Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
MessageSujet: Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:04

Sybil Kassandra Perry
citation au choix
Summer Shine
Dove Cameron  
Gallifreys & Tag
Blue Canary









prénoms  :  Sybil Kassandra   nom :  Perry  Date | lieu de naissance :  15/01/96 || Los Angeles Âge :  27 ans Nationalité  :  Américaine  À San Francisco depuis :  Cinq ans  Statut civil : Célibataire et fière de l'être.

Occupation :  Sans Emploie Orientation sexuelle :  Bisexuelle, à fort penchant Lesbienne Quartier | type de résidence : Bayview | Appartement Statut familiale : Je suis membre d'une grande famille de six enfants, j'ai deux frangines et trois frangins que j'aime énormément . Situation financière : $$$$$$$  



caractère Garce (+) Sauvage (+) Aventurière (+) Fêtarde (+) Croque la vie à pleine dent (+) Manipulatrice (+) Capricieuse (+) Orgueilleuse (+) Colérique (+) Ordonnée (+) Maligne (+) Attachante (+) Généreuse (+) Trop bavarde (+) Dominatrice (+) Sauvage (+) N'aime pas qu'on lui dise non (+) Ultra jalouse (+) Observatrice (+) Possessive (+) N'oublie jamais les trahisons (+) L'amitié compte plus que tout (+) Peste (+) Envahissante (+) Emmerdante à souhait (+) Aussi vif que l'éclair
anedoctes ❧ Dans la vie, l'amitié est très importante. C'est vraiment une chose d'importante d'avoir des amis dans notre vie du quotidien.
❧ Elle ne supporte pas les fêtes de Noël, elle reste chez elle devant sa télévision et sa console.
❧ Elle admire le travail quotidien des policiers, des pompiers et des ambulanciers, car un membre de sa famille y bosse.
❧ Une chose très importante à savoir, elle est allergique au lactose.
info
Sa plus grande honte •  De ne pas conclure lors d'une soirée avec une fille, car cette dernière est Hétéro. Surtout, c'est devant sa bande de potes en plus des autres invités.

Ses peurs •  De perdre tous les membres de sa famille

triggers warning du personnage•  Risque de sujet mâture, alcool. Le reste sera à voir en MP
you › PSEUDO Aucun › PRENOM Rhéa › AGE : 38 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Pub › COMMENT LE TROUVES-TU? Tellement beau › PRÉSENCE : 7/7 › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Non › AUTRE CHOSE? Juste supprimer dans la partie profil, la case suppression de personnage

Code:
<pris>  Dove Cameron  </pris> ▵  @"gallifreys & tag"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral Les deux
.



Dernière édition par Sybil K. Perry le Mar 24 Oct 2023 - 23:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:04

titre de histoire
citation au choix
 # Je suis née dans la ville de Los Angeles, il y a vingt-sept ans. Je suis issue d'une fratrie de six enfant, j'ai deux frangins et deux frangins que j'aime énormément.

# Los Angeles, que l'on surnomme également la cité des anges. Je suis née dans une famille de star, je n'ai jamais souhaitait être née dans une famille célèbre, mais que voulez-vous, cela ne se prévoit pas.

# J'ai toujours été une excellente élève. Jamais le moindre retard, toujours présente et à l'heure. C'est au collège que j'ai fait la connaissance de ma bande de potes, plusieurs filles et plusieurs garçons, nous étions toujours ensemble, et même si au jour d'aujourd'hui, nous vivons chacun notre vie, nous aimons régulièrement nous voir.

# Dans ma vie amoureuse, c'est actuellement calme, car je suis une femme célibataire. Je n'ai jamais été fidèle envers qui que ce soit, sauf envers ma petite personne. Je préfère faire une grande liste de conquête, la liste est incroyablement longue, même si j'ai plus de filles dans ma liste de conquête, car oui, j'ai tout de même un énorme penchant pour les demoiselles.

# Je suis membre de la communauté LGBTQIA+ depuis plusieurs années. Je l'assume totalement, de même que ma sexualité. Je suis Bisexuelle, et je n'ai pas honte de le dire. Je dois dire aussi, que j'ai eu un véritable Crush pour une demoiselle, il y a de cela quelques années, mais cette demoiselle est actuellement en couple avec une personne.

# Je parle plusieurs langues, j'en parle quatre. Ma langue maternelle est l'Anglais. Je m'exprime également en français, en espagnol et en italien.

# Mes parents ont une tradition pendant chaque printemps. Ils aiment faire le spring break de printemps, et ils n'ont pas trouver mieux que de nous emmener avec eux, je déteste de devoir suivre mes parents lors de cet évènement très important pour eux, je suis d'ailleurs la seule à ne pas supporter le spring break de printemps.

