Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

A very bad date (Ripley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Velazquez

Andrea Velazquez


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 23
☽ Avatar : : Jaina Lee Ortiz
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 14/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Pompier
A very bad date (Ripley) Empty
A very bad date (Ripley) Empty
MessageSujet: A very bad date (Ripley) A very bad date (Ripley) EmptyJeu 2 Nov 2023 - 18:46

A very bad date
@Ripley J. Fisher & Andrea Velazquez



Les rencards, les dates ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. En général, je n'utilise même pas les applications de rencontre lorsque je cherche après une relation sans lendemain. Cela fait d'ailleurs un bon moment que je n'ai plus rencontré quelqu'un et pour une fois dans ma vie, je crois que, peut-être, les aventures d'un soir, ce n'est plus trop ce que je cherche. Alors, lorsque des amis m'ont parlé de cette application, Tinder, je me suis inscrite et créer un profil, comme ça, juste pour voir si ça pourrait m'intéresser, sans trop vraiment penser que ce genre de chose pourrait marcher. Jusqu'à il y a quelques jours, j'avais même oublié que j'avais installer cette application sur mon téléphone et regarder des profils, swipé à droite et gauche, homme comme femme. Oui, j'avais oublié, probablement trop concentré sur le boulot, jusqu'à ce mon téléphone me notifie que j'ai un match. Ohhh... voyez vous donc ça ! Une femme, brune, prénommée Ripley. J'ai peut-être parlé trop vite, finalement, en disant que c'est des conneries qui ne marchent pas. On a parlé un peu, vraiment très peu, parce qu'avec mon emploi du temps et ma présence à la caserne ces derniers jours, je n'ai pas vraiment le temps pour ça, mais on a convenu de se retrouver dans un café, pour discuter un peu plus. J'ai presque failli oublier l'heure et résultat, me voilà déjà avec quelques minutes de retard. Je m'en rend compte en arrivant au café, voyant que Ripley est déjà là et semble attendre depuis quelques minutes. En plus, j'ai aucune excuse car je ne suis pas de service aujourd'hui. Eh bien, ça commence fort !

« Salut, je suis désolé pour le retard. »

Revenir en haut Aller en bas
Ripley J. Fisher

Ripley J. Fisher


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Lauren German
Date de naissance : 18/05/1994
Age : 30
☽ Job & co : : Ambulancière
A very bad date (Ripley) Empty
A very bad date (Ripley) Empty
MessageSujet: Re: A very bad date (Ripley) A very bad date (Ripley) EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:45



A Very Bad Date


Feat    @Andrea Velazquez    


Ripley espérait que son âme-sœur se trouverait peut-être aux États-Unis après 40 ans d’échec en Italie. Alors elle n’avait pas perdu de temps à s’ouvrir un compte sur l’application Tinder et d’autres. Elle avait finalement eu un match avec une belle femme aux yeux brun qui ne semblait pas très grande mais avec une bonne carrure athlétique. Cela lui plaisait, alors les deux femmes avaient discuter un moment avant de décider d’organiser une soirée. Elles s’étaient décidées sur une petite rencontre dans un café afin de discuter de tout et de rien.

Ripley, était arriver à l’heure, bien optimiste que ce rendez-vous irait peut-être bien pour une fois. Elle attendait depuis désormais plusieurs minutes la femme qui devait la rejoindre. Elle regarda son téléphone, pour être certaine qu’elle n’avait pas manquer un message qui annulait le rendez-vous ou expliquait un retard imprévu, rien. Aucun message. Elle commençait à se dire qu’elle s’était fait poser un lapin. Elle décida donc de se commander un café et une chocolatine et profité malgré tout du fait de s’être déplacer au café.

C’est alors que la femme de Tinder arriva, en retard, en lui disait « Salut, je suis désolé pour le retard. » Retard qu’elle avait remarqué, croyez-le ou pas. Ayant déjà presque terminé son premier café. Par chance, elle carburait au café et ne serait pas contre l’idée d’en reprendre un.

« C’est correct. J’ai pris un café en attendant. »

Elle voulait montrer sa tasse de sa main, mais sa maladresse légendaire prise les devants et a la place, elle reversa sa tasse sur la table et en direction d’Andrea, la retardataire de Tinder. Elle se leva immédiatement, le visage rempli de panique et de honte en lui tendant des napkin qu’elle avait eu avec sa chocolatine, disant…

« Dio moi, je suis désolée, je n’ai pas fait exprès. » Elle étampa une des napkins sur le devant du chandail de la femme avant de réaliser que s’était très inapproprié et dit de nouveau « désoler… »

Spoiler:
KoalaVolant


Dernière édition par Ripley J. Fisher le Sam 11 Nov 2023 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Velazquez

Andrea Velazquez


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 23
☽ Avatar : : Jaina Lee Ortiz
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 14/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Pompier
A very bad date (Ripley) Empty
A very bad date (Ripley) Empty
MessageSujet: Re: A very bad date (Ripley) A very bad date (Ripley) EmptyMer 8 Nov 2023 - 14:42

A very bad date
@Ripley J. Fisher & Andrea Velazquez



Être en retard pour sa date, ce n'est pas vraiment une bonne manière de la commencer, je suppose, mais bon. C'est donc avec plusieurs minutes de retard, que je finis par arriver au café, lieu qui a été convenu par message pour cette date. Evidemment, la femme brune prénommée Ripley est déjà là. Ripley... c'est réellement un nom ça ? Ou bien, est-ce un pseudonyme qu'elle se donne pour une quelconque raison ? Enfin bon, je dois très certainement me considérer chanceuse, qu'elle soit toujours là, à m'attendre, malgré mon retard. Je prend donc rapidement place face à elle, alors qu'elle m'explique avoir pris un café en attendant. Ce que je remarque, bien avant qu'elle n'essaye de prendre sa tasse pour me montrer et... voilà la catastrophe. Je me retrouve avec du café sur mon haut. Dans le fond, ce n'est pas bien grave.. c'est juste des tâches de café ? Mais ça démontre une chose: que Ripley est une personne maladroite. Je prends les serviettes qu'elle me donne pour essayer d'éponger un peu tout ça.

« Ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. »

Bien sûr, ça ne s'arrête pas là, puisqu'elle tamponne des serviettes sur mes habits. Je suis très bien capable de le faire toute seule ! Ce n'est pas très approprié de sa part, en plus, de faire ça.

« C'est déjà pardonné. Alors, Ripley, c'est ça ? C'est vraiment ton prénom ou c'est un pseudonyme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ripley J. Fisher

Ripley J. Fisher


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Lauren German
Date de naissance : 18/05/1994
Age : 30
☽ Job & co : : Ambulancière
A very bad date (Ripley) Empty
A very bad date (Ripley) Empty
MessageSujet: Re: A very bad date (Ripley) A very bad date (Ripley) EmptySam 11 Nov 2023 - 17:07



A Very Bad Date


Feat    @Andrea Velazquez    


Bon, alors déjà 2 départ négatif pour cette date… un retard de la part de l’autre et un café renversé par Ripley. Oh trois, si on comptait son tamponnage déplacer de café surement ? Était-ce déjà un signe du destin qu’elle ne devrait pas pousser plus loin ? Ripley se le demandais. Alors qu’elle s’excusait pour le café, la brunette lui répondit ; « Ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. » Après était arriver ledit tamponnage maladroit et malaisant… avant que la brune ajoute ; « C'est déjà pardonné. Alors, Ripley, c'est ça ? C'est vraiment ton prénom ou c'est un pseudonyme ? »

Ripley, reprenant position assise roula légèrement des yeux à la question qu’elle avait entendu tellement souvent au cours de sa vie, merci à ses aimables parents. Elle répondit donc à sa partenaire de table… « C’est bel et bien mon prénom… » avec un pincement de lèvre avant d’ajouté « Ça vient d’un film d’horreur que mes parents aiment, Alien. » Elle espérait désormais qu’elle ne connaissait pas le film, afin de ne pas avoir a discuté du fait qu’effectivement, en tant normal il s’agit d’un nom de famille plutôt que d’un prénom et bla bla bla. Ripley avait eu cette conversation de mainte fois au cours de sa vie.

« Sinon, grosse journée pour avoir été retenu ainsi ? » Demanda t’elle, sincèrement curieuse de ce qui avait retenu Andrea. Elle se demandait si cela pouvait être relier a son travail, elle ne savait pas dans qu’elle branche travaillait la jeune femme.

Spoiler:
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Velazquez

Andrea Velazquez


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 23
☽ Avatar : : Jaina Lee Ortiz
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 14/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Pompier
A very bad date (Ripley) Empty
A very bad date (Ripley) Empty
MessageSujet: Re: A very bad date (Ripley) A very bad date (Ripley) EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:31

A very bad date
@Ripley J. Fisher & Andrea Velazquez



Un prénom ? D’accord, eh bien c’est plutôt original comme prénom ? Je crois bien que c’est la première fois que j’entends ce prénom. Ou peut-être l'ai-je déjà entendu quelque part ? Je ne sais plus trop, en fait. Mais ce n’est pas le sujet. Mais ma surprise n’est pas à son maximum avant que Ripley ne se sent obligé de me dire que son prénom vient du film Alien. Ohhh, eh bien, voilà pourquoi cela me disait quelque chose ! Mais, est ce que Ripley n’est pas un prénom ? Est ce que le général Ripley n’est pas supposé s’appeler Ellen ? Plutôt bizarre de donner un nom comme prénom à son enfant, vous ne trouvez pas ? Enfin bon, je ne suis pas là pour juger les goûts de ses parents, mais je ne peux pas m’empêcher de faire la remarque.

« Ohh, mais oui ! Je connais ce film. Je crois que tes parents n’ont pas compris que Ripley était un nom de famille, n’est-ce-pas ? Cela dit, c’est original, d’un côté. »

Pourquoi je suis en retard ? Pour aucune raison valable en fait. Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir expliquer cela. Autant dire la vérité après, non ? Ça vaut toujours mieux que de mentir. C’est en tout cas, ce que je pense.

« Non, je ne travaille pas aujourd’hui. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ça me convenait de faire cette date aujourd’hui. J’ai un emploi du temps assez prenant le reste du temps. J’ai juste pas fait attention à l’heure. »

Bon, de quoi on va bien pouvoir parler, pour commencer ? Il y a tout un tas de sujet à aborder, qu'il est difficile d'en choisir une, commençons par une chose simple, alors ? Je ne peux cependant pas m'empêcher de jeter un coup d'œil à mon téléphone, on ne sais jamais ! Je ne peux pas vraiment l'éteindre, au cas où on aurait besoin de moi au boulot. Même si c'est mon jour off aujourd'hui, il vaut mieux toujours être préparé !

« Tu vis ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
A very bad date (Ripley) Empty
A very bad date (Ripley) Empty
MessageSujet: Re: A very bad date (Ripley) A very bad date (Ripley) Empty

Revenir en haut Aller en bas

A very bad date (Ripley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Bayview :: Le café "cofee Paige".-