Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Un verre pour une journée de merde [Gene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryl Lockwood

Sheryl Lockwood


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 7
☽ Avatar : : Lauren Cohan
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 28/12/1984
Age : 39
☽ Job & co : : Lieutenant de police
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
MessageSujet: Un verre pour une journée de merde [Gene] Un verre pour une journée de merde [Gene] EmptyJeu 26 Oct 2023 - 14:11

Journée de merde ! ça n’a rien donné au niveau de mon enquête, aucune nouvelle information, le moindre indice, que dalle. Je me demande comment ce tueur parvient à ne rien laisser derrière lui. On a toujours un petit truc, un cheveu ou qu’importe, surtout après plusieurs crimes, ici… rien ! Des heures de travail à tourner en rond autour de… rien !

Ce soir, en sortant de mon bureau, je prends la direction d’un nouvel hôtel à quelques pas de chez moi. Le gérant y est plutôt sympa, le bar à un large choix d’alcool et surtout… il est à quelques pas de chez moi ! Même ivre j’arrive à retrouver ma route, rien que pour cela, c’est devenu mon nouvel endroit préféré.

Je pousse la porte de l’hôtel, me dérangeant sans réfléchir vers le coin bar de celui-ci, puis je prends place sur un tabouret autour du comptoir. Je salut le patron de loin alors qu’il est encore occupé avec des clients, attendant qu’il arrive pour passer ma commande.


« Deux doubles vodka, cette journée de merde m’a mise sur les rotules »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour une journée de merde [Gene] Un verre pour une journée de merde [Gene] EmptyVen 27 Oct 2023 - 19:11

L'hôtel marchait tranquillement, j'étais plutôt satisfait, je préférais qu'il ne marche pas trop non plus car sinon je n'aurai plus vraiment le temps pour mon autre travail. En étant gérant, je peux prendre le temps de gérer mon autre emploi du temps et c'est vraiment génial.

J'avais remarqué depuis peu de temps une jolie jeune femme venir à l'hôtel pour boire un verre. Elle était mignonne, elle pourrait me plaire mais j'avais l'impression qu'elle avait beaucoup de souci, elle souriait toujours en me voyant mais elle ne discutait avec personne, elle venait en solitaire et il lui arrivait même de finir ivre...

Je la vit entrer et me saluer alors que j'étais en pleine discussion avec des clients, je l'observai et lui rendit son bonjour avec un grand sourire. Je savais où elle allait et cette fois, j'allais aller la voir. Il fallait que je prenne soin de mes clients et donc de mes habitués. Mes clients prirent une chambre avant d'y monter. Je demandai à mon employée de prendre ma place et pris la direction du bar.

"Melle Lockwood, quel plaisir de vous revoir. Je peux me joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Lockwood

Sheryl Lockwood


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 7
☽ Avatar : : Lauren Cohan
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 28/12/1984
Age : 39
☽ Job & co : : Lieutenant de police
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour une journée de merde [Gene] Un verre pour une journée de merde [Gene] EmptySam 4 Nov 2023 - 12:25

Je relève la tête, étonnée de voir le propriétaire de l'établissement devant moi, me proposant sa compagnie. Nous nous croisons souvent, sans vraiment avoir eu l'occasion de nous connaître davantage. Cependant, sa proposition est alléchante. Après une journée aussi fatigante, pourquoi ne pas profiter de la compagnie agréable ?


« Avec plaisir" »

, je réponds tout en attrapant mon second et dernier verre, encore plein, que je montre à ma compagnie du soir.


«Pas sans un verre, cependant. Vous seriez d'accord pour partager un verre avec une cliente ?" »


J'affiche un large sourire sur mes lèvres, me réinstallant confortablement sur mon tabouret.


«J'espère que votre journée a été plus détendue que la mienne."
D'un trait, je vide mon verre, me donnant le coup de fouet dont j'ai bien besoin pour tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour une journée de merde [Gene] Un verre pour une journée de merde [Gene] EmptyLun 6 Nov 2023 - 8:46

Je ne bois pas ou très rarement, je ne suis pas un fervent partisan de cet eau qui brule la gorge ni pour la douceur d'un vin délicat. Je n'ai jamais vraiment apprécié ce goût et ça a toujours été le cas. Peut être était-ce pour être toujours sur le qui vive, peut être parce que je suis en service... je n'en sais rien mais comme cette belle blonde m'intimait l'ordre de boire un verre et comme je voulais en apprendre plus sur elle, j'allais faire abstraction de ça et boire un verre avec elle mais juste un.

"Je suis en service mais pour boire un verre en charmante compagnie j'accepte."

Je lui souris avant de demander une bière à Nick le barman, je vis sa surprise dans son regard car il est très rare qu'on me voit boire ici. Il fini par sourire en posant ma bière devant moi. Je levai mon verre pour trinquer avec elle.


"On n'est jamais détendu quand on gère un hôtel mais j'ai une bonne équipe donc c'est plus facile que quand j'étais seul."


