Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

Tamara --> La petite dernière de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
MessageSujet: Tamara --> La petite dernière de la famille Tamara --> La petite dernière de la famille  EmptyVen 3 Nov 2023 - 13:03

Tamara Victoire Leight
la vie est un long fleuve tranquille
SPRING FLOWERS
Josephine Langford
Josephinefan
Blue Canary









prénoms  :  Tamara victoire nom :  Leight  Date | lieu de naissance :  Ici même un certain 7 juillet Âge :  22 ans  Nationalité  :  Américaine  À San Francisco depuis : Son premier hurlement   Statut civil : Célibataire, elle est bien trop timide pour remarquer qu'il craque sur elle

Occupation :  Elle est réceptionniste dans un hôtel et fait des études de droit, elle est fière , elle est même souvent première de sa promoOrientation sexuelle :  hétérosexuelle  Quartier | type de résidence : Un petit studio pour elle toute seule, mais elle va souvent dormir chez ses tantes Statut familiale : Une grande famille l'entoure avec 1 frère et 3 soeurs de qui elle est très proche . Situation financière : Elle vient d'une famille pauvre, elle n'est pas riche. Elle fait attention à chaque centimes 



caractère Timide • Réservé • maniaque • gentille • humaine • gourmande • curieuse • prude  • Trop sensible et naïve • Toujours là pour aider les autres et surtout sa famille • Rêveuse • Joueuse • Cachotière • jamais elle ne juge les autres   
anedoctes • Elle n'était pas vraiment attendue, sa mère était au plus bas quand elle a décidé de pointer le bout de son nez
• Elle était encore vierge durant l'été elle s'est laissée avoir par les beaux discours d'un jeune homme
• Le dimanche elle est au refuse en tant que bénévole, elle est heureuse au milieu des animaux
• elle est très famille et a même fait un groupe Whattapps pour rester en contact
• Elle chante très bien, mais n'ose jamais le faire devant les autres
.• Elle aime se perdre dans les livres
• Elle tient un journal intime depuis toujours
info
Sa plus grande honte •  Elle pourrait dire toute sa vie ? Non sa plus grande honte date de deux semaines environs ! Alors qu'elle s'était endormie en classe, (chose qui lui arrive jamais).La jeune femme s'est réveillée en hurlant maman. Un foutu cauchemar, heureusement le prof ne lui en a pas tenu rigueur.

Ses peurs •  Elle a beaucoup de peur, celle de perdre sa famille comme je pense le monde entier. La peur de la mort, elle refuse d'en parler sinon c'est crise d'angoisse assurée. Le fait que les gens lui demande quand elle va être en couple. La vie de famille lui fait peur.

triggers warning du personnage•  Pour le moment je ne vois pas .
you › PSEUDO Manue › PRENOM Manue › AGE : 25 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU? Par la magnifique Savy alias ma colocataire  1339180419 › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<pris>  Josephine Langford</pris> ▵  @"tag"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral CE QUE TU VEUX EN EXCLU
.



Dernière édition par Tamara V. Leight le Dim 12 Nov 2023 - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Tamara --> La petite dernière de la famille Tamara --> La petite dernière de la famille  EmptyVen 3 Nov 2023 - 13:04

titre de histoire
citation au choix
 ONE Tamara est la petite dernière de la grande famille Leigth, celle qui n'était pas vraiment attendue. Premier battement de cœur entendue dans le ventre de la mère alors que celle-ci n'était pas en forme. Avec le temps jamais elle ne sentie qu'elle était de trop. Petit bébé qu'il fallait protéger contre ce monde, peut être un trop protégée pour grandir normalement.

