-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
MessageSujet: Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] EmptyMer 11 Oct 2023 - 3:11

J’avais envie de faire une petite surprise à la femme de ma vie. J’avais demandé à ma mère si elle voulait bien garder Lily pour la fin de semaine puisque j’avais besoin de la retrouver un peu afin que l’on puisse reprendre du temps perdu. J’avais réservé une chambre d’hôtel pour la fin de semaine. J’avais préparé un plan pour ce week-end massage, piscine , sauna et Spa. Cela allait nous faire du bien à toute les deux. Avec ce qui s’était passée on devait se retrouver un peu ressouder notre couple. J’avais préparé le tout il restait plus qu’à attendre Stella je savais qu’elle travaillait aujourd’hui j’en avais profiter pour qu’elle n’aille rien à faire en arrivant excepter prendre une bonne douche et partir de la maison pour se retrouver. J’avais hâte de la retrouver afin de passer du bon temps avec elle et de profiter de notre fin de semaine en amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] EmptyJeu 12 Oct 2023 - 23:13


    J'avais eu une garde compliqué, je devais dire que je devais refaire un peux mes marques après avoir été séparer de ma femme quelques semaines ont avient décidé, bon elle avait plutôt elle avait décidée de me donner, de nous donner une seconde chance, je devais donc avouée que j'étais super contente, j'avais eux peur qu'elle n'arrive pas a me pardonner vraiment j'avais eu peur de plus l'avoir dans ma vie, dans mon lit, dans mon chez moi ect, et surtout plus dans ma vie, j'avais eux peur la peur de ma vie quand même, mais elle avait décider de ma donner une nouvelle chance donc j'étais contente ... J'étais donc rentrée chez moi après ma garde et avait rejoint la maison en souriant, ça c'était plutôt bien passer, enfin j'arriva ouvris la porte d'entrée et souria en étant accueillit par Ruby notre toutou, je sourias en lui faisant des caresses et alla a la rencontre de ma femme ...

    "bonsoir c'est moi"

    J'allas l'enlacé vers le couloir et sourias mais perdue vite le sourire en voyant un sac dans le couloir, aie mon coeur commençait a s'enflammé j'avais vraiment peur là, quesqu'il se passait ...

    "Sarah ?? c'est quoi se sac ?? quesqui se passe ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] EmptyDim 15 Oct 2023 - 3:34

On avait besoin de se retrouver toute les deux. J’avais trouvé quelqu’un pour s’occuper de Ruby notre toutou que j’adorais plus que tout au monde et Lily était chez mes parents je n’avais pas à m’inquiéter du tout si jamais il avait quoi ce soit ils pouvaient me joindre mes parents m’avaient de prendre du temps pour moi et Stella qu’on en avait de besoin avec ce qui s’était passé. Stella était de garde et elle était sur le point d’arriver de travailler. Quelques minutes plus tard, une voix se fit entendre en me saluant je souriais et je m’adressais à cette charmante voix.

Bonjour mon coeur

L’attitude de Stella venait de changer, mais pourquoi. Je remarquais qu’elle avait posé son regard sur le sac qui se retrouvait dans le couloir. Connaissant ma femme elle allait se poser des questions sur ce qui se passait pourquoi il avait un sac dans le couloir elle va croire que je veux la quitter ou je ne sais quoi. Stella s’adressait à moi en me demandant ce qui se passait et pourquoi il avait un sac dans le couloir je la connaissais assez bien. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant

Du calme mon coeur reprend ton air. Ce n’est pas ce que tu crois on part un week-end toute les deux afin de se retrouver avec ce qui s’est passé. Lily est chez mes parents et j’ai trouvé une personne pour s’occuper de Ruby le temps d’un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] EmptyMar 17 Oct 2023 - 23:04


    C'ets vria qu'ont venaient de passer un moment pas simple, mais ont étaient amoureuse l'une de l'autre et ont s'aimaient plus que tout la preuve ont essayaitn de resoudé notre mariage et notre couple, mais je m'en voulait toujours et avait toujours peur d'une certaine façon que Sarah réagisse vraiment sur ce que j'avais fais il y a bientôt 3 ans et qu'elle décide de me quitté quand même aujourd'hui, ce qui serai normale en même temps car j'avais eu une sacré palme quand même ... BRef donc c'était pas toujours facile dans mâ tête mais en même temps je l'avais plus ou moins chercher ... Je rentras donc après ma garde a la maison et apperçue le sac de ma femme dans le couloir près de la porte, je ne compris pas de suite ...

