-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Trou noir total - Rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Trou noir total - Rp libre Empty
Trou noir total - Rp libre Empty
MessageSujet: Trou noir total - Rp libre Trou noir total - Rp libre EmptyJeu 19 Oct 2023 - 22:27



Trou noir total
feat libre

Si autant dire, que tout s’est bien passé avec sa fille lors de la soirée, les prochains jours, n’ont pas été de tout repos, clairement. Il a bien trop bossé, bien trop, tellement trop. Il a enchaîné des heures et heures de trop. Il était déjà bien trop épuisé ces derniers jours et clairement, il a bien trop forcé. Il était en pause d’ailleurs, entre midi et deux, une pause forcée, sinon, clairement, il n’y serait pas à aller. Marchant alors dans une galerie pour tout simplement aller vers le fast-food qui s’y trouve dedans. Actuellement, il était assez pâle. Kayden est solide, il normalement solide. Il traîne de la pâte dans sa tenue de médecin, la blouse sur le dos actuellement. Il est frissonnant, il est probablement fiévreux même, et autant dire, que si hier, il allait un minimum bien, aujourd’hui, ça lui était tombé dessus d’un coup.

Kayden a conscience qu’il est malade, mais préfère actuellement l’ignorer pour continuer de travailler et de s’occuper l’esprit, mais rien que le fait d’être en pause déjeuner actuellement, lui fait avoir des pensées sur le passé, sur les douleurs fantômes et son moral dans un état catastrophique. Kayden n’arrive pas à penser à autre chose que l’enfer vécu actuellement sur le front. Soupir las, il finit par se mettre debout contre un mur, en espérant qu’un tournis passager ne passe. Mais rien en passe rien. Il sourit à certains passants, montrant qu’il va bien alors que non actuellement. Il finit par reprendre le chemin pour aller vers le fast-food. Cependant, il commence à doucement voir flou, il commence doucement à avoir un plus gros tournis actuellement. Il ne se sent pas bien, il sent au plus bas et d’un coup...

Trou noir. Il venait de tomber sur le côté, il était en train de se réveiller, mais au bout de combien de temps ? Il a la tête qui tourne et pas qu’un peu. « Je suis où… »
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Trou noir total - Rp libre Empty
Trou noir total - Rp libre Empty
MessageSujet: Re: Trou noir total - Rp libre Trou noir total - Rp libre EmptyVen 20 Oct 2023 - 8:56

C'était jour de relâche aujourd'hui, j'avais prévu d'aller me promener avec mon chien Bosco. Il attirait toujours l'attention avec sa race et sa couleur peu commune mais il n'y prêtait plus attention, comme moi. Je n'avais pas besoin de la laisse car Bosco marchait au pas comme à son habitude, il ne s'intéressait pas aux autres, à ce qui l'entourait, un chien parfait, mais avec la laisse, je l'autorisais à faire quelques arrêts, à humer et à montrer sa bonne humeur.

J'étais habillée en civil, pantacourt et t-shirt, lunettes de soleil sur le nez et casquette. J'errais sans but mais m'arrêter lorsque je vis un homme en blouse chanceler avant de tomber sur le coté. Je lâchai la laisse pour me précipiter vers lui, Bosco à coté. Ce qui m'énervait, c'était les gens qui l'entouraient en ce demandant ce qu'il avait, sans pour autant bouger leur cul pour l'aider.

"ECARTEZ VOUS SI C'EST POUR REGARDER COMME DES CONS!"

La plupart furent choqué de mon agressivité et se détournèrent. Bosco s'était assis sagement en le sentait, moi je regardais cet inconnu, mignon, je passai ma main sur son visage pour savoir s'il avait de la fièvre, je ne voulais pas le bouger au cas où... jusqu'à ce qu'il se réveille.



"Hey salut. Ne bougez pas, vous êtes dans la galerie. Vous vous êtes évanoui."
Revenir en haut Aller en bas

Trou noir total - Rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights-