semelle d'une chaussure. elle voudrait le changer, se l'arracher et pourtant tout la ramène à cela  Date | lieu de naissance :  il faisait  chaud dans les rues de la belle ville de Miami. Petit ange poussa son premier cris un 7 mai de l'année 1989 , pas vraiment attendue, pas vraiment voulu l'enfant de trop Âge :  les années qui passent, les petites rides qui s'installent, la fatigue après une grosse soirée plus vraiment adolescente pas encore vraiment adultes. L'âge du Chris comme aime dire c'est copine 33 ans. Les 40 ans lui font terriblement peur Nationalité  :  Américaine pure comme aimait bien le dire son père, sauf qu'il a surement oublié les origines cubainede la famille. Origine dont Silver est fière À San Francisco depuis :  Elle était à Miami avant, elle a débarquer dans cette ville il y'a maintenant 1 an. Elle s'y sent bien, elle ne voudrait retourner à Miami pour riena u monde, sa vie est aujourd'hui Statut civil : Célibataire, le palpitant battant toujours pour un amour passé. Elle a essayé de l'oublier dans les draps d'autres mâles mais rien n'y fait, son parfum est ancré en elle.

Occupation :  Deux occupations pour un petit bout de femme comme elle. Agente immobilière elle ne savait pas quoi faire de sa vie et entra dedans. Elle aime bien son boulot, puis l'équipe est sympa. Danseuse quand la nuit tombe sur la ville, c'est le moment qu'elle préféré. Elle est vraiment elle même quand elle danse  Orientation sexuelle :  Elle n'aime que les hommes, les musclés, les pas musclés. Les voix graves. Hétérosexuelle. Elle a déjà embrassé une amie pour la sortir d'un mauvais pas, mais n'a strictement rien éprouvée. Quand un homme est trop tenace avec elle, elle dit qu'elle est avec sa copine Quartier | type de résidence : Elle habite une petite maison,c'était un champ de ruine, elle a adoré la retaper avec des amis. aujourd'hui c'est vraiment chez elle. C'est dans le quartier Telegraphe Hill . Une façon de se rapprocher de ses racines espagnolesStatut familiale : Dernière de la famille Brown, celle qui n'était pas vraiment voulue. Celle arrivait par accident après une folle soirée entre deux adultes. Vilain petit canard, pas assez bien pour la mère, trop fragile pour le père. Avant sa naissance déjà trois garçon et trois filles Situation financière : Contrairement à sa jeunesse, la jeune femme gagne très bien sa vie. Elle est dans la moyenne voir un peu au dessus.  



caractère Elle peut être autant ange que démon. Deux facette d'une pièce pour cette cubaine au sang chaud. Elle peut se montrer douce, aimante, joyeuse, gourmande. Drôle parfois sans le vouloir. Elle peut aussi se montrer sauvage, rancunière il suffit de demander à son petit ami de l'époque, têtue, il faut toujours qu'elle ai raison, et si jamais elle à pas raison c'est vous qui avez tord. Elle peut aussi se montrer curieuse, parfois trop, cela vient de son père. Peste peux aussi être ajouté à la liste surtout si vous touchez à un de ses amis.
anedoctes 1)  Elle parle trois langues différentes, la langue qu'elle préfére c'est l'Espagnol, elle trouve cela chante
2) Elle sait très bien garder un secret, il suffit de demander à Sloane et vous aurez la réponse
3) Il ne faut surtout pas lui parler avant son premier café, car c'est une vraie tigresse
4)Elle porte toujours des bijoux et adore ne pas mettre des parures, elle trouve que cela rend les gens bourgeois et beauf
 5) Elle adore sortir et danser, c'est une de ses passion, elle aime aussi chanter et parcourir des longs kilomètres toute seule avec de la musique
6) 0 la mort de son père elle n'a pas vraiment pleurer, intérieurement pour la jeune femme c'était une délivrance
7 )Elle adore regarder des films en noir et blanc avec un bon chocolat chaud
8 ) Elle vit avec deux chats, et un lapin. Les trois s'entendent à merveille et si bagarre il y'a c'est toujours le lapin qui gagne
9) Elle croit aux esprits et refuse de visiter une maison dit hantée.
info
Sa plus grande honte •  Elle devait vendre un appartement à un homme assez riche, elle avait tout répéter dans sa tête la vieille au soir. Elle connaissait par coeur chaque petits détails de la maison. Pourtant devant lui aucun son ne pouvaient sortir, elle était restée muette comme une carpe. La peur ? Elle ne sait pas vraiment, mais il est parti assez énervé et le soir elle dû expliquer cela à son patron.

