Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Tyler Blackburn -> Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tyler Blackburn -> Meilleur ami  Empty
Tyler Blackburn -> Meilleur ami  Empty
MessageSujet: Tyler Blackburn -> Meilleur ami Tyler Blackburn -> Meilleur ami  EmptyMar 24 Oct 2023 - 15:31

Roman Donovan
citation au choix
negociable
Tyler Blackburn  
Bazzart
libre   



prénoms  :  Roman   nom :  Donovan  Âge :  37 ans Nationalité  :   Américaine    Statut civil : Célibataire

Occupation :   Au choix Orientation sexuelle :  hétérosexuelStatut familiale : au choix .    


LIENS   Sarah Parker  • Meilleure amie  ( présent )
Ils ont été élevé ensemble. Les deux jeunes sont inséparables et encore aujourd’hui. Ils ont une amitié solide et personne ne peut détruire ce qui les unis. Sarah lui a parlé de son projet d’avoir un enfant. Elle aimerait que le père de son futur enfant soit Roman en qui elle a confiance. Roman a été la pour elle lorsqu’elle lui a parlé de la tricherie de Stella en lui expliquant la situation. Il s’est juré qu’il sera toujours là pour elle quoi qu’il arrive et qu’il est partant pour son futur projet. Roman a accepté tout de suite la proposition de cette dernière ..
Stella Martinez • ennemi ( présent  )
A voir avec la joueuse
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  •

Pour commencer, la personne qui choisira ce personnage est libre d'écrire son histoire puisque ce personnage sera le sien. Pour être honnête je mets souvent des points que j'aimerais voir dans son histoire, mais j'avais envie de faire changement. J'avoue que dans son histoire j'aimerais y voir le lien qu'il a avec Sarah tu peux élaborer un petit peu plus.  

Il peut avoir des frères et des sœurs pour ses parents il peut dire ce qu'il veut dans le sens si ses parents sont toujours ensemble, ou bien divorcé. Comme par exemple son père peut s'être remarier avec une femme plus jeune que sa mère ou le contraire. Tout ça est libre, donc fait place à l'imagination.
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  •

Pseudo :  Le pseudo est tout à fait négociable je l'ai appelé Roman afin de ne pas le surnommer X. Comme tu peux le voir son nom de famille est tout à fait libre en autant que son prénom et nom fasse Américain puisqu'il est de nationalité Américain.

Avatar : L'avatar de mon scénario est négociable. On commence à le voir de moins en moins sur les forums, donc j'ai tout de même vérifier s'il était disponible et non dans le bottin des avatars. Il n'y était pas, donc voilà pourquoi je l'ai pris.

Liens : Le lien risque de ne pas changer ils resteront meilleurs amis puisque Sarah est homosexuelle. Si elle n’avait pas été attirée par les femmes elle lui aurait laisser une chance.

Présence sur le forum : Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation.

Rp : Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes. J'avoue que lorsque je commence les sujets ce n'est pas toujours super et j'ai tendance à t'envoyer un message privé en te demandant si le sujet te convient, mais que par la suite le tout sera mieux.

Petit plus : Amuse toi bien avec ce personnage et si tu as le moindre question n'hésite pas me contacter par message privé. Son histoire est complètement libre, mais j'aimerais y voir les points suivants.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Blackburn -> Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: pré liens et scénarios-