-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Fresh start [PV: Vittoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley J. Fisher

Ripley J. Fisher


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Lauren German
Date de naissance : 18/05/1994
Age : 30
☽ Job & co : : Ambulancière
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
MessageSujet: Fresh start [PV: Vittoria] Fresh start [PV: Vittoria] EmptyMer 25 Oct 2023 - 2:38



Fresh Start


Feat   @Vittoria Spaziani   


Étroit, malodorant et bruyant. Voilà les mots qu’elle utiliserait pour décrire le 12H00 d’avion qu’elle venait de passer.  Cela causer par l’homme assied à ses côtés qui ne semblait pas connaitre l’existence des douches et d’un bébé, plus loin dans l’avion par chance, qui pleura presque tout le vol. Par chance, la nourriture offerte plus tôt lors du vol avant été suffisante pour le faire tenir jusqu’à son arrivé. Elle arrivait directement pour l’heure du diner a Los Angeles, ce qui avait été organiser avec sa meilleure amie qui devait venir la récupérer, elles plaçaient les valises dans son automobile et up, direction le restaurant.

Le reste de ses biens arriverait quelques jours plus tard par Cargo, grâce a l’assistance de ses parents et sa sœur. Ripley était chanceuse de pouvoir compter sur sa famille pour l’assister dans son déménagement, car elle avait vraiment prise sa décision sur un coup de tête, mais elle savait qu’elle se sentirais plus libre aux États-Unis qu’elle ne l’était en Italie. Ses parents avaient bien sûre tenter de la convaincre de rester, mais Ripley avait 40 ans, pas d’enfants, pas de conjointe et avait l’impression que sa vie tournait en rond. Elle avait besoin de ce vent frais de nouveauté. Elle avait besoin de faire quelque chose qui le ferait sentir comme si elle n’avait pas complètement gaspillé sa vie et elle espérer trouver ce qui lui manquait pour se sentir accomplit sur les terres américaines.

La blonde se trouvait donc patiemment au tourniquet a valise, attendant de voir la sienne. Ses valises étant turquoise, elle savait qu’elles les reconnaitraient rapidement à leur arrivés. Ce qui fut le cas, quelques minutes plus tard. Valise en main, Ripley se dirigea enfin vers l’endroit ou attendait les gens qui venait récupérer les voyageurs. C’est là qu’elle chercha sa meilleure amie du regard. Elle ne l’avait pas vue depuis un petit moment, mais elle osait croire qu’elle n’avait pas trop changé. Elle avait très hâte de la retrouver, car elle lui avait parler d'un restaurant avec des mets local et Ripley avait faim.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Spaziani

Vittoria Spaziani


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 22/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 36
☽ Avatar : : Stefania Spampinato
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Médecin urgentiste
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
MessageSujet: Re: Fresh start [PV: Vittoria] Fresh start [PV: Vittoria] EmptyMer 25 Oct 2023 - 19:08

Fresh Start
@Ripley J. Fisher & Vittoria Spaziani



Lorsque j’ai su que Ripley, ma meilleure amie qui est retourné en Italie, a décidé de revenir à San Francisco, je n’y ai pas cru mes yeux. J’ai eu beaucoup de mal à y croire qu’elle a décidé de revenir s’installer à San Francisco, comme je l'avais fait il y a quelques temps maintenant. Contrairement à moi, elle a de la famille à Florence. Elle a ses parents ainsi que sa sœur, alors pourquoi décider tout d’un coup de venir s’installer aux USA ? Il est bien vrai qu’elle me manque. Elle a toujours était comme une sœur pour moi, mais j’espère qu’elle n’a fait tout cela rien que pour moi. Je m’en sors plutôt bien ici. Je m’intègre peu à peu, que ce soit en ville ou à l’hôpital qui m’a embauché pour travailler dans leur service des urgences. Malgré tout, je suis très heureuse de revoir Ripley. Depuis la fin de nos vacances, je ne l’ai pas revu. Bien sûr, j’ai pris de ses nouvelles, on s’appelle quand ont peu mais… ce n’est pas pareil. Il y a quelque chose de différent entre ce voir en face à face et juste discuter par téléphone ; parfois en appel vidéo, ce qui n’est pas toujours facile, entre le décalage horaire des deux pays et nos emplois du temps respectifs.

Heureusement, je ne suis pas de service ce soir. A vrai dire, je viens tout juste de terminer. J’ai le temps de passer chez moi poser mes affaires , me doucher et me changer avant de filer à l’aéroport chercher ma meilleure amie, comme convenu quelques jours plutôt. Je lui ai même promis de l'emmener dîner dans un petit restaurant local et je compte bien tenir ma parole. Une fois arrivée à l’aéroport, mon regard se pose immédiatement sur le panneau qui affiche les prochaines arrivées. L’avion de Ripley ne devrait plus tarder à atterrir maintenant, bien que je dois un peu en avance. L’aéroport étant rempli de gens qui attendent de récupérer des voyageurs, il m’est un peu difficile de voir clair à travers la foule. Après quelques minutes, j’aperçu enfin la jeune femme avec ces valises turquoises. Heureuse de la retrouver, je m’avance vers elle, souriante. Lorsque j’arrive à son niveau, mes bras s’ouvrent pour l’accueillir et lui faire une accolade amicale.

« Salut! Je suis très heureuse de te revoir tu sais. Ton vol s'est bien passé ? Allez viens, je t'emmène dîner, comme promis ! »

Revenir en haut Aller en bas
Ripley J. Fisher

Ripley J. Fisher


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Lauren German
Date de naissance : 18/05/1994
Age : 30
☽ Job & co : : Ambulancière
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
MessageSujet: Re: Fresh start [PV: Vittoria] Fresh start [PV: Vittoria] EmptyJeu 2 Nov 2023 - 11:57



Fresh Start


Feat   @Vittoria Spaziani   


Ripley vu son ami de loin, cette dernière ressemblant à un mannequin, comme toujours et qui l’attendait souriante. Elle ouvre les bras pour faire une accolade à Ripley, qui lâche ses valises rendu aux côtés de son amie pour lui rendre étreinte toute en lui disant ;

« Heeeeeeey »

Puis, la grande brune la salua, lui mentionna être heureuse de la voir et lui demanda si son vol s’était bien déroulé avant de lui mentionner l’amener manger. C’est en italien que la blonde répondit, ne voyant pas l’intérêt de se parler en anglais alors que les deux étaient italienne.

« Ça tombe très bien car je suis AFFAMÉE. » Elle relâcha son amie, reprise ses valises prête à la suivre toute en commençant à lui expliquer son vol. « Un enfant a pleuré TOUT le vol ce fut terrible et mon voisin de banc n’arrêtait pas d’empiéter sur mon côté et ne s’est jamais laver de sa vie je crois… J'ai l'impression que son odeur à imprégner sur moi. » arrivée à l’automobile, une fois le coffre ouvert, Ripley commença à placer ses valises en demandant à son amie « bref, toi comment ça va ? Le temps ici n’a pas été trop long sans moi, ta personne préférer ? »

Puis, elle prit place assise dans le véhicule, afin de pouvoir enfin se mettre en direction vers ce restaurant. Elle ouvrit le pare-soleil afin de placer ses cheveux à l'aide de miroir et arranger son maquille un minimum. Elle ressemblait à quelqu'un qui sortait d'un avion et aimerait avoir l'air potable avant d'arriver au restaurant.

Spoiler:
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Spaziani

Vittoria Spaziani


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 22/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 36
☽ Avatar : : Stefania Spampinato
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Médecin urgentiste
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
MessageSujet: Re: Fresh start [PV: Vittoria] Fresh start [PV: Vittoria] EmptyVen 3 Nov 2023 - 21:38

Fresh Start
@Ripley J. Fisher & Vittoria Spaziani



Aussitôt Ripley repéré, je ne peux que lui ouvrir grand les bras, pour la saluer. Je suis très contente de la voir, elle m'a beaucoup manqué depuis la dernière fois. Certes, je crois que je ne m'en sors pas trop mal ici, depuis que j'ai déménagé, mais sans elle... ce n'est pas vraiment pareil. Elle est ma meilleure amie de très longue date, mais aussi une personne que je considère comme ma famille. Elle a également fait beaucoup pour moi ces derniers temps, je lui suis beaucoup redevable. Sans elle, je ne serais certainement pas là où j'en suis aujourd'hui. Continuer ma vie à San Francisco, au lieu de rentrer chez moi, m'est très bénéfique. Je ne doute pas un seul instant du choix que j'ai fait, mais maintenant qu'elle est là... ça sera encore mieux !

« Après douze heures d'avion, je m'en doute bien ! »

Parler en anglais, entre nous, n'est pas nécessaire. Ripley connaissant très bien l'italien, alors continuons cette conversation dans cette langue. De plus, elle peut tranquillement se plaindre de son trajet d'avion sans se faire regarder où craindre de se faire critiquer tout le long du chemin qui mène à ma voiture.

