Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
MessageSujet: "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) EmptyDim 15 Oct 2023 - 20:02





La jeune femme était derrière son bureau. Il fallait qu'elle termine son rapport avant de rentrer chez elle, de s'allonger avec ses animaux devant un film. Sa main frotta ses tempes, elle avait mal au crâne de taper devant un écran. Elle s'ettira le dos avant de sourire à un collègue qui venait de rentrer d'une mission d'infiltration. Les questions fusèrent de la bouche de la jeune brune, elle voulait savoir comment il allait.  Une infiltration était toujours dangereuse, cela pouvait mal tourner très vite. Il suffisait de faire une erreur et tout était terminé. Il lui fit un signe de la main une fois la discussion terminée et quitta le poste de police. C'était calme le seul bruit qu'elle entendait c'était les foutues touches de son clavier ! Elle poussa un long soupir avant d'enregistrer son rapport. Elle se frotta les yeux et attrapa sa veste avant d'a son tour quitter le poste de police, qui était devenu une seconde maison pour la jeune femme. Il faut dire qu'en ce moment elle enquêter sur une grosse affaire, une affaire de meutre qui au départ paraissait totalement banale et qui en réalité n'était pas du tout le cas. Elle quitta la poste de police en saluant le policier derrière a l'acceuille et se mit à descendre rapidement les escaliers. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait et rentra dans un jeune homme "Oh mon dieu je suis désolé, c'est de ma ....". Elle ne termina pas sa phrase, elle venait de redresser sa tête et sa voix fut couper "A.... Aaron" Dit-elle presque en chuchotant, il était là ? Vraiment là devant elle ? Dans cette ville ? Où elle rêvait encore et toujours ?

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wilson-Lane

Aaron J. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 22
☽ Avatar : : Chris wood
☽ Statue civil : divorce et papa de deux enfants
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 05/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : avocat
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:00

 

LE PASSE C'EST DEPASSE
c'est de l'avenir que nous devons nous occuper


Mavis &&  Aaron
Je venais de commencer mon nouveau travail, j’avais un client à défendre, c’était un petit jeune qui avait fait une connerie. Mon père m’avait toujours encouragé à défendre les gens qui le méritent vraiment. J’avais toujours admiré mon père et son petit côté bon saint Maritain ce qui avait le don de rendre notre mère dingue. Mais je voulais faire comme lui. Aider les gens dans le besoin. Ma fille était avec sa mère pour la semaine, j’avais encore un peu de mal à trouver mes marques dans cette ville. J’avais parfois l’impression que toutes les rues se ressemblent. Pourtant, j’ai grandi dans une grande ville, j’ai vécu un temps à Londres, mais ici, j’ai un peu de mal à trouver mes marques.

Au commissariat de quartier, je passe du temps avec mon client et je comprends qu’il a été piégé par son frère. Je dois l’aidera se sortir de là. Et pourtant, il est prêt à payer pour son frère, je le comprends, je ferai tout pour mon frère et pour ma sœur.

Sorti de notre entretien, j’en profite pour essayer encore une fois de passer un coup de fil à ma sœur, Calliope, je n’ai pas de nouvelle d’elle depuis trop longtemps. Et ça ne lui ressemble pas, mais comme toujours, je tombe sur la messagerie. Je devrais peut-être lancer un avis de recherche. Mais quelque chose me dit que c’est une mauvaise idée de faire ça. Avant, je devrais en parler a Noah. J’ai le nez plongé sur mon téléphone quand je bouscule une jeune femme. « C’est de… » je la regarde, j’ai du mal à en croire mes yeux, c’est elle. « Mavis » je ne peux pas m’empêcher de sourire. Elle a tellement compté pour moi. « Qu’est-ce que…tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) EmptySam 21 Oct 2023 - 20:53





Elle n'en revenait pas, il était vraiment devant elle. En chair et en os. Elle ne l'avait pas vu depuis son départ pour sa fac. Son coeur battrait rapidement, sans doute trop rapidement. Doucement elle descendit les marches qui le séparait de lui et lui fit la bise. Elle était ainsi la jeune Tennant, elle aimait faire la bise aux gens qu'elle connaissait. Doucement sa main passa dans ses cheveux et elle le regarda avec un petit sourire "Je vis maintenant ici et toi?". Oui elle vivait ici depuis quelques temps maintenant, elle adorait cette ville, même si elle aimait encore prendre le temps de voyager pour connaître le monde entier. Attrapant son téléphone, elle regarda l'heure "Tu veux aller boire un verre ? Je veux dire pour continuer cette discussion".Il avait droit de dire non, de dire qu'il voulait rentrer, après tout , Mavis était son passé, il avait droit de se dire que Mavis était seulement du passé, qu'il ne voulait pas parler avec elle. Elle serait sans doute un peu blessée, mais elle le comprendrait totalement.

