Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

CLEO - shopping entres soeurettes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
CLEO - shopping entres soeurettes ... Empty
CLEO - shopping entres soeurettes ... Empty
MessageSujet: CLEO - shopping entres soeurettes ... CLEO - shopping entres soeurettes ... EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:06


    Cet après midi j'avais quitté l'hôtel plutôt que prévue, j'avais reçue un message de ma soeur qui voulait me voir, je ne savais pas ce qu'il se passait pour qu'elle veuille me voir vite comme ça, j'avoues que j'étais un peux en stress quand même oui de toute façon dès qu'il s'agissait de ma famille j'étais en stress totale, oui j'étais trop fusionnelle avec eux ... Bref du coup je laissa mon quart d'heure de finir et pris mon sac dans ma suite afin de me diriger vers le centre commerciale a quelques rues d'ici ... J'arriva percher sur mes habituelle escarpins a talons de 20 cm de haut, oui ça étonnaient souvent les gens car je pouvais tout faire avec mes talons même un marathon je vous dis tout ... Bref du coup j'arriva a la rencontre de ma soeur en étant un peux stressé et inquiete ...

    "cléo ?? tout vas bien c'était quoi se message ??"

Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
CLEO - shopping entres soeurettes ... Empty
CLEO - shopping entres soeurettes ... Empty
MessageSujet: Re: CLEO - shopping entres soeurettes ... CLEO - shopping entres soeurettes ... EmptyLun 1 Jan 2024 - 19:45





Shopping entre soeurettes.

feat. @Serena Leigth


 Aujourd’hui je ne travaille pas, pour une fois que je laisse mon Coffee à mes employés, c'est exceptionnel, mais j’ai une totale confiance en eux. Que ça soit ma pâtissière ou ma serveuse, elles savent que j’ai une confiance aveugle en elles en même temps on se connaît depuis des lustres.
Cette après midi je veux profiter de ma sœur Serena, ma grande sœur ça fait un moment qu’on n’a pas passé un petit moment rien que tous les deux. J’envoie alors un texto à ma sœur lui disant rendez-vous dans 20 minutes au centre commercial une fois le texto envoyé je file direction le centre, après une demi heure de voiture j’arrive enfin, je me gare et j’attends ma sœur a l’entrée principale après quelques secondes je vois Serena arriver un peu en panique.
Ma sœur je suis contente de te voir, oui tout va bien ne t’inquiète pas j’ai juste une journée off au travail et je voulais passer un petit moment avec toi. Je souris alors à ma sœur la prennent par le bras direction l’intérieur du centre commercial.



codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
CLEO - shopping entres soeurettes ... Empty
CLEO - shopping entres soeurettes ... Empty
MessageSujet: Re: CLEO - shopping entres soeurettes ... CLEO - shopping entres soeurettes ... EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:54


    J'avais été un peux surprise par le sms de ma soeur, bah ouais c'était pas son genre a m'envoyé un message comme ça pour se voir dans la foulée 10 minutes après, c'ets pour ça j'avais pris un taxis un peux en panique et un peux stressé en me dirigeant au centre commercial .. J'avais vite rejoint ma soeur après être descendu du taxis, je me dirigeas vers elle avec un petit sourire inquiet quand même ... Je resta un peux suprise quand elle me dis qu'elle voulait simplement me voir, j'arsqua un sourcil et me laissa entraîné par ma soeur en souriant finalement ...

    "coucou ... toi en off ? bah dis donc ça va neigé ici ou quoi ??"

    Bah ouais je taquinais ma soeur ça faisait un, moment qu'ont c'étaçient pas vue donc fallait bien une petite taquinerie ... Je sourias en avançant avec elle dans le centre commercial ...

    "quoi de neuf ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
CLEO - shopping entres soeurettes ... Empty
CLEO - shopping entres soeurettes ... Empty
MessageSujet: Re: CLEO - shopping entres soeurettes ... CLEO - shopping entres soeurettes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLEO - shopping entres soeurettes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Nob Hill-