-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Après une dure soirée [Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
MessageSujet: Après une dure soirée [Cassidy] Après une dure soirée [Cassidy] EmptyMer 1 Nov 2023 - 20:04

Il était tôt ce matin quand tu mis la clés dans la serrure. Chaussures dans ta main droite tu espérais ne pas faire trop de bruits. Depuis que ta petite soeur est atteint d'une grave maladie, tu faisais n'importe quoi. L'alcool était rentrait dans ta vie, autant que les gens pas vraiment recommandables. Posant tes chaussures dans l'entrée, tu allumas la lumière de la cuisine pour prendre un verre d'eau. Mon dieu que cela faisait du bien de boire autre chose que de l'alcool. Tu passas doucement une main sur ton visage et te retournas d'un coup quand tu sursautas en voyant ta mère "C'est bon maman, je veux pas de reproches". Tu poussas un long soupir, pourquoi tu étais autant peste avec elle ? Elle ne le méritait pas enfin si un peu sur certain point. Tu posas doucement le verre dans le lavabo prête à aller te coucher, oui tu devais rattraper cette nuit, peut importe l'heure qu'il était maintenant. Oui tu rêvais juste de ton lit, de ta couette et de dormir longtemps, très longtemps en espérant que le mal de tête passe, ce foutu mal de tête
@Cassidy Archer 1339180419
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure soirée [Cassidy] Après une dure soirée [Cassidy] EmptyMer 1 Nov 2023 - 23:10


    J'avais passé la nuit a faire les 100 pas dans mon appart, bah ouais vous voulez savoir pourquoi?? car ma fille de 18 ans n'avais décidément pas décidé de rentré de la nuit, je savais pas pourquoi donc bon j'étais en stress ça allait Madyson était en bonne période et elle ne faisait pas trop de crise en se moment, mais voila ça empêchait pas qu'elle était tâcher de m'avertir si elle ne rentrait pas al nuit, puis même elle avait pas 21 ans donc voila elle n'était pas censé découcher comme ça ... Je faisais donc des aller retour a la chambre de Madyson, au salon dans ma canapé, à la fenêtre mais rien toujours pas de signe d'Emma, alors elle je vous jure elle allait se faire passer un sacré savon quand elle rentrerait ... J'étais entrain limite de m'endormir quand je l'entendis arrivé, j'étais alors dans la chambre de Madyson et avança dans la cuisine ou je vis ma fille boire dans la cuisine je croisa les bras avec un rictus ...

    "non mais dite moi que je rêves là"

    J'avança un peux jeta un coup d'oeil vers le couloir avant de reposé mon regard sur la blondinette en face de moi, j'avança vers elle en croisant de nouveaux les bras essayant de pas hurler car Madyson dormait ...

    "non mais ta vue l'heure?? ça t'aurai écorcher la gorge de me dire que tu rentrais tard en envoyant un sms ??"

Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure soirée [Cassidy] Après une dure soirée [Cassidy] EmptyJeu 2 Nov 2023 - 10:15

Tu aurais pu rentrer avant , la soirée était bien, mais tu avais aussi l'envie de dormir. Tu étais restée pour tes amis, puis tu ne voulais pas être celle qui partait toujours avant. Non tu avais une petite réputation à tenir et surtout il était là. Oui celui qui fait battre ton coeur un peu plus vite quand il rentre dans une pièce, celui qui a le don de te faire sourire rien qu'en était présent. Mais voilà le rêve était terminé et la voix de ta mère te fis avoir mal au crâne "Tu peux parler moins fort, j'ai mal au crâne". Tu provoquais réellement ta mère ? Oui et tu t'en foutais royalement, tu attrapas ton téléphone portable pour le regarder et reposer ton regard sur ta mère "Oups plus de batterie". Tu repris finalement ton verre d'eau pour t'en resservir un avant de poser ton regard sur ta mère "je vais bien non ? ". Doucement tu poussas un long soupir, tu n'avais aucune envie de parler avec ta mère maintenant ! Tu aurais même préférée tomber sur Leo, même si tu savais qu'il pouvait se montrer grognon au moins il essayait de comprendre avant d'hurler.
@Cassidy Archer 1339180419
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure soirée [Cassidy] Après une dure soirée [Cassidy] EmptyJeu 2 Nov 2023 - 23:56


    JE me demandais parfois si j'avais aps loupé des trucs avec Emma elle devenait de plus en plus difficile a suivre et a comprendre, je savais pas ce qu'il se passait dans sa bande de pote mais je comptais bien aller y faire un tour et aller y mettre un peux d'ordre mais j'étais persuader quand même que les parents de ces amies n'étaient comme moi pas au courant de la moitié des fais et gestes de leurs enfants c'était pourtant pas qu'ont essayer de savoir mais voila, elle était devenue tellement distante, tellement méchante, et mauvaise que je ne reconnaissais plus ma fille ... Je regarda ma fille en me touchant le front en étant sur le cul totalement, je laissa un petit blanc tellement qu'elle venait de me surprendre et pas dans le bon sens encore une fois ... Je pris la parole ...

