Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Zoey + Baby one more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Zoey + Baby one more time Empty
Zoey + Baby one more time Empty
MessageSujet: Zoey + Baby one more time Zoey + Baby one more time EmptyDim 29 Oct 2023 - 11:32

Zoey Caldwell-Ricci
citation au choix
AUTUMN FIRE
Sophia Bush
Mazinco
Blue Canary









prénoms  :  Deux prénoms pour cette jeune femme tout d'abord Zoey,ensuite le prénom de son arrière grand-mère qui est Rachel. Elle aime bien ses deux prénoms, d'ailleurs sa fille à pour troisième prénom Rachel nom : Deux nom de famille pour montrer ses deux identités, une identité Américaine et une autre Italienne Caldwell-RicciDate | lieu de naissance :   24 décembre 1985 le soir de noël un vrai cadeau pour ses parents. Elle est née loin de cette ville, Capitale de la mode, Milan Âge :  38 ans, bientôt la quarantaine et cela lui fou la trouille Nationalité  :  Américaine avec des origines Italienne, cela se voit dans sa manière de parler, elle aime parler avec les mains   À San Francisco depuis :  Depuis bien trop longtemps pour la jeune femmeStatut civil : Célibataire, une petite fille qui est le rayon de soleil de sa vie. Elle tombe doucement sous le charme d'un pompier !

Occupation : Flic, elle a longtemps cherché sa voie pour enfin la trouver Orientation sexuelle :  La jeune femme est totalement hétérosexuelle, elle a déjà essayé avec une femme quand elle était plus jeune. Aucune sensation dans son ventre et ses yeux Quartier | type de résidence :Une maison dans le quartier  de Telegraph HillStatut familiale : Deux petits frères et une soeur jumelle qui est toute sa vie, les deux arrivent à se comprendre avec seulement un regard  . Situation financière : Elle travaille dans la police, autant dire qu'elle gagne sa vie correctement, mais qu'elle doit quand même faire attention. Surtout qu'elle doit élever une petite fille en plus  



caractère Gentille - Bosseuse - Soucieuse des autres - cachotière - A cheval sur la famille - Protectrice avec sa fille - Coeur de pierre depuis son divorce - Joueuse - Sociable - Humaine quand il s'agit de certaine affaire - Possessive surtout avec sa fille - Sensible , certaines affaires font qu'elle fond en larmes - Naïve, ses coéquipier adorent lui faire des blagues - Bordélique quand il s'agit de chez elle, mais maniaque au boulot - Elle aime dormir toute la journée - Elle aime se cultiver - peste quand il s'agit de défendre sa famille ou sa fille - Rancunière, son ex mari en est souvent témoin
anedoctes • Elle associe toujours ses sous vêtements et quand c'est une affaire complexe, la jeune femme porte du rouge
• Elle à le même collier que sa soeur jumelle, elle ne quitte jamais et en mission, la jeune femme ne fait que le toucher
• Quand elle est tombée enceinte, c'était pour elle la pire des choses , enfin surtout de l'annoncer à ses parents. Aujourd'hui sa fille est toute sa vie
• Elle ne pensait jamais se marier, mais son ex mari lui a fait une demande à la friends, elle ne pouvait pas dire non
• Elle a le même groupe d'amis depuis des années. Ils sont devenue parents en même temps, ils se voient toutes les semaines
• Elle refuse que sa fille reste devant la télé, elle a instauré un plan, elle a droit à 15 minutes de télé par jour
• Elle parle Italien et adore le faire pour draguer les hommes, c'est ainsi qu'elle dragua celui qui est le père de sa fille, qui est aujourd'hui un inconnu à ses yeux
• Elle boit beaucoup de café surtout quand elle est en planque, c'est comme une drogue pour la jeune femme
• Elle a déjà fait plusieurs couleurs de cheveux, un jour pour se rebeller face à ses parents, elle se ramena avec les cheveux rose ! PLUS JAMAIS
• Elle n'a pas besoin d'être dans la même salle que sa soeur jumelle pour comprendre que celle-ci souffre. Avant chaque mission les deux s'envoient un message !
info
Sa plus grande honte •Quand la jeune femme à accouché , elle était toute seule , son mari était à l'autre bout du monde ! Elle s'est évanouie et en se réveillant elle hurla maman avant de fondre en larme. Elle sait que c'est rien, mais cela reste gravé dans sa mémoir

