Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
MessageSujet: I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER EmptyVen 27 Oct 2023 - 20:56

Soan Davenport
citation au choix
Winter Flakes
jensen ackles   
prettygilrl
rang








prénoms  :  Je m’appelle Soan  Cooper je ne sais pas d’où je tiens ce prénom. J’aurai aimé avoir une belle histoire a raconté sur l’histoire de mon prénom mais hélas je ne la connais pas.     nom : Je porte le même nom de famille que mes parents, mes frères et ma sœur soit Davenport.   Date | lieu de naissance :  Je suis né le 4 mars 1983 ici même à San Francisco.  Comme les autres membres de  ma famille. Âge :   J’ai 40 ans et toutes mes dents du moins je  crois  Nationalité  :  je suis américain, parfois je me dis que j’aimerai faire ce fameux test ADN qui me donnera les origines de ma famille, mais je ne l’ai pas encore fait.   À San Francisco depuis :  J’ai toujours vécu ici.   Statut civil :je suis divorcé et de nouveau sur le marché près à me rencontrer une nouvelle femme.

Occupation :  écrire ici Orientation sexuelle :  Je suis hétérosexuelle, j’aime les femmes  Quartier | type de résidence : je vis dans une maison dans le quartier de Telegraph Hill   Statut familiale : j’ai deux frères et une petite sœur. J’ai aussi deux enfants. Une fille et un garçon.  Situation financière : Je n’ai pas a me plaindre. Je ne suis pas riche mais je vis plutôt bien.
 



caractère Gentil (+) Généreux (+) Sérieux (+) Il n'abandonne jamais (+) Attachant (+) Affectueux (+) Sociable (+) Gourmand (+) Aime prendre soin des autres (+) Doux (+) Ne supporte pas l'injustice(+) Maniaque (+) Ordonnée (+)Parfois jaloux (+) Fidèle en amitié comme en amour (+) Respectueux (+) Maladroit (+) Volontaire (+) Intelligent (+) Bavard (+) Minutieux (+) Entreprenant (+) Ambitieux (+) Travailleur.
anedoctes
aime (+).
Une bonne bière (+) Le bourbon (+) les hamburgers (+) les pancakes (+) jellybelly (+) Cheetos (+) mac and cheese (+) le vert (+) les cheveux (+) la musique (+)
n'aime pas (-)
la mangue (-) la tequila (-) les lapins (-) le rose (-) l'odeur de la cigarette (-) le chocolat (-) le thé (-) la barbe a papa (-).

(+) Je joue de la guitare (+) J'ai besoin de courir tous les jours (+) j'ai toujours aimé faire de belle balade a cheval (+) je ne sais pas danser (+) je me suis fais un tatouage ridicule après avoir pris une bonne cuite (+) je suis sorti avec l'ex de mon frère ainé (+) j'adore me réveillé avec l'odeur de pancake les matins (+)
info
Sa plus grande honte • (+)
(-)

Ses peurs • (-) perdre ma soeur j'ai vu ma sœur souffrir avec son ex mari. maintenant j'ai peur qu'elle retombe sur un type du même genre que son ex mari.  je ferai tout pour la proteger
(-) Perdre un membre de ma famille. j'ai vu des horreurs durant mes années a l'armée.

triggers warning du personnage•  violence sur les enfants // animaux //
you › PSEUDO ici › PRENOM ici › AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<pris> Jensen Ackles  </pris> ▵  @"tag"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral CE QUE TU VEUX EN EXCLU
.



Dernière édition par Soan Davenport le Sam 28 Oct 2023 - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
MessageSujet: Re: I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER EmptyVen 27 Oct 2023 - 20:56

titre de histoire
citation au choix
UC



Dernière édition par Soan Davenport le Sam 28 Oct 2023 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
MessageSujet: Re: I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER EmptyVen 27 Oct 2023 - 23:29

oh jensennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ta été plus rapide que moi mdr
je voulais le prendre pour un ex mari lol


bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
MessageSujet: Re: I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER EmptySam 28 Oct 2023 - 11:40

bienvenue a la maison. si tu as la moindre question n'hésite pas 1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
MessageSujet: Re: I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER EmptySam 28 Oct 2023 - 21:40

Qu'il est beau ce jensen quand même :coeur:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
MessageSujet: Re: I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER EmptySam 28 Oct 2023 - 21:56

MON FRERE 2018800187 1813818831 3821235683 1973321448 2018800187 3948285568 1559149012 1339180419
Cette famille de BG 601285

Savy va être folle de sa nièce et son neveu, attend toi à recevoir des tonnes de cadeaux pour eux :mdr:

j'ai hâte de faire le sujet ou elle lui apprend tout !!

MERCI ENCORE 2018800187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty
MessageSujet: Re: I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER Empty

Revenir en haut Aller en bas

I CANNOT STOP THIS SICKNESS TAKING OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-