Partagez
 

Déjeuné entre filles x Senera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emery C. De Luca

Emery C. De Luca


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 25/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : camilla luddington
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 14/02/1989
Age : 35
☽ Job & co : : chirurgienne urgentiste
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  EmptyMar 10 Oct 2023 - 22:20

   

déjeuné    entre amies  


Emery était rentré, il y a déjà quelques mois, elle avait commencé son nouveau travail dans un hôpital de la ville. Elle n’avait pas eu le temps de revoir ses anciennes amies surtout, Serena, elles s'étaient rencontrées à l’hôtel de famille. Serena travaillée pour les gros clients de l’hôtel de la liste vip. C’était assez comique la façon dont elles ont fait connaissance, c’était grâce a une baleine, c’est comme ça que son frère qui tien l’hôtel les appellent. Elles avaient passé la soirée a cherché le fils d’un client qui voulait les rendre folles. À son retour, elles avaient parlé de se voir pour le déjeuner, mais avec son travail, Emery n’avait pas un moment à elle
Emery était de repos, en général elle passer ses jours de repos  dans son appartement à faire le mange et autre tâche qu’elle n’a jamais le temps de faire, mais pour une fois elle laisse tout tombé pour retrouver Serena a l’hôtel après tout il y a un restaurant la bas et elle a bien droit à une pause. Elle arrive à l’hôtel et se présente à l’accueil  «.  bonjour je cherche … »  elle aperçoit Serena  «.  laisser tomber. Elle est la  »  elle s’approche de la belle blonde  «.  Serena Leigth enfin j’arrive a t’attraper. »  elle lui sourit«.  dis-moi que tu es libre pour le déjeune ou je m’arrange avec le patron …. Mon frère en gros »    


Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  EmptyMar 10 Oct 2023 - 22:58


    J'enchaînais les heures a l'hôtel et je devais bien dire que ça m'évitait de trop cogité car en se moment c'était m'apothéose dans ma tête, j'étais souvent ailleurs ces tant si, je savais pas trop pourquoi bon en faite je savais c'était pourquoi que j'étais a fond a l'ouest, car j'avais appris une nouvelle qui n'était pas super bonne, oui j'avais appris ya quelques jours que j'étais enceinte, quelle merde oui manquait plus que ça je vous jure défois ça c'était la poisse surtout pour moi qui n'aimais pas les gamins je vous jure ca c'était le pompon quand même ... J'avais eu un message d'Emery j'étais trop contente elle était de retour, ont allaient pouvoir en profitez et se retrouvez un peux ... Je répondis donc a la jeune femme qu'elle me rejoigne a l'hôtel de son frère, j'étais dans le couloir et j'entendis quelqu'un m'appeler bien sur tête en l'aire que j'étais en se moment j'avais un epux zappé qu'elle devait venir me rejoindre, je leva les yeux d'un de mes téléphones et entendis la voix de la jeune femme ...

    "tiens vla la plus belle"

    JE rigolas un peux et leva les yeux au ciel quand elle me parla de son frère, en effet son frère était mon boss car il avait récupérer l'hôtel de leurs parents, je sourias en lui faisant un gros câlin en souriant ...

    "laisse moi me refaire une beauté et allé chercher mon Prada et je suis a toi"

Revenir en haut Aller en bas
Emery C. De Luca

Emery C. De Luca


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 25/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : camilla luddington
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 14/02/1989
Age : 35
☽ Job & co : : chirurgienne urgentiste
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 21:30

   

dejeune    entre amies  


Elle avait l’impression d’avoir manqué tellement de choses au cours de ses dernières années. Elle était partie depuis tellement d’années, elle avait quitté son pays pour partir dans un autre, pour ne pas être vu comme la fille du sénateur De Luca, ou que son père dicte encore une partie de sa vie. Elle voulait vivre par elle-même. Au moins en étant loin, elle n’avait pas à subir la pression. Mais à côté de ça, elle avait manqué trop de choses, elle avait perdu de vue ses amis, du moins les gens qu’elle considère comme des amis. Certains lui a ont tourné le dos et la plusieurs, on fait leur vie.

