Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Tattoo Baby. Part One.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptySam 7 Oct 2023 - 10:05



Tattoo Baby. Part One








On est samedi! C'est un jour où il n'y a pas école, alors quand j'attrape Peyton dans les bras pour la faire tourner dans mes bras, elle hurle de joie. Et je finis par déposer un gros smack sur sa petite joue potelée. Ah que j'aime ma nièce. J'embrasse sa mère sur la joue, Piper doit aller au boulot, alors je sais que je vais garder la gamine aujourd'hui. Ca ne m'a jamais gêné. On dit au revoir à Piper et tous les deux, elle toujours dans mes bras, on la regarde descendre l'escalier et partir bosser. Je pose Peyton qui va saluer Sega et Nintendo avant de moi aussi, me préparer pour aller bosser. Ca va, j'ai juste un étage à descendre, mais je m'assure que les deux monstres ont suffisamment à manger et à boire. Je fermerai à midi pour déjeuner et sortir les bestiaux.

- T'as pris un livre? Les crayons de couleurs? Tes jouets?

La petite me regarde, hoche la tête et ensemble, on descend au salon de tatouage après avoir verrouillé la porte de l'appartement. Peyton est toujours calme quand elle est avec moi au salon. Elle vient souvent voir ce que je fais, mais elle reste calme et demande à tous les clients s'ils veulent une licorne comme tatouage. Généralement, elle leur offre un dessin de licorne. C'est sa période licorne. Avant, c'était un petit poney tout rose, maintenant, elle est passé à la licorne violette. Il n'y a pas si longtemps, je lui ai même dessiné une licorne sur le bras, Piper a failli me tuer quand elle a cru que c'était un tatouage. Voyons! Je n'aurai jamais tatoué une enfant! Bref, je mets en place le salon, j'ouvre les volets, la porte, pour aérer un peu.

- Tu vas faire quoi, en flash?
- Je sais pas... T'as une idée?
- Une licorne!

Pourquoi j'ai demandé, aussi? Je souris, caresse la tête de ma nièce et dessine donc sur le tableau une petite licorne qui saute dans les airs. Voilà, ça sera le tatouage flash du jour. Moitié prix. Les gens vont croire que je ne tatoue que des licornes. Cette idée me fait sourire. Peyton revient précipitament pour me sauter dans les bras, une peluche licorne (évidemment) avec elle.

- Elle est belle! J'veux la même!
- Quand t'auras 18 ans, princesse, parce que maman va m...

La clochette tinte alors qu'une personne passe le pas de la porte. Et je tourne la tête, tout comme Peyton, toujours dans mes bras, pour voir qui entre.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 0:18

Après être passée par de six mois de doutes et de crainte sur sa capacité à acceuillir et élever convenablement le petit être qu'elle portait, Laïa s'était finalement tranquilisée. Elle en était maintenant à neuf mois de grossesse, son énorme ventre qui ralentissait la plus part de ses mouvements pouvait en attesster de manière claire.

Elle avait toujours voulu un tatouage mais la peur de souffrir l'avait bloquée jusqu'à présent, toutefois pour une raison qu'elle même peinnait à cerné, la petite chose qui grandissait en elle lui avait donné la motivation de franchir le pas. Elle voulait marqué cette grossesse inatendue qui avait bousculer d'une façon magistrale sa vie et ses projets d'avenir. elle en étaiat arrivée à se persuader que si elle ne le faisait pas maintenant elle ne l'oserait jamais plus.

La semaine qui venait de s'écouler lui avait permis de murir un plan. Elle savait que le taouage pouvait nuire à son bébé mais ça motivation avait pris le dessus dès le début. elle se savait trop honnête, elle n'arriverait pas à mentir si le tatoueur venait à vérifier qu'elle ne soit pas enceinte, elle avait donc décidé de ne pas prendre rendez vous pour éviter toute question pouvant la trahir.

Ce samedi là il faisait exeptionellement beau pour un mois d'octobre, il n'y avait que quelques rares nuages dans le ciel et la température était plutôt agréable. n'ayant pas encore de véhicule elle fut obligé de prendre les transport en communs. Même si elle n'aimait pas ça habituellement le fait d'être quasi assurée de pouvoir profiter de sa condition de femme enceinte pour glaner facilement une place la faisait rire interieurement.

