Partagez
 

Esther une soirée pour te retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
Esther une soirée pour te retrouver  Empty
Esther une soirée pour te retrouver  Empty
MessageSujet: Esther une soirée pour te retrouver Esther une soirée pour te retrouver  EmptyMar 17 Oct 2023 - 22:33

 
une soirée pour te retrouver   

Esther & Matheo


     
J’avais dû annuler le week-end en amoureux qu’on avait prévu avec Esther. Mon fils avait besoin de moi, depuis l’incident qu’il y a eu a l’école primaire l’autre jour, il est assez nerveux. J’ai l’impression d’être incapable de le protéger d’abord, il s'était retrouvé pris au piège dans cet incendie avec Clarence et Sloane et voilà qu’avait il y a eu cet incident dans son école. Par chance, il n’avait pas était blessé, il avait juste eu peur et moi aussi. Mais depuis cet incident, Lissandro est assez nerveux il a du mal a rester seul et refuse d’aller chez ma tante ou avec mes sœurs les soirs où je suis de garde. Il n'accepte que deux personnes Clarence et Sloane. Ce qui complique les choses entre Sloane et moi.

J’ai demandé à Clarence de venir s’occuper de Lissandro, je sais que je lui en demande beaucoup, mais je ne peux pas demander à Sloane de s’occuper de lui pour que je passe la soirée avec Esther. Je me sens mal depuis que… est-ce que je dois dire à Esther que je l’ai trompé ? Est-ce que je dois arranger les choses ? On avait convenu avec Sloane que c’était une erreur que ça n’allait pas se reproduire.  

J’arrive chez Esther, dans le but de passé une bonne soirée et voir si … J’ai l’impression que je fais tout foirer avec les femmes, je fais tout pour protéger mon fils ce qui fait que je refuse de lui présenter les femmes que je vois et a chaque fois je m’arrange pour que ça se termine avant même que ça puisse devenir sérieux. Mais avec Esther j’aimerai que ça soit différent. Je me retrouve devant chez elle, je sonne.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Esther une soirée pour te retrouver  Empty
Esther une soirée pour te retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Esther une soirée pour te retrouver Esther une soirée pour te retrouver  EmptyMer 18 Oct 2023 - 17:45



2023, fin de journée, fin de semaine, appartement d'Esther

Il arrive parfois que tout ne se déroule pas comme prévu. Il arrive parfois que les choses arrivent pour une raison. À vrai dire, les deux adages me convenaient en ce dimanche soir. Un dimanche soir où je pensais être seule pour cette fin de week-end, je songeais surtout à tout ce qu’il s’était passé durant ces deux derniers jours. Il était prévu que je passe le week-end avec Mathéo. Même si ces derniers temps, ce n’était plus le bonheur absolu, je n’arrive pas à me dire que cette relation va se terminer comme toutes les autres, mais il faudrait pourtant que j’arrête de me voiler la face. Je ne suis pas moi-même avec lui. En vérité, je ne suis moi-même avec personne, sauf peut-être une personne qui a su trouver les failles pour me parler. Mais c’est une autre histoire à laquelle je ne préfère pas penser maintenant. Non, maintenant, il faudrait que je songe à Mathéo, au couple que je forme avec lui et aux difficultés de communication que nous avons. Il m’avait dit lui-même qu’il était quelqu’un d’affectueux, de jovial et de communicatif, alors, j'avais pensé que même si le contraste avec moi était très important, il réussirait à me comprendre et être patient avec moi, mais depuis ces quelques mois que nous nous fréquentons, j’ai l’impression que nous faisons un pas en avant et deux en arrière. Je ne connais que très peu son fils – en soi cela ne me dérange pas trop – et je n’ai pas encore rencontré sa famille… J’ignore encore si ce détail me dérange également. Parce que sans se mentir… Rencontrer la famille de quelqu’un c’est également faire face aux questions, aux jugements et autres commérages que je déteste au plus haut point. L’on me demandera pourquoi je n’ai pas d’enfants, l’on dira à Mathéo que je suis trop snob ou pas assez chaleureuse pour lui et son fils. Et d’une certaine manière, je sais qu’ils n’auront pas torts… Est-ce que je m’égare ? Oui !

Donc, nous devions passer le week-end tous les deux mais le fait est que j’ai reçu un appel du boulot et que je me devais de répondre à la demande du client de la distillerie qui était un gros poisson qu’il fallait appâter. Alors même que j’allais appeler Mathéo pour lui dire que je ne serais pas disponible, il m’appela, lui, pour m’annoncer qu’il devait s’occuper de son fils et que lui non plus ne serait pas disponible. Je n’aurais pas su dire sur l’instant si j’avais été vraiment affectée par cette annonce. Une part de moi était frustrée de ne pas être avec lui, mais une autre part de moi était soulagée. C’était une étrange sensation qui ne m’avait pas quitté de tout le week-end, même lorsque j’étais en compagnie du client en question. Alors, j'avais simplement fait la muette, je n’avais envoyé aucun message à Mathéo, aucunes nouvelles. Pourquoi j’avais agi ainsi ? Je l’ignore moi-même dans le fond, mais c’était sans doute pour ne pas craquer et fondre en larmes parce que j’étais seule avec moi-même au fond de mon lit une fois le rendez-vous terminé.

J’avais passé mon dimanche matin à m’occuper de mes mails puisque internet ne s’arrête jamais et que mon travail non plus par la même occasion. Mais j’avais pris du temps pour moi durant le dimanche après-midi. Une promenade dans le parc, un bain chaud avec les bulles et la musique douce, et j’étais en train d’arroser mes plantes en compagnie de mes chats lorsque l’on frappa à la porte. Me demandant qui cela pouvait être, je regarde rapidement mon téléphone pour vérifier que je n’avais manqué aucun appel. Non, rien. En revanche, ma tenue n’était clairement pas habituelle pour moi dès lors que je sortais en société. Habituée aux chemisiers élégants et autres tenues assez féminines, je me présentais alors devant la porte en legging noir et t-shirt délavé. Le genre de tenue que je garde pour moi tout comme je garde pour moi mon antre, mon chez-moi. Certains ont l’adresse, comme Mathéo, mais très peu viennent jusqu’ici puisque c’est souvent moi qui me rends chez les autres.

Pourtant, quand j’ouvre la porte, je ne peux retenir un étonnement. Mathéo est devant ma porte et il me faut plusieurs secondes avant de le réaliser. Un frisson s’insinue dans le bas de mon dos avant que je ne lui offre un sourire discret tout en m’écartant pour le laisser entrer :

« Mathéo, quelle surprise… »

Je referme la porte derrière lui et je sais qu’une petite amie lambda lui aurait surement sauté au cou ou bien l’aurait embrassé, mais je n’arrive pas à être moi-même, encore, toujours et je me retiens de toute démonstration d’affection, le laissant une fois de plus faire le premier pas vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
Esther une soirée pour te retrouver  Empty
Esther une soirée pour te retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Esther une soirée pour te retrouver Esther une soirée pour te retrouver  EmptyVen 20 Oct 2023 - 18:12