Elle ne pouvait enlever le sourire qu'elle avait sur le visage. Après tout, elle avait vécue une belle histoire avec le jeune homme. Demain elle allait avoir des choses à raconter à ses copines, comment le passé était venu frapper à son visage après une dure journée de boulot

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wilson-Lane

Aaron J. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 22
☽ Avatar : : Chris wood
☽ Statue civil : divorce et papa de deux enfants
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 05/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : avocat
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) EmptyDim 29 Oct 2023 - 17:00

 

LE PASSE C'EST DEPASSE
c'est de l'avenir que nous devons nous occuper


Mavis &&  Aaron
C’était incroyable, j’avais déménagé à San Francisco pour commencer une nouvelle vie, loin de beaucoup de choses. Mais jamais je ne m’attendais a tomber sur elle, Mavis, mon premier véritable amour. Elle avait vraiment compté pour moi et je me souviens qu’à l’époque, je me voyais faire ma vie avec elle. Mais la vie en avait décidé autrement. J’avais l’impression d’être redevenue l’adolescent qu’elle avait connu. Je me sentais aussi… Peu sur de moi qu’a l’époque de notre rencontre. J’avais une envie la prendre dans mes bras, mais comme a mon habitude, je restais en retrait. Elle me disait qu’à présent elle vivait ici je lui souris   Oh … je viens de m’installer ici aussi    ça fait au moins une personne que je connais.

Bon sang, je devais me reprendre. Elle devait me prendre pour un imbécile. Mavis me propose d’aller boire un verre quelque part.    Avec plaisir, on a tellement de choses à rattraper   Je ne savais pas par où commencer, il fallait que je sache où elle en été présent, si elle était mariée ? Divorcée ? Maman ?   Tu connais un endroit sympa où aller ? Je viens d’arriver et je suis un peu perdu  J’avais repère quelques café sympa, mais il ne me fallait pas me demander un restau sympa ou un truc dans ce genre. Je devais encore me servir du GPS pour trouver l’école de mes enfants. On marche doucement vers la sortie, je ne peux pas la quitter des yeux, les années après notre séparation, je l’avais cherché sur les réseaux sociaux mais je ne n’avais jamais osé lui envoyé un message.    Ça me fait plaisir de te revoir. Alors raconte tu es … mariée ?    Pourquoi cette question qu’est-ce que je peux être bête parfois
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) EmptyLun 30 Oct 2023 - 17:20

br>



Elle avait l'impression de redevenir cette gamine qui avait rencontré un homme magnifique. Il était sans doute celui qui avait fait explosé son coeur en premier et le seul en réalité. Quel soulagement quand il accepta pour le verre, elle ne sait finalement pas comment elle aurait réagi, si il avait dit non et qu'il était partie sans se retourner. Elle rigola doucement, le destin lui jouait des tours parfois et celui la était assez bon pour une fois "Je connais pas vraiment de café, mais je crois qu'au bout de la rue, il est assez sympa". Elle avança doucement en direction du café tout en l'écoutant, même si il ne parlait pas, elle écoutait sa respiration. Elle sentait son odeur et surtout elle le détaillait discrètement. Il était toujours aussi beau, toujours cette façon d'être timide, cette façon d'être tout simplement lui.

Elle rentra dans le café tout en écoutant la question de ce dernier. Elle laissa échappé un petit sourire tout en s'installant. D'autres questions auraient été plus logique, elle regarda le serveur pour commander un cocktails maison, n'importe lequel en réalité et laissa Aaron commander. Doucement elle reposa son regard sur lui "Je suis mariée avec 5 enfants ". Elle rigola doucement "Je rigole, je suis divorcée depuis peu, et toi? " Dit-elle avec un sourire, elle remercia le serveur et leva son verre pour trinquer avec Aaron, elle avait l'impression de faire un rendez-vous tinder avec quelqu'un du passé.


