Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Un repas entre meilleures amies (SID)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
Un repas entre meilleures amies (SID) Empty
Un repas entre meilleures amies (SID) Empty
MessageSujet: Un repas entre meilleures amies (SID) Un repas entre meilleures amies (SID) EmptyLun 30 Oct 2023 - 13:53



Un repas entre meilleures amies



Aujourd'hui tu allais mieux, ta cheville te faisais moins mal. Marchais sans béquilles était presque possible ! Enfilant une robe pull, ainsi que des petites basquettes, tu attrapas ton manteau avant de doucement claquer la porte de chez toi. Tu saluas comme toujours tes voisins avant de descendre à ta voiture. A travers l'écran de celle-ci tu envoyas un message à Sidney qui était ta collègue mais avant tout ta meilleure amie. Si une devait savoir pour tes retrouvailles avec Aaron c'était bien elle. Une fois cela fait tu te garas devant le commissariat pour l'attendre. Doucement tu klaxonna toujours avec un sourire aux lèvres, tu te penchas pour lui ouvrir la porte et la laissas doucement s'installer avant de prendre la route "Comment tu vas ?". Oui tu étais en arret depuis 1 semaine, tu était pressée de reprendre et cela était normalement demain. Autant dire que tu étais totalement excitée, certain aimait rester chez eux à rien faire, toi tu devenais vite totalement folle.

Tu arrivas devant un petit café restaurant qui avait l'air sympa "je t'offre le repas, nous avons des tonnes de choses à se raconter je crois".Enfin surtout toi, tu avais besoin de son avis, de savoir ce qu'elle ressentait elle face à cette nouvelle.

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
Un repas entre meilleures amies (SID) Empty
Un repas entre meilleures amies (SID) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre meilleures amies (SID) Un repas entre meilleures amies (SID) EmptyVen 3 Nov 2023 - 17:05


Un repas entre meilleures amies



Sidney passé pas mal de temps à chercher une solution pour aider son beau-frère, elle voulait le sortir de prison. Elle ne supporte pas voir sa sœur dans cet état. Mais elle se demande s'il était vraiment coupable, elle avait trop de questions. C’est vrai que son premier instinct était de protéger sa sœur, et de le faire sortir de leur vie. Mais il y avait quand même quelque chose de louche dans cette histoire. Tout cela était aussi un moyen ne pas penser à cet homme. Enzo qu’elle avait rencontré en vacance après l’échec de son mariage enfin son pseudo-mariage. Elle avait l’impression que c’était dans une autre vie tout cela.

Mavis, lui avait envoyé un message pour passer une soirée entre filles, entre amies. Elle en avait bien besoin peut-être qu’elle parlerait enfin d’Enzo ? Qu’est-ce qu’elle pouvait dire de lui. Elle n’avait pas d’espoir de le revoir un jour.
Elle se changea rapidement et se refait une beauté. Il fallait que le temps d’une soirée, elle oubliait ses problèmes personnels. Mais elle ne pouvait pas oublier la détresse de sa sœur. Sidney rejoints sa meilleure amie dans la voiture. «Ça va et toi ? Le boulot ne te manque pas trop ?» Elle monta dans la voiture. Elle deviendrait folle si elle ne pouvait pas travailler durant quelques semaines. Sidney n’était pas du genre à prendre des vacances, la seule fois, il a pris un peu de repos, c’était pour partir au Brésil et c’est là-bas qu’elle fit la connaissance de cet homme. « Alors tu veux aller où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
Un repas entre meilleures amies (SID) Empty
Un repas entre meilleures amies (SID) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre meilleures amies (SID) Un repas entre meilleures amies (SID) EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:13



Un repas entre meilleures amies



Tu n'en pouvais plus de tourner en rond chez toi, mais quand les gens te demandaient comment tu allais, tu faisais un grand sourire pour ne pas les inquiéter.  Quoi de mieux que de voir ta meilleure amie, pour te changer les idées? Tu avais besoin de la voir, de parler avec quelqu'un qui pouvait te comprendre. Te garant devant le lieux de travail de ta meilleure amie, ainsie que du tient, tu sentie une petite pointe au coeur. Enfin elle arriva et tu fis un grand sourire, pour ne pas montrer la petite pointe de tristesse, même si avec Sidney tu ne pouvais strictement rien lui cacher. "A toi je peux rien cacher, autant que je te dise la vérité. je pensais pas un jour le dire ! Mais ce boulot me manque énormément" . Tu rigolas doucement avant de redemarrer pour te rendre dans un petit restaurant Le petit restaurant Italien te vas ? j'avais envie de le tester depuis quelques temps". Oui tu n'étais pas vraiment sortie de chez toi, durant ton retablissement, tu te faisais livrer ou tu cuisinais toi même. Tu poussas un long soupir et regarda ta meilleure amie tout en roulant "Bon je veux tout les ragots ! Y'a des nouveaux beaux gosses ?" . Tu rigolas avant de tourner et de chercher du regard une place. Plus tu approchais du restaurant plus tu avais faim, tu était tellement pressée d'avoir des bonnes pasta devant toi .

(c) 0tsana


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
Un repas entre meilleures amies (SID) Empty
Un repas entre meilleures amies (SID) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre meilleures amies (SID) Un repas entre meilleures amies (SID) EmptyJeu 7 Déc 2023 - 17:26


Un repas entre meilleures amies




Depuis que Mavis était en arrêt-maladie, les journées de Sidney étaient moins intéressantes, elle avait hérité d’un co-équipier assez ennuyeux. Elle avait l’impression de jouer les nounous avec lui. Mais surtout son amie lui manquer. Avec elle, les patrouilles étaient beaucoup plus sympas, elles passaient leur temps à discuter et à rire pour un rien. Elle avait bien besoin de passer du temps avec Mavis et lui parler de plusieurs problèmes. Bon elle avait aussi besoin de lui demander une petite aide.  Sidney avait rejoint son amie dans la voiture, direction un petit restaurant. « Tu en as pour combien de temps encore ? » Elle lui fit un petit sourire « vivement que tu reviennes. Tu me ne peux pas savoir a quel point tu me manque au boulot » Mavis lui annonce qu’elle a choisi un petit restaurant italien. « Va pour l’italien. Je te suis. »


Elle voulait lui parler de tellement de choses, son beau-frère, mais comment aborder les sujets. Ce n’était un secret pour personne que le mari de Serena était en prison. Vu qu’au poste de police, ils avaient tous eu pour règle de ne pas parler de cette affaire à Sidney. Elle ne voulait pas causer des ennuis à Mavis, mais il fallait qu’elle aide sa sœur. Elle voulait aussi lui parler d’Enzo. « Des beaux gosses non, ils m’ont collé un coéquipier pour te remplacer. Je n’en peux plus de lui. » Elle la regarda « en plus, il est un brin macho et si tu sais que j’ai du mal avec ça. » Elle regarda dehors un instant avant de se retourne de nouveau vers Mavis. « Mavis, je sais que je ne devrais pas te demander ça. Mais tu as des infos sur l’affaire Everdeen. » il fallait qu’elle en sache un peu plus sur son beau-frère. S'il était vraiment coupable ou s'il avait été piéger « je sais que je n’ai pas le droit d’être sur cette affaire, mais tu verrais l’état de ma sœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Un repas entre meilleures amies (SID) Empty
Un repas entre meilleures amies (SID) Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre meilleures amies (SID) Un repas entre meilleures amies (SID) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas entre meilleures amies (SID)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Civic Center-