Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Besoin de toi tonton (LEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:09

Tu étais en soirée et cela se passait assez bien. Pour l'instant tu étais dans un état plus que convenable. Pourtant tout te poussais à boire, tu venais de retrouver ton père. Posant le verre tu te redressas pour danser, mon dieu que tu aimais cela, laisser ton corp se mouvoir au rythme de la musique. Plus le temps passé finalement plus les verres s'enchainaient. Rentrer chez toi était impossible , ta mère te tuerais d'autant plus qu'elle savait pour ton père maintenant. La fête se terminait enfin, enfin toi tu aurais voulue qu'elle dure toute la nuit, tu ne savais pas vraiment où aller ce soir. Remarque tu pourrais démarquer chez ton père, enfin ton géniteur pour lui donner une petite leçon.

Attrapant ton manteau, tu quittas la fête en ne marchant pas droit. Le vent te faisais du bien, passant devant le salon de tatouage de ton oncle, un sourire se dessina. Merde il allait te voir dans un état pas possible et pourtant tu avais qu'une envie être dans ses bras. Doucement tu sonnas à la porte en espérant ne réveiller personne "C'est moi Leo". Le froid doucement rentrait dans tes vêtements beaucoup trop court pour ton âge et pour le temps, mais voilà tu étais ainsi.
@Leo Archer 1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) EmptySam 4 Nov 2023 - 12:54



Besoin de toi, Tonton








Ce soir était une soirée où je n'avais pas ni Peyton, ni une autre de mes nièces. Alors, j'avais décidé de me faire un bon film d'épouvante, confortablement installé avec Nintendo et Sega dans le canapé. Une bière non loin de là et des pop-corns faits au micro-onde. L'histoire c'était un fantôme qui veut retrouver son amour perdu, y'a une sorcière, j'ai pas bien compris ce qu'elle fout là, y'a un espèce de goule aussi, mais pareil, en fait, ça ne m'intéresse pas trop. Mon esprit est occupé avec un tatouage qu'il faut que je dessine. Mais en même temps, le client veut une faucheuse et veut voir l'âme des morts se faire aspirer par la grande faux. Alors, c'set pas plus mal de regarder le film, ça me donne des idées. J'attrape un calepin sur le bureau et griffone deux ou trois trucs qui pourraient valoir le coup.

Et puis la soirée se passe tranquillement, la bière finie, les pop-corn à moitié terminé, la bande annonce défile lorsque j'éteinds la télé. Allez, un dernier pipi pour Sega et c'est bon. J'attrape la laisse de la chienne et on sort prestement. Il fait encore bon en cette période de l'année, quoi que le moindre coup de vent et on sent bien le frais. Je fais rapidement le tour du pâté de maison. Tout le monde dort, vu l'heure tardive. Et puis, alors que je reviens à mon domicile, je vois une silhouette juste devant la porte. Je fronce les sourcils me demandant qui à cette heure, pourrait venir me voir. J'espère juste que c'est pas un maraudeur... Non, c'est féminin et à la lueur d'un réverbère proche, je vois... Emma? Je presse le pas sur la dernière dizaine de mètres.

- Em'? Qu'est-ce que... Elle est atiffée comme si... non, non, non, je ne vais pas penser à ça, ça va me mettre de mauvaise humeur... Est-ce que ça va? Bon sang, qu'est-ce qu'elle est courte sa jupe! Je sors les clés de ma poche, Sega faisant déjà la fête à Emma. Rentre vite, reste pas dehors. Je déverrouille la porte, la laisse entrer, entre et ferme juste derrière moi en allumant la lumière. Maintenant que je la vois clairement, je me rends compte de l'état dans lequel elle est. Bon sang, Em', qu'est-ce qu'il s'est passé! Ah oui, et puis un gros calin, parce que j'aime trop le calin de mes nièces.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) EmptyDim 5 Nov 2023 - 20:42