    "dis moi que tu plaisantes là ??"

    J'avança un peux vers ma fille dans sa direction et la reagrda en soupirant attrapant son bras, non elle n'allait pas bien, elle puait l'alcool et la clope ce qui n'était pas comme ça que je l'avais éduquer avec son beau père ... Je la regarda en étant quand même attristé ...

    "quesqui t'arrive bordel jte reconnais plus"

    J'étais sérieuse je ne comprenais plus ce qu'il se passait dans al tête de ma fille, je la regarda en essayant de pas craqué ou de pleuré un petit coup c'était pas mon genre mais là j'avais vraiment peur pour ma fille ça devenait de pire en pire ...

    "dis moi ?? parle moi ?? écris moi je sais pas mais ne me laisse pas dans le vague comme ça ma chérie"

Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure soirée [Cassidy] Après une dure soirée [Cassidy] EmptyDim 12 Nov 2023 - 18:29

Tu étais méchante, tu le savais, tu étais mauvaise, toi même parfois tu te reconnais plus. Tu avais tellement changé et encore plus depuis que tu avais retrouvé ton père. Elle avait osé te mentir durant des années, tu avais du faire des recherches toute seule comme une grande fille que tu étais. Tu savais que tu la rendais triste, que tu brisais son coeur et pourtant tu continuais, c'était une manière aussi de ne plus souffrir de voir ta soeur souffrir autant ! le monde était mal fait "Non je ne plaisante pas maman, je ne plaisante jamais". Dis-tu en reprenant un verre d'eau, pour essayer de calmer cette envie de vomir qui était vraiment grande et que tu ne supportais plus. Tu avais envie d'aller voir Leo lui pouvait comprendre, lui avait le don de te calmer. Si seulement il était là. "Il ne m'arrive rien maman, je suis juste une adolescente qui profite de la vie". Elle voulait vraiment savoir ce qu'il t'arrivait ? Vraiment ? Tu n'étais pas encore prête à tout lui dire. Tu te décalas légèrement pour qu'elle lâche ton bras et la regarda avec un petit sourire "Tu veux que je te dise quoi ? Que j'ai retrouvé mon père après des années , Que tu m'as menti ? Que j'en peux plus de voir ma soeur dans cet état ! tu es contente maman ? " Tu avais hurlé la fin de la phrase sans vraiment t'en rendre compte. Tu allas à ton sac pour prendre une cigarette que tu allumas sans même te soucier de ta mère. Tu en avais marre de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure soirée [Cassidy] Après une dure soirée [Cassidy] EmptyDim 19 Nov 2023 - 2:10


    Je ne reconnaissais plus ma fille non mais sérieux je savais pas ce qu'il lui arrivait pourquoi elle m'en voulait autant, pourquoi elle avait tant changé depuis quelques temps; bon ok y avais l'adolescence qui était passer par la mais voila je ne comprenais vraiment pas tout en même temps chez les jeunes y avaient souvent des choses que les parents ne comprenais pas ...

    "je plaisante pas non plus tu sais, je voudrais vraiment savoir pourquoi tu m'en veux comme ça"

    JE restas sur le cul un instant après ce tout ce qu'elle venait de me cracher a la tronche, bon en même temps d'une certaine façon ej l'avais plus ou moins chercher mais aie quesque sa faisait mal, je regarda la prunelle de mes yeux et ne répondis rien un instant ...

    "attend quoi ?? comment ça ton père ??"

    JE la reagrda un instant faire, sortir sa clope et la porter a sa bouche, j'étais sur le cul, bon je me doutais bien que ma fille n'était pas un ange mais là en deux secondes chrono elle était passer par touts les épisodes, je la regarda sans rien dire de nouveaux ...