Jamais elle n’a regretté son choix de carrière, elle n’avait pas envie de gérer un hôtel, comme son père attendait d’elle. Oui, elle avait encore des parts dans l’hôtel, mais pour la plupart des décisions elle faisait entièrement confiance à son grand frère. Maintenant, qu’elle est de retour, elle peut prendre contact avec ses amies, elle ne rattrapera jamais le temps perdu, mais elle pouvait au moins les retrouver.

Elle fit un câlin a Serena  « je suis contente de te voir enfin » elle s’en voulait de ne pas être là pour elle.  « Je t’attends » En attendant son amie, elle prit son téléphone, elle n’avait pas encore revu cet homme qu’elle avait rencontré dans l’avion, elle ne savait même pas ce qu’il était pour elle. Mais chaque fois qu’elle pensait a lui, elle pouvait sentir son cœur s’emballer.
...     
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:57


    J'avoues j'avais été pas mal triste quand la miss était partie mais elle avait la pression avec sa famille car son père était sénateur donc je comprenais que ça devais être compliqué un peux par moment même souvent ... Même si ça m'avait fais chié et que ça m'avait attristé qu'elle parte bah je l'avais laissé partir j'avais pas eu le choix de toute façon ... J'étais donc un peux triste mais en tant qu'amie je ne pouvais pas lui en vouloir, oui j'avais peux d'amies après tout mais avec Emery otn c'était connue assez jeune du coup otn étaient resté très amies même en grandissant ça devait certainement être ma meilleure amie, du coup quand elle était revenue j'étais au taquet ...

    "je suis tellement contente aussi comment tu vas ?? pas trop décaller a cause du décalage horaire ??"

    Je lâchas la jeune femme avec un grand sourire et la regarda, elle avait l'aire super en forme, j'étais contente vraiment de la voir, elle était toujours aussi fraîche et pétillante le contraire de moi qui était plus un dragon et une vrai harppie en même temps, et un vrai glaçon oui j'étais beaucoup moins avenante qu'elle, j'étais très froide mais je savais être un peux plus cool quand même, bref je regarda la jeune femme ...

    "je fais vite beauté j'arrive"

    Je m'empressa en vitesse d'aller dans ma suite chercher mes affaires te rejoigna la belle Emery dans le hall, j'attrapa le bras de ma meilleure amie et lui sourias ...

    "Georges je serais joignable sur les téléphones, je prends mon après midi, je repasse en fin d'après midi"

Revenir en haut Aller en bas
Emery C. De Luca

Emery C. De Luca


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 25/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : camilla luddington
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 14/02/1989
Age : 35
☽ Job & co : : chirurgienne urgentiste
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:54

   

dejeune    entre amies  

En attendant Serena, Emery regardait la réception de l’hôtel, depuis la dernière fois qu’elle était venue, ils avaient fait des rénovations. Elle était au courant de tout son frère avait demandé son accord sur la décoration, elle lui avait fait des suggestions que son frère avait acceptées. Elle n’avait jamais eu un désaccord avec ce dernier concernant l’hôtel. Ils avaient tout prévu, son frère rester le principal dirigeant et elle et sa petite sœur rester des associées silencieuses. Elle était vraiment ravie de voir Serena. Elle l’adorait toutes deux venait de mondes totalement différents, mais ça n’empêcher pas que les deux jeunes femmes s’entendaient bien. Emery avait toujours admiré le travail de Serena et elle aimait beaucoup aussi ses parents. La mère de cette dernière était toujours gentille avec les enfants du patron, mais elle ne le traité pas différemment. Et même quand certains dépassés les limitent.