Tu en voulais tellement au monde entier, que tu te faisais souffrir. Ton père qui revenait dans ta vie, les mensonges de ta mère, ta petite soeur malade,, c'était trop pour un petit corps comme le tient, beaucoup trop. L'envie d'hurler ta colère était beaucoup trop forte et au lieu de le faire, tu ingurgiter des shots de vodka caramel sous les exclamations d'un public toxique. Les rues étaient désertes et toi tu marchais comme ci tu étais invincible, comme si rien ne pouvait t'atteindre. C'était faux si un homme venait pour te plaquer au mur tu ne pourrais strictement rien faire. Cette pensée ne te fis même pas peur. Tu te haïssais quand tu étais ainsi et pourtant tu ne faisais rien pour changer les choses. Heureusement tu passas devant chez ton oncle qui n'habitait pas loin et même si tu voulais lui cacher comment tu étais , tu ne pouvais tout simplement pas aller ailleurs. Tu sursautas en entendant sa voix derrière toi et encore plus quand Sega ce chien que tu aimais tant te fis la fête "Mais oui t'es beau mon gros, mais oui t'es beau" dis-tu avec un grand sourire. Les animaux étaient des êtres tellement sensibles, tellement doux plus que les humains. Tes yeux se posèrent sur ton oncle et tu pouvais voir pleins de choses dans son regard, pourtant il ne dit rien de désobligeant.

Tu rentras au chaud, en prenant le temps de retirer tes chaussures à talons, mon dieu que tu avais mal aux pieds. "Ca va, cela se voit non ?". Tu caressas encore Sega qui restait devant toi. Ton oncle s'approcha pour te serrer dans ses bras et tu laissas les larmes couler sur tes joues ""Ca va pas du tout Leo, pas du tout" Dis-tu entre deux sanglots. Tu restas dans ses bras, cet univers était rassurant pour toi ""Trop de choses, Tu as toute ta soirée?" Dis tu , doucement tu te décollas de lui à contre coeur ""Enfin d'abord je dois vomir". Tu marchas le plus droit possible jusqu'aux toilettes. Heureusement tu avais vécue ici et que tu connaissais par coeur
@Leo Archer 1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) EmptyLun 6 Nov 2023 - 21:36



Besoin de toi, Tonton








Je ne suis pas un type violent, mais si quelqu'un ose toucher à mes nièces, alors là, je vais faire un malheur! Alors quand je vois Emma dans cet état, je... pendant une seconde je vois rouge parce que... c'est loin d'être son état naturel. Il s'est passé quelque chose! Et je vais tout faire pour comprendre, pour savoir ce qu'il s'est passé. Mais d'abord, je dois la faire entrer au chaud, il fait frisqué à cette heure de la nuit. Elle s'occupe de la chienne, comme pour éviter de parler de ce qui ne va effectivement pas. Je ne vais pas non plus l'engueuler, parce que bah, si elle est venue là, c'est pas pour se faire engueuler. Je la connais pas bien ma nièce adorée. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur, bien au chaud et loin du vent, dans la lumière tamisée du couloir que je lui demande ce qu'il s'est passé parce que... bah parce qu'elle n'a pas pu faire ça toute seule, si? Elle en profite pour dégager ses talons. J'ai toujours été contre ce genre de chaussures, surtout depuis qu'Emma a grandi et qu'elle devient de plus en plus femme. Faut dire que je suis bien trop protecteur envers elles. Si je le pouvais, je garderai mes nièces à l'état d'enfant. Parce qu'elles grandissent beaucoup trop vite à mon gout. Elle insiste que ça va, alors que je vois bien que ça ne va pas! Et puis, brusquement, le calin déclare les pleurs et c'est dans mes bras qu'elle tombe. Un bras vient entourer ses épaules pour la protéger, l'autre se pose un peu plus haut, ma main dans ses cheveux.

- Hey, hey... que je dis le plus doucement possible, la berçant de gauche à droite tout doucement. Qu'est-ce qu'il se passe? Elle met de longues minutes avant d'arriver à se calmer et je n'ai pas bouger, je suis d'une patience infinie avec mes soeurs et mes nièces. Finalement, elle redresse la tête et je vois ses yeux magnifiques encore larmoyant. Je souris doucement. Tu sais quelle heure il est? Ce n'est plus la soirée, on est pas loin du milieu de la nuit, ma puce. Mais oui, j'ai toute ma nuit. J'aurai toujours du temps pour toi, aussi longtemps que t'en auras besoin.