Elle arrive finalement devant la porte du salon, elle prend son souffle, elle s'était lancée elle ne voulait pas rennoncer.

Elle pousse la porte et entre.

- bonjour... elle ne savait que dire je... vous auriez une place pour moi ?
dit elle en proie à la tension. Elle ne réussi pas à lever son regard vers l'homme qui se trouvait derrière le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 12:01



Tattoo Baby. Part One








Je crois rêver. Je viens de buguer. Elle est là. Elle vient juste d'entrer. Je la reconnaitrais entre mille. Comment est-ce possible? Ca fait des mois que j'espère son appel, et... j'ai même failli retourner à l'hôtel pour demander des informations, et puis je m'étais dit que...

Oh, là, temps mort. Il faut vous expliquer. Un soir de beuverie, ça devait être pour la Saint Valentin ou une connerie du genre, le truc qui ne m'intéressait pas du tout, vu que... bah vu que je ne suis avec personne. Et que je ne gardais personne, ni Peyton, ni mes autres nièces... bref, je m'étais rendu dans une soirée où l'alcool a coulé à flot, j'ai fini dans un hôtel avec une sirène, une princesse ou plutôt une succube. Rah bon sang, la meilleure nuit de toute ma vie. Je ne dis pas que j'ai connu un millier de femmes, mais celle-ci, ouah... Ca a été feu d'artifice sur feu d'artifice dans tout mon être. Evidemment, le matin, gueule de bois et le fait de me réveiller beaucoup trop tard m'a fait perdre les pédales. Je me suis dépéché de m'enfuir en laissant mon numéro de portable. J'espérais vraiment qu'elle m'appelle, mais ça a été le silence absolu. Rien. Rien du tout durant tout ces mois... Et là, paf, elle sort de nulle part. Elle est dans mon salon!


- Bonjour.

Je souris comme un âne. Parce qu'elle est là. Peyton gigote dans mes bras et je la pose par terre. Elle fait le tour du comptoir et va voir la nouvelle arrivée.

- Tu veux un tatouage de licorne?

Je vais pour dire à Peyton d'arrêter de proposer une licorne à tous les clients, et c'est là que je vois le ventre de cette apparition. Bon sang, elle est enceinte. Mon cerveau ne va pas plus loin pour faire des connexions qui lui semblent tellement logiques : elle est mariée. Voilà pourquoi elle ne t'as pas appelé. Elle est heureuse en couple et toi t'es qu'un abruti d'avoir espéré son appel. Je perds donc mon sourire, la douleur ceignant l'organe cardiaque.

- Je... Je...

C'est bien la première fois que je bafouille autant. Mon cerveau ne sait plus s'il doit répondre à la question de la cliente ou bien s'il doit dire à Peyton de laisser la dame tranquille ou bien au fait que j'avais espéré son appel, sa visite, sa présence depuis tellement longtemps.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 17:41

- Tu veux un tatouage de licorne ?

Cette phrases tintée d'innocence prononcée par un petite fille fait sortir la future mère de ses pensée, elle à tout juste le temps lever le regard pour voir la petite contourner le comptoir pour la rejoindre.  La charmante enfant l'émeut, elle pose une main sur son ventre alors que dans ces pensées se dessines une vision d'avenir, elle était face à sa propre fille qui agissait avec autant d'innocence et de tendresse que la petite qui lui faisait face. cette pensée fait apparaitre un doux sourire sur son visage.

Alors qu'elle cherchait une réponse appropriée le tatoueur auquel elle n'avait pour l'instant pas fait attention bafouille un début de phrase.

- Je... je...

Alors que son regard remonte sur les bras tatoué de l'homme elle se fige, elle reconnait ses tatouages. Le souvenir de cette fameuse nuit qui avait bousculé le cours de sa vie lui remonte tel un flash. Il lui fallut une dizaine de seconde pour rassembler suffisamment de courage pour croiser son regard. Ces yeux... elle ne pouvait que s'en souvenir... ça crainte se voit confirmée...sa gorge se noue.

- V.. vous...
lâche t'elle d'un ton paniqué.

