Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

PHOEBE - petite confession ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
PHOEBE - petite confession ?? Empty
PHOEBE - petite confession ?? Empty
MessageSujet: PHOEBE - petite confession ?? PHOEBE - petite confession ?? EmptyMer 1 Nov 2023 - 23:42



    Il devait être environ 21h, oui Phoebe avait du récupérer Robyn chez la nounou car Alex et moi avions beaucoup de boulot aujourd'hui même si j'étais maman avant tout il y avait des moments ou je ne pouvais pas me sauvée du cabinet comme je le voulais ... Comme en se moment j'étais en plus sur une grosse affaire, limite une affaire de viol, avec une jeune femme qui n'était même pas majeur et avec un petit copain qui était trop sur son dos, c'était le bordel dans la tête de l'ado, elle savait pas quoi faire, elle aimait son chéri mais elle avait appris qu'elle était enceinte grosse douche froide pour les parents donc j'étais au milieux non pas au milieux du coté de la jeune femme et sa famille ... Mais j'étais loin de me douté que cette histoire allait se reproduire chez moi, bah ouais je savais pas encore que ma fille même pas majeur non plus était enceinte d'un petit crétin ... Bref je garas ma voiture de pouff comme me disait parfois les gens une petite mini cooper noir, je sourias en avança remontant l'allée de ma maison en direction de chez moi, je glissa la clé dans la serrure et sourias ...

    "bonsoir c'est moi ..."

    Je savais pas si Alex était rentrée déjà ou pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
PHOEBE - petite confession ?? Empty
PHOEBE - petite confession ?? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE - petite confession ?? PHOEBE - petite confession ?? EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:48

Tu avais reçus un message de ta maman, pour te demander d'aller chercher ta petite soeur. Un sourire se dessina sur ton visage, d'autre aurait fait la tronche toi non. Pourtant tu étais avec tes amies , tu te redressas pour prendre ton manteau et embrassa tes amis avant de quitter la maison. Il faisait frais, tu fermas ta vestes en cuir avant de te rendre chez la nounou. Tu l'aimais bien, elle était gentille avec toi, mais surtout avec ta petite soeur ! Elle hurla de joie en te voyant, tu remercias la nounoua avant de fermer le manteau de ta petite soeur

Le chemin jusqu'à la maison n'était pas long, les discussions étaient simple avec elle, tu aimais cela. Tu l'embrassas sur le front avant de mettre la clé dans la porte et de poser tes affaires. Tu lui proposas d'attendre vos maman devant un dessins animé quand tu entendis la voix de ta maman "AU SALON". Robyn fit un grand sourire, tandis que tu lanças le dessin animé. Tu te retournas pour serrer dans tes bras ta maman "Dure journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
PHOEBE - petite confession ?? Empty
PHOEBE - petite confession ?? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE - petite confession ?? PHOEBE - petite confession ?? EmptyDim 5 Nov 2023 - 23:49


    J'étais rentrée un peux plus tard que d'habitude mais que voulez vous cette histoire m'avait perturber et je savais pas trop comment ça allait se faire par al suite, oui je savais que quand je rentrais je devais coupé avec le boulot mais défois c'était pas facile là j'avais l'impression de voir ma nénette, ma fille donc bon c'était bizarre bref je devais pas pensée a ça j'étais rentrée a la maison maintenant, je sourias en ouvrant les bras pour accueillir ma petite dernière, je lui fis un gros câlin avant de lui déposé un baiser sur le front, je la pris dans mes bras pour allé en direction de Phoebe, j'embrassa ma seconde fille en souriant et caressa sa joue ...

    "coucou vous deux, ça va?? bien rentrée de chez nounou ?? pas eu de soucis ?? oh oui très grosse journée, mais enfin a la maison et vous ça a été la journée ?? maman est rentrée ??"

    JE sourias et alla me servir un verre de vin blanc, oh oui j'en avais bien besoin, c'était pas dans mes habitudes mais là j'étais très perturber par cette journée, cette affaire et tout bref je sourias a mes filles en siroptant un verre de vin ...

    "je vais envoyé un message a maman pour savoir quand elle rentre comme ça ont peux essayé de passer un moment ensemble"

    Je sourias a mes filles avant de m'adresser a ma fille aînée ...

    "quoi de prévue se soir ?? tu sors ou pas ma chérie ??"

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
PHOEBE - petite confession ?? Empty
PHOEBE - petite confession ?? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE - petite confession ?? PHOEBE - petite confession ?? EmptyJeu 9 Nov 2023 - 20:31

Tu regardais ta petite soeur avec tout l'amour du monde. Mon dieu comment lui expliquer qu'elle allait être tata ? Non il ne fallait pas. Voir ta mère te fis mal au coeur, comment tu allais pouvoir lui annoncer ? Tu ne savais pas, même si Mary c'était sans doute le plus simple. Alexandra pourrait plus rapidement hurler. Tu la regardas raconter sa journée "OUi c'était parfait, Robyn était contente de me voir, je crois qu'elle ne s'attendait pas vraiment à me voir moi". Ta petite soeur hurla qu'elle était quand même contente  "Non elle n'est pas encore rentrée, mais bientôt je pense non ? ". Tu suivis ta mère tu regard et alla avec elle dans la cuisine "Oula un verre de vin blanc ? Dure journée alors ". Tur rigolas doucement et tu sentie ton coeur se briser, c'était peut être ce soir que tu allais lui annoncer que tu avais un bébé dans le ventre "Avec plaisir". Tu fis non de la tête "Non je ne sors pas, j'ai pas envie. J'ai envie de passer du temps avec vous". Oui tu le pensais vraiment, tu avais envie de rester en famille et de profiter de tes deux mamans et de ta petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
PHOEBE - petite confession ?? Empty
PHOEBE - petite confession ?? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE - petite confession ?? PHOEBE - petite confession ?? EmptyJeu 9 Nov 2023 - 21:49