Je me fous royalement de ne pas dormir de la nuit. Ce qui compte, plus que tout au monde, c'est le bien être de ma famille. Je donnerais ma chemise pour elles. Et puis elle s'écarte pour aller vomir. J'ai bien senti l'alcool quand elle a fini dans mes bras. Je la laisse aller aux toilettes et je vais à la cuisine chercher un grand verre d'eau. J'en profite pour démarrer la bouilloire et préparer un thé au citron avec du miel. Je suis café, mais quand ça va pas, le thé au citron, ça aide. Je reviens auprès d'Emma, le verre d'eau à la main et le lui donne. Ca ne sert à rien de la presser de question, tant qu'elle a quelque chose dans l'estomac qui refuse d'y rester, elle ne pourra pas me répondre. Ce n'est que lorsqu'elle se redresse que je lui adresse un sourire.

- Ca va mieux?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:37

voilà où tu voudrais rester toute ta vie, dans les bras de ton oncle. Tu te sens en sécurité et encore plus quand il met son bras contre tes épaules. Ton coeur se calme ainsi que toute tes angoisses ! Oui tu voudrais mettre sur pause, que le temps s'arrête maintenant, pour ne plus souffrir. Pour ne plus rendre les autres colérique. Tu fermas les yeux quelques instant pour profiter de ce moment, pour profiter juste encore quelques instants de ce calme dans ta vie. Oui un calme bien trop important pour toi ! Mais voilà le temps se remet en marche. La voix de te oncle te rassures toujours autant, il est toujours aussi rassurant malgré le temps qui passe. C'est toujours vers lui que tu vas quand quelque chose ne va pas, c'est toujours vers lui que tu te tournes quand un homme te fais souffrir. Aujourd'hui encore c'est vers lui que tu es allée. Tu savais qu'il pouvait te reprocher des choses mais sans jamais hurler contrairement à ta mère. Doucement tu fis un sourire en le regardant "Tu sais que je t'aime". C'était une façon de le remercier pour être d'accord de t'écouter toute la nuit.

Au-dessus des toilettes tu te sentais minable, comme toujours quand tu finissais ainsi ! Doucement tu attrapas le verre d'eau, en prenant du papier pour essuyer doucement ta bouche. Tu bus à petite gorgée le verre d'eau et hôchas la tête. Tu savais que tu avais de quoi te laver les dents chez lui, tu avais toujours des affaires ici. Fouillant dans ta poche tu attrapas un bonbon à la menthe, tu en avais toujours sur toi. Tu regardas ton oncle "J'ai trop mangé ce soir" . Dis-tu en rigolant, tu bus encore une gorgée "Peyton n'est pas là ? J'ai pas envie qu'elle me voit ainsi". Dis-tu et rien que cette pensée te brisas le coeur. Tu passa une main sur ton visage "Tu me promets de ne rien dire à maman ? J'ai pas envie qu'elle sache que je suis là et surtout les choses que je vais te dire maintenant". Tu n'étais plus aussi proche qu'avant de ta mère, tu l'aimais et jamais tu pourrais lui faire du mal , mais tu t'éloignais doucement et encore plus depuis que tu avais appris pour ton père! Tu lui en voulais terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) EmptyLun 13 Nov 2023 - 20:44



Besoin de toi, Tonton








Je pense que ma nièce a besoin de plus qu'un gros calin, mais pour l'instant, c'est ce que je lui donne. Un calin maison, je la serre contre moi, plus fort que la normale, mais pas trop non plus pour ne pas l'écrabouiller. Comment je justifierais ça auprès de Cassidy! Donc non, un gros calin de la mort qui tue du pâté comme on dit si bien. J'attends qu'elle sèche ses larmes pour la laisser reculer. Elle renifle, exactement comme mes soeurs à son âge. Ah oui, y'a pas de doute, Emma est bien la digne fille de sa mère. Je souris et lui embrasse le front.

- Et moi, je t'aime encore plus!

Et voilà qu'elle va vomir. J'en profite pour remettre un peu d'ordre dans le désordre causée par son arrivée soudaine. Je libère Sega de sa laisse et la chienne va faire un tour dans son panier, au pied du radiateur dans la salle, parce que c'est évidemment le meilleur endroit pour se remettre de cette promenade nocturne et fraiche. J'enclenche la bouilloire et en revenant vers les toilettes avec le verre d'eau, je pousse les chaussures d'Emma pour éviter qu'elles restent en plein milieu du passage. Je lui tends le verre d'eau.

- On sait tous les deux que c'est pas de la nourriture qui t'as fait vomir.

Mais je ne pose pas d'autres questions, ni ne m'énerve contre elle parce qu'elle pue l'alcool, encore moins ne la gronde. Vomir ses tripes suffit à sa punition, enfin, je trouve. Après, ce n'est pas moi son père, donc bon... j'ai pas à la gronder. Je le ferai si vraiment il n'y avait pas d'autre choix. Mais pour le moment, c'est une ado qui semble avoir piqué une crise et fait un peu trop la fête. Je pense que j'aurai le fin mot de l'histoire tout à l'heure, quand elle me l'aura expliqué. Je nie du chef.

- Non, pas ce soir, Piper a réussi à avoir sa soirée. T'inquiète pas, on est que tous les deux.

J'indique la salle d'un geste de la main, on y sera mieux que dans l'entrée, pour discuter, il y fait meilleur et c'est plus confortable. Je la laisse prendre place sur le canapé et je prépare un thé au citron avec l'eau bouillante et une cuillère de miel. Puis je pose le tout à côté d'Emma.

- Je ne dirais rien à ta mère, à la seule condition que tu lui dises que tu es là au moins, elle doit s'inquiéter comme pas possible et se faire un sang d'encre. Je prends place sur le canapé aussi. Le bras sur le dossier du canapé, la tête dans la main, le torse tourné vers ma nièce. Alors... Raconte-moi. Comment ça se fait que tu débarques en plein milieu de la nuit?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) EmptySam 25 Nov 2023 - 9:48

Mentir a ton oncle était quelque chose que tu n’aimais pas faire. Mentir a ta mère était simple. Lui c’était plus compliqué, car tu voulais être parfaite à ses yeux et parfaite signifiait ne jamais mentir. Il avait raison la nourriture y était pour rien, mais la tonne d’alcool ingérer oui ! Tu avais mal au ventre , tu avais cette impression de vomir ton estomac, que tous tes organes allaient y passer et que tu allais mourir malheureuse sur ses toilettes. Buvant le verre d’eau tu fis un petit sourir. Tu soupira de bonheur, même si tu adorais Peyton , il le savait. Tu l’as gâtais beaucoup trop, tu étais heureuse qu’elle ne soit pas là aujourd’hui.

Tu t’installas sur la canapé et soupira comme une gamine de 3 ans qui allait faire une crise «  elle va vouloir venir me chercher. Tu pourras lui envoyer ensuite un message, pour dire que je reste chez toi ? ». Doucement tu te levas pour prendre ton téléphone avant de reprendre ta place. Tu tapas rapidement un message. Tu inventas un mensonge pour ne pas dire que tu avais trop bu. Ton téléphone vola à l’autre bout du canapé et ton visage se tournas vers ton oncle  « Tu sais que je fais des recherches depuis quelques années sur qui est mon père , car malgré tout c’est une blessure intérieure. Y’a quelques semaines j’ai appris qu’il était ici dans cette ville ». Tu respires un coup pour ne pas pleurer  « pourquoi cette conne m’a autant caché qu’il il était? ». Merde le gros mot était sorti tout seul de ta bouche , mais la colère ainsi que la tristesse était présente. Tu avais grandis sans lui, une partie de toi même. D’ailleurs tu lui ressemblait beaucoup. Tu regardas ton oncle sans même dire pardon pour ce mot, tu avais besoin de faire sortir cette colère
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) EmptySam 25 Nov 2023 - 17:55



Besoin de toi, Tonton








On s’installe sur le canapé. Je me doute que c’est une histoire avec sa mère. Emma a passé la crise d’adolescence, mais tout de même, elles se crêpent le chignon encore. Je n’ai pas à intervenir, même si j’aimerais bien parce que je n’aime pas quand ma sœur engueule sa fille et je n’aime pas non plus quand la fille s’en prend à sa mère, ma sœur. Je hoche la tête, d’accord, je lui envoie un message. De toutes manières, c’était bien ce que je comptais faire. Alors qu’elle balance son téléphone à l’autre bout du canapé, même si celui-ci n’est pas bien grand, je prends le mien, dans la poche arrière et je pianote dessus pour en effet envoyer un message à Cassidy annonçant qu’Emma était bien chez moi et qu’elle allait dormir ici, qu’elle ne devait pas s’en faire et que tout allait bien. J’ajoute un smiley cœur et un smiley de la tête d’un bonhomme qui envoie un bisou. Voilà. Maintenant, alors, je veux que ma nièce m’explique pourquoi elle débarque chez moi, à moitié bourrée en plein milieu de la nuit.

