Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

THEO = une petite visite ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
THEO = une petite visite .... Empty
THEO = une petite visite .... Empty
MessageSujet: THEO = une petite visite .... THEO = une petite visite .... EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:25



    J'avais passer mon week end de folie avec ma petite femme dans un super hôtel ont c'étaient retrouvé et ça faisait plaisir de se retrouver rien que toutes les deux ... Lily avait été garder par mes beaux parents et du coup ont avaient pus se retrouver tranquille toutes les deux, bref j'avais quitté ma chérie qui travaillait se matin moi j'avais encore quelques heures a tirés donc je décida d'aller faire un tour chez Théo, je m'arrêta a la boulangerie pour prendre quelque douceurs et alla en direction de chez Théo .. Je tocqua a sa porte après m'être garer en bas ...

    "Surprise ma belle"

Revenir en haut Aller en bas
Théo Matthews

Théo Matthews


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 21/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 24
☽ Avatar : : Arielle Kebbel
Date de naissance : 19/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : Pompier
THEO = une petite visite .... Empty
THEO = une petite visite .... Empty
MessageSujet: Re: THEO = une petite visite .... THEO = une petite visite .... EmptyDim 3 Déc 2023 - 21:41

Stella est la première pompier à venir me rencontrer lors de mon arrivée à la caserne et je suis la première amie à proposer mon aide lorsque sa compagne la met à la porte après un conflit. Indifférente aux rumeurs et aux problèmes, je ne peux, pourtant, pas me résoudre à la laisser tomber ! C’est aussi ça la famille du feu. Enceinte, en couple avec une femme et en congé forcé, je l’accueille naturellement dans mon appartement.

Aujourd’hui je me retrouve un peu seule. Je peaufine les derniers petits détails de la chambre de ma petite fille quand la sonnette d’entrée retentit. À mon propre rythme, je marche en direction de la porte et tombe nez à nez avec Stella. Un grand sourire aux lèvres, je l’accueille joyeusement : « Comment vas-tu ? » avant de la laisser rentrer à l’intérieur et de lui faire la bise en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

THEO = une petite visite ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: Les habitations.-