Ses peurs •  Perdre sa fille - Perdre sa famille - Mourir au travail sans avoir dit je t'aime à sa fille - Rester enfermée dans un endroit clos - Perdre un jour la mémoire - La peur de vomir en public

triggers warning du personnage•  La mort de sa fille elle a peur de cela, la tromperie de son mari
.
you › PSEUDO Elsa › PRENOM Elsa comme la reine des neiges › AGE : 24 ans› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je crois que c'est sur facebook mais je suis pas sur , › COMMENT LE TROUVES-TU? Il est très beau et j'espère m'intégrer › PRÉSENCE : 7/7 › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé, mais futur scénario› DOUBLE-COMPTE : Non › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<pris>  Sophia Bush</pris> ▵  @"Zoey Caldwell-Ricci "

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral CE QUE TU VEUX EN EXCLU
.



Dernière édition par Zoey R. Caldwell - Ricci le Dim 29 Oct 2023 - 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Zoey + Baby one more time Empty
Zoey + Baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Zoey + Baby one more time Zoey + Baby one more time EmptyDim 29 Oct 2023 - 11:32

titre de histoire
Juste une femme de 38 ans
 ONE  Une première grossesse pour des parents fou amoureux. Ils s'attendaient a un seul bébé pour finalement se retrouver avec des jumelles. Des jumelles adorable toujours collées l'une à l 'autre. C'était toujours ensemble que les parents les retrouvaient. Elle se connaissaient par coeur, un simple regard pour comprendre qui souffrait

 TWO Une mère serveuse dans les dinner et un père sans travail fix, voilà les parents que les deux filles avaient. Des parents qui s'aimaient, la mère qui le montrait et pourtant un père assez froid. Elle n'a jamais eu de signes d'affections de sa part. Pas vraiment de câlin, heureusement Meg sa mère était là pour cela

 THREE Une autre enfant arriva, même deux en réalité avec le temps, deux garçons. Malgré que le père essaya de le cacher, elle sentait la petite Zoey que son père était plus que contente d'avoir des garçons. Elle ne montrait rien, et même si elle en voulait à son père, jamais elle ne le montra à ses frères. Encore aujourd'hui ce sont ses deux petits bébés

 FOUR A l'âge de 16 ans, elle alla à la place de sa soeur jumelle à un rendez-vous amoureux. Sans lui dire bien sur, mais elle ne le sentait pas ce mec. Il était trop froid, trop dragueur pour être honnête. Il ne remarqua rien, mais Zoey en sortie traumatisé. Il l'avait drogué durant la soirée et la suite fut toute tracée. Encore aujourd'hui elle en garde le secret.

 FIVE Elle rencontra celui qui fut son premier amoure alors qu'elle était en fac de droit. Il était souvent à sa gauche dans l'amphithéâtre et souvent il s'endormait. Elle voyait bien que cela n'était pas par ennuie, mais par une réelle fatigue, alors elle prit l'habitude de lui écrire les cours et les devoirs à rendre. C'est ainsi qu'elle échangea ses premiers mots avec lui.

 SIX  Elle en parla seulement à sa soeur au départ, elle voulait avoir son avis. Elle l'envoya d'ailleurs à un rendez-vous. Sa soeur lui dit qu'elle avait de la chance. Un rendez-vous puis deux, trois pour finir par un baiser enflammé en pleine dissertation sur la loi. Elle eut les papillons dans le ventre et les mains moites. C'est ainsi que naquit une histoire d'amour.
 
SEVEN Une belle histoire d'amour durant des années. Elle était fan de Friends et il le savait, c'est ainsi qu'il l'a demanda en mariage, de la même manière que Chandler avec Monica. Elle ne put refuser, cet amour était si beau et surtout sa famille si à cheval sur les principes l'accepta directement. Peut être que sa grand mère Italienne aida

EIGHT Le ventre qui doucement s'arrondit, elle n'était pas prête à être maman ! Elle devait aussi l'annoncer à sa famille. Sa fratrie fut ravie, mais ce fut moins le cas de son père. Pourtant elle garda cette enfant, son mari fut plus que ravie. Il allait être papa, la plus belle chose du monde. Sa grossesse se déroula avec quelques difficultés, elle resta longtemps alitée, devant des séries. Aujourd'hui sa fille est sa petite merveille, elle ne pourrait vivre sans elle.