 « Tu sais que je fais des recherches depuis quelques années sur qui est mon père, car malgré tout c’est une blessure intérieure. Y’a quelques semaines j’ai appris qu’il était ici dans cette ville »

C’est vrai qu’elle m’avait dit, il y a quelques temps qu’elle voulait retrouver son père, mais je pensais qu’il s’agissait seulement d’un souhait, pas qu’elle se soit réellement lancé dans les recherches. J’écarquille grand les yeux. Elle l’a retrouvé ?

- T’as retrouvé ton père ? C’est qui ?

J’suis curieux. Enfin, théoriquement, pas autant mais là, il s’agit de ma sœur et je veux savoir qui est l’enf*iré qui l’a abandonné lachement ! Je ne lui ferai pas de cadeau. Je vais en faire des rondelles de saucisson taillées tellement fines qu’on pourra voir la lumière au travers ! Je vais lui coller une baffe tellement forte qu’il fera trois fois le tour de son slip sans toucher l’élastique. J’ai vraiment une dent contre ce type. Parce qu’il a fait du mal à ma sœur, en l’abandonnant d’un coup.

 « Pourquoi cette c*nne m’a autant caché qui il était? »

La réaction ne se fait pas attendre. Je me tourne vers ma nièce, fronçant les sourcils et c’est sans une pause d’une seconde, ou d’une demi-seconde que je réponds.

- Je ne veux plus jamais entendre d’insulte sur ta mère, Emma ! Je te jure que si tu recommences, je te colle la baffe de ta vie. Tu n’as aucun droit de l’insulter !

Je suis on-ne-peut-plus sérieux. D’ailleurs, il me faut toute ma concentration pour ne pas la baffer, là, maintenant, tout de suite. J’ai les doigts qui me démangent, mais je reste calme, enfin, presque. Je ne sais pas comment elle a appris qui était son père, je ne sais pas ce qu’elle a dit à sa mère à ce sujet. Je prends quelques secondes pour retrouver le calme intérieur et j’attrape doucement le menton de ma nièce pour qu’elle me regarde droit dans les yeux. J’ai perdu la flamme de la colère dans mes yeux, je suis calme. Parfaitement.

- Ta mère t’as mise au monde, elle t’a élevé du mieux qu’elle a pu. Elle n’est peut-être pas parfaite, mais elle a fait tout ce qu’elle a cru bon pour toi. Je me penche pour l’embrasser sur le front. Tu lui en as parlé ? Comment tu sais que c’est ton père ? Qu’est-ce que Cassidy a dit ? Je souffle pour remettre mes pensées dans l’ordre. Attends, on pause tout, on recommence. Je souris. Raconte-moi du début, tu veux bien ?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) EmptyVen 8 Déc 2023 - 8:11

voilà tu  lui avais dit que tu avais retrouvé ton père. Que c’était le maux de tes problèmes et surtout de l’alcool que tu avais bu à cette foutue soirée. Enfin tu disais toujours foutue soirée et pourtant tu recommençais tous le temps. À croire que tu n’apprenais jamais la leçon. Il faudrait sans doute quelque chose de grave pour qu’un jour tu réagisses « pourquoi tout le monde a l’air si étonné ? Il s’appelle Jayden il est ambulancier je crois. Il est toujours dans cette ville. J’ai du le croiser des milliers de fois sans savoir que c’était lui. ». Cette pensée te brisas le cœur. Oui tu aurais pu connaître celui avec qui tu partages ton ADN beaucoup plus tôt dans ta vie. Mais, la vie était faites ainsi et ta mère avait voulu te cacher des choses, des choses importantes dans ta vie. Tu lui en voulais tellement , elle avait été égoïste , tu avais l’impression que toi seule pensait cela. Les gens prenaient toujours sa défense comme ci c’était la reine d’Angleterre.

