Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Velazquez

Andrea Velazquez


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 23
☽ Avatar : : Jaina Lee Ortiz
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 14/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Pompier
Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Empty
Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) EmptyJeu 2 Nov 2023 - 23:36

Des retrouvailles qui font plaisir
@Cassidy Archer & Andrea Velazquez



Avoir une petite pause dans sa journée de travail, c'est toujours appréciable. C'est plutôt calme à la caserne, alors je suis sortie en uniforme, pour aller chercher du café. J'aurais pu choisir un café dans les environs de la Station, mais j'ai préféré aller au Starbuck à Telegraph Hill. Ne me demandez pas pourquoi, ça m'a pris d'un coup comme ça ! De toute façon, c'est juste un petit aller-retour, n'est-ce pas ? Je vais juste chercher un café, car ils font les meilleurs de toute la ville selon moi. Ce n'est pas comme si je comptais m'installer et le boire sur place. De toute façon, qui voulez-vous que je rencontre ? A part des amis ou de la famille, peut-être ? Juste une aller - retour, je serais de retour à la caserne avant qu'ils ne s'aperçoivent. Je suis déjà arrivée d'ailleurs, après quelques minutes. Je fais la queue, et lorsque c'est à mon tour, je commande. Je prends un café latté et finalement, décide d'ajouter à ma commande un cinnamon roll. Qu'est-ce que c'est bon cette pâtisserie et encore plus à ce moment de l'année. Ce n'est pas encore le mois de décembre, certes, mais novembre ou décembre, peu importe en fait. Lorsque je récupère ma commande, après avoir payé, je me retourne, pour sortir du Starbuck et retourner à la caserne. Je fus cependant interrompu par l'arrivée d'une tête bien trop familière.

« Cassidy ? Oh bah, mince alors. Ça fait longtemps. »

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Empty
Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) EmptyJeu 2 Nov 2023 - 23:48


    J'avais passé la nuit a l'hosto Madyson avait fais une crise donc ont l'avaient emmener dans la nuit aux urgences pédiatrique oui pas facile d'avoir une enfant malade et encore moins une autre qui était ado et qui était en pleine rebéllion constante ... Il ya avais des jours ou c(était très compliqué avec Emma mais bon en générale quand sa soeur faisait des crises ou qu'elle replongeais dans la maladie mon aînée était quand même un peux plus cool, mais c'était surtout le fait qu'elle était inquiète pour sa soeur je penses, du moins j'espérais croire que ça sois ça bref j'avais promis a me petite malade qu'elle aurai les délicieux fondants au chocolat recouvert de sucre vanilllé de chez starbuck, donc j'étais allé en chercher un petit quart d'heure après son réveille ... J'entras dans le starbucks et tomba nez a nez avec Andréa une ancienne collègue ...

    "Andréa ?? oh quel surprise oui tu m'étonnes ça fais un bye comment va tu ?? quesque tu racontes ??"

    J'étais contente de la voir, ont avaient bossé ensemble dans une caserne de pompier ya quelques années avant la naissance de Madyson il y avait environs presque 6 ans, je lui sourias en étant ravies et super contente de la voir ...



@Andrea Velazquez
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Velazquez

Andrea Velazquez


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 23
☽ Avatar : : Jaina Lee Ortiz
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 14/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Pompier
Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Empty
Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) EmptyVen 3 Nov 2023 - 22:50

Des retrouvailles qui font plaisir
@Cassidy Archer & Andrea Velazquez



Je viens de récupérer ma commande et m’apprête à sortir, lorsque je croise Cassidy. C’est une vieille amie, une ex-collègue de travail même. Nous avons commencé dans la même caserne à l’époque, puis on s’est perdu de vue, lorsqu’elle a continué à travailler comme ambulancière, mais dans le privée. La retrouver aujourd’hui à San Francisco est donc une surprise. Une bonne surprise, cependant. J’ai toujours adoré travaillé avec elle et je me suis souvent demandé ce qu’elle est devenue depuis qu’elle a quitté les pompiers. Je ne pensais pas la croiser aujourd’hui, mais parfois, le hasard fait très bien l’affaire ! Je suis surprise de la voir, mais elle semble l’être tout autant pour être tout à fait honnête. En tout cas, j’espère que tout va bien pour elle. Dommage que je dois retourner à la caserne, car j’aurais bien aimé pouvoir me poser deux minutes pour discuter. Je prends tout de même quelques minutes, pour prendre de ses nouvelles, me disant que quelques minutes de retard ne fera de tort à personne, non ?

« Je n’ai pas beaucoup de temps, mais je suis contente de te croiser,  vraiment. Je vais bien, merci, et toi alors ? Comment tu vas ? Eh bien, je suis toujours chez les pompiers, comme tu peux voir. Et toi ? Toujours ambulancière dans le privée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Empty
Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) EmptyMer 15 Nov 2023 - 23:39


    C'était vraiment bizarre defois ont tombais sur des gens alors que rien n'était prévue que la route vous les remettez sur notre chemin, pençant qu'ils étaient sortie de nos vies défois ils ressurgissaient comme ça paff d'un coup comme ça, c'était un peux ce qu'il se passait je venais de retombé sur une ancienne collègue de taff avec qui j'avais presque démarrer ma carrière comme elle, j'étais contente de la retrouvez ... J'étais pas trop dispo non plus j'avais ma fille qui venait de se reveillé donc j'avais hâte de lui faire un gros câlin, mais bon 5 minutes pour retrouvez une amie c'était cool aussi, je sourias et la regarda ...

    "si tu veux jte laisse mon numéro et ont se reprend plus tard, ça me ferait plaisir de mangé un bout avec toi tu dois avoir des tas de choses dans ta vie qui se sont passer comme moi j'imagines"

    Je lâchas un petit rire et lui sourias ...

    "oui toujours mais j'ai démissionné pour retourné chez les pompiers ma fille allant mieux et l'ambiance n'es pas la même et disons aussi qu'il y a le père de mon âîné qui bosse là bas"

    Je rougis un peux ça j'en étais sûr que je devais être rouge tomate, je sourias a la miss et la regarda, j'attrape une serviette et lui note mon numéro pour qu'ont se vois plus tard ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Empty
Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles qui font plaisir (Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Le Starbucks.-