« Moi aussi, je suis contente de te voir. Ça va et toi ? »     Em’ marcha un peu dans le hall, a chaque endroit, elle était prise d’un souvenir. Son frère lui avait même proposé de reprendre son appartement, mais elle ne savait pas si c’était une bonne idée. Elle devait en parler à Serena, elle devait lui parler de plein de choses. Serena revient rapidement, Emery lui sourit «  alors dit moi, tu veux aller manger où ? » Elle était un peu perdue avec les changements dans l’hôtel. «  y a combien de restaurants maintenant ici ? Ou tu préfères aller ailleurs ? »
...     
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  EmptyDim 29 Oct 2023 - 20:20


    C'était la seule du moins une des rares personnes qui avaient réussie a cresé la facette que je m'étais mise depuis des années, oui avec mon boulot je devais avoir une carapace et pas del choix fallait que je protèges ma famille donc voila j'avais fais en sorte d'être la meilleure et j'étais devenue la meilleure dans mon milieux .. Bref je regarda la jeune femme en souriant après lui avoir fait un gros câlin, ce qui étonnait pas mal les gens autour de nous car j'étais très froide en tant normale mais que voulez vous c'était pas copine, mon amie donc voila ...

    "ça me fais vraiment du bien d'avoir une compagnie hors boulot et famille si tu vois ce que je veux dire, pas que je ne les aimes pas, tu sais que je donnerais tout pour ma famille mais là j'ai besoin de coupé un peux .. c'est toujours pas facile avec nous"

    Je lâchas un petit rire et avança avec la brunette en souriant, je leva les yeux vers la jeune femme et avança avec elle en direction de l'extérieur, je répondis donc a sa demande de savoir ou je voulais aller, en faite pour ce que je devais lui dire fallait mieux qu'ont soit un peux loin de l'hôtel ...

    "si je me trompe pas ya 3 restos ici, ça cesse d'évoluer ton frère fais vraiment un bon boulot avec l'hôtel, viens jt'emene dans un petit resto tout mignon tout sympa"

Revenir en haut Aller en bas
Emery C. De Luca

Emery C. De Luca


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 25/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : camilla luddington
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 14/02/1989
Age : 35
☽ Job & co : : chirurgienne urgentiste
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  EmptyVen 3 Nov 2023 - 17:02

   

dejeune    entre amies  

Emery avait parfois du mal à supporter la pression de sa famille. Elle était la fille du sénateur De Luca et elle avait appris à vivre avec cette pression. Elle avait déjà envisagé de changer de nom et de prendre celui de sa mère, mais elle était aussi connue dans certains milieux. Les gens de son entourage lui disaient qu’il y avait parfois certains avantages à être la fille de. Mais quel avantage ? Oui, elle n’avait pas à se soucier de l’avenir, du moins sur le plan financier, elle était à l’abri rien qu’avec l’argent de l’hôtel.  Mais depuis son retour elle passé le plus clair de son temps au boulot, elle ne voyait pas souvent sa famille, son frère était pas mal occupé et sa petite sœur vivait sa vie. Heureusement, elle pouvait compter sur ses amies et notamment Séréna.

«. Je comprends ce que tu veux dire. Ça va le boulot ? Si y a un souci, tu sais que tu peux m’en parler ou en parler à Ryan. Je sais qu’il est parfois dur, mais il n’est pas méchant »       bon, elle ne savait pas quel patron était son frère, mais il était quand même au courant que Serena et Emery était de très bonnes amies. Rester à choisir le restaurant, elle se mit à rire quand Serena lui fit remarque qu’il y avait quand même trois restaurants dans l’hôtel. « c’est vrai. Je te fais confiance, on va où tu veux.»  

   
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  EmptyDim 5 Nov 2023 - 0:11


    C'est vrai que ma meilleure amie n'avait pas eu beaucoup de chance, elle était la fille d'un sénateur donc ça ça devait mettre une sacré pression quand même ... Oui je savais pas si a sa place j'aurais gérer autant, mais bon disons qeu dans la mienne ça n'avait pas été facile non plus, enfin bref je baissa un peux la tête en lui souriant par la suite ... J'eu un sourire un peux crispé quand elle me demanda si le boulot allait, aie a vrai dire je savais aps si elle avait sû l'histoire que je m'étais mariée avec un escroc et que du coup je savais pas si son frère allait me garder dasn son hôtel, j'étais un peux perdu quand même c'était le bordel dans ma vie totale en se moment, bref je regarda la jeune femme en souriant l'aire de rien ...