Sans vraiment faire exprès tu insultas ta mère. Enfin sur le coup tu le pensais vraiment. Elle avait décidé par elle même de cacher un penchant de ta vie. Tu sursautais en voyant ton oncle aussi énervé et comme toujours tu te calmais. Il avait le don de te faire peur. Le seul que tu respectais pour ne pas lui répondre. Si ta mère avait dit cela , tu l’aurais provoqué. Léo c’était autre chose. Tu baissas les yeux doucement pour ne pas montrer cette peur , une sorte de fierté sans doute. Doucement ton cœur se réchauffas quand il attrapa ton menton. Avec l’alcool et la tristesse tu ressemblais à un gros bébé en manque d’affection. Tu étais un gros bébé en réalité, même si tu faisais tout pour ne pas le montrer ! Tu avais besoin de câlin et de te sentir aimé. Pourtant tu montrer tout le contraire, tu refusais que des gens puissent avoir accès à cette partie de toi, tu refusais de te montrer faible. «Je sais, c'est juste sortie tout seul, je suis désolé». Tu l'embrassas à ton tour sur la joue avant de le regarder, tu étais contente finalement qu'il s'intéresse à cela « Je lui ai annoncé après une soirée. » Dis-tu en portant la main à ton front, mon dieu que tu pouvais être débile. Tu respiras un bon coup et pris une gorgée de la boisson pour aller mieux! « Elle ne m'a pas cru, puis j'ai fais un guet appen, j'ai pas prévenu Jayden que je savais qu'il était mon père, ils se sont retrouvés l'un face à l'autre au café! . ». Tu étais la définition même de la petite peste. Tu fis mine de tout efface pour recommencer depuis le début en prenant une très grande inspiration « Tu sais que je cherche mon père depuis toujours. même si tu l'as parfaitement remplacé, j'avais besoin de mettre une tête sur qui était mon géniteur. ». Tu jouas avec le bas de ta jupe, c'était stressant de raconter cela «J'ai fais un malaise dans la rue, pour ne pas avoir déjeuner. Il était là comme par magie, il est ambulancier!. ». Tu mentais pour le petite déjeuner, mais c'était clairement pas le plus important dans l'histoire «Leo, je sais enfin qui est mon père! »

@Leo Archer 1339180419
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) EmptySam 16 Déc 2023 - 17:36



Besoin de toi, Tonton








Alors pourquoi l’ainée de mes nièces est chez moi, à cette heure impossible de la nuit ? Elle ne veut pas retourner chez sa mère ? Pourquoi donc ? Qu’est-ce qu’elle a fait ? Ok, bon, j’ai la moitié de la réponse, car elle a bu et je suis persuadé qu’elle ne veut pas que sa mère la voit dans cet état… Quoi que… Et c’est donc là, qu’elle me dit, de but en blanc qu’elle a retrouvé son père. Son père ! Même à moi, Cassidy n’a jamais voulu me dire qui était le père d’Emma ! Alors bien entendu que je veux savoir qui s’est. Jayden. Je fronce les sourcils. Jayden. Ca me dit quelque chose. Je sais bien qu’un prénom, ça peut être n’importe qui, mais, il me semble qu’il y a eu un Jayden dans la vie de Cas… OH PU*AIN DE BORD*L DE M*RDE ! Comment j’ai pu l’oublier, lui ? Le rouge me montre aux joues et je vais exploser de colère parce que si c’est bien le Jayden auquel je pense, je… mais heureusement, enfin, je ne sais pas si je peux dire « heureusement », Emma balance un gros mot sur sa mère et ça a le chic pour me calmer immédiatement. Je lui fais la morale, parce qu’elle ne doit pas dire cela de sa mère. Je ne veux pas qu’elle… enfin, on verra ça plus tard, pour le moment, pas d’insulte.

- Je mets ça sur le compte de l’alcool que t’as ingurgité, mais ne recommence pas, ok ? Tu n’as pas le droit d’insulter ta mère.

Je caresse la joue de ma nièce et ses cheveux. Et dire que je l’ai vu toute bébé… Ca grandit trop vite… Beaucoup trop vite. Je lui demande donc des précisions, je voudrais bien connaitre ce qu’il s’est passé et comment elle a découvert que c’était Jayden son père. Emma me raconte alors qu’elle a réussi à faire se retrouver Jayden et Cassidy. Et puis, elle m’avoue que j’ai « parfaitement » remplacé son père. Je rougis de nouveau, de timidité je pense. Je nie légèrement du chef.