« Ça ressemble au pire vol de ta vie, ça non ? Tu sais où dormir ce soir, d'ailleurs ? Il y a de la place chez moi, si tu veux. Je te dois bien ça, je ne vais pas te laisser dormir à l'hôtel tout de même. »

Je lui ouvre le coffre de ma voiture, pour qu'elle puisse y mettre des bagages et referme une fois fait, pour prendre place côté conducteur.

« Tu m'as beaucoup manqué, mais ça va. Je vais bien, je me plais bien ici. »

Je démarre la voiture et direction le restaurant. Je n'y ai mangé que très peu de fois depuis mon installation ici, mais j'ai hâte de le lui faire découvrir, car leurs plats sont tellement délicieux ! Je trouve facilement de la place pour me garer.  Une fois descendu, je m'assure d'avoir bien fermé à clé la voiture et l'entraîne à l'intérieur du restaurant; où j'ai pris soin de réservé à l'avance, et nous sommes rapidement conduis par un serveur à une table.

Revenir en haut Aller en bas
Ripley J. Fisher

Ripley J. Fisher


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Lauren German
Date de naissance : 18/05/1994
Age : 30
☽ Job & co : : Ambulancière
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
MessageSujet: Re: Fresh start [PV: Vittoria] Fresh start [PV: Vittoria] EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:06



Fresh Start


Feat   @Vittoria Spaziani   


Il ne fut pas long que Ripley ait mentionner avoir faim et son amie lui confirma la croire après autant de temps d’avion. Puis elle lui expliqua comment s’était dérouler le vol, ce que Vitt semblait approuvé comme étant le pire vol de sa vie, ce qui n’était pas faux. Après, la grande brune lui demanda si elle savait où elle dormirait. Alors qu’elle allait lui répondre, à l’hôtel, son amie fut plus rapide a lui mentionne qu’elle ne la laisserait pas dormir à l’hôtel. Alors Ripley lui répondit…

« Bah chez toi il semblerait alors. »

Puis elles mirent les valises dans le coffre et Ripley avait demander a Vitt comment elle se portait dans ce pays sans elle, ce a quoi elle répondit qu’elle lui avait manquer mais se plaisait bien. Ce a quoi la blonde répondit…

« Tant mieux, je n’aurais pas eu envie de déménager de nouveau bientôt. »

Une fois dans le restaurant, elles sont conduites à leur table rapidement et ensuite le serveur leur remet chacune un menue. Ripley le regarde brièvement avant de demander a Vitt,

« Tu recommande un plat en particulier ? »
Spoiler:
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Spaziani

Vittoria Spaziani


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 22/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 36
☽ Avatar : : Stefania Spampinato
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Médecin urgentiste
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
MessageSujet: Re: Fresh start [PV: Vittoria] Fresh start [PV: Vittoria] EmptySam 2 Déc 2023 - 19:07

Fresh Start
@Ripley J. Fisher & Vittoria Spaziani



Ne pouvant pas et refusant de laisser ma meilleure amie dormir à l'hôtel après qu'elle m'ai aidé à traverser cette période compliquée, je suis très rapide à lui proposer de rester chez moi le temps qu'elle trouve un logement qui lui convienne. Je vis seule, elle ne me dérange donc pas du tout ! Contente qu'elle accepte ma proposition, je lui souris.

« « Parfait, et tu peux rester aussi longtemps que tu veux, tu ne me déranges pas. »

Ce détail réglé et les valises charger dans la voiture je prend place côté conducteur pour nous diriger vers le restaurant, que j'ai très très hâte de lui faire découvrir. Je ne connaissais pas les plats et restaurants locaux avant de m'installer définitivement à San Francisco. D'ailleurs, à ce propos, j'écoute la réponse de mon amie qui est ravie de savoir que je me plais ici.

« Tu n'en auras pas besoin, rassure toi. »

A l'intérieur du restaurant, une fois installé à notre table, nous pouvons regarder la carte. Je laisse Ripley faire son choix, mais cette dernière me demande mon avis. J'essaie de me rappeler les plats que j'ai déjà mangés les quelques fois où je suis venu ici et que j'ai trouvé très bon. Le reste de la carte est, je suppose, toute aussi délicieuse, mais autant partir sur un plat que j'ai goûté, pour être sûr ? Tout en prenant en compte ses préférences culinaires, évidemment.