    "oui oui tout va bien, et toi ta bien retrouvé tes marques a l'hôpital ??"

    Je regarda la jeune femme l'aire de rien, heureusement j'étais une bonne menteuse mais en même temps la jeune femme me connaissait trop hbien donc est ce que ma connerie allait passer ou pas à voir .. Je sorties en compagnie de ma meilleure amie en souriant et pris son bras pour marché un peux en direction du petit resto près de l'hôtel ... L'hôtel avait pas mal évoluer depuis quelques année set comment Emery ne revenait pas souvent elle devait être pas mal perdu quand même c'était pas cool pour elle ...

    "allé vient jt'emmène tu vas adorer"

Revenir en haut Aller en bas
Emery C. De Luca

Emery C. De Luca


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 25/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : camilla luddington
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 14/02/1989
Age : 35
☽ Job & co : : chirurgienne urgentiste
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  EmptyLun 1 Jan 2024 - 17:46

   

dejeune    entre amies  

Tout ce que voulait Emery c’était avoir une vie normale. Elle envie son amie, Serena avait eu la chance de vivre dans un foyer rempli d’amour. Elle avait deux familles complément opposé, elle n’avait pas les mêmes soucis. Pour certains Emery avait de la chance d’avoir une famille assez riche et tous les avantages que ça implique. Cette vie, elle avait pu la vivre en Australie durant plusieurs années, elle avait vécu comme une personne normale. Personne ne connaissait son père et personne ne l’associe à sa famille.

Elle avait manqué un tas de choses, partir était la meilleure chose a faire, mais en vivant une vie normale, elle avait manqué beaucoup de chose dans la vie de ses amis et de sa famille. Elle parlait de temps en temps avec sa meilleure amie, elle était revenue aussi pour être près d’elle. Serena lui posa des questions sur l'hôpital,  «  je trouve doucement mes marques »  
Mais elle ne regrettait pas un seul instant être revenue chez elle, sa soeur lui manquer, son frère aussi lui manquer. A présent elle avait retrouver sa famille. Emery faisait confiance a Serena pour lui faire découvrir un nouveau restaurant. La nourriture était différente de l’Australie. Elle suivi son amie en dehors de l’hôtel.  « alors il va falloir que tu me raconte ce qu’il s’est passer ses derniers temps »  
   
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  EmptyMar 9 Jan 2024 - 23:48


    A nous voir comme ça avec Emery ont avaient pas grand chose en commun surtout qu'ont venaient pas du même milieux mais alors pas du tout donc c'était bizarre de voir qu'ont s'entendaient si bien et qu'ont se connaissaient si bien, mais que voulez vous ont disaient bien que les opposées s'attiraient ?? c'était sans doute le cas avec avec Emery, avant qu'elle parte c'était mon binome, mon âme soeur, mon double, ont se comprenaient tout de suit een un regard et quand elle était partie j'avais eux peur de plus la revoir, mais en plus surtout de la perdre ... Elle était de retour et ça c'était trop bien, j'allais avoir une épaule sur qui me confier bien qu'il y avait Lukas aussi mais voila c'était un mec donc pas toujours facile et pareil ... BRef je sourias a la jeune femme en avançant avec elle ...

    "t'es un bon médecin et une fille géniale; donc je sais que tu va rependre vite tes marques j'ai aucun doute la dessus"

    Lui raconter ce qu'il c'était passer ?? aie aie comment dire a ma meilleure amie que j'avais succomber a un mec, a un escroc et qu'ua finale il c'était fait arrêter et que j'avais été ensuite arrêter bref le bordel et que désormais je me retrouvait seule avec un polichinelle dans le tiroir, wahou super la situation ... Je fis comme si de rien n'était pour le moment ...