Je bus une gorgée de ma bière avant de reposer mon regard sur elle.


"Quel métier faites-vous donc pour avoir l'air aussi stressé? Je vous vois venir seule, boire un verre et repartir sans rien dire... Vous semblez être fatiguée Melle Lockwood."


Je m'inquiétais un peu, une si jolie fille qui avait le regard fatigué comme le sien ne tiendrait ps longtemps. Je voulais en quelque sorte la fidéliser pour qu'elle revienne et si j'ai l'oreille attentive, elle m'expliquera ses problèmes, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Lockwood

Sheryl Lockwood


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 7
☽ Avatar : : Lauren Cohan
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 28/12/1984
Age : 39
☽ Job & co : : Lieutenant de police
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour une journée de merde [Gene] Un verre pour une journée de merde [Gene] EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:00

« Juste un, ça n’a jamais tué personne »


J’adresse un sourire au patron des lieux. J’imagine bien qu’il ne peut pas accepter à chaque fois sinon il finirait plein comme une queue de pelle. Voici un métier que je serais bien incapable de faire, sinon c’est à quatre pattes que je sortirais tous les jours de mon bar. Cette petite pensée m’arrache un éclat de rire, avant de reprendre mon sérieux, écoutant mon partenaire de beuverie.

« Quand on peut déléguer le travail, c’est tout de suite plus cool »


Oh parfois, j'aimerais beaucoup pouvoir en faire de même, mais dans mon métier, c'est impossible. Je regarde mon verre vide et le temps au maître des lieux avec un petit sourire.

« Je suis lieutenant de police, alors chez nous aucune délégation possible et si l’enquête prend plus de temps que prévue, interdiction de dire non. Enfin, je ne vais pas me plaindre, j’adore mon job, mais mon enquête actuelle me donne… du fil à retordre. »


Je garde mon sourire, avant de reprendre.

« C’est vrai que je viens ici régulièrement maintenant. J’adore cet endroit, personne ne nous fait chier, c’est calme et même le patron a l’air sympa »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour une journée de merde [Gene] Un verre pour une journée de merde [Gene] EmptyLun 27 Nov 2023 - 20:00

Il est vrai qu'un seul verre n'a jamais tué personne mais rendre malade si. Lorsque je dis que je n'apprécie pas l'alcool c'est qu'en fait, un seul verre suffit à me rendre malade mais je préfère ne pas le dire aux autres, ce serait mal vu. Bon un verre peut être pas mais je ne suis pas meilleur de ma forme ensuite, pour cette jolie fille, je ferai abstraction pour une fois.

Je la regarde avec amusement lorsqu'elle se met à éclater de rire toute seule, elle devait se faire une sorte de film dans sa tête et j'en suis exclue. C'est certain que c'est plus cool de pouvoir déléguer, je respire un peu plus et ai un peu plus de temps pour faire mon autre travail. Alors que je bois une autre gorgée de ma bière, celle-ci pris la mauvaise route et manquai de m'étouffer lorsque j'appris qu'elle était flic, lieutenant de police qui plus est, ce n'était pas n'importe qui!

"Oh je vois... Effectivement vu comme ça, je comprends votre état de stress et la raison pour laquelle vous venez ici. Vous devez vous faire des noeuds au cerveau avec certaines affaires non?"

Lorsque je l'entends parler de l'affaire en cours qui lui donne du fil à retorde, je préfère ne pas lui demander même si j'en ai très envie, je sens qu'elle ne pourra pas me donner des détails.

"Merci pour le compliment, je le prend avec plaisir et je ferai en sorte qu'on vous laisse tranquille, je serais navré d'apprendre qu'on vous a ennuyé pendant votre temps de relax. Et sinon, je m'appelle Gene et vous Melle?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Lockwood

Sheryl Lockwood


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 7
☽ Avatar : : Lauren Cohan
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 28/12/1984
Age : 39
☽ Job & co : : Lieutenant de police
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour une journée de merde [Gene] Un verre pour une journée de merde [Gene] EmptyVen 15 Déc 2023 - 18:01

« Vous n’avez pas idée. »

J’attrape mon verre. C'est le combien déjà ? Faudrait peut-être que je fasse un peu plus attention à ma consommation, surtout ces derniers temps. J’ai la main légère et le bras qui prend facilement la direction de ma bouche.

J’observe ce jeune homme face à moi, lui adressant un léger sourire. Il m’intrigue, a un côté sombre, une aura tout autour de lui. Je suis persuadé qu’il ne doit pas être tout blanc… un peu comme moi finalement.

« Gene… Moi, c’est Sheryl. »

J’avance mon verre vers lui pour trinquer.

« À la vôtre, Gene. Et si vous m’en disiez un peu plus sur vous. Vous êtes marié ? Père de famille ? Votre regard sombre me dit que non, mais parfois on peut être surpris des gens que l’on rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour une journée de merde [Gene] Un verre pour une journée de merde [Gene] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un verre pour une journée de merde [Gene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Civic Center-