« Leur filet de crabe, leur poulet rôti-frites et leur entrecôte grillée-frites sont très bons. »

Revenir en haut Aller en bas
Ripley J. Fisher

Ripley J. Fisher


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Lauren German
Date de naissance : 18/05/1994
Age : 30
☽ Job & co : : Ambulancière
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
MessageSujet: Re: Fresh start [PV: Vittoria] Fresh start [PV: Vittoria] EmptyMer 20 Déc 2023 - 10:24



Fresh Start


Feat   @Vittoria Spaziani   


La blonde était bien contente d'être invité à dormir chez Vittoria. Elles ne s'étaient pas vue depuis que cette dernière avait déménager aux États-Unis et elle était plus qu'heureuse de pouvoir passer du temps en sa compagnie de nouveau. La grande brune ajouta ; « Parfait, et tu peux rester aussi longtemps que tu veux, tu ne me déranges pas. » Ce qui fit sourire Ripley, qui répondit.

« J'ai des rendez-vous pour visiter des appartements au cours de la semaine, tu n'auras pas à m'endurer trop longtemps, Bella. »

Une fois au restaurant, Ripley avait fini par demander a Vittoria si cette dernière lui recommandait quelque chose au menu. Cette dernière lui conseil alors leur filet de crabe, ce qui Ripley doit l'avouer sonne très très interessant. Leur poulet roti-frites c'est un choix sure, Ripley ne pouvait jamais refusé un repas poulet ou les entrecôtes, ce qui semblait également interessant. Elle répondit donc avec un ton d'humour ;

« Tu va devoir me re-invité ici dans le futur j'espère que tu le réalise maintenant. »

Indécisse de ce qu'elle allait prendre, elle décida de se pencher sur un choix sur, n'était pas certaine de la cuissons du crabe en terre Américaine, elle se dite qu'elle prendrait le poulet, son amour éternel.

«Bon, passons aux choses sérieuse, tu as fait des rencontres intéressante depuis que tu vie ici? »

Spoiler:
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Spaziani

Vittoria Spaziani


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 22/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 36
☽ Avatar : : Stefania Spampinato
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Médecin urgentiste
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
MessageSujet: Re: Fresh start [PV: Vittoria] Fresh start [PV: Vittoria] EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:18

Fresh Start
@Ripley J. Fisher & Vittoria Spaziani



Ma meilleure amie peut rester chez moi autant qu’elle le souhaite, que ce soit quelques jours, une semaine, voire des mois, cela ne me dérange absolument pas ! Cela nous permettra de rattraper le temps que nous avons perdu depuis que j’ai déménagé ici, tandis qu’elle est retournée en Italie auprès de sa famille. Il faut qu’elle me raconte tout ce que j’ai raté depuis ! Elle n’a pas d’autre choix ! Le fait qu’elle ait déjà des visites la semaine prochaine pour visiter des appartements me fait dire qu’elle a dû préparer son installation ici d’avance ou du moins, qu’elle n’a pas perdu de temps ! Mais qui sait, peut-être que les premiers appartement ne lui plaisent pas ? Après tout, cela prend parfois du temps pour trouver le bien qui nous convienne, et je ne veux pas qu’elle regrette son choix par la suite !

« Prends ton temps surtout, rien ne presse ! Nous avons du temps à rattraper toutes les deux, alors profitons en ? »

Arrivée au restaurant, il ne reste qu’à nous installer à la table qui nous est réservée et à passer commande. Je me réjouie de pouvoir lui faire connaître ce restaurant local et les plats qu’il propose. Je souris, bien sûr que j’ai conscience que je vais devoir revenir avec elle à mon compte dans ce restaurant, ce qui n’est pas du tout un problème ! Pourquoi travailler et se fatiguer à gagner de l’argent si ce n’est pas pour ce faire plaisir de temps en temps, hein ?

« Bien sûr, on revient quand tu veux ! »

Mais profitons déjà de cette soirée, n’est-ce-pas ? Après avoir choisi mon plat, une  entrecôte grillée servie avec des frites, le serveur repart avec notre commande. Alors qu’il s’éloigne, je souris à la question de Ripley. Évidemment, je savais que cette question finirait, tôt ou tard, par arrivée dans cette conversation.

« Tu ne peux pas t’en empêcher, n’est-ce-pas ? Mais pour répondre à ta question, non pas vraiment. Tu sais, depuis ce qui s’est produit la dernière fois, ce n’est vraiment pas dans mes priorités »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
Fresh start [PV: Vittoria] Empty
MessageSujet: Re: Fresh start [PV: Vittoria] Fresh start [PV: Vittoria] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fresh start [PV: Vittoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Nob Hill :: resto Red Rooster-