    "oh tu sais je pence pas que t'es loupé grand chose du moins ... fin a voir quoi"

    Je lâchas un petit rire nerveux en entrant dans le resto avec mon amie ...

Revenir en haut Aller en bas
Emery C. De Luca

Emery C. De Luca


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 25/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : camilla luddington
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 14/02/1989
Age : 35
☽ Job & co : : chirurgienne urgentiste
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  EmptyMer 24 Jan 2024 - 21:37

   

dejeune    entre amies  

Emery était plutôt contente de revenir au pays. De retrouvé son grand frère et sa petite sœur. Mais elle était aussi heureuse de pouvoir revoir ses amis, en Australie elle n’avait pas réussi à se lier d’amitié, oui elle avait des amis, mais elle n’était pas aussi proche d’eux comme elle l’avait était avec Serena. Ou d’autre ami d’enfance. Les deux amies ont prévu un déjeuner entre filles, elles ont tellement d’années à rattraper, tellement de chose à se dire. Bien qu’elles se parlaient souvent au téléphone, mais ça ne vaut pas le fait de pouvoir enfin se revoir. Serena était trop gentille avec elle, a l’encourager, a la soutenir. « Merci, mais tu sais que c’était tellement plus facile en Australie. Personne ne connaît mon père là-bas et personne ne connaît ma famille » elle en souffrait beaucoup. Elle adorait son frère, sa sœur. « Si je suis rentré, c’est aussi pour Kate, elle a traversé une épreuve compliquée et elle avait besoin de moi » Il avait tellement de raison, qui la pousser a rentrer. Mais sa petite sœur était très importante pour elle.   ... 

Elle voulait savoir ce qu’elle avait loupé durant ses dernières années. « Je te connais Serena dis moi tout » elle connaît son amie par cœur. « Comment il s’appelle ? » Elle savait quand son amie était amoureuse, hélas, elle n’était pas au courant de son petit secret. Bon elle aussi avait des petites ragots à lui raconter comme la rencontre avec cet inconnu dans l’avion.
   
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  EmptyVen 26 Jan 2024 - 0:08


    JE comprenais tout à fait que ça n'avait pas du être facile pour la miss d'être la fille du gouverneur ici, oui il était dans son état du coup bah voila tout le monde connaissaient la famille et était au courant d_s qu'il se passait quelques chose chez eux donc c'était compliqué pour elle et sa famille, elle l'avait très mal vécu par moment donc je comprenais qu'elle soit partie ... JE serra la main de la jeune femme en face de moi et lui sourias ...

    "je sais ma beauté que ça ta marquer mais aujourd'hui tu est casi retombé dans l'oublie des j'en suis sûr vous avez grandis, t'es partie et je suis sur que ça ira mieux"

    Je regarda mon amie et lui fit un nouveaux sourire pleins de compassion, je serre sa main doucement en l'écoutant ...

    "ils vont être super contente de te retrouvé tu verras, ne te prend pas trop la tête ma belle ça va bien se passer tu verras"

    JE lui fis un petit sourire pour lui remonté le morale et je regarda un peux autour de nous, je passa une mèche de cheveux derrière mon oreille et la regarda un peux gêner ...

    "c'est toujours le beau Nate, il a été embarqué il y a quelques semaines par la police, du coup je le vois en prison mais contre avis de la famille et tout ça, c'est le bordel t'imagine même pas, il ... rohlalala j'ai appris que j'étais enceinte ya quelques jours"

    JE savais que mon comportement était assez immature mais voila que voulez vous j'étais vraiment très amoureuse, totalement accro ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
Déjeuné entre filles  x Senera  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné entre filles x Senera Déjeuné entre filles  x Senera  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuné entre filles x Senera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Nob Hill :: L'hôtel "Werfield Hotel".-