- Je suis content que tu es enfin retrouvé ton père. Tu m’avais dit, oui, que tu voulais vraiment le retrouver et j’espérais que tu y arrives. Mais si on parle du même Jayden, ce n’est pas un homme bien. C’est à moi de laisser un temps de blanc pendant lequel je bois quelques gorgées de thé. Quand j’étais plus jeune que toi, ta mère, ma sœur, trainait avec un type, il venait souvent à la maison, Jayden qu’il s’appelait. A cette époque, j’avais un peu d’autres priorités que de savoir qui trainait avec ma grande sœur, mais notre père est mort peu de temps après, et Cass’ est devenue la figure d’autorité et je crois que je n’ai plus revu ce Jayden que je n’avais jamais apprécié de toutes manières. Et puis, elle est tombée enceinte, j’ai jamais fait le rapprochement, parce que pour moi, tout ce qui comptait, c’était travailler pour aider mes sœurs. Le temps a passé et j’ai zappé ce Jayden. Mais si c’est lui, je suis persuadé qu’il a abandonné ta mère. Je passe un bras autour des épaules d’Emma, lui offrant un sourire triste en plus. Mais sois certaine que je suis content que tu ais enfin mis un nom sur ton père… même si je ne l’apprécie pas le moins du monde. Et si jamais il t’abandonne de nouveau, je serais toujours là, pour toi.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:25

Tu fis un sourire à ton oncle, tu savais qu'il pouvait te comprendre. Même si parfois tu insultais ta mère dans ta tête, tu promis de plus le faire devant lui. Tu ne voulais pas gâcher cette magnifique relation que vous aviez. En réalité c'était plus qu'on oncle, c'était un père pour toi. Quand tu avais retrouvé Jayden, tu avais tout de suite pensé à Leo, tu ne voulais pas lui faire de mal. L'histoire entre ton père et ta mère était pour toi un trou noir. Aucuns des deux ne voulaient t'en parler, ton père tu pouvais comprendre mais ta mère c'était une autre histoire. Soupirant doucement tu pris une gorgée du thé préparé par ton oncle, il te réchauffa tout le corps et cela te fis un bien fou. Mon dieu demain le mal de crâne allait être énorme tu le sentais déjà d'ici. comme toujours après une cuite de se genre. Tous les matins tu jurais de ne pas recommencer et finalement tu recommencer souvent le soir même. C'était pour toi la seule façon d'affronter ce monde que tu trouvais totalement pourris.

"Pas un homme bien ?". Avant que tu puisse rajouter quoi que ce soit, il continue de parler. Mais c'était lui l'enfoiré alors dans l'histoire, comment laisser une femme seule et en plus une femme enceinte ? Comment un homme pouvait il faire cela ? D'accord ta mère n'était pas facile mais quand même "Il savait que j'étais dans le ventre de maman" Dis tu tout en te collant à ton oncle, tu espérais que non, enfin tu ne savais pas réellement. Toutes les choses se brouillaient dans ton cerveaux, tu ne savais plus quoi croire. Tu rigolas doucement "Si il m'abandonne de nouveau ? Il faudrait déjà qu'il veuille une relation avec moi !". Puis tu fermas doucement les yeux, tu avais besoin de ce moment de réconfort "Nous parlons que de moi, mais comment toi tu vas ?". Oui une façon de changer de sujet, car cela te faisais mal au fond de toi, d'imaginer finalement que ton père puisse simplement te tourner le dos sans rien dire de plus, faire comme-ci finalement tu n'existait pas. Rien qu'en pensant cela tu sentis ton coeur se comprimer, et les larmes montaient à tes yeux déjà bien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) EmptyLun 22 Jan 2024 - 17:02



Besoin de toi, Tonton








Je ne sais pas comment on peut abandonner un gamin à la naissance. Et même avant qu’il naisse ! Après tout, le bébé, il est fait à deux, non ? Les deux doivent être responsables. Donc les deux doivent décider de l’avenir du bébé ? J’en sais rien. Je ne suis pas dans la tête des parents. Je sais que mes sœurs, jamais elles ne voudraient abandonner leur bébé, même si elles étaient à la rue. Mais leurs p*tain de maris, d’amants, de coucheries ou je ne sais pas quoi, qui ont abandonné leurs filles comme ça, ça, non, je ne peux pas leur pardonner. Si je le pouvais, j’écraserai leurs attributs pour que jamais ils ne puissent recommencer.

