Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Drew Starkey --> Amour mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Drew Starkey --> Amour mensonge Empty
Drew Starkey --> Amour mensonge Empty
MessageSujet: Drew Starkey --> Amour mensonge Drew Starkey --> Amour mensonge EmptyMer 1 Nov 2023 - 19:42

prénom nom
citation au choix
negociable
Drew Starkey
credit
libre 



prénoms  :  Totalement libre, je vais mettre Adrien pour ne pas mettre des X partout   nom :  Libre si jamais une famille colle au personnage c'est avec plaisir  Âge :  Entre 21 et 25 ans  Nationalité  :   Il faut juste respecter l'avatar     Statut civil : En couple avec Emma, ils se mentent tous les deux. Lui est déjà en couple avec une femme en voyage humanitaire et Emma n'a pas vraiment 21 ans ! Pourtant il l'aime.

Occupation :  Adrien peut être encore dans les études ou pas, mais il fréquent des gens pas vraiment fréquentable Orientation sexuelle :  Hétérosexuel   Statut familiale : Totalement libre.    


LIENS   Emma A. Archer • Amour mensonge ( présent )
Une rencontre lors d'une soirée, la jeune Emma dansait sur la piste se fichant du regard des autres. Elle avait besoin d'évacué la visite à l'hôpital. Un homme était trop entreprenant avec elle, il la voyait le repousser. Il décida de se lever et de l'embrasser pour la sauver de là. En retour il reçu une belle gifle. Elle quitta la soirée sans rien dire de plus. A chaque soirée il était là, il jouait toujours le même jeu, celui du sauveteur. Puis un jour il l'embrassa sans rien dire, elle prolongea le baiser. Il savait pas son nom ni son âge, juste qu'elle était belle, avait du caractère. Puis ils ont appris à se connaître, toujours en soirée. Elle a menti surtout toute la ligne, sauf sur son prénom ! lui a caché être en couple avec une femme à l'autre bout du monde. Des mensonges que des mensonges
Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  • L'histoire est totalement libre, surtout si vous voulez rejoindre une famille déjà présente. Les seuls petits points sont :
- Il se drogue c'est pas spécialement un homme fréquentable
- Il est en couple avec une femme a l'autre bout du monde, mais tombe amoureux d'Emma  .
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  • Coucou les petits canary  1559149012

Alors ca va être rapide car je ne suis pas compliquée. L'avatar est négociable même si j'adore Drew, je peux comprendre qu'il puisse ne pas plaire. Pour l'histoire et le caractère, j'imagine quelqu'un avec une envie de dominer le monde, il n'est pas méchant, mais c'est pas un ange non plus. Il sera toujours là pour sa famille, mais quand il est sous drogue plus personne existe.  Pour le lien, c'est un futur lien amoureux, avec des embûches mais ils sont fait pour finir ensemble, ils s'aiment à en crever les deux même si ils se mentent.  


Revenir en haut Aller en bas

Drew Starkey --> Amour mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Laisse nous te connaître :: j'ai besoin de toi :: les scénarios :: Les hommes de tes rêves.-