Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Corvée des courses feat Matheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
Corvée des courses feat Matheo Empty
Corvée des courses feat Matheo Empty
MessageSujet: Corvée des courses feat Matheo Corvée des courses feat Matheo EmptyLun 23 Oct 2023 - 16:32

Corvée des courses feat   @Mathéo A. Diaz
Journée finit et j'étais bien content car ça été une journée mouvementé. Et j'aime bien ça car au moins je n'ai pas le temps de m'ennuyer, alors je reviens à la caserne et je pars dans les vestiaire me changer pour retirer ma tenue de travail et mettre ma tenue personnel, un jeans et un tee shirt et une veste. Alors que je reviens et passe vite fait dans la cuisine me boire un café rapidement. Je vois Matheo déjà présent et quelque collègue. " Bonjour à ceux pas encore vu." C'est vrai on ne se croise pas toujours en début de journée. Alors que je vois les filles arriver toute contente avec la liste de course et dire à Matheo et moi que c'était notre tour pour la corvée de course, alors que mon visage change pour faire apparaître une moue pas très heureuse. Je regarde me calendrier ou tout est noté et c'était bien Matheo et moi de corvée, je soupire et je regarde Matheo. Déjà que je n'aime pas faire les courses et être dans un supermarché et la faut le faire pour le boulot en plus. Je prends ma liste de course pour jeter un œil rapidement je crains le pire quand c'est les filles qui font la liste de course.

" C'est parti." Dis-je en regardant Matheo, je pose ma tasse dans l'évier, il âme charitable va la laver je suis parti faire les courses. Oui j'exagère je sais mais faut bien en profiter. Alors que nous sommes partis direction le supermarché, on se gare et on prend un caddie que je pousse. " On a intérêt à ramener les bons produits sinon les filles vont nous tuer." On connaît les filles c'est pas comme nous, on prend on hasard, mais les filles ce sont des choses parfois spécifique, ou tel promotion etc... Rien que dit penser j'ai mal au crâne, moi qui rêvais d'être chez moi et non dans ce magasin où il fait froid d'ailleurs. " Je propose que s'il reste assez d'argent on se paye une bière, ça sera mérité non ?" On a le droit même avec l'argent de tout le monde, puis on a finit notre service, enfin normalement car ça arrive que on est censé avoir finit et non une urgence. Alors on suit la liste de course enfin on essai car moi je rajoute des choses qu'ils ne sont pas écrit mais qui sont appétissant ou intéressant...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
Corvée des courses feat Matheo Empty
Corvée des courses feat Matheo Empty
MessageSujet: Re: Corvée des courses feat Matheo Corvée des courses feat Matheo EmptyDim 29 Oct 2023 - 14:50

 
Corvée des courses  

Jayden & Matheo


     
Ma journée de garde était sur le point de prendre fin, comme souvent, on a avait eu pas mal d’intervention. Au moins, cela me permettait d’oublier le temps d’une journée ce qui a le don de me prendre la tête. Il ne faut pas que mes problèmes personnels débordent sur mon travail, mais il y a des trucs que je n’arrive pas à me sortir de l’esprit. À chaque fois que je la sirène sonne qu’il y a une urgence, je repense à mon fils et ai ce fameux jour où il était enfermé dans son école à cause d’un effrontément. Il n’avait rien et heureusement. Mais j’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose. Je sais que je ne peux pas le protéger de tout.  Par chance, il n’est rien arrivé de grave.

Je suis installé dans le canapé, devant la télé du moins, je regarde mon téléphone. J’essaie de trouver une activité sympa à faire ce week-end avec mon fils. Et pourquoi pas Esther, j’ai envie d’essayer de faire en sorte que ça marche entre nous et d’enfin lui présenter mon fils. C’est là que les filles arrivent pour qu’on aille faire les courses, en général, on y va à trois avec Ethan, mais il a demandé une journée pour des raisons personnelles. Je déteste faire les courses, je ne sais jamais quoi prendre. Chacun a des goûts différents et souvent, on attend de râler, car on n’a pas pris ce qu’il fallait. On arrive au supermarché, je laisse Jayden prendre le caddie. « Tu as bien pris la liste ? »  On avance dans le magasin je regarde les rayons perdu. Pourtant j’ai l’habitude de faire les courses pour mon fils et moi. Mais je dois avouer que Clarence m’aide beaucoup sur ça. «  J’ai horreur de faire les courses »  Je ne suis pas du genre macho en disant que c’est plus une affaire de femmes mais j’ai toujours un peu de mal a prendre les bonnes choses. « Elles vont me rendre dingue avec leur promotion » Ma tante était pareil a toujours me faire la acheter ça car c’est en promo. Jay’ me propose de prendre une bière avec l’argent qui reste je lui souris «  sinon je t’invite après on l’aura bien mérité » je regarde la liste «  elles ont oublié un truc …. Des bonbons pour Halloween. Pourtant elles savent très bien que des enfants vont passer »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
Corvée des courses feat Matheo Empty
Corvée des courses feat Matheo Empty
MessageSujet: Re: Corvée des courses feat Matheo Corvée des courses feat Matheo EmptyJeu 23 Nov 2023 - 9:59