- J’étais peut-être un peu trop protecteur envers mes sœurs…

Je dis ça avec un sourire. « un peu trop » ne résume pas du tout ce que je suis. Je sais que je suis BEAUCOUP TROP protecteur envers Cassidy et Piper. Et je ne vous parle pas de mes nièces. Le moindre type qui tourne autour d’elles, même si c’est un mioche de l’école, si je le pouvais, je lui collerais un coup de pied là où je pense. Mais bon, j’ai pas envie de finir en prison, alors, je me contente des gros yeux aux camarades d’école de la sœur d’Emma et de Peyton. Quant à Emma justement, j’aimerai aussi la protéger et même si je n’aime pas du tout le fait qu’elle voit des jeunes hommes, je ne peux pas la priver de voir du monde, hein. Je ne suis pas son père. Malheureusement.

- Voilà pourquoi ce n’est pas un homme bien, Emma. S’il le savait, pourquoi il n’est pas resté ? Pourquoi il n’a pas pris soin de ta mère et de bébé-toi ? Quel homme bien est capable d’abandonner une aussi jolie petite fille, hmm ?

Je serre ma nièce contre moi, attrapant ma propre boisson et buvant quelques gorgées. Je place un plaid sur les épaules, elle est courte vêtue et a visiblement passé un bout de nuit dehors, je ne veux pas qu’elle attrape encore plus froid. D’un geste silencieux, j’indique de nouveau le thé fumant. Allez, qu’elle en boit encore un peu, ça va lui faire du bien.

- Tu sais… Je réfléchis quelques instants. Je ne suis pas ton père et je ne veux pas parler au nom de ta mère, je n’irais jamais à contre-sens de ce qu’elle désire pour toi… Tout ce que je peux te dire, Emma, c’est que je pense que tu es suffisamment responsable, tu as une tête bien faite, tu prends des décisions un peu hâtives, mais c’est parce que tu es jeune, alors si tu veux le connaitre, tu dois en assumer les conséquences. Il ne t’a pas connu, ce qui fait qu’il se peut qu’il ne te reconnaisse pas, qu’il ne veut pas avoir de lien avec toi. Tout ce que tu peux faire, c’est lui montrer qui tu es. Mais s’il veut une relation paternelle, alors il faudra l’accepter, tel qu’il est.

J’embrasse les cheveux d’Emma en la serrant doucement contre moi. Ma pauvre petite nièce. J’aimerai tellement la soulager de tous ses maux. Mais je ne peux pas m’interposer entre elle et sa mère, ce n’est pas mon rôle, je ne peux que la soutenir et d’être là pour elle si elle le veut, tout comme je ne peux qu’aider ma sœur à vivre sans l’autorité masculine d’un père pour ses deux filles. Même si la deuxième a un père, ce dernier est un vrai tocard que je ne peux pas encadrer. Quoi qu’elle en dise, je ne l’aime pas et je suis persuadé que lui non plus, n’aime pas ma sœur et ne l’a jamais aimée. Et puis Emma change de sujet, elle me demande comment, moi, je vais.

- Ah, moi… Je n’ai pas autant de complications que vous, ma vie à moi est plutôt pépère. Tranquille. Trop tranquille. Il n’y a que Sega et Nintendo qui mettent un peu de piment. Entre devoir sortir Sega sous la flotte parce que madame a envie de pipi et Nintendo qui bousille le canapé en y faisant ses griffes… Je ne m’ennuie pas. Ma main passe dans ses cheveux. - Et puis, au salon, ça ne désemplit pas. Ca marche bien, je suis très content à ce niveau-là… Pourtant, dans ma voix, il y a un peu de mélancholie. Même si quelques fois, j’aimerai… Je hausse un peu les épaules. …j’aimerai trouver quelqu’un.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
Besoin de toi tonton (LEO) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi tonton (LEO) Besoin de toi tonton (LEO) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de toi tonton (LEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Civic Center :: Le salon de tatouage (L)inked.-