 
une soirée pour te retrouver   

Esther & Matheo


     
Tout est compliqué avec Esther et je ne sais pas d’où vient ce problème. Est-ce que je le problème vient de moi ou de nous ? Depuis qu’Amber nous a abandonné et qu’on a divorcé, j’ai toujours eu du mal à faire entrer une femme dans ma vie. Surtout dans la vie de mon fils. Je ne veux pas qu’il s’attache à une autre femme et qu’elle le laisse encore. Mes sœurs, ma tante et le reste de ma famille aimeraient que je fasse un effort et que je laisse mes démons derrière moi. Pour eux, il est temps que je fasse confiance à la vie et que je sois enfin heureux. Pourtant, je n’arrive pas à m’investir dans une relation. Depuis que j’avais fait la connaissance d’Esther j’essayais faire en sorte que ça marche entre nous. Elle avait un travail prenant tout comme moi, mais les moments qu’on passer ensemble était super sauf qu’a chaque fois, je repousse le fameux moment où je devrais lui présenter mon fils. Il était au courant que j’avais une femme dans ma vie, il l’avait compris ou peut-être que ma tante avait lâché le morceau. Seulement est ce que j’étais prêt a la faire entrer dans sa vie ?


A chaque fois que je me dis qu’il est temps que je fasse les présentions, il se passe quelque chose dans ma vie qui fait en sorte de m’éloigner d’Esther ou alors c’est moi qui prends le moindre événement pour un prétexte. Rien que les événements de l’autre jour qui encore une fois, au moment où j’avais besoin d’aide, Esther n’était pas disponible pour moi, mais d’autre personne oui. Je ne prends pas cela pour un signe ou peut-être que si. Je n’ai jamais vraiment cru à toutes ses histoires de destinée, mais certaine personne aime me faire savoir qu’elle et moi, nous ne sommes pas faites pour être ensemble.

Il faut qu’on se parle, qu’on passe une soirée au calme. Si je n’avait pas annulé ce fameux week-end peut-être qu’on aurait pu parler de notre relation, de notre avenir ? Je ne sais même pas ce que je veux. Ma priorité est Lissandro et ça sera toujours mon fils. J’ai dans l’idée que je ne peux pas être avec une femme qui n’aime pas mon fils et que mon fils n’aime pas. Mais pour qu’il apprenne à connaître Esther, il faut que je lui présente. Mais est qu’elle va accepter de s’occuper d’un enfant malade. J’ai déjà eu une relation qui aurait pu devenir sérieuse si elle n’avait pas eu peur de la maladie de mon fils. Je sais que ça demande du temps, mais il est merveilleux, c’est un enfant comme les autres. .  Il demande juste une attention particulière

Je me retrouve devant chez elle, je reste un petit moment dans ma voiture à me demander ce que je fais ici. Est-ce que j’ai vraiment envie d’être là ? Je m’en veux de l’avoir trahi de l’avoir trompé et pourtant, je ne regrette pas. Est-ce que je dois lui en parler ? Est-ce qu’elle me pardonnera ? Est que j’ai envie qu’elle me pardonne ? J’ai trop de questions en tête. Mais dans le fond Esther et moi, on ne se connaît pas vraiment. On se voit très peu. Je ne sais pas grand-chose de sa vie. Je me retrouve en face d’elle. Je n’ai pas le réflexe de l’embrasser, je reste devant elle nerveux. J’entre dans son appartement et je lui souris " j’avais envie de passer du temps avec toi " je m’approche d’elle pour l’embrasser, mais étrangement, mes gestes ne semble pas naturel. Elle non plus n’est pas démonstrative, c’est peut-être aussi son attitude qui fait que je n’arrive pas à prendre les devants.  "Tu as passé une bonne journée ?"Je reste planter dans l’entrée, en face d’elle. J’attends qu’elle fasse un geste vers moi. Je m’en veux de ce que je lui fais subir, elle est quand même merveilleuse. Je lâche un petit rire nerveux. " J’espère que je ne m’en veux pas d’avoir annulé l’autre jour, mais Lissandro n’était pas bien et il avait besoin de moi " J’espère que dans le fond elle comprend que mon fils passe avant. Mais je veux qu’elle comprenne qu’elle aussi a une place dans ma vie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Esther une soirée pour te retrouver  Empty
Esther une soirée pour te retrouver  Empty
MessageSujet: Re: Esther une soirée pour te retrouver Esther une soirée pour te retrouver  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esther une soirée pour te retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Nob Hill :: Les habitations.-