NINE  Elle pensait vivre l'amour eternel avec Paul et pourtant il brisa un tout. Un jour alors qu'il devait rentrer la jeune femme appela la caserne de pompiers, il y travaillait. Un ami à son mari l'informa qu'il était partit depuis des heures. Elle raccrocha en paniquant, quand enfin il débarqua complétement bourré. Il avait la chemise ouverte et des traces de baiser sur le cou. Elle lâcha son téléphone et alla vers lui pour lui mettre une gifle ! Elle le foutu dehors le lendemain avec ses affaires. Aujourd'hui elle l'autorise à voir sa fille, mais refuse de lui parler. Elle doit signer les papiers du divorce et même si elle en colère elle a du mal à faire ce geste

TEN Aujourd'hui elle est policière et maman.  Future divorcée, chose très mal vue par ses parents. Elle va souvent voir son petit frère à la caserne et depuis peu un pompier et toujours dans les parages. Il fait des sourires, occupe sa fille quand elle passe avec elle. Il l'a même sauvé un jour lors d'une opération de police assez compliquée. Elle sait qu'elle ne devrait pas se laisser tenter et pourtant se faire courtiser et toujours sympathique. Avant toute nouvelle histoire il faut qu'elle puisse signer les papiers du divorce ! 



Dernière édition par Zoey R. Caldwell - Ricci le Dim 29 Oct 2023 - 20:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Zoey + Baby one more time Empty
Zoey + Baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Zoey + Baby one more time Zoey + Baby one more time EmptyDim 29 Oct 2023 - 11:34

bienvenue a la maison par contre je suis désole mais Sophia est réservé. si tu as besoin d'aide pour un avatar on est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Zoey + Baby one more time Empty
Zoey + Baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Zoey + Baby one more time Zoey + Baby one more time EmptyDim 29 Oct 2023 - 11:37

Ah mince

dans ce cas là, je vais demander ma suppression, je voyais que Sophia pour le personnage que je voulais jouer 1128843424:

Même si c'est de ma faute, j'aurais du faire plus attention au bottin

Bonne continuation pour votre beau forum 2018800187

Sauf si la personne accepte une soeur jumelle 1339180419 1559149012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Zoey + Baby one more time Empty
Zoey + Baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Zoey + Baby one more time Zoey + Baby one more time EmptyDim 29 Oct 2023 - 11:45

bienvenue je t'ai mp pour une solution
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
Zoey + Baby one more time Empty
Zoey + Baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Zoey + Baby one more time Zoey + Baby one more time EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:20

Bush cette queen suprême
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
Zoey + Baby one more time Empty
Zoey + Baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Zoey + Baby one more time Zoey + Baby one more time EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:59

Félicitations




Tu es validé(e) ! Bienvenue ou re bienvenue sur le forum ! On a tous hâte de te voir t'épanouir avec ce personnage !

Maintenant tu es officiellement chez toi. Tu rejoins la famille de Count on me. Promis on ne mord pas. Alors tu rejoint le groupe Autumn Fire
Ainsi que le rang de Blue Canay


Les choses importantes à présent :

▵ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
▵ Recenser ton avatar dans ce sujet ainsi que ton nom et ton prénom sur ce lien.
▵ poster ta fiche de liens, c'est toujours mieux pour s'intégrer.
▵ Il faut ensuite recenser ton logement, historie que tout le monde sache où tu vis, ainsi que ton travail sinon on te mettra chômeur.
▵ Si tu as déjà les idées, tu peux aller créer tes pré liens ou encore tes scénarios mais ce n'est pas obligatoire.
▵ Remplis bien ton profil, c'est toujours mieux pour les autres membres et ça donne un aperçu de ton personnage.
▵ Rejoins nous sur discord ! Plus on est de fous, plus on rit !

Et bien entendu, si tu as la moindre question, les admins se feront une joie d'y répondre
Et le mot de la fin, éclate-toi et fais nous des rp de folie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Zoey + Baby one more time Empty
Zoey + Baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Zoey + Baby one more time Zoey + Baby one more time Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zoey + Baby one more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-