    "quoi ?? mais c'ets trop bien ça, otn va ou?? olalalala tu es la meilleure ma chérie"

    J'étais tout de suite plsu rassurer vraimetn, je regarda la jolie blonde en l'enlaçant et l'embrassant doucement et les lèvres, j'avais vraiment flippé pour le coup bah ouais mais en même temps je l'aurias bien chercher mais j'aimais croire que c'était désormais derrière nous tout ça ...

    "je suis trop contente"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] EmptyMar 24 Oct 2023 - 12:37

Je voyais bien que ma femme était surprise de voir qu’il y avait des sacs sur le bord de la porte. Je ne voulais aucun cellulaire, mais j’amenais tout de même le mien si jamais ma mère voulait m’appeler s’il y avait une urgence avec Lily je lui avais dit de m’appeler seulement en cas d’urgence. Je lui avais expliqué la situation et elle avait compris. Stella s’adressait à moi en disant que c’était trop bien et où on partait je regardais ma femme et je m’adressais à elle en souriant.

C’est une surprise mon coeur

J’avais de la misère à garder les surprises, mais pour ma femme j’en étais capable. J’espérais vraiment que ce petit week-end en amoureuse nous fera un grand bien. Stella reprit la parole en me disant qu’elle était trop contente un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant.

Trop contente de savoir que tu es contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] EmptyJeu 26 Oct 2023 - 21:30


    C'ets vrai que ça allait nous faire bizarre de nous retrouvez rien que toutes les deux pas qu'ont aimaient pas passer du temps toutes les deux bien au contraire, je vous disais même pas quand otn étaient toutes les deux mais voila ont avaient besoin de retrouvez notre famille, notre vie de famille, et aussi là cette fois notre vie de couple donc voila j'étais contente que finalement elle ne m'es pas mise dehors cette fois et que c'était juste pour un week end ... J'enlaca la jeune femme en souriant et l'embrassa tendrement, ej savais que c'était pas tout simple mais je l'aimais quand même a fond, je sourias en la regardant, je savais que j'avais fais une connerie et que certaines membres de la famille m'en voulait d'avoir fais du mal comme ça a SArah mais j'étais bien décider de ne plus refaire de boulette ...

    "si tu savais comment j'ai eu les pétoches sur le coup, merci de me donner un week end ces trop bien"

    Je sourias en glissant mes mains dans son coup pour l'embrasser de nouveuux, je lui sourias en l'écoutant ... C'était cool ont allaient vraiment pouvoir rattraper le temps perdu de ces dernières semaines et mois qui n'avais pas été super simple, je me décolla de la blonde en lui souriant ...

    "Lily est chez tes parents du coup ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] EmptyMar 31 Oct 2023 - 2:01

Je travaillais beaucoup et Stella aussi on avait besoin de se reposer un peu avant de recommencer notre semaine. Stella s’adressait à moi en disant qu’elle avait eut les pétonches pour le coup. Elle terminait par me remercier d’avoir penser à ce week-end en amoureux qu’elle en avait de besoin. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

De rien mon coeur on a besoin de se reposer tout les deux.

J’avais pensé à tout pour Lily et j’avais proposé à ma mère de la garder et elle m’avait dit que oui il n’avait pas de problème. Stella reprit la parole en me disant si Lily était chez mes parents je la regardais et je m’adressais à elle en souriant

Oui Lily est chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit week-end en amoureuse [ft. Stella Martinez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Nob Hill :: L'hôtel "Werfield Hotel".-