Partagez
 

Le sport cela peut être violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
Le sport cela peut être violent  Empty
Le sport cela peut être violent  Empty
MessageSujet: Le sport cela peut être violent Le sport cela peut être violent  EmptySam 21 Oct 2023 - 23:14



LIBRE

1339180419



Il était encore tôt et le soleil n'était pas encore totalement levé, quand la jeune Mavis poussa un petit soupir, c'était l'heure de sa petite course à pieds ! Elle se regarda dans le miroir tout en faisant une couette pour ne pas courir avec ses cheveux dans les yeux. Elle attrapa son portable pour le mettre dans la petite pochette , puis l'accrocha à son bras. Elle attrapa sa gourde et la mis dans son sac de sport, aujourd'hui elle allait au complexe sportif pour faire le tour de celui-ci en courant. Elle faisait cela tous les matins, pour elle c'était important de s'entretenir et encore plus quand dans la vie, elle devait souvent courir après des voyoux.

Elle arriva au complexe sportif et posa son sac sur un des banc, elle commença doucement ses étirements et attrapa ses écouteurs pour mettre de la musique motivante pour courir.  Elle pris une grande inspiration et commença doucement son petit tour, elle se mis à accélérer , quand tout d'un coup elle rata quelque chose et tomba au sol. Elle retira d'un coup ses écouteurs et hurla de douleur "MERDE MERDE MERDE". Elle toucha sa cheville, elle espérait vraiment que celle-ci ne soit pas touché. Elle ne voulait surtout pas arrêter son travail et se retrouver en arrêt, elle ne supporter pas cela !

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Le sport cela peut être violent  Empty
Le sport cela peut être violent  Empty
MessageSujet: Re: Le sport cela peut être violent Le sport cela peut être violent  EmptyDim 22 Oct 2023 - 0:22


    Aujourd'hui j'avais un après midi pour moi, mes deux filles étaient au cinéma et elles m'avaient proposé de prendre un après midi pour moi, comme le temps était encore bon et que les filles voulaient passer un après midi loin de l'hôpital et des différents examens passer sur elle pour sa maladie, bah ya des moments qui était moins chiant et moins contraignant que d'autres ça dépendait de la période de rechute et de comment allait ma fiche enfin bon elle allait plutôt bien ce se moment mais ça pouvait être le calme avant la temp^ète comme beaucoup de fois ...
    Du coup j'avais posé les filles au cinéma après avoir attrapé mes affaires de sport pour allé a la salle de sport, j'entras après avoir garer ma voiture et y descendis ... J'allais entrée dans la salle de sport quand j'entendis un bruit bizarre, je me retourna je vis une jolie brune par terre se tenir la cheville, je m'approcha donc d'elle ...


    "aie vous ne vous êtes pas loupé dis donc, vous voulez que je vous aide a entrée à l'intérieur ??? et a regarder votre cheville, je suis ambulancière je peux peux être appeler les pompiers ou vous emmenez au urgence ?.."

    J'avais posé mon sac et m'étais mise à genoux près de la jeune femme qui semblait avoir assez mal quand même je la regarda avec un petit sourire pleins de compassion ...

Revenir en haut Aller en bas
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
Le sport cela peut être violent  Empty
Le sport cela peut être violent  Empty
MessageSujet: Re: Le sport cela peut être violent Le sport cela peut être violent  EmptyDim 22 Oct 2023 - 0:32



LIBRE

1339180419



La jeune femme pendant qu'elle courrait, pensait encore à lui. Aaron était dans ses pensées depuis cette fameuse soirée, où elle l'avait vu en bas des escaliers du commissariat. A trop pensé à lui, elle ne se concentrait pas pour courir. Elle n'avait pas fait attention et avait réussi à se faire un croche-pied à elle même. Elle essaya pourtant de se rattraper mais impossible, il n'y avait rien et elle tomba comme une merde autant le dire. Heureusement elle n'avait pas entendue de bruit de craquage, enfin elle l'espérait. Mon dieu elle avait vraiment honte ! Elle rigola en entendant une voix fémine, elle qui pensait faire un truc discret , était totalement dans le faux. Elle passa une main dans ses cheveux et fit un grand sourire "je préfère pour le moment rester là, j'ai peur d'aggraver la chose". Dit-elle avec une petite voix avant de faire un tout petite sourire "Je veux juste savoir si je peux demain reprendre le boulot ou si je vais devoir attendre". Oui elle n'aimait vraiment pas rester à tourner en rond dans une pièce. Elle avait besoin d'action "Je suis policière". Elle rigola doucement, et fit une grimace de douleur, avant de reposer son regard sur la jeune femme.

(c) 0tsana


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Le sport cela peut être violent  Empty
Le sport cela peut être violent  Empty
MessageSujet: Re: Le sport cela peut être violent Le sport cela peut être violent  EmptyDim 22 Oct 2023 - 0:48


    Je regarda la jolie brune bah ouais elle était quand même mignonne mais ça me faisait de la peine en entendant me dire qu'elle avait un peux peur et qu'apparemment elle était policière merde ça c'était vraiment la galère, je m'approcha un peux et la regarda avec un petit sourire ...

    "ah je vois oui ça risque d'être un peux compliqué, il faut mettre tout de suite de la glace, je vais vous aidez appuyé vous sur moi, ont va allé a l'intérieur, vous pensez pouvoir y arriver ??"

    JE regarda la jeune femme avec un léger sourire, aie elle avait pas de chance, elle c'était pas loupé, je sourias en regardant un peux autour de nous, bon elle avait pas le poids d'un sumo donc je pense qu'un gros bras de la salle de sport pourrai la ramener a l'intérieur ...

    "je peux sinon aller chercher des biscoteaux a l'intérieur si vous voulez"

    JE lui sourias toujours, bah ouai c'était un peux mon boulot mettre les gens un peux à l'aise et leurs faire oublié un peux la douleurs, je sourias doucement ...

    "jm'appelle cassidy"

Revenir en haut Aller en bas
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
Le sport cela peut être violent  Empty
Le sport cela peut être violent  Empty
MessageSujet: Re: Le sport cela peut être violent Le sport cela peut être violent  EmptyDim 22 Oct 2023 - 20:02



LIBRE

1339180419



Elle fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle pouvait s'appuyer sur elle. Doucement elle redressa son corps en essayant de pas aggraver la chose et s'appuya sur la jeune femme, en espérant en pas lui faire mal. "Non, non je préfère vraiment que vous m'aidiez vous, j'ai pas envie d'être la risée de la salle de sport quand je reviendrais"/ Dit-elle en rigolant doucement. Oui elle savait déjà que quelques hommes qui venaient souvent et avec qui elle avait déjà parler, aller doucement se moquer d'elle. Rien de bien méchant, elle le savait, mais c'était toujours la honte de tomber ainsi.

"Mavis enchantée, je pense que nous pouvons nous tutoyer maintenant". Dit-elle en marchant doucement, tout en s'appuyant sur la jeune femme. "Je pensais à autre chose, c'est pour cela que je suis tombée, normalement je suis toujours concentrée, il suffit vraiment d'une seule fois en réalité". Enfin elles étaient a l'intérieur "Je suis désolé, je te fais rater ta séance de sport"

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Le sport cela peut être violent  Empty
Le sport cela peut être violent  Empty
MessageSujet: Re: Le sport cela peut être violent Le sport cela peut être violent  EmptyMar 31 Oct 2023 - 0:21


    J'étais donc entrain d'aider la jeune femme quand elle me lança le pique d'être la risé de la salle de sport, ce qui me fis lâché un petit rire même je la regarda en souriant et avança avec elle en direction du banc pas très loin vers l'entrée de la salle de sport ...

    "une chute bête c'est vite arrivé vous savez j'en vois souvent dans mon boulot, et c'est toujours un peux embêtant quand ça arrive donc je comprend tout à fais"

    Je lâchas un petit rictus et ont finis d'arrivé vers le banc ... JE l'aida docn a s'asseoir et alla rechercher mes affaires que j'avais laissé sur place pour le coup et reveins vers elle, je lui sourias en la regardant ...

    "sur cette belle rencontre oui je penses qu'ont peux se tutoyer en effet, ça casse tout de suite le truc"

    Je rigolas un peux et m'installa a coté d'elle, en la regardant ...

    "oh tu sais d'être pas concentrée defois ça peux faire pas mal de dégâts j'avoues que je suis un epux pareil même si je devrais aps le dire, j'ai deux enfants donc défois ont a la tête ailleurs en tant que parents ... bon bouge pas je vais chercher de la glace tout de suite ..."

    Je lui sourias sympathiquement et avança avec elle a l'intérieur après qu'ont est fais une pose sur le chemin jusqu'à la salle de sport ... J'alla ensuite chercher une poche de glace pour qu'elle pose vite sur sa cheville avant que l'effet soit pire, je revins donc 5 minutes après avoir ...

    "tiens met ça de suite sur ton pied et ta cheville"

Revenir en haut Aller en bas
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
Le sport cela peut être violent  Empty
Le sport cela peut être violent  Empty
MessageSujet: Re: Le sport cela peut être violent Le sport cela peut être violent  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 15:04



LIBRE

1339180419



Elle était contente d'être tombée sur cette jeune femme qui plus est , était infirmière. Elle fut soulagée d'arriver enfin au banc, elle avait l'impression d'avoir marché durant des heures, alors que cela avait sans doute duré seulement 7 minutes et encore. Elle fit un grand sourire, elle était contente da la tutoyer. Mavis n'aimait pas vraiment vouvoyer les gens, elle trouvait que cela pouvait vite faire hautain. "Oh tu as deux enfants ? Ils ont quels âge ?". Mavis n'avait pas encore d'enfants et surtout elle avait pas de petit ami pour faire des enfants. Elle en voulait bien sur , car elle aimait les enfants, mais pour le moment sa carrière passait avant; Beaucoup trop d'affaires compliqués "Mon deuxième prénom pourrait être tête en l'air". Elle ferma les yeux le temps de son absence, avant de faire un grand sourire et de prendre la glace doucement pour la mettre là où elle avait mal "Oh mon dieu que cela fait du bien, j'espère ne pas avoir trop de temps d'arrête, comme je te disais j'aime vraiment mon boulot !". Dit-lle dans un grand sourire "Comment tu es devenue infirmière toi ?"

(c) 0tsana


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Le sport cela peut être violent  Empty
Le sport cela peut être violent  Empty
MessageSujet: Re: Le sport cela peut être violent Le sport cela peut être violent  EmptyDim 19 Nov 2023 - 2:37


    J'aurias pas voulus être a la place de la jeune femme se casser la gueule comme elle l'avait fais, elle avait bien trébucher et avait du se faire pas mal mal en tout cas car elle n'arrivais plus a mettre le pied par terre une bonne entorse je pense, mais après tout j'étais pas médecin ... J'asquiessa quand elle me demanda l'âge de mes filles, je lui sourias en lui répondant a mes princesses les amours de ma vie ...

    "oui j'ai deux filles Emma la grande a 18 ans et la petite Madyson a 5 ans"

    Je laissa donc la jeune femme là et alla chercher de la glace pour qu'elle puisse calmé un peux la douleur, oui une bonne entorse ça ne faisais pas du bien du tout, j'étais vraiment triste pour elle, là elle allait pas pouvoir faire comme elle voulait ...

    "ah mon avis tu as avoir besoin d'une attelle pour la cheville, en faite je suis ambulancière oui j'ai toujours fais se métier, il est tellement gratifiant et c'est top d'aidez les autres quand ils sont mal"

    Je lui sourias en passant une main dans mes cheveux et reposa mon attention sur son pied ...

    "pas trop dur le métier de flic de nos jours ??"

Revenir en haut Aller en bas
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
Le sport cela peut être violent  Empty
Le sport cela peut être violent  Empty
MessageSujet: Re: Le sport cela peut être violent Le sport cela peut être violent  EmptyJeu 30 Nov 2023 - 7:55



LIBRE

1339180419



Elle regarda la jeune femme avec un grand sourire, elle faisait tellement jeune. "18 ans, cela ne doit pas être facile tous les jours, surtout de nos jours!. Oui elle avait beaucoup de jeunes personnes au poste de police. Des jeunes qui aimaient faire la fête et braver les interdits, elle ne pouvait pas juger, elle avait pu faire la même chose étant petite "Jamais je n'aurais imaginer que tu vais une fille de 18 ans". Une manière de lui dire qu'elle faisait jeune, c'était vrai. Elle regarda sa cheville avec la glace et soupira. Elle savait que cela signifiait être en arrêt et, cela lui brisait déjà le coeur. Elle ferait tout pour revenir très vite sur le devant de la scène quitte à se faire mal en s'entrainant. Elle l'écouta tout en maintenant la glace "Je suis désolé j'avais compris infirmière, je te comprends tellement c'est un métier très beau, même si tu dois voir des choses assez affreuse par moment non ?". C'était une vraie question, pas comme certains qui voulaient simplement avoir accés à des images gores pour se refaire leurs soirée ! Non elle voyait déjà des choses affreuse en tant que policère, alors elle pouvait imaginer la jeune femme.

Elle fit un petit rire avant de repprendres on sérieux "On va dire que certains jours c'est mieux de rester à la maison ! Ils peuvent se montrer violent, surtout que je suis une femme. Certains homme n'arrivent pas à comprendre que je puisse les arrêter". Oh oui certains l'insultaient juste car c'était une femme, mais maintenant elle en avait l'habitude

(c) 0tsana


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Le sport cela peut être violent  Empty
Le sport cela peut être violent  Empty
MessageSujet: Re: Le sport cela peut être violent Le sport cela peut être violent  EmptySam 16 Déc 2023 - 20:07


    Hé oui moi aussi j'aurais jamais pensée avoir une fille aussi jeune mais bon que voulez vous défois la vie faisait des choses et vous laissez des choses sur le chemin de notre vie ... Je lui sourias doucement en asquiessant de la tête, oui ça faisait bizarre a bcp de monde quand je disais que j'avais 2 filles bon encore une fille de 5 ans c'était plus possible mais non non j'avais ma Emma qui avait 18 ans donc c'était pas toujours facile avec elle mais bon que voulez vous ... Je lui sourias doucement en étant quand même un peux triste car c'était compliqué avec Emma et depuis que j'avais cacher la vérité sur son père c'était encore pire bref je voulais pas trop ennuyé la brunette avec ça ...

    "oh oui je peux te dire qu'elle m'en fait voir, c'ets pas toujours de repos avec elle mais c'est ma famille et ya eu des choses de faite qu'elle a du mal a encaisser je crois"

    Je baissa un peux la tête ca me faisait de la peine de voir que ma fille m'en voyait a se point, mais si elle avait vue aussi comment j'aimais Jayden son père et a quel point j'avais été triste, que voila j'avais gardé se bébé pour voir une sorte de souvenir de lui ... Je lui sourias un peux oh oui j'en voyais des vertes et des pas mur dans mon boulot défois c'était quand même chaud ...

    "oh oui jte dis pas defois c'est pas géniale, mais toi aussi en tant que flic tu doi sen voir des pas génial defois"

    J'écouta la jeune femme oui ça devais pas être facile pour les gros dur dur de ce faire arrêter par une nana, je comprenais pas ce genre de gros dur, ce genre de matcho grrr enfin bon je regarda la jeune femme en souriant ...

    "tu en aura toujours des gros dur qui voit les femmes comme des personnes inférieurs a eux, ces gros bourrins"

    J'haussa les épaules en souriant et rigolant un peux ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Le sport cela peut être violent  Empty
Le sport cela peut être violent  Empty
MessageSujet: Re: Le sport cela peut être violent Le sport cela peut être violent  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le sport cela peut être violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Civic Center :: Le complexe sportive.-