TWO Dur parfois d'être la dernière surtout avec des triplés au milieu. Pourtant elle était aimé. Elle adorait embêter Jason, en venant quand ses amis étaient là. elle aimait prendre les affaires de ses grandes soeurs, pour ne jamais les rendre. D'ailleurs Sidney si tu te demandes où est ta veste en jeans, cherche dans le placard de ma chambre. Elle était timide, mais avec sa famille elle se lâchait un peu. Elle trouvait du réconfort à travers les princes des livres de princesses

THREE  Premier petit copain en maternelle. Jamais elle ne pourrait l'oublier c'était Antoine, un jeune Français tout juste installé à SF avec ses parents. Son père Américain, sa mère Française. Elle aimait son accent et cette façon de se comporter. Aujourd'hui ce fameux antoine est son meilleur ami. Il se sont fait une promesse à 40 ans ils sont mariés, si ils sont encore célibataires.

FOUR Coeur brisé, coeur en miette. Pourtant la jeune femme pensait qu'elle était vraiment amoureuse et surtout que lui aussi.  alors qu'en réalité il voulait juste prouvait qu'il pouvait être avec la première de la classe, celle qui se perdait dans ses livres et qui ne sortait jamais. Aujourd'hui vous vous parlez plus, elle refuse de le voir. Lui s'en tape d'elle. Premier coeur brisé , elle sait que cela ne sera pas le dernier

FIVE Aujourd'hui la jeune femme est dans ses études, c'est toujours la première de sa classe. Elle aime ce qu'elle fait et surtout elle peut être seule quand elle travaille, elle peut être dans sa bulle . Elle rêve d'avoir le métier de ses rêves et n'en parle que rarement pour que celui-ci ne soit pas brisé




Dernière édition par Tamara V. Leight le Dim 12 Nov 2023 - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Tamara --> La petite dernière de la famille Tamara --> La petite dernière de la famille  EmptyVen 3 Nov 2023 - 13:05

Bienvenue petite soeur si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Tamara --> La petite dernière de la famille Tamara --> La petite dernière de la famille  EmptyVen 3 Nov 2023 - 14:03

bienvenue petite soeur de ma Serena Very Happy
bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Tamara --> La petite dernière de la famille Tamara --> La petite dernière de la famille  EmptyVen 3 Nov 2023 - 17:24

Petite sœur d'amour.
Bienvenue parmi nous. @Tamara V. Leight 1813818831 1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Spaziani

Vittoria Spaziani


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 22/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 36
☽ Avatar : : Stefania Spampinato
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Médecin urgentiste
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Tamara --> La petite dernière de la famille Tamara --> La petite dernière de la famille  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 10:52

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Tamara --> La petite dernière de la famille Tamara --> La petite dernière de la famille  EmptyDim 12 Nov 2023 - 19:08

Merci à vous toutes et désolé pour l'attente de la fiche :coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Tamara --> La petite dernière de la famille Tamara --> La petite dernière de la famille  EmptyDim 12 Nov 2023 - 21:15

Félicitations




Tu es validé(e) ! Bienvenue ou re bienvenue sur le forum ! On a tous hâte de te voir t'épanouir avec ce personnage !

Maintenant tu es officiellement chez toi. Tu rejoins la famille de Count on me. Promis on ne mord pas. Alors tu rejoint le groupe Spring Flowers Summer Shine

Les choses importantes à présent :

▵ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
▵ Recenser ton avatar dans ce sujet ainsi que ton nom et ton prénom sur ce lien.
▵ poster ta fiche de liens, c'est toujours mieux pour s'intégrer.
▵ Il faut ensuite recenser ton logement, historie que tout le monde sache où tu vis, ainsi que ton travail sinon on te mettra chômeur.
▵ Si tu as déjà les idées, tu peux aller créer tes pré liens ou encore tes scénarios mais ce n'est pas obligatoire.
▵ Remplis bien ton profil, c'est toujours mieux pour les autres membres et ça donne un aperçu de ton personnage.
▵ Rejoins nous sur discord ! Plus on est de fous, plus on rit !

Et bien entendu, si tu as la moindre question, les admins se feront une joie d'y répondre
Et le mot de la fin, éclate-toi et fais nous des rp de folie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Tamara --> La petite dernière de la famille Tamara --> La petite dernière de la famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tamara --> La petite dernière de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-