Corvée des courses feat   @Mathéo A. Diaz
Nous étions arrivés au supermarché pour faire les courses pour la caserne. Je n'étais pas motivé, je déteste les magasins, faire des courses c'est une corvée déjà moi personnellement je fais des drives souvent pour éviter de mettre un pied dans un magasin. Les femmes aiment faire les magasins mais pas nous, enfin certains homme si mais avec Matheo on déteste et pourtant nous avons pas le choix. Mais nous allons nous dépêcher enfin faut faire attention à la liste des filles. Je m'arrête avec le caddie quand il me demande si j'ai la liste je l'attrape dans ma poche d emon jeans. " Oui je l'ai, sinon les filles nous auraient déjà appelé." Je ris en flanant dans les rayons et en regardant la liste, je peux avouer que ça me soûle déjà. " Pareil je déteste ça, une vraie corvée. Mais faut bien manger. Et attend noel qui arrive ça va être blindé dans les rayons. " J'espère de ne pas être de corvée lors de Noël je vais péter les plombs sinon. Alors que je regarde les promotions et je prends quelques articles que les filles ont notés, enfin j'espère ne pas me tromper. Façon ça fera l'affaire sinon prochaine fois elles irons elles même. "En plus parfois les promotions en sont pas vraiment, faut se méfier." Mais bon même si ce n'est pas de réel promotions on va suivre la liste sinon les filles vont râler et on sera pas rentrer.

Je fais un oui de la tête pour la bière après, c'est vrai qu'elle sera mérité." Avec plaisir, deux mecs qui déteste faire les courses, ça mérite une bonne bière après. Ça sera notre récompense." Faut bien se motiver comme on peu. Je regarde ensuite Matheo qui me dit qu'elles ont oublier un truc, sur le coup il m'a fait peur. Je regarde d'ailleurs le rayon où il y a des bonbons en promotion pour Halloween. " Bravo, bien vu. Imagine si on a pas de bonbons. Puis s'il en reste ça ne sera pas perdu." On va forcément pioché dedans, moi c'est sur je suis une grande bouche de sucré et les bonbons je ne dis jamais non... Je regarde les bonbons il y a tellement de choix et de promotion pour l'occasion, on ne savait même plus quoi prendre. J'attrape un paquet de bonbons il y a un mélange et des chocolats à cotés comme ça il y a un peu de tout. " C'est bien ça des bonbons aux fruits et des chocolats." Mon dieu les chocolats m'appelle déjà quand je vois les mars, twist, kitkat etc... " Je suis pas sur que le paquet de chocolat reste fermer jusqu'à halloween." Ils ont intérêt à le planquer sinon je vais passer par la et le paquet il y aura un trou...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
Corvée des courses feat Matheo Empty
Corvée des courses feat Matheo Empty
MessageSujet: Re: Corvée des courses feat Matheo Corvée des courses feat Matheo EmptyDim 7 Jan 2024 - 20:47

 
Corvée des courses  

Jayden & Matheo


     
Les courses et moi ça fait deux. J’ai horreur de ça, quand je dois les faire pour mon fils et moi, c’est toujours compliquer. Souvent, ma tante, qui se mêle de tout, m’aide et m’envoie une liste parfaite et des idées de repas pour Lissandro. Mais avec le temps, j’ai quand même appris à gérer les choses. Le problème, c’est que je ne sais pas cuisiner, c’est une catastrophe, mon fils adore se moquer de moi. je maîtrise quelques plats, mais rien de bien compliqué. J’ai de la chance d’avatar Clarence qui nous prépare quelques petits plats et je dois reconnaître qu’elle me sauve la vie. Avoir un enfant ça change tout, si j’étais seul, je mangerais le plus souvent des plats tout prêt, mais avec un enfant, je dois être raisonnable. Avec Jayden, on marche dans les rayons. « bon y a quoi sur cette liste » les filles nous avaient préparer la liste parfaite pour halloween. On était deux a détester les courses. « Ne m'en parles pas. J’évite d’y aller avec Lissandro, il prendrait n’importe quoi. Et je ne peux rien lui refuser, c’est bien ça, mon souci » Je suis un papa solo faible. Il suffit que mon fils me demande un truc avec ses grands yeux noir et je craque. Le problème, c’est qu’il le sait et il en profite.  

Après la corvée, on ira boire une bonne bière bien méritée « il ne faut pas que je traîne, j’ai promis à Lissandro de ne pas rentrer tard » Lissandro a parfois du mal avec mes gardes, alors quand j’ai la chance de finir plutôt j’aime bien passer du temps avec lui. On aller oublier le plus important. Enfin, ce n’était pas forcément le plus important, mais on sait très bien qu’à chaque halloween, des enfants passe à la caserne pour la tournée de bonbon. Et notre chef aime bien nous rappeler que la caserne, c’est un lieu important pour le quartier. Les habitants aiment bien que les pompiers et force de l’ordre montre qu’ils sont là pour eux.

Je ne sais pas quel genre de bonbons choisir, il en faut pour tous les groupes, il faut penser aux différentes allergies et tout le reste. Parfois, c’est même une prise de tête. Un peu, quand Lissandro doit porter des gâteaux pour son école, il y a une liste précise de chose a suivre. « on a qu’a prendre un peu de tout et si il en reste ça ne sera pas perdu » bon, on a aussi intérêt a planque les bonbons, on sait très bien qu’ils risquent de ne pas tenir jusqu’au fameux jour d’halloween. « On n'en prend beaucoup ou pas ? » je mets prend un paquet en plus « celui-là, il sera pour nous. »
AVENGEDINCHAINS


désole du retard j'avais fais le rp mais impossible de le retrouver j'ai du le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Corvée des courses feat Matheo Empty
Corvée des courses feat Matheo Empty
MessageSujet: Re: Corvée des courses feat Matheo Corvée des courses feat Matheo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Corvée des courses feat Matheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights-