-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

SAVANNAH + soirée entre après boulot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
MessageSujet: SAVANNAH + soirée entre après boulot ... SAVANNAH + soirée entre après boulot ... EmptySam 14 Oct 2023 - 23:38


    Je venais de finir ma garde il n'y avais pas longtemps, ça devait faire environs une petite heure, j'avais eu sarah quelques minutes après être partie de la caserne et j'avais embrasser ma femme par téléphone avant de lui dire que je ne rentrais pas totu de suite, j'avais l'intention de rejoindre ma meilleure amie dans un nouveau bar, je ne savais pas vraiment ou elle m'emmenait mais j'avais hâte de le découvrir avec Savannah ça pouvait vite partir en liven en même temps ont avaient des métiers très prenant et qui étaient parfois a risque donc ça nous faisait parfois du bien de décompresser un moment ... J'arriva avec Savannah en souriant, c'était une belle devanture et j'étais presser de voir ce quoi il s'agissait comme bar ...

    "prête pour la soirée ?? sarah ma donner feu vert pour la soirée et la petite est coucher donc top, mais demain soir boulot et toi ??"

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH + soirée entre après boulot ... SAVANNAH + soirée entre après boulot ... EmptyDim 15 Oct 2023 - 20:19

Elle avait besoin de décompresser, avec un métier comme le sien, c'était pas tous les jours facile. Prenant son téléphone, elle avait proposé à Stella sa meilleure amie, de passer une soirée entre filles. Elle avait accepté, Savy envoya un message à Elios pour lui dire que ce soir elle passait la soirée avec Stella, qu'elle l'aimait à la folie. Oui elle osait dire ses sentiment avec un homme pareil; Il était très différent de son ex et heureusement car Savannah n'aurait pu le supporter.

Elle attrapa ses affaire quand elle aperçue sa meilleure amie, elle se dépêcha de sortir et la serra fort dans ses bras. Les deux filles arrivèrent rapidement devant le bar, Savannah avait vraiment envie de le tester et quoi de mieux que de le faire avec sa meilleure amie ? "Oh oui totalement prête, j'en ai bien besoin je crois". Elle attrapa la main de sa meilleure et rentra dans le cabaret "Pour répondre à ta question, j'ai prévenu Elios, j'ai nourri mon chat et j'ai décidé de me lâcher ce soir, demain est un autre jour". Dit-elle en rigolant avant de se diriger vers le bar " Tu veux boire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH + soirée entre après boulot ... SAVANNAH + soirée entre après boulot ... EmptyMar 17 Oct 2023 - 22:35


    Etant elle aussi dans le milieux du médicale quand c'était pas SAvannah qui demandais a faire des soirées entres filles c'était moi ou Sarah, bah ouais ont s'entendaient bien toutes les 3 et c'était cool avec les autres filles de la bande, ont s'entendaient toutes bien et ont avaient pour certaines des métiers pas facile comme nous 3 qui étions dans le médicale donc c'était pas évident par moment et ça nous faisaient le plus grand bien des coupures de se genre là ... J'avais appeler
    SArah sur le chemin et lui avais dis que j'allais boire un petit verre avec Savannah elle avait été d'accord sans soucis oui elle savait qsu'elle pouvait me faire de nouveaux confiance et que les conneries c'était belle et bien terminé et en plus avec Savannah elle ne craignait rien ...


    "jt'avoues que je suis pas super a l'aise avec l'idée de cabaret mais bon ont verra bien"

    Bref j'arrivas avec Savy en souriant hésitant un moment a lui suivre dans ce genre d'endroit mais finis par me laisser convaincre ... Je lâchas un petit rire, moi me lâchas bah plsu trop en faite vue que j'avais fait la big connerie il y a bientôt 3 ans avant la naissance de Lily Rose et du coup ma femme l'avait sû que récemment donc ça avait faillit brisé notre mariage et notre couple, donc j'avais promis de plus touché a l'alcool, une promesse faite a Sarah ...

    "oh je vois je fais Sam alors pas de soucis, j'ai promis a Sarah de toute façon plus d'alcool, je prendrais un jus d'orange stp"

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH + soirée entre après boulot ... SAVANNAH + soirée entre après boulot ... EmptySam 21 Oct 2023 - 23:00

[quote="Savannah Davenport"]
Elle rigola doucement en entendant la réponse de sa jeune amie ! Elle aussi parfois elle avait du mal avec le thème du cabaret et pourtant ce soir, la jeune Savannah voulait changer, aller plus loin dans ses certitudes. Oui elle voulait tester autre choses, ne pas rester dans ses petite chaussettes, comme elle aime si bien le dire. Elle entra avec sa jeune amie et arriva vers le bar, elle savait pas vraiment ce qu'elle voulait.

