Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Soirée avec mon héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Soirée avec mon héro Empty
Soirée avec mon héro Empty
MessageSujet: Soirée avec mon héro Soirée avec mon héro EmptySam 14 Oct 2023 - 11:55

Soirée avec mon héro

Téléphone à la main tu envoyais des messages à ton père, pour savoir si ce soir il voulait bien manger avec toi. Il n'était pas souvent libre et toi non plus. Entre son métier et toi tes études c'était compliqué. Alors des que tu avais un soirée pour toi, tu faisais tout pour le voir lui. Car oui c'était lui que tu voulais voir en premier. Il avait dit oui, tu décidas de repasser par chez toi, pour te changer, tu n'allais quand même pas aller au restaurant avec ta tenue de sport. Tu enfilas une robe pull, avec des bottes à talons et attrapas ton sac à main. Il faisait froid mais c'était agréable pour marcher dehors et surtout prendre son temps. L'hôpital n'était pas très loin et c'était parfait.

Tu rentras dans celui-ci et te dirigeas vers l'accueil pour demander monsieur Webster, tu avais un grand sourire sur le visage, tu n'avais encore jamais vu cette dame, elle devait sans doute se demander qui voulait voir Kayden "Je suis sa fille, pas la peine d'imaginer des trucs cochons" dis-tu avec un grand sourire, tu lui tournas le dos pour attendre ton paternel sur une chaise installée dans la salle des urgences. La dame de l'accueil était toujours choquée par ta dernière phrase et toi tu avais envie d'exploser de rire. Portable à la main, tu répondais à ta meilleure amie, quand la porte s'ouvrit enfin, tu te redressas d'un coup pour lui courir dans les bras "PAPA!". Oui tu redevenais une petite gamine quand il était avec toi
Codage par Libella sur Graphiorum


@Kayden Webster 380274811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Soirée avec mon héro Empty
Soirée avec mon héro Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon héro Soirée avec mon héro EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:37

Actuellement, il se tue encore au travail. Le jour où ça ne sera pas le cas, c’est quand il sera malade. Il vient alors regarder l’heure, il mangeait ce soir avec sa fille, enfin, il passait même une soirée avec elle et il en avait bien besoin. Il faut dire, il bosse bien trop, tellement trop, qu’il ne voit pas le nombre d’heures qu’il pond en une journée. À courir dans le secteur des urgences à tous les patients qui pouvaient arriver. Actuellement, il se contente de terminer ce qu’il fait et s’étire. Il soupire, il avait fini sa journée, pas d’heure supplémentaire, rien. Il est bien content actuellement de finir par une fois et de penser à lui et non le boulot. Allant alors se changer, il ressort vêtu d’un jean, d’une chemise et un t-shirt en dessous. Cheveux détachés et ondulant encore, il vient alors sortir pour rejoindre l’accueil.

Il sourit alors en voyant da fille, venant tout simplement ouvrir les bras pour la rattraper dans ses bras, doucement et la serrant alors contre lui. Embrassant alors son front, il vient la déposer, étant bien plus grand qu’elle. Kayden avait sûrement abusé sur la soupe pour le coup quand il était petit lui. Il vient saluer l’hôtesse, avant de tout simplement regarder ensuite sa fille. « Hey bien chérie, je suis content de te voir. » Il sourit, venant alors sortir dehors ensuite avec elle. Allant vers sa voiture. « Tu es venue comment ? » On ne sait jamais, si elle est venue en voiture tout compte fait et non à pied.

Il sourit, venant ouvrir son véhicule, côté conducteur et la regarde. Il avait un bon vieux pick up tout simplement. Un cliché américain notre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Soirée avec mon héro Empty
Soirée avec mon héro Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon héro Soirée avec mon héro EmptyJeu 19 Oct 2023 - 20:48

Soirée avec mon héro

Elle pensait vraiment que tu couchais avec un homme de cet âge la? Elle était complétement malade et surtout elle pensait que ton père pouvait être ainsi ? Tu baissas la tête en soupirant quand enfin il arriva. Sentir tes pieds se soulever du sol était toujours aussi drôle. Ses bras autour de toi, te voilà en sécurité. Tu respiras son odeur, malgré qu'il soit là tout le temps, tu avais tout le temps peur de le perdre, sans doute des souvenirs du passé. Doucement tu retouchas le sol et passas ton bras sous celui de ton père , faisant un grand sourire à la secrétaire. Tu rigolas en voyant sa voiture, tu rigolais toujours car ton père était un stéréotype sur jambes "Non, je suis venur à pieds, j'avais envie de marcher et d'écouter ma musique". Tu montas dans la voiture et allumas l'auto radio pour mettre de la musique et rigola en voyant les chansons que ton père écoutaient  "Vraiment papa ? Tu pourrais pas écouter des choses un peu plus à la mode ? Je vais t'emmener dans mes soirées" . Tu cherchas quelque chose d'écoutable avant de regarder ton père avec un grand sourire  "Tu ceux manger quoi ? ". Faim ? non, mais il fallait bien manger pour survivre, en ce moment tu mangeais moins, sans trop savoir pourquoi. Tu te sentais peut être trop grosse, une remarque peut être de ton ex ! Tu poussas un long soupir en regardant par la fenêtre  "Tu sais que la secrétaire à cru que nous étions en couple ? Enfin que tu te tapais une jeunette comme moi". Rien que d'y pensant, tu avais envie d'en vomir ! 
Codage par Libella sur Graphiorum


@Kayden Webster 380274811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Soirée avec mon héro Empty
Soirée avec mon héro Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec mon héro Soirée avec mon héro Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée avec mon héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: liens et rps-