Ses peurs •  Les peurs sont quelques choses d'ancrées chez l'être humain. La première peur chez cleui-ci est la peur de la mort, pour le moment Silver rentre dans le classement. Elle a aussi peur des araignées qu'elles soient petite ou grande, elle hurle de la même manière. Depuis maintenant 6 mois, elle a peur du vide, dans les attractions ou dans les ascenseurs en verre.

triggers warning du personnage•  Les araignées et la mort
you › PSEUDO SPF› PRENOM J'ai deux prénoms vanessa et Hana avec un H  lol! › AGE : Je vais bientôt souffler 25 bougies le
16 Novembre  699221949 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Il était dans mes favoris depuis quelques semaines › COMMENT LE TROUVES-TU? Il est vraiment très beau, j'espère m'intégrer rapidement 1813818831› PRÉSENCE : 7/7› SCÉNARIO/INVENTE : Scénario d' @Evan T. Caldwell-Ricci  3821235683 › DOUBLE-COMPTE : Non› AUTRE CHOSE? Merci à vous pour cette petite beauté.

Code:
<pris>  Célébrité  </pris> ▵  @"tag"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral CE QUE TU VEUX EN EXCLU
.



Dernière édition par Silver Brown le Sam 4 Nov 2023 - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
MessageSujet: Re: Silver Brown • C’est pas faux ! Silver Brown • C’est pas faux ! EmptyVen 3 Nov 2023 - 22:36

L'histoire de Silver
citation au choix
1) enfance nom féminin (latin infantia) : Période de la vie humaine qui va de la naissance à l'adolescence.

Elle est la dernière de la famille Brown, celle pas vraiment voulue. Poussant son premier cris sans même un sourire de ses parents. Vilain petit canard, le canard boiteux d'une famille apparemment si parfaite. Petite gamine qui à dû rapidement apprendre à se débrouiller toute seule, les parents râlaient plus qu'il ne donnait de l'amour. Il lui reprochait le monde entier sans jamais l'encourager. Une enfance gâchée par cela. Heureusement un de ses frères était adorable avec elle, aujourd'hui elle garde seulement contact avec lui. L'enfance aussi c'est les voyage parfois chez sa cousine Mavis. Les fous rires sous la couette, les câlins de sa tante, l'amour qu'elle n'avait jamais eu de ses parents. L'enfance c'est aussi les première dispute à l'école. Cette maîtresse en maternelle qui l'encourageait autant que possible, qui lui donnait finalement l'amour et la sécurité d'un foyer.  Heureusement Pimbou sa peluche était là pour lui donner des sourires et surtout l'écouter parlé durant des heures.

2) Adolescence nom féminin (latin adolescencia) : Période de la vie entre l'enfance et l'âge adulte, pendant laquelle se produit la puberté et se forme la pensée abstraite..  

les années qui passent et la famille reste la même. Alors elle se perd dans autre chose, comme la musique et plus particulièrement la danse et un peu le chant. Au lycée elle fait la rencontre de Calliopé, sa meilleure amie, son âme soeur amicale. Toute deux sont inscrites au glee club. C'est sans doute le moment ou la jeune femme est le plus elle même. Son père n'est pas content d'ailleurs, mais elle s'en fou. Les années passent et l'amitié avec Calli reste la même. C'est elles deux contre le reste du monde. Puis le premier battement de coeur un peu plus rapide quand un homme vient dans la salle. C'est un étudiant du club sportif, elle craque totalement sur lui, Calli' la pousse et voilà qu'elle vit une histoire d'amour belle comme les contes de fées. Il est beau, elle est belle, ils sont heureux ensemble avant que sa grande soeur jalouse le drague ouvertement. Première rupture douloureuse. L'adolescence une période qu'elle aimerait oublier avec le temps qui passe. heureusement les amis sont là, heureusement les amis sont une nouvelle famille. Première peine aussi, son père ne rentrera plus jamais à la maison, tué dans un braquage alors qu'il voulait faire le beau devant les voleurs, un coup de fil pour annoncer la nouvelle. Première désillusion sur la vie et la peur aussi de la mort qui s'inscrit en elle plus rapidement que chez les autres adolescents.

3) Adulte nom (latin adultus) : Personne ayant atteint ou dépassé l'âge de vingt ans environ.
Les années qui passent encore, le poids du décès du père sur toute la famille. Cette envie folle de vivre et de quitter cet endroit. Heureusement Calliopé est présente pour elle, elles savent tout l'une de l'autre ou presque. Puis Calliopé qui lui demande de partir, alors elle dit oui Silver car plus rien ne la retient à Miami, même si cette ville va lui manquer c'est un nouveau départ. Elle claque tout le passé et découvre une nouvelle vie, une nouvelle ville. Elle trouve rapidement deux boulots, tout d'abord au cabaret puis comme agente immobilière une passion née tardivement. Le palpitant qui rebat un soir pour un homme rencontré dans un bar, l'alcool aidant elle coucha avec lui. Pourtant le lendemain elle avait envie de le revoir mais elle ne savait rien de lui. Peut être que le destin va lui jouer un tour et remettre cet homme sur sa route ?




