Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Liens de Gene Yuurei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Liens de Gene Yuurei Empty
Liens de Gene Yuurei Empty
MessageSujet: Liens de Gene Yuurei Liens de Gene Yuurei EmptyDim 22 Oct 2023 - 11:03

Gene Yuurei


   Propriétaire et gérant d'un petit hôtel, il mène une double vie. Il vit sous une fausse identité pour se protéger et protéger les autres. Il joue les émotions à merveille alors qu'il en est complétement dénué, il n'en reste pas moins un homme attachant, sensible, drôle, très discret.

Liens Recherches


   - Ma diane, ma chasseresse, celle qui me chasse et qui fera partie de ma vie
- Ami(e)s / meilleur ami
- des employés
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Liens de Gene Yuurei Empty
Liens de Gene Yuurei Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gene Yuurei Liens de Gene Yuurei EmptyDim 22 Oct 2023 - 11:04


   

Léo Archer

Que dire de lui...Je l'ai rencontré par hasard en passant devant son magasin. Les tatouages qu'il proposait étaient magnifiques, j'avais des tatouages mais aucun encore fait dans cette ville. Il m'a montré de quoi il était capable et je suis pleinement satisfait du résultat. Je ne vais pas dire que c'est mon tatoueur attitré mais je suis fait suffisamment confiance pour le laisser graver ma peau

   

Lou Isaacson

Alors lui mais je lui aurais foutu ma main dans la gueule avant de le haché menu et de le faire disparaitre! Je ne le sentais pas mais alors pas du tout, je l'avais repéré, à tourner autour de mon hotel et qu'un jour il  a le feu et "comme par hasard", il était pas loin! Je ne l'accuse pas et puis il m'a prévenu avant de m'aider à l'éteindre mais quand même avec sa tête de bad boy il a tout du pyromane. J'avais une dette envers lui alors je lui offre le droit de dormir dans une petite chambre de bonne à condition qu'il m'aide de temps en temps. Oui rien n'est gratuit.

   

Sugar

Un petit mec aux yeux bleus qui mettent mal à l'aise. Une brindille qui peut se casser au moindre coup de vent, c'est l'impression que me donne "Sugar". Je l'ai rencontré la première fois quand il est venu accompagné d'un mec que je connais, un flic. J'ai été surpris de voir un prostitué accompagné un flic dans un hotel ou c'est plutôt l'inverse, je n'aurais jamais pensé que cet homme oserait venir dans un hotel pour faire ce genre de chose mais le client est roi et puis il sait que j'étais du genre silencieux même sous la torture. J'avais sauvé Sugar d'une mort longue et violente, il était en train de se faire démonté la gueule par je suppose l'un de ses clients. J'avais le client par le col de sa chemise pour le faire reculer et l'empêcher d'abimer plus ce jeune homme. Sugar était devenu en quelque sorte mon protégé...

   

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

   

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

   

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

   


Dernière édition par Gene Yuurei le Dim 22 Oct 2023 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Liens de Gene Yuurei Empty
Liens de Gene Yuurei Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gene Yuurei Liens de Gene Yuurei EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:24

On avait dit :

- Leo pour le tatoueur
- Lou pour dormir dans le bar gratos XD
- Sugar pour avoir été tabassé par un de ses clients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Liens de Gene Yuurei Empty
Liens de Gene Yuurei Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gene Yuurei Liens de Gene Yuurei EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:34

Tout ca?

J'ai des petites chambres pour Lou s'il veut lol
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
Liens de Gene Yuurei Empty
Liens de Gene Yuurei Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gene Yuurei Liens de Gene Yuurei EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:49

Coucou toi

Pour Ophelia nous partons sur les petites choses en privé ?

Pour Phoebe, elle aurait pu faire un stage dans son hôtel ? A voir comment les deux sont maintenant

J'ai bien envie d'un lien avec Mavis, mais je dois encore y réflechir sauf si tu as une petite idée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Liens de Gene Yuurei Empty
Liens de Gene Yuurei Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gene Yuurei Liens de Gene Yuurei EmptyDim 22 Oct 2023 - 20:29

Coucou,

oui pour Ophélia on peut faire ça

Pour Phoebe ce serait quoi comme stage? receptionniste? femme de chambre?

Pour Mavis, j'ai une idée mais on parle sur le discord si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Liens de Gene Yuurei Empty
Liens de Gene Yuurei Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gene Yuurei Liens de Gene Yuurei EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:38

Un petit lien 1813818831

J'ai vu qu'il connaissait Leo qui est l'oncle d'Emma. Il aurait pu voir Emma alors qu'il venait se faire tatouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Liens de Gene Yuurei Empty
Liens de Gene Yuurei Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gene Yuurei Liens de Gene Yuurei EmptyLun 13 Nov 2023 - 18:09

Emma A. Archer a écrit:
Un petit lien 1813818831

J'ai vu qu'il connaissait Leo qui est l'oncle d'Emma. Il aurait pu voir Emma alors qu'il venait se faire tatouer ?

Coucou,

oui ça peut se faire, amie du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Liens de Gene Yuurei Empty
Liens de Gene Yuurei Empty
MessageSujet: Re: Liens de Gene Yuurei Liens de Gene Yuurei Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Gene Yuurei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: liens et rps-