Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Libre▵ Toujours tomber bas pour se relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Libre▵ Toujours tomber bas pour se relever Empty
Libre▵ Toujours tomber bas pour se relever Empty
MessageSujet: Libre▵ Toujours tomber bas pour se relever Libre▵ Toujours tomber bas pour se relever EmptyVen 20 Oct 2023 - 8:40

prénom nom
L'amour frappe toujours au mauvais endroit !
negociable
Tom Hardy
credit
libre 



prénoms  :  Totalement libre   nom :  Totalement libre  Âge :  Entre 30 et 45 ans Nationalité  :   Américaine, les origines sont libres suivant l'avatar   Statut civil : Veux ou divorcé, papa ou non. Il vient souvent au bar des pompier, une serveuse lui aurait taper dans l'oeil pourtant il ne fait rien ! La différence d'âge ? La peur de l'emmener dans les enfers ? Son père ? Il ne sait pas mais il ne peut oublier son sourire, ses rires , sa façon de servir les autres

Occupation :  Je l'imaginais bien dans la police ou pompier, il peut avoir à coté un métier pas recommandable. C'est assez libre. Si jamais il est seulement ripoux, il aime bien venir au bar des policiers et pompiers Orientation sexuelle :  écrire ici  Statut familiale : Il peut avoir une fille assez jeune, par exemple de 5 ans. Il est soit divorcé soit veuf. Frères et soeurs au choix  1559149012     


LIENS   Ophelia Hampton-Webster• Futur love compliqué ( présente )
Elle était belle dans sa manière de servir les autres, belle dans sa manière de rire aux blagues pas très drôle du sergent chef des pompiers. Oh oui qu'elle était belle quand ses cheveux doucement retombaient en boucle sur ses épaule. Elle était encore plus belle quand elle lui demandait ce qu'elle voulait, pour finalement connaître par coeur sa commande. Ils ne se parlaient peu, voir pas du tout et pourtant des choses passaient par le regard ! Ils se comprenaient rapidement. Elle savait pourtant qu'elle ne devait pas craquer, il pourrait être son père, il devait être marié et avoir une vie heureuse. Un jour alors qu'elle fermait, il était encore assis au bar à la regarder faire chaque gestes, un homme entra braquant une arme sur elle, il se redressa d'un coup pour la plaquer au sol. Elle n'avait rien vu venir. Elle tremblait de peur et essayait de ne pas pleurer. Il laissa les deux hommes prendre la caisse, avec qu'une envie les plaquer contre un mur pour leurs refaire le portrait. Ils avaient osés briser Ophelia. Il sait qu'elle en a jamais parlé, il sait qu'elle garde tout pour elle. Ils se parlent par les yeux et depuis peu, il lui a donné son numéro de téléphone. Quand il avait son corps frêle contre lui, il a ressenti des tonnes d'émotions. Il refuse de la voir triste. Des sentiments ? Oui sans doute, mais comment les exprimer ?
ras elementum ultrices diam. Maecenas ligula • ras elementum ultrices diam. Maecenas ligula ( présente)
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula Eras elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligularas elementum ultrices diam. Maecenas ligula!
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  • • Il peut être né où vous voulez, il doit être en ville depuis au moins 2 ans
• Il est flic ou pompier, mais avec une part de sombre
• Si il est papa, j'imagine bien sa fille avec une maladie, cela expliquerait qu'il doit faire des boulots pas très respectables
•. Il connait  @Mavis Tennant  depuis maintenant quelques années, une rencontre d'abord sur internet, puis finalement ils sont aujourd'hui collègues, c'est comme un frère pour elle
• Il connait la petite Ophelia depuis maintenant 6 mois, il lui a sauvé la vie, un soir alors que deux hommes voulaient braquer le bar
• Il éprouve des sentiments pour elle, mais il sait qu'il est pas bien pour elle et la différence d'âge lui fait peur
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  • Coucou les petits amours, déjà merci d'avoir lu mon scénario  1339180419

AVATAR L'avatar est totalement négociable, j'ai mis TOm Hardy car je l'aime beaucoup, mais franchement lâchez vous  1339180419 . Je ne suis pas compliqué du tout, j'aime presque tous les acteurs et j'adore en découvrir des nouveaux  1559149012
HISTOIRE ET CARACTERE L'histoire est totalement libre 2018800187 . Je mets juste quelques points important pour mieux comprendre la relation entre les deux. Pour le caractère, je l'imagine protecteur envers Ophélia, mais avec une part de sombre
RP ET PRESENCE je suis pas compliquée, tant que tu es pas un membre fantôme, moi tout le reste me va  1559149012 . Pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas un flic. Je suis moi même dyslexique et parfois je remarque pas certaines fautes, tant que je peux lire ton rp  4121121274
AUTRE Tu auras un lien d'office avec  @Kayden Webster  le papa d'Ophelia ,  @Shiloh Webster-Pembrock  la tante d'Ophelia, les deux sont un peu trop protecteurs :mdr: . Mais vient tu vas t'éclater  1813818831 . Si tu as des questions, tu peux les poser en invité  3821235683


Revenir en haut Aller en bas

Libre▵ Toujours tomber bas pour se relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: pré liens et scénarios-