Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
MessageSujet: sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... EmptyDim 29 Oct 2023 - 20:38


    J'avais reçue un appele de la prison, c'était nate qui n'était plus tout en fais en sécurité, il m'avait appeler tot se matin en me disant qu'il y avait un contracte sur lui ect ect j'avais pas totu compris mais apparemment un mec riche qu'il avait arnaqué ect j'avais besoin d'aide de ma petite soeur, je savais que c'était tendus car elle était pas fan de Nate mais que voulez vous defois ont choisissais pas l'amour pour qui on tombait folle amoureux ... Et c'était le cas, j'arriva donc limite en courant au commissariat percher sur mon talons de 20 cm et j'allas demander auprès de ma soeur a l'accueil; oui j'avais connue ce coins du commissariat pendant un bon moment avant que les flics retrouve nate, donc j'avais quand même une angoisse de venir ici demander de l'aide pour l'homme que j'aimais a fond, certes c'était un escro mais merde je l'aimais quand même quoi ...

    "bonjour je je voudrais voir l'inspecteur Leigth merci, je suis sa soeur"

    J'attendais que ma soeur arrive dans le bas du commissariat pour lui dire tout ça, j'étais en stress de fou ...

Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
MessageSujet: Re: sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... EmptyVen 3 Nov 2023 - 17:04


besoin de savoir et d'aide



Sidney travaillé sur des dossiers important. Elle avait entendu parler de l’affaire Everdeen, son beau-frère. Elle avait parfois droit à des regards en coin de la part de collègue qui était sur cette affaire. Vu les liens avec Nate, elle n’avait pas le droit de savoir quoi que ce soit. Et malheureusement ses supérieurs l’on a l’ œil. Pourtant, Sidney voulait trouver un moyen d’aider son beau-frère. Elle était persuadée qu’il n’était pas coupable ou qu’il avait une bonne raison de faire ça. Elle ne pouvait pas imaginer que sa grande sœur soit tombé amoureuse d’un criminel.

Elle aussi avait fait des choses pas très légales durant sa jeunesse, c’était sans doute pour ça qu’elle avait envie de donne, le bénéfice du doute a Nate. Le problème resté Serena, elle ne pouvait pas la regarder dans les yeux et lui dire qu’elle ne pouvait l’aider. Heureusement, elle pouvait compter sur l’aide de Mavis, sa coéquipière et meilleure amie. Elle lui demandait des informations en douce.
Elle était en train de lire des dossiers quand elle reçu un appel « Lieutenant Leigth » c’était la personne a l’accueil lui disait que sa sœur était la. « j’arrive, tout de suite » Elle se rendit en bas. Elle vit Serena et se mit a sourire « Serena qu’est ce qu’il se passe ? » Elle se doutait que c’était pour son mari. Mais ce n’était pas le bon endroit pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
MessageSujet: Re: sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... EmptySam 4 Nov 2023 - 23:56


    Mis à part ma famille j'étais pas du genre a m'accrocher au gens, oui j'étais assez solitaire comme fille, oui de toute façon ont ne m'aimaient pas en générale car j'étais trop froide donc les gens s'approchait difficilement de moi, mais ça que voulez vous c'était une carapace dans mon boulot, car au finale j'étais pas si froide que ça quand dont me connaissait ... Bref mais un truc était sûr c'était mon coté nerveuse, oh oui j'étais une grande nerveuse du coup ni une ni deux quand otn m'avaient appeler, que NAte m'avait appeler de la prison, j'étais en panique, bordel pourtant il m'avait caché qui il était ai départ mais bordel que j'aimais se mec, donc ni une ni deux je pris la direction du poste de police fallait que je vois ma soeur ... J'arriva en claquant mes talons sur le sol et demanda a voir ma soeur, bien sur je ne passait pas inaperçue encore comme a chaque fois mais a la limite je m'en foutais grave fallait que ma soeru intervienne au plus vite pour faire sortir Nate de la prison ...

    "salut ... je suis désolé de débarqué comme ça, mais c'est ... tu sais qui ..."

    Je jeta un coup d'oeil autour de nous et ma soeur m'entraina aussitôt dans un bureau, je la regarda en soupirant étant en stress totalement, je lui expliqua donc la situation ...

    "j'ai eu nate au téléphone, il a un contrat sur lui, faut tu le sorte de là stp, je sais que vous ne l'aimez pas trop, mais je suis vraiment amoureuse je l'aimes vraiment ce mec"

Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
MessageSujet: Re: sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... EmptyDim 26 Nov 2023 - 20:38


besoin de savoir et d'aide



En quelques mois, la famille Leigth avait connu son lot de surprise, des bonnes, des mauvaises. Enfin, Sidney avait quand même l’impression que sa famille enchaînée les galères. Sa sœur aussi avait connu son lot de galère, elle s'était mariée à un gars qui venait de se faire arrêter par la police. Mais le plus étrange, c’était qu’elle s’en était vite remise. Sa sœur aussi avait connu son lot de galère, elle s'était mariée à un gars qui venait de se faire arrêter par la police. Le plus compliqué c’était qu’elle ne pouvait rien faire pour aider sa sœur. Elle n’avait pas le droit de travailler sur cette affaire.  Sidney avait fini par rejoindre sa sœur dans le hall d’accueil, elle savait très bien pourquoi Serena était là. Elle sourit à son collègue. Elle ne pouvait pas en parler devant d'eux. Il fallait qu’elles trouvent un endroit plus discret. Son chef l’avait déjà l’œil, qu’est-ce qu’elle devait faire ? Sidney avait conduit sa sœur dans un bureau désert. Elle ferma bien la porte derrière elle. « Serena, tu sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour discuter de tout ça » Elle ne chercher pas éviter sa sœur, mais elle ne savait pas quoi lui dire. Elle n’avait aucune solution. Elle se mit de manière à bien pouvoir voir l’extérieur du bureau.