    "je sais que ta pas eu la vie qu'une fille peux rêver mais jt'assure j'ai vraiment fait de mon mieux"

Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure soirée [Cassidy] Après une dure soirée [Cassidy] EmptyVen 8 Déc 2023 - 7:59


Tu étais fière de ta petite annonce , ta mère avait osé te mentir durant toute ses années . En réalité , tu nàavais jamais manqué de figure paternelle entre ton oncle, que tu aimais, et celui qui avait fait de la vie de ta mère un conte de fée. Mais , voilà ton vrai père , de lui avec qui tu avais du sang en commun, te manquait terriblement. Les recherches avaient été compliqués , mais tu avais finis par trouver d’abord son prénom, son nom puis sa profession. Tu avais du le croiser plusieurs fois. Doucement tu tiras sur ta cigarette « Oui mon père. Jayden si je me trompe pas ? ». Tu ne te trompais pas et tu le savais. Tu avais fait tellement de recherche que cela ne pouvait être que lui. Il te ressemblait sur certains points , il avait tes yeux et sans doute le même caractère. Tu recraches la fumée avant d’écraser ta clope et de la jeter à la poubelle et de reposer les yeux sur ta mère   « je t’ai jamais caché le fait que je voulais savoir qui est mon père ». Mon dieu tu avais juste envie d’aller te coucher pas de parler durant des heures.

Tu la regardas avant d’éclater de rire  « de ton mieux ? Pourquoi j’ai jamais vu mon père ? ». Tu étais ivre, mais tu était finalement bien consciente. Parfois l’alcool pouvait très vite redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure soirée [Cassidy] Après une dure soirée [Cassidy] EmptySam 16 Déc 2023 - 19:48


    Aie le sujet compliqué était mise en place, mince comment elle avait réussie a retrouvez sa trace ?? bon en même temps il était pas très difficile a trouvez une fois qu'ont avaient deux trois infos mais voila je ne lui avais jamais dis son prénom dans mes souvenirs donc je savais pas trop comment elle avait fait ...

    "oui et quesque tu veux que jte dise hein ?? oui il n'était pas au courant et tu vas faire quoi débarquer dans sa vie comme ça ??"

    Je savais vraiment pas quoi faire avce elle, ok je lui avait pas présenter son père et tout mais voila elle ne pouvait pas non plus débarquer comme ça dans la vie de Jayden, si je ne lui avais pas parler de son père c'était qu'il y avait une raison et que voila, je baissa un instant la tête en soupirant ...

    "simplement car otn en a jamais parler et que j'ai jamais eu l'occasion de t'en parler"

Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure soirée [Cassidy] Après une dure soirée [Cassidy] EmptyMar 16 Jan 2024 - 6:46

oh oui elle comptait débarquer dans sa vie comme un ouragan. Lui montrer qu’elle existe et qu’il doit maintenant vive en sachant qu’il a une fille. Vive en se disant qu’il avait raté toute la jeunesse de celle qui partage son sang. De celle qui lui ressemble autant physiquement que mentalement finalement. Un sourire sur le visage elle regarda sa mère « oui, je veux lui montrer ce qu’il a rater, lui montrer combien il aurait du être présent. Et combien finalement ma mère n’est pas une femme si parfaite. ». C’était trop facile de dire cela , sa mère aurait pu lui en parler une trentaine de fois , elle aurait pu prendre le temps un jour pour ce genre de discussion. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux « tu aurais du prendre le temps. Tu aurais du un jour me dire toutes ces choses sur lui ». Elle vu encore un verre d’eau « parle moi de lui maintenant. Pourquoi vous vous êtes séparés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure soirée [Cassidy] Après une dure soirée [Cassidy] EmptyMar 16 Jan 2024 - 15:39


    J'avais jamais pensé que j'étais parfaite au contraire, ça avait été une décision très dur a prendre vraiment, je m'en mordais les doigts quand j'avais du accouché en solo et qu'il n'était pas là, ça avait été super dur car pour moi ça avait été mon grand amour donc voila j'avais eu du mal a m'en remettre, je regarda la jeune fille en face de moi, et leva les yeux aux ciel avant de reposé mon regard sur elle ...

    "arrête ts conneries 5 minutes un peux, j'ai jamais dis que j'étais parfaite d'ailleurs tu va vite allé te débarbouillé prendre une douche car tu empestes la clope et l'alcool et te couché en vitesse maintenant"

    JE regarda ma fille ave cun petit sourie, lui parlé de son père, mais ça j'aurais pus le faire 100 fois;, il ne serai jamais revenue, il était du genre borné et très tête comme elle quoi, un petit sourire se dessina sur mes lèvres, c'était dingue comme elle était comme lui d'ailleurs, je regarda ma fille et lui fis un petit sourire ...

    "je prépare de la tisane et jt'en parle après que tu es été sous la douche ma fille, promis ont prendra tout le temps qu'il faut"

    J'aaimerais vraiment adoucir les choses avec ma fille, car c'était pas un milieu au top, surtout avec sa soeur qui était malade ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
Après une dure soirée [Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure soirée [Cassidy] Après une dure soirée [Cassidy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après une dure soirée [Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Les habitations.-