Dernière édition par Silver Brown le Sam 4 Nov 2023 - 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
MessageSujet: Re: Silver Brown • C’est pas faux ! Silver Brown • C’est pas faux ! EmptyVen 3 Nov 2023 - 22:39

hey soit la bienvenue chez nous
bon courage pour ta fiche Very Happy
hésite pas a faire appel au staff si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
MessageSujet: Re: Silver Brown • C’est pas faux ! Silver Brown • C’est pas faux ! EmptyVen 3 Nov 2023 - 22:54

Bienvenue ici 1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
MessageSujet: Re: Silver Brown • C’est pas faux ! Silver Brown • C’est pas faux ! EmptyVen 3 Nov 2023 - 22:55

Ma meilleure amie mon âme sœur bienvenue je t'ai mp pour des détails mais la je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Caldwell-Ricci

Evan T. Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 29/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 48
☽ Avatar : : oliver stark
☽ Statue civil : célibataire et accro aux femmes
☽ Orientation : j'aime les femmes.
Date de naissance : 03/08/1989
Age : 34
☽ Job & co : : je suis pompier dans la caserne 811
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
MessageSujet: Re: Silver Brown • C’est pas faux ! Silver Brown • C’est pas faux ! EmptySam 4 Nov 2023 - 11:54

l'amour de ma vie, bienvenue ici. Si tu as des questions n'hésite pas ma boite a mp est ouverte ou alors tu peux nous rejoindre sur le discord.

normalement Sloane a du te mp pour des détails sur elle deux mais faut que je te mp pour autre chose

je t'ai aussi rajouté la partie anecdotes dans ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
MessageSujet: Re: Silver Brown • C’est pas faux ! Silver Brown • C’est pas faux ! EmptySam 4 Nov 2023 - 12:01

bienvenue toi, il nous faudra un lien. ( Matheo est le meilleur ami de Evan et le futur de Sloane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
MessageSujet: Re: Silver Brown • C’est pas faux ! Silver Brown • C’est pas faux ! EmptySam 4 Nov 2023 - 17:34

@Serena Leigth Merci beaucoup et blake sur un forum cela fait tellement plaisir 2018800187, tu me gardes un petit lien ?

@Ophélia Hampton-Webster Merci beaucoup 1813818831

@Sloane C. Holmes MON BABY, MON AME SOEUR, MON AMOUR 2018800187
j'ai hâte de rp avec toi

@Evan T. Caldwell-Ricci Merci 2018800187 1813818831 1813818831 3948285568 1973321448
J'ai hâte de jouer ce lien
Oups pour la partie anecdote, cela à du disparaître quand j'ai mis l'avatar
j'attends ton MP 2018800187

@Mathéo A. Diaz Il va devoir passer un test pour savoir si il est bien pour Slo 2018800187
Avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Caldwell-Ricci

Evan T. Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 29/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 48
☽ Avatar : : oliver stark
☽ Statue civil : célibataire et accro aux femmes
☽ Orientation : j'aime les femmes.
Date de naissance : 03/08/1989
Age : 34
☽ Job & co : : je suis pompier dans la caserne 811
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
MessageSujet: Re: Silver Brown • C’est pas faux ! Silver Brown • C’est pas faux ! EmptySam 4 Nov 2023 - 20:32

Félicitations

 


Tu es validé(e) ! Bienvenue ou re bienvenue sur le forum ! On a tous hâte de te voir t'épanouir avec ce personnage !

Maintenant tu es officiellement chez toi. Tu rejoins la famille de Count on me. Promis on ne mord pas. Alors tu rejoint le groupe Spring Flowers  
Ainsi que le rang de Green Canary  


Les choses importantes à présent :

▵     lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
▵ Recenser ton avatar dans ce sujet ainsi que ton nom et ton prénom sur ce lien.
▵ poster ta fiche de liens, c'est toujours mieux pour s'intégrer.
▵ Il faut ensuite recenser ton logement, historie que tout le monde sache où tu vis, ainsi que ton travail sinon on te mettra chômeur.
▵ Si tu as déjà les idées, tu peux aller créer tes pré liens ou encore tes scénarios mais ce n'est pas obligatoire.
▵ Remplis bien ton profil, c'est toujours mieux pour les autres membres et ça donne un aperçu de ton personnage.
▵ Rejoins nous sur discord ! Plus on est de fous, plus on rit !

Et bien entendu, si tu as la moindre question, les admins se feront une joie d'y répondre  
Et le mot de la fin, éclate-toi et fais nous des rp de folie !    

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
Silver Brown • C’est pas faux ! Empty
MessageSujet: Re: Silver Brown • C’est pas faux ! Silver Brown • C’est pas faux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Silver Brown • C’est pas faux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-