Le cabaraet commençait doucement à se remplir, c'était encore pour le moment assez agréable de commander, sans se faire pousser ou avec le besoin d'hurler " Ah bon pourquoi ? Enfin c'est mieux de pas boire, mais tu as promis cela quand?" . Elle fit un signe au serveur pour passer commande, elle prit un jus d'orange pour son amie, et pour elle un jaggerbombe. Elle adorait cet alcool, et surtout elle prenait le temps pour le boire "On va s'installer" Elle recupéra les commandes avant de prendre une table pour les deux jeunes femmes " Bon alors comment tu vas et comme va ta petite puce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH + soirée entre après boulot ... SAVANNAH + soirée entre après boulot ... EmptyDim 22 Oct 2023 - 1:03


    C'est vrai que defois sortir de ces sentiers battue c'était pas mal mais parfois ça partie vite en live, j'avais fais les frais de ça avant la naissance de ma fille, lors d'un anniversaire j'avais picoler un peux trop après une engueulade avec ma femme et c'est là que le bordel avait commencé c'était là que j'avais fais une connerie coucher avec mon ex mari et j'étais tombé enceinte oui suprise rien n'avais été prévue comme ça, surtout cas l'époque ont étaient en pleins séance de fiv avec Sarah pour avoir notre bébé a nous ;.. Bref ça avait été le gros bordel mais aujourd'hui otn se refessaient confiance et ont essayaient de mettre de coté et d'oublié un peux cette histoire même si ont pouvaient pas vraiment l'oublié car il y avais Lily-Rose ...
    Bref du coup se soir c'était soirée au cabaret, j'avoues que je n'étais pas super tranquille, je savais pas ce qui allait se passer et comment allait être l'ambiance, j'avança un peux a recollons et finis par entrée avec Savannah ...


    "oui je ne toucherais plus une goutte d'alcool c'est obligé"

    Je rigolas en levant les mains en l'aire et sourias doucement a mon amie ...

    "après que j'ai avoué la bêtise a sarah, qu'il c'était passé lors de la soirée il y a deux ans avec la naissance de Lily-Rose, bah je lui est promis par la suite, j'ai failli vraiment la perdre avec cette histoire de coucheries"

    Je soupiras un peux en repenssant a toute cette histoire, mais je ne voulais pas plombé l'ambiance, je secouas un peux la tête et lui sourias par la suite ...

    "bon allez changeons de sujet ..."

    Ont passa commande puis ont alla s'installé a une table en souriant, c'était finalement un jolie endroit, je m'installa sur ma chaise ...

    "bah écoute tout va mieux, avec Sarah ont essaie de se reconstruire, il n'y a plus d'ex dans les parages du moins pour le moment et lily va super bien, elle est contente d'avoir retrouvé ces mamans ensembles et toi alors ??"

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH + soirée entre après boulot ... SAVANNAH + soirée entre après boulot ... EmptyDim 12 Nov 2023 - 19:43

Tu l'écoutais attentivement, que tu aimais passer du temps avec Stella, elle ne te jugeais jamais et tu pouvais vraiment être toi même. Enfin comme beaucoup, elle n'était pas au courant de ton passé, des coups de ton ex mari. Tu chassas ses pensées pour ne pas ruiner ta soirée. Tu levas ton verre pour trinquer avec elle, dans un grand sourire "Tu as raison, vous êtes un couple tellement magnifique, que l'alcool ne devrait pas tout briser". Oui tu aimais tellement ce couple. Elles étaient belles ensemble, elles s'aimaient d'un amour pur. Tu trouvais cela magnifique. Avant tu étais jalouse et maintenant tu avais trouvé Elios et tu était dans une relation tout aussi parfaite. Sans enfant pour le moment mais une relation parfaite.

Tu écoutas ta copine tout en prenant place en face d'elle, tu jouas avec ton verre "Ca va, au boulot c'est compliqué en ce moment. Parfois des appels bizarres, des appels avec des gens qui hurlent. J'ai souvent besoin de décompresser". Oui c'était compliqué et pourtant tu adorais ton métier plus que tout au monde, tu ne te voyais pas faire autre chose "Je suis heureuse en amour, je veux dire que l'homme avec qui je suis me comble d'un amour sans pareil; j'ai l'impression d'être une petite princesse". Oui tu étais tellement heureuse, tu pourrais vivre cette vie toute ta vie, tu pourrais vivre avec Elios sans penser à autre chose. Tu l'aimais d'un amour infini "Il faudrait qu'avec Sarah vous veniez manger à la maison, j'inviterais Elios aussi, faut que tu puisses le connaître""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH + soirée entre après boulot ... SAVANNAH + soirée entre après boulot ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAVANNAH + soirée entre après boulot ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum.-