    Bien sûr j'étais loin d'imaginé ce qui se tramait dans la tête de la jeune femme, bah ouais je savais pas qu'elle était enceinte, et même si elle l'était comme c'était le cas bah voila j'allais certainement tombé des nu, mais en même temps elle grandissait mais le pire dans cette histoire ça allait certainement être la réaction d'alex, je savais pas comment elle allait réagir quand elle le seras déjà moi je savais pas, bah oui c'était notre bébé encore ... Je sourias a mes filles en allant avec elles sur le canapé, après avoir appeler ma femme ...

    "oui oh je suis sur une affaire très compliqué, la jeune femme est tombé enceinte a 16 ans après un viol, les grands parents veulent l'enfants mais de l'autre coté aussi fin tu vois un peux le cirque"

    JE sourias en buvant une nouvelle gorgée de mon verre de vin blanc, je soupiras en passant une main dans mes cheveux et regarda les petites, j'étais trop fière d'elle, je sourias en caressant les cheveux et ma petite Robyn ..

    "ca a été a l'école chérie?? et toi ma grande ?? oh c'est cool une soirée en famille"

    Je sourias aux filles, j'étais vraiment contente de passer un moment avec elle, j'espérais que ma petite allait tenir jusqu'à qu'alex arrive ...

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
PHOEBE - petite confession ?? Empty
PHOEBE - petite confession ?? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE - petite confession ?? PHOEBE - petite confession ?? EmptyDim 12 Nov 2023 - 15:39

Tu manquas de t'étouffer quand elle parla de la jeune femme qui était tombée enceinte. L'histoire te fis frissonner, comme un homme pouvait faire cela à une femme et encore plus à une adolescente ? Sa vie allait totalement changer et surtout comment se remettre du traumatisme que cela engendrer ? Heureusement toi tu étais enceinte d'un homme pour qui tu avais eu quand même des sentiments. Qui aujourd'hui était un gros con !"Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à supporter toutes ses histoires. Rien que d'en entendre parler j'ai envie de vomir et de tuer le monde entier". enfin tu avais envie de faire du droit, tu re rêvais avocate, mais parfois des histoire était plus compliquées que d'autres.

Robyn hôcha la tête et raconta sa journée sous le regard attendrie de toi , ainsi que de ta maman Oui j'ai revu Johnny, c'était compliqué, pourquoi les histoires d'amour sont toujours aussi compliquées ?". Tu regardas Robyn et tu lui fis promettre de ne jamais tomber amoureuse d'un homme un jour. Tu regardas ta maman avec un grand sourire Pizza ou chinois ? Je commande pour tous le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
PHOEBE - petite confession ?? Empty
PHOEBE - petite confession ?? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE - petite confession ?? PHOEBE - petite confession ?? EmptyMer 29 Nov 2023 - 18:22


    En effet l'arrivé des premières histoires de coeurs et des premiers petits copain ou copines pouvaient vite partir en live, bon moi j'ignorais encore que ma fille était enceinte et qu'elle avait eu un petit copain bon pour ça, ça aurai déjà été compliqué car je la voyais toujours a l'âge de Robyn mais non elle avait bien grandis fallait qu'ont le comprenne moi et sa mère même si parfois c'était compliqué ... Bref du coup je regarda ma fille avec un léger sourire sans me douté une seule seconde de ce qu'elle nous annoncerait prochainement ...

    "oui mais tu sais j'en vois des plus simples parfois, et defois des plus compliqué mais c'est mon métier je suis pas juste une duchesse de salon, je l'es choisis et je suis fière d'aidez ceux qui en ont besoin"

    Je lâchas un petit rictus et lui sourias en lui faisant un câlin ... Je la regarde et fis un petit câlin aussi a ma seconde fille et alla m'installer avec mes deux dans le canapé avec un verre de vin à la maisn, je leurs sourias ...

    "oui t'es l'amoureuse de ta maman hein mon trésor"

    J'avais posé mon verre sur la table et avait attaqué ma petite de 5 ans de bisous, en lui faisant de gros câlin, ej sourias a ma fille quand elle me parla de Johny, aie je savais pas pk mais je savais que c'était bizarre avec lui, enfin bon pour le moment j'avais jamais vraiment parlé a se gamin, je regarda la petite ...

    "commande de pizza j'appelles maman pour savoir quand elle rentre"

    Je fis un bisous sur les fronts de mes deux filles et alla appeler Alex...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
PHOEBE - petite confession ?? Empty
PHOEBE - petite confession ?? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE - petite confession ?? PHOEBE - petite confession ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

PHOEBE - petite confession ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Les habitations.-