Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Cherche jumeau disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Cherche jumeau disparu Empty
Cherche jumeau disparu Empty
MessageSujet: Cherche jumeau disparu Cherche jumeau disparu EmptyDim 22 Oct 2023 - 14:56

Allen Walker
Unis sous une même étoile
negociable
Scott Eastwood
credit
libre /ect  



prénoms  : Allen nom :  Walker  Âge :  35 Nationalité  :   américaine  Statut civil : célibataire

Occupation :   Chef du groupe d'interventionOrientation sexuelle :  Peu importe  Statut familiale : célibataire.    


LIENS   Allen Walker • Jumeau ( présent / sc )
Depuis sa disparition, j'ai pris son identité, de Anton, je suis passé à Allen, chef du groupe d'intervention de San Francisco. Pour une partie de son histoire, vous pouvez la lire dans ma fiche. Il est du genre violent, brutal, grande gueule et protecteur avec les gens en difficulté. Il aime ce qu'il fait même si la plupart de ses collègues n'acceptent pas son comportement de "maitre des glaces" tellement il peut être froid.
Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  • Il est mon petit frère, je suis né 2 minutes avant lui mais c'est lui qui a toujours eu la force, la puissance et la volonté de protéger. Nous avons un très fort lien, nous pourrions limite être un couple car nous somme fusionnel, nous nous comprenons d'un regard et nous ferions tout pour l'autre. C'est pour cela que j'ai pris sa place, pour le retrouver...Depuis sa disparition, j'ai pris son identité, de Anton, je suis passé à Allen, chef du groupe d'intervention de San Francisco..
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  • l'avatar de Scott Eastwood est obligatoire


Revenir en haut Aller en bas

Cherche jumeau disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: pré liens et scénarios-