«Comment il va ? » Elle regarda sa sœur. « Serena je n’ai pas le droit de travailler sur son dossier. Le chef me surveille. Etant donné nos liens » bon, elle ne pouvait pas dire qu’elle était hyper proche de son beau-frère. « j’ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce qu’il est coupable ou il s’est mis dans une sale affaire ? » S'il était pris au piège elle pouvait l’aider, mais s'il était coupable hélas elle ne pourrait rien pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
MessageSujet: Re: sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... EmptyMer 29 Nov 2023 - 19:42


    C'ets vrai que j'aurais peux être pas du demander de s'en occupé a ma soeur oui je voulais pas la mettre dans une place, bah oui elle venait d'être flic je voulais pas lui gâcher sa carrière ou pas, mais là j'avais vriament peur que les salauds de la prison s'en prenne encore plus a Nate, je passa une main dans mes cheveux blond et soupira un peux ...

    "je sais que jte met dans une mauvaise place, je suis vraiment dsl mais là ils m'ont appeler Nate c'est fais passé a tabac par une bande et je suis sûr que ce n'est pas de sa faute"

    J'étais peux être pas très convaincante, mais je le savais je le sentais dans cette histoire Nate n'y était pour rien, oui c'était un mec pas très fréquentable mais à la base il l'avait fais poru aidez sa famille, il donnerait tout pour sa famille comme moi pour la mienne, je plongeas mes yeux dans ceux de ma soeur, j'avais peur pour lui car j'étais très amoureuse quand même de lui mine de rien si je voulais faire genre que non bah je l'aimais affreux ...

    "faut le sortir de là bas Sidney jte demanderais pas ça si c'était pas important ..."

    Olalala et voila que je sentais mes larmes me monté aux yeux, comment j'étais dans cet état ?? c'était un truc de fou, il m'avait retourné la tête et même pas c'était que j'étais très amoureuse a la folie même, je reagrda ma soeur ...

    "je tiens vraiment a lui Sidney"

Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
MessageSujet: Re: sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... EmptyMer 24 Jan 2024 - 21:38


besoin de savoir et d'aide



La situation était vraiment compliquée, le mari de sa sœur était en prison et il y avait une enquête en cours. Le problème, c’était qu’elle ne pouvait pas être au courant de l’enquête en cours. Son supérieur avait fait en sorte qu’elle n’est pas accès au dossier de celui-ci. Mais ça ne l’empêcher pas de chercher à savoir, elle ne voulait pas que sa sœur ait des ennuis, elle refusait de la voir souffrir. Elle se retrouve impuissante face à la détresse de sa grande sœur, elle aussi avait traversé des coups dur, l’échec de ses fiançailles ou même le secret qu’elle garde depuis des années, elle redoutait qu’un jour quelqu’un finissent par le découvrir, elle perdrait sans doute son travail. Le soutien de ses proches. « Serena, ce n’est pas que je ne veux pas t’aider. Je ne peux pas. Le chef Baker fait en sorte que je n’ai pas accès au dossier. » Et pourtant elle voulait l’aider. « j’ai demandé à Mavis des informations, mais elle risque gros si elle quelqu’un l’apprend. »

Qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Depuis qu’elle avait appris pour l’arrestation de son beau-frère, elle se posait un tas de questions. Si elle avait été au courant, elle l’aurait averti du moins, c’est ce qu’elle essaie de se persuader de faire. « Je sais que tu tiens à lui. » Elle la regarda « Si je dois t’aider, il faut que je sache la vérité. Promets moi de tout me dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
MessageSujet: Re: sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... EmptyVen 26 Jan 2024 - 0:17


    Je me sentais assez mal de venir demander de l'aide a ma soeur bah ouais c'était pas mon genre je me débrouillais toujours mes là, je savais plus vers qui me tournée en faite, ma soeur était peux être même si elle ne le savais pas encore, elle était peux être le moyen de sortie de NAte mais ça m'ennuyais de la méler a cette histoire, j'avais déjà dû décevoir nos parents alors si ma soeur se mettait a avoir des merdouilles comme moi otn étaient mal barrée ... JE regarda ma soeur avec un petit sourire ...

    "je ..."

    J'approcha vers le petit fauteuil car j'avais une nausée un vertige, oui j'avais pas encore annoncée à ma famille que j'étais enceinte, je savais pas comment ça allait le faire, je regarda ma soeur en soufflant un peux et agitant la main devant mon visage pour me faire de l'aire, j'avais chaud j'étais pas au top bref je repris mon mes esprits et la regarda ...

    "il n'y est pour rien, il a juste voulut faire comme moi aidez sa famille qui avait plus de sous, qui comme nous ne roulaient pas sur l'or, tu sais c'ets pas un mauvais gars au fond"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty
MessageSujet: Re: sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

sidney -- besoin de savoir et d'aide petite soeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: Le poste de police.-