# J'ai pris la décision de partir définitivement de Los Angeles, de chez mes vieux, afin de vivre ma propre vie. Je suis arrivée en ville il y a maintenant cinq ans, en cinq ans, j'ai fait énormément de chose, j'ai fait des nouvelles rencontres, je me suis fait des amis, mais également des ennemis.

# J'ai le code et le permis depuis plusieurs années maintenant, pareille pour mon appartement, je l'ai aussi depuis cinq ans.

# J'ai quelques tatouages que j'adore énormément.

# Je suis allergique au lactose.

# Je ne me suis pas déranger de vider mon ancien compte en banque, et en ouvrir un autre dans cette nouvelle ville. Je fait très attention à mes dépenses.

# J'ai tirer un trait définitif sur ma famille, je préfère vivre ma propre vie.

# Tout le monde sais que je ne supporte pas les fêtes de Noël, non je déteste tout simplement les fêtes de fin d'années.

# Il y a deux nuits, j'ai fait la rencontre d'un couple lors d'une soirée en boite. Nous avons longuement parler autour de plusieurs verres, avant de finir la soirée chez moi, pour une bonne nuit de folie, très intense.

# J'adore faire la cuisine.

# Je ne supporte pas les personnes qui aiment parler derrière mon dos, c'est totalement irrespectueux, et ça ne sert à rien.

# Je me suis prise d'affection pour ma jeune colocataire, avec qui j'habite depuis que je suis arrivée en ville, elle recherchait quelqu'un, ne voulant pas vivre toute seule, alors je me suis proposer de l'héberger. Au début, c'était temporaire, mais rapidement, voyant que moi aussi, je n'aimait pas vivre seule, j'ai fait cette proposition, et depuis, nous sommes inséparables elle et moi.

# Il y a quatre jours, j'ai eu l'agréable surprise d'y retrouver une amie d'enfance, nous avions tant de chose à raconter depuis notre dernière rencontre



Dernière édition par Sybil K. Perry le Mar 24 Oct 2023 - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:17

bonsoir merci de ton inscription Smile
bon courage pour ta fiche
et n'oublie pas le staff est là si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:28

Bienvenue à la maison. Si tu as la moindre demande n'hésite pas
1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Sierra D. Diaz

Sierra D. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 38
☽ Avatar : : Sofia Carson
☽ Statue civil : marié mais c'est juste sur le papier
☽ Orientation : hetero
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
☽ Job & co : : etudiante et serveuse
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:34

Dove 361379831 quel choix. Je l'avais suggere pour mes pl des amis de ma miss. Garde moi un lien. Sinon bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:35

Merci Sierra, par contre je l'ignorait totalement, j'ai pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Spaziani

Vittoria Spaziani


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 22/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 36
☽ Avatar : : Stefania Spampinato
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Bisexuelle
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Médecin urgentiste
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place EmptyMer 25 Oct 2023 - 0:20

Bienvenue parmi nous avec cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place EmptyMer 25 Oct 2023 - 8:52

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Elios J. Thornes

Elios J. Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : jamie dornan
☽ Statue civil : en couple avec Savannah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/05/1983
Age : 41
☽ Job & co : : pompier et propriétaire d'un bar, le bobby
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place EmptyMer 25 Oct 2023 - 11:40

bienvenue toi. bon choix d'avatar

Félicitations

 


Tu es validé(e) ! Bienvenue ou re bienvenue sur le forum ! On a tous hâte de te voir t'épanouir avec ce personnage !

Maintenant tu es officiellement chez toi. Tu rejoins la famille de Count on me. Promis on ne mord pas. Alors tu rejoint le groupe Summer Shine  
Ainsi que le rang de Blue Canay

Les choses importantes à présent :

▵     lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
▵ Recenser ton avatar dans ce sujet ainsi que ton nom et ton prénom sur ce lien.
▵ poster ta fiche de liens, c'est toujours mieux pour s'intégrer.
▵ Il faut ensuite recenser ton logement, historie que tout le monde sache où tu vis, ainsi que ton travail sinon on te mettra chômeur.
▵ Si tu as déjà les idées, tu peux aller créer tes pré liens ou encore tes scénarios mais ce n'est pas obligatoire.
▵ Remplis bien ton profil, c'est toujours mieux pour les autres membres et ça donne un aperçu de ton personnage.
▵ Rejoins nous sur discord ! Plus on est de fous, plus on rit !

Et bien entendu, si tu as la moindre question, les admins se feront une joie d'y répondre  
Et le mot de la fin, éclate-toi et fais nous des rp de folie !    

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sybil K. Perry || Une belle blonde est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-