Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty
FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty
MessageSujet: FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:30



    J'étais en stress depuis quelques semaines j'avais un secret que je devis avouée a ma famille mais je ne savais pas du tout comment faire, je savais que déjà ils n'avaient pas encaissé le fait que je me sois mariée sur un coup de tête avec un escro et là bah ce que j'allais leurs annoncé si je leurs annonçait déjà bah je savais pas ce que j'allais faire ... Bref j'étais sur le chemin pour aller récupérer en magasin mes petits achats et j'avais hâte de retrouvé ma famille mais j'étais quand même stress, ont passerait la journée de thanksgiving chez les parents mais voila j'avoues que j'avais pas la tête a ça, j'avais peur, peur de ce qu'il pouvait se passer se jour là .. J'arriva très bien habiller et percher sur mes 20 cm de talons comme a mon habitude, me gara devant l'entrée de l'allée et alla tocqué chez mes parents, j'avais hâte de les voir tous ... Je sourias en tocquant puis poussa la porte, je savais pas si gens étaient arrivé ou pas ...

    "boonjour c'est moi, c'ets Serena maman ?? papa ??"

Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty
FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty
MessageSujet: Re: FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille EmptyJeu 9 Nov 2023 - 11:49

Aujourd’hui j’ai rendez-vous chez mes parents pour une journée famille, nous sommes dimanche midi. J’ai hâte de passer du temps avec ma famille cela fait un moment qu’on s'est pas retrouvé tous ensemble et faire avec le planning de chacun c’est compliqué c’est pourquoi je compte bien profiter de chaque d'entre eux.

Me voilà arrivée à destination, je suis habillé d’un simple débardeur blanc avec une veste en jean et un jean couleur claire. Je suis arrivée en avance et il y avait que moi pour le moment en arrivant j’ai pris le soin d’embrasser chaleureusement mes parents, quand j’entends soudain la voix de ma sœur Serena. Je me dirige vers ma sœur et je souris en la voyant. Serena tu m’as manquée, viens papa et maman son dans le salon. J’emmène m’a sœur direction le salon où je me pose sur le canapé en attendant les autres membres de la famille Leight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty
FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty
MessageSujet: Re: FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille EmptyMer 29 Nov 2023 - 19:16

Thanksgiving, la fête de la reconnaissance. Typiquement américaine, mais tellement bien !! Bon alors d'accord, elle est juste après Halloween et avant Noël, mais c'est une bonne excuse de se retrouver en famille, avec les amis et de manger à se faire éclater le ventre. Certes il n'y a pas d'excuse ou de raison pour manger à s'en faire éclater le ventre, mais en famille, c'est beaucoup mieux.

Regardant l'écran de mon portable fixé au tableau de bord de ma voiture, j'ai une grimace. Il est déjà 11h51. Je suis en retard. Enfin pas encore, mais je vais l'être à force. Alors oui les jours fériés on n'ouvre pas la bibliothèque au public, mais j'ai travaillé ce matin. Ma collègue, Annaëlle, a toute sa famille à New-York. Elle ne la voit que pour Noël quand elle peut y aller. Je n'allais pas la laisser passer Thanksgiving ici seul. Je lui donc donné son week-end prolongé pour partir. De toute façon, elle n'a pas eu le choix, je lui ai collé son billet d'avion dans les mains hier soir pour un retour lundi. Donc ce matin, il fallait bien une personne pour réceptionner les livraisons des archives.

-C'est la journée de la reconnaissance Jay, aujourd'hui, je me dis à voix haute tout en tournant à un feu.
Alors j'étais pas prés de l'oublier, mais de temps en temps se le dire à haute voix, ça s'imprègne mieux.

Dix minutes plus tard, je tire le frein à main de ma voiture. Je vois que Serena est déjà là.  Coupant le contact, je prends mes clefs, ma veste et la boîte de chocolat Suisse pour mes parents. Allant à la porte, je toque et actionne la poignée.

-Hello les Leight, c'est moi, je lance en passant la porte.

Posant mes clefs de voiture sur le meuble d'entrée, je ferme la porte et m'avance dans le couloir. Je me doute qu'ils sont déjà tous au salon.

-Et oui je sais, je suis en retard, j'ajoute assez fort pour qu'ils entendent tout.

Autant être sincère dés le début. et puis c'est pas un drame, ni une nouvelle sur le fait que je suis souvent en retard à cause de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty
FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty
MessageSujet: Re: FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille EmptyJeu 30 Nov 2023 - 19:13


    C'était peux être le jour du remerciement mais voila j'avais pas envie de remercier le monde en ce moment a vrai dire, j'étais mal luné peux être dû a la grossesse que j'arrivais pas a encaissé et le fait que le père du bébé, l'homme que j'aimais était en prison et que je ne pouvais rien faire pour le faire sortir c'était horrible ça, je tenais tellement a lui mais voila c'était très compliqué mais je pouvais pas faire grand chose donc galère bref du coup j'arriva la deuxième, posa mes affaires de luxe que j'avais gagné avec mon travail et mes pourboirs et avança avec plusieurs chèques dans les mains pour donner a mes parents car ils galéraient toujours autant comme avant et ça me faisait de la peine ... J'embrassa mes parents après ma soeur ...

    "salut toi, comment tu vas ??ça fais longtemps"

    Je fis un câlin a ma soeur suivis de mes parents et sourias a mon frère qui venait d'arrivé ...

    "oh tkt t'es pas le dernier Tam' n'es pas là encore hein c'ets ça ??"

    Demandais'je a ma soeur et mes parents ..

    "Comment vous allez tout le monde ??"

Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty
FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty
MessageSujet: Re: FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille EmptySam 2 Déc 2023 - 21:37


thanksgiving en famille

Thanksgiving en famille, en temps normal Sidney adore les repas de famille. Elle donnerait tout pour passer plus de temps en famille. Mais ses derniers les choses sont un peu plus compliqués que prévu. Depuis l’annulation de son mariage, elle a l’impression que ses parents ne la regardent plus comme avant. Elle n’a jamais dit à ses parents pourquoi elle a quitté son ex fiancé. Comment elle pourrait dire a ses parents que c’est parce que Mr sortait avec une autre femme ? Il n’y a que ses sœurs et son frère qui sont au courant de la vérité. Bon elle doit reconnaître qu’elle s’est plutôt bien remise de cette rupture.

Sidney se prépare pour passer cette fête si particulière avec ses parents, ses sœurs et son frère. Mais de quoi elle peut être reconnaissante ? Qu’est que-ce cette année lui a apporté. Elle s’attend à devoir dire la vérité. Mais il y a quelque chose qu’elle compte bien garder pour elle. Personne de sa famille n’est au courant de cette petite aventure qu’elle a eue au Brésil, cet homme qui a changé sa vie. Peut-être que sans lui, elle n’aurait pas réagi de la même façon, elle se serait sûrement écroulée après avoir appris que l’homme qu’elle devait épouser sortait avec une autre femme. Elle ne voulait que cette journée se passer sans soucis. Elle voulait être là pour sa sœur Serena qui elle aussi traverse une période difficile avec l’absence de Nate. Elle arrive chez ses parents, tout le monde est déjà arrivé. Comme souvent elle est la dernière «  Hello tout le monde me voilà »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty
FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty
MessageSujet: Re: FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLY LEIGTH + thanksgiving en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Un petit plus ... :: Une fenêtre vers l'avenir.-