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wilson-Lane

Aaron J. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 22
☽ Avatar : : Chris wood
☽ Statue civil : divorce et papa de deux enfants
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 05/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : avocat
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:11

 

LE PASSE C'EST DEPASSE
c'est de l'avenir que nous devons nous occuper


Mavis &&  Aaron
Toute ma vie avait changé, j’étais passé de marié, deux enfants a un père célibataire. Enfin, j’étais à présent un homme divorcé. Je ne pas ce que la vie me réserve. Mais j’ai confiance. Si avec Sabi les choses n’ont pas marché, c’est que n'ont été pas fait l’un pour l’autre. On a été heureux, on a eu deux magiques enfants, mais parfois j’ai quand même cette petite voix dans ma tête qui me dit que les Wilson ne peuvent pas forcément être heureux en mariage. On a été heureux, on a eu deux magiques enfants, mais parfois, j’ai quand même cette petite voix dans ma tête qui me dit que les Wilson ne peuvent pas forcément être heureux en mariage. C’est une longue histoire. J’espère quand même qu’elles auront plus de chance que moi.

Ce qui était étrange, c’est qu’avec Sabi, on avait parlé de l’avenir, des choses a faire pour nos enfants. On s'était mis d’accord sûr que les enfants devaient passer avant tout. Et je ne veux pas qu’on se déteste. Peut-être que si elle m’avait quitté pour un autre homme, je ne serais pas dans cet état. Mais un jour elle m’a dit que je retomberais amoureux et que la vie me réserve bien des surprises. Il y a n’avait une devant mes yeux. Je n’en revenais pas de revoir Mavis. « Je te fais confiance », c’était dingue comme j’étais perdu dans cette ville. J’avais entendu tellement chose sur San Francisco, que c’était une ville magnifique, ça changeait de Miami et je dois reconnaître que je   préfère SF que la Floride. Je la suis jusqu’à ce fameux café, on s’installe dans un coin tranquille. Il s’est passé combien de temps depuis la dernière fois où je l’ai vu… 10 ans voir plus. Mavis, plaisance sur le fait qu’elle est mariée avec 5 enfants, je lui fait les gros yeux. Après tout, c’est possible. « Après l’université, je me suis marié a une femme géniale, on eut deux merveilleux enfants » je bois une gorgée de mon café. « Mais il y a quelques mois, elle m’a quitté pour une femme. »
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Tennant

Mavis Tennant


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 15/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : Nina Queen Dobrev
☽ Statue civil : Elle préfère ne pas en parler, la jeune femme à déjà un divorce à son actif. Elle le regrette amérement, mais elle ne pouvait continuer ainsi. Elle pourrait retomber amoureuse d'un fantôme du passé
☽ Orientation : La jeune femme est hétérosexuelle. Elle aime pas vraiment être mise dans des cases ainsi, le monde est fait ainsi même si elle essaye de le changer
Date de naissance : 08/07/1989
Age : 34
☽ Job & co : : La jeune femme est policière depuis quelques temps maintenant, elle adore son métier et ne changerait pour rien au monde, même si parfois c'est très compliqué
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:12





Elle avait reussi l'effet qu'elle voulait faire et éclata de rire en voyant ses gros yeux. Tout était possible, mais après lui, elle avait eu du mal à trouver quelqu'un de sérieux; elle avait eu des histoires courtes, certains qu'elle préfère oublier et d'autres qui resterons à jamais dans son coeur. La vie était ainsi faîte, elle l'écouta attentivement. Elle ne devait pas être jalouse et pourtant un pincement au coeur fit son apparition quand elle entendit qu'il était marié enfin qu'il avait été marié au vu des termes que le homme prenait, et surtout père de deux enfants. Cette vie, elle l'aurait voulue avec lui. Elle prit une gorgée de sa boisson pour avaler tout cela, et pour essayer de ne pas montrer sa peine. Elle failli tout recracher quand elle écouta la suite ! Elle reposa délicatement son verre et approcha une serviette de sa bouche pour l'essuyer et regarda le jeune homme "Oh mon dieu je suis désolé! Les enfants l'ont pris comment ?". Oui elle pensait d'abord aux enfants, sans vraiment savoir pourquoi, sans doute une déformation de son métier.

Elle reposa son regard sur lui "Que fais-tu maintenant dans la vie?". Elle ne pensait pas devenir policière et pourtant aujourd'hui elle court après des méchants, défonce des portes et lis le droit! Elle pensait faire un métier plus artistique, mais la vie en avait décidée autrement! A croire que la vie aimait se jouer d'elle, si celle-ci pouvait arrêter cela arrangerait Mavis, elle n'en pouvait plus. Il faudra qu'elle raconte cela à sa meilleure amie rapidement ! Mon dieu la vie pouvait être pleine de surprise

(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) "Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Le passé c'est dépassé, c'est de l'avenir que nous devons nous occuper." (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: Le poste de police.-