Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

Un déjeuner en tête à tête (Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
MessageSujet: Un déjeuner en tête à tête (Mary) Un déjeuner en tête à tête (Mary) EmptyMer 1 Nov 2023 - 23:07

Un déjeuner en tête à tête
@Mary Windsor & Alexandra Shepherd



La journée est déjà bien entamée, mais les choses ont plutôt été calmes ce matin au poste de police. Je ne suis pas vraiment habitué à ce calme, car la plupart du temps il y a au moins une enquête sur laquelle bosser. Mais ce matin... pas vraiment. Ma dernière enquête sur le vol de bijouterie à était bouclée il y a peu. Une enquête qui fut longue, mais rapidement résolue suite à l'aide d'une collègue. Midi approche et il est temps pour moi de filer pour prendre ma pause déjeuner. Mary doit probablement déjà m'attendre, puisque nous avons prévu de nous retrouver pour déjeuner au café, qui est dans notre quartier de travail. Ou peut-être qu'elle a plus de chance que moi et qu'elle a plus de travail que moi, dans son cabinet d'avocat. Après avoir pris mon sac à main et mes affaires, je quitte mon bureau et le poste de police et rejoint ma femme, qui est déjà arrivée et qui m'attend. Je vais l'embrasser avant de prendre place devant elle.

« Salut, pardon pour le retard. J'ai aucune excuse en plus, pas comme si c'était agité au poste. Tu as passé une bonne matinée ? »



Dernière édition par Alexandra Shepherd le Jeu 2 Nov 2023 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner en tête à tête (Mary) Un déjeuner en tête à tête (Mary) EmptyMer 1 Nov 2023 - 23:25


    Aujourd'hui ca avait été assez compliqué mais j'avais réussie a gérer des clients très remonter pour je ne sais quelle histoire avec leur fille et un petit ami un peux trop protecteur il y avait eu des plaintes mais disons que le jeune homme ne ovulais rien savoir donc voila c'était compliqué mais la jeune femme était tombé enceinte par erreur donc les parents du jeune homme avait pris un avocate et la famille de la jeune fille m'avait pris moi, bien sur car j'étais une guêrrière dans le domaine, bien sûr cette histoire je la vivait a fond avec mes clients, la jeune fille d'ailleurs me faisait bizarrement pensée a ma fille, bah ouai mais de toute façon c'était pas possible elle était pas du genre a coucher comme ça, du moins j'étais loin d'imaginé ce qui se tramait du coté de ma fille .. Ce midi je devais rejoigne Alex pour qu'ont mange ensemble, ont essayaient de garder ce petit rituel assez souvent car ont avaient beaucoup de boulot qui par ailleurs étaient aussi un boulot très prenant, bref du coup vers moins quart de décida d'aller rejoindre le petit café ou ont avaient nos habitudes, j'attendis un petit moment mais pas de ma Alex en vue, je regarda l'heure en soupirant un peux quesqu'elle faisait ?? j'étais assez inquiété pour le coup car ça faisait déjà une bon gros quart d'heure que j'attendais, mais en même temps avec nos boulots defois c'était pas facile, bref je relativisa et vis ma femme arrivé, je me pencha pour lui rendre son baiser et lui sourias ...

    "coucou toi, ça va ?? t'en a mis du temps dis donc, une affaire compliqué ??"

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner en tête à tête (Mary) Un déjeuner en tête à tête (Mary) EmptyJeu 2 Nov 2023 - 22:08

Un déjeuner en tête à tête
@Mary Windsor & Alexandra Shepherd



Je n'aime pas être en retard. Je déteste ça, même. Cela peut arriver, d'avoir un contretemps à cause du travail ou bien parce que j'ai croisé un ou des amis en chemin et que cela me retarde. Mais pour le coup, je n'ai pas d'excuses et c'est pour ça que je m'en veux de ne pas être à l'heure. Je sais bien que ma femme va m'attendre, mais déjà que nous n'avons pas beaucoup de temps avec nos emplois du temps, c'est un peu dommage de gaspiller cette petite pause du midi par un retard. Alors oui, lorsque j'arrive, je m'excuse de mon retard après l'avoir embrassé et je m'assoie en face d'elle. En attendant qu'un serveur ou qu'une serveuse vienne prendre notre commande, je lui demande des nouvelles de sa moitié de journée.

« Non même pas, je suis juste partie en retard du poste. Désolé de l'attente. Et toi ? Ça était ce matin au cabinet ? »

Un serveur finit par venir pour prendre notre commande. Je regarde ma femme.

« Vas-y, je te laisse commander en premier. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner en tête à tête (Mary) Un déjeuner en tête à tête (Mary) EmptyDim 5 Nov 2023 - 23:55


    Oui bon quand c'était pas tout le temps, puis je savais que ma femme avait un boulot compliqué en même temps j'étais un peux pareil il suffisait que j'au une affaire ou des clients qui débarque comme ça a l'improviste dans mon bureau pour me faire perdre le fil de mes rdv, c'était pas toujours facile mais c'était comme ça .. J'embrassa ma femme et lui sourias en la regardant s'asseoir .. Elle semblait un peux ailleurs, je pris sa main doucement et lui sourias ...

    "ne t'en fais pas ya des jours ou c'est plus compliqué, je te sens ailleurs tout va bien au boulot ??"

    Je bus une gorgée de ma boisson fraîche et regarda la carte vite fais, alors la ça allait être un epux compliqué pour moi comme toujours car je ne mangeais pas de viande, j'étais végétarienne donc defois c'était compliqué mais ça le faisait toujours bref je sourias en commandant un velouté de butternut ...

    "je prendrais un velouté de butternut et une salade simple svp et toi tu prends quoi chérie"

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner en tête à tête (Mary) Un déjeuner en tête à tête (Mary) EmptyDim 21 Jan 2024 - 17:45

Un déjeuner en tête à tête
@Mary Windsor & Alexandra Shepherd



Ill est vraie que les choses ne sont pas toujours simple au boulot. Travailler dans la police n'est pas toujours un métier simple, ça je peux vous l'assurer. Mais dernièrement, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait me perturber. Il est vraie que nous avons une nouvelle collègue récemment, Ella, mais ça ne peut pas être ça. Elle est même super sympathique et il nous arrive de bosser sur des enquêtes ensembles. Il y a justement ce petit truc qui me donne envie d'apprendre à la connaître, mais c'est tout à fait normale, non ? Elle est nouvelle, je ne la connais même pas alors oui, apprendre à la connaître et m'assurer que tout ce passe bien pour elle au commissariat n'est pas une requête étrange, selon moi.

« Non, tout vas bien. Tu sais, on a une nouvelle collègue qui vient d'arrivé au poste , mais il n'y a rien d'étrange a vouloir la connaître et m'assurer que tout vas bien pour elle, non ? »

Alors que fini de regarder la carte, le serveur arrive prendre notre commande. Je laisse ma femme commander en premier, puis je fais même.

« Et pour moi ce sera une escalope à la crème. Ajouter à tout ça une carafe d'eau aussi s'il vous plaît. Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner en tête à tête (Mary) Un déjeuner en tête à tête (Mary) EmptySam 3 Fév 2024 - 0:48


    J'avais bien sentie depuis quelques jours voir quelques semaines que ma femme était plus ou moins bizarre en se moment, bon en même temps j'étais mal placé pour parler car j'avais pas non plus était très net en se moment non plus, depuis que j'avais reçue la lettre de mon sois disant fils ya quelques jours bah j'étais en stress totalement, j'avais jamais osée en parler a ma femme pour le moemnt de peur qu'elle est peur que ça ne sois pas le vrai fils, que se soit une personne qui veuille juste de l'argent ect .. J'étais perturber aussi, mais j'allais lui en parler plus tard ... Je regarda ma femme en souriant lui caressant la main doucement...

    "oui tu m'en a parler qu'il y avais une nouvelle, mais quesqui t'attire chez elle,?? c'ets pas un peux bizarre non ?? je vois tu est attirée comme un aîmant en faite ??"

    Oui c'était un peux bizarre, mais connaissant ma femme si elle était comme ça c'était qui avait une raison, oui elle avait un bon instinct et je faisais pas les choses pour rien ...

    "suis ton instinct car je sais qu'il ne te déçois jamais"

    JE bus une gorgée de mon verre d'eau et remercia le serveur, j'étais un peux nerveuse fallait que je lui parle de la lettre et de la visite du jeune homme de se matin dans mon bureau ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner en tête à tête (Mary) Un déjeuner en tête à tête (Mary) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner en tête à tête (Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights-