Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty
Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty
MessageSujet: Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There EmptyVen 20 Oct 2023 - 11:52

Enzo nom
citation au choix
non négociable
Michael Trevino
credit
libre   



prénoms  :  Enzo    nom :  nom au choix  Âge :  entre 39 et 42 ans  Nationalité  : nationalité au choix   Statut civil : pareil mais actuellement célibataire accro a une belle blonde

Occupation :lieutenant de police ( même si je l'aurai bien vu pompier mais la il faudra adapté le lien ) Orientation sexuelle :  hétéro  Statut familiale : un frère ( jumeau mais prévu pour un perso) et une soeur  .    


LIENS   @Sidney L. Leigth  • orte attirance/ amour de vacance /futur love ( présent )
Leur première rencontre remonte déjà à quelque temps. C'était dans la ville au Brésil a Rio, Sidney était venu passer des vacances avec des amis et lors d'une soirée elle est tombé sur Enzo. Entre eux, il y a eu immédiatement une attirance. Elle qui n'est pas du genre à coucher avec un homme dès le premier soir à craquer pour lui. Ils ont passé une semaine merveilleuse ensemble. Mais vu que lui était là-bas pour son boulot, il a dû lui mentir sur une partie de sa vie... Aucun des deux n'a oublié l'autre, mais voilà qu'ils se retrouvent à travail ensemble ... Le problème, c'est que leur chef interdit toute relation entre collègues
Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  • Je ne vous impose pas une histoire toute prête puisque je veux que vous vous appropriez le personnage. Il vous faudra juste respecter quelques petits points. Cependant j'ai prépare deux version du personnage vous pouvez choisir celle que vous préférez

j'ai quelques proposition a te faire
# Il a grandis avec  ses parents, mais son père n'était pas vraiment le père idéal.
# Il a surpris son père avec une autre femme quand il était jeune (a vous de voir si il en parler a sa mère ou pas)
# Il a appris a compter que sur lui même
# Il a une soeur de qui il est très proche (age au choix)
# il a été marqué par un meurtre de quelqu'un qui connaissait bien et il fera tout pour lui rendre justice et aider sa famille à faire le deuil.
# Il peut avoir était fiancé, marié mais a présent dispo pour Sidney
.
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  •
PSEUDO Les prénoms sont négociables, il faut juste que tu regardes bien la liste des prénoms/noms pris.
AVATAR  L'avatar est non négociable. Je tiens a Michael Trevino 601285 et je tiens a préciser qu'il aura un jumeau ( mais celui est réservé)
ÉVOLUTION DU LIEN  alors le but, c'est que Sidney et Enzo soit ensemble. Pour l'instant, il se cherche, mais je souhaite qu'il se mettent en couple. Bien entendu, ils ne vont pas se mettre ensemble au bout d'un RP, parce que cette situation n'est pas évidente pour l'un comme pour l'autre. Mais ça reste une très belle histoire qui devrait voir le jour et qui mérite d'être vécue. Je ne suis pas fan des  triangles amoureux. Enzo est a moi et je ne partage pas  898879

ACTIVITÉ :   Alors je ne demande pas d'être là  H 24 sur le forum.. Si vous venez tous les jours comme moi, c'est un plus, mais si vous pouvez au moins venir une fois tous les deux jours (je ne parle pas de rp la)  
RP/ORTHOGRAPHE  concernant les fautes, je ne suis pas chiante j'en fais moi-même des tonnes. Que vous rp en je/tu/il ça ne me dérange pas, moi, j'utilise le "elle". Et du français, pas d'Anglais merci. En ce qui concerne la fréquence des réponses, je dirai une réponse toutes les semaines au moins. j'essaie de me mettre a jour une fois par semaine. ( Bon juste la période de fête qui va être dur )

merci, à toi de m'avoir lu, il ne faut pas avoir peur. Je ne mords pas enfin si... que si on touche a mon chéri, je ne partage pas.




Dernière édition par Sidney L. Leigth le Jeu 7 Déc 2023 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty
Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There EmptyMer 6 Déc 2023 - 12:43

Candice + Ian + lien futur love = J'étais obligée de craquer.

Suis-je toujours attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty
Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There EmptyMer 6 Déc 2023 - 13:17

Ouiiii
Tu refais ma matinée la 1944914385 1088231554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty
Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There EmptyMer 6 Déc 2023 - 13:26

Tu m'en vois ravie, je m'occupe de mettre un avatar et de poster ma fiche dès que je suis sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty
Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There EmptyMer 6 Déc 2023 - 21:06

hate de lire ça. si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty
Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty
MessageSujet: Re: Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There Empty

Revenir en haut Aller en bas

Michael Trevino ▵ I Can't See You, But I Know You're There

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Laisse nous te connaître :: j'ai besoin de toi :: les scénarios :: Les hommes de tes rêves.-