Comme dans un réflexe maternel et protecteur elle place ses deux main contre son ventre rebondi tel un bouclier tout en reculant son pas était lent et apeuré. elle ne connaissait pas vraiment cette homme ni ne savait de quoi il était capable...
- Ne.. m'approchez... pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 19:40



Tattoo Baby. Part One








- V.. vous... M... Moi? Qu'est-ce que... Elle est paniquée. En tout cas, elle en a l'air. Elle cherche à s'éloigner, à se protéger. Je fronce les sourcils. Ne.. m'approchez... pas...

Dans un premier temps, c'est vrai que j'ai fait le tour du comptoir, mais maintenant qu'elle dit de ne pas m'approcher, je m'arrête brusquement. Qu'est-ce qui ne va pas? J'en sais rien. Peyton sent la peur qui s'est installé, elle revient vers moi et m'attrape la main, c'est elle qui me ramène à la réalité, à ce qui est en train de se passer, car j'avoue que dans ma tête, je revois la nuit mémorable que nous avons passé pourtant, tous les deux. Pourquoi est-ce qu'elle... semble si appeurée? si... désorientée. Peut-être n'était-elle pas consentente? Je me refais le film de la soirée, mais j'avoue qu'il avait été teinté de pas mal d'alcool. Non, pourtant, nous étions consentants, tous les deux, ça, j'en suis persuadé! Jamais je n'aurai osé... faire quoi que ce soit de mal! Donc Peyton me ramène dans la réalité, disais-je. Je quitte la jeune femme du regard et caresse les cheveux de ma nièce.

- Ma puce, tu peux aller dessiner une jolie licorne pour la dame, je vais discuter avec elle, d'accord?

Elle hoche la tête et s'en va vers la table basse. J'aimerais faire un pas vers la femme enceinte, mais j'ai peur qu'elle ne fuit, alors je ne veux pas m'approcher. Si je remets le comptoir entre elle et moi, peut-être que cela ira mieux? Elle verra que je ne peux pas me rapprocher. Oui, je pense que c'est ce que je dois faire. Je reviens derrière le comptoir donc, ça me permet de chercher également mes mots.

- Je... J'avoue que je ne sais pas quoi dire, mais... Je bafouille, parce que je n'ai effectivement aucun idée de ce que je dois dire. Elle m'a reconnu, sinon elle n'aurai jamais dit ça. Je ne vais pas lui demander comment ça va, c'est surement pas le moment. Je... suis désolé d'être parti... aussi rapidement. Tu t'excuses? Vraiment? Après autant de temps? C'est pas génial, mais y'a que ça qui sort de ma bouche. Je voulais te laisser un mot, mais... j'ai pas eu le temps.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 20:51

Un sentiment d'angoisse total avait envahi Laïa, elle peinait à reprendre le dessus sur son émotion, sa respiration se fait haletante. paniquée elle n'arrive pas à comprendre les paroles de l'homme, les hormones n'aidant pas elle senti ses jambes titubé. elle recule donc jusqu'à sentir une chaise dans son dos et s'y assit pour tenter de reprendre son souffle.

Ses pensées tourbillonnait dans sa tête, il lui disait avoir voulu lui laisser un mot mais ne pas en avoir eu le temps... elle se souvenait du numéro qu'il lui avait laissé, ce fameux numéro qui l'avait relié à un sex shop...

- je... tu...

Les mais toujours plaquée sur son ventre elle sentait son bébé remuer en elle, tout se stress n'était pas bon pour lui. les paroles du gynécologue lui revinrent en tête : limitez les émotions fortes.

La force de sa panique la faisait se dandiner et transpirer sur sa chaise.

- le... le .... numéro...
lâche t'elle finalement d'une voix tendue en cherchant ses mots n'arrivant pas à finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyVen 13 Oct 2023 - 16:45



Tattoo Baby. Part One








Je fais un pas dans sa direction, vu comment elle ne semble pas bien. J'aimerai approcher, mais je sens qu'elle va défaillir si j'avance de trop. Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Est-ce que j'aurai vraiment fait quelque chose de mal? Non, non, c'est impossible. J'étais torché, c'est vrai, mais pas au point de faire des trucs débiles. J'avais la tête sur les épaules. Je ne vais jamais à ce point où on oublie ce que l'on fait. J'ai bien souvenir d'avoir passé une super soirée avec elle. Ok on s'est envoyé en l'air dès notre arrivée à l'hôtel, mais il y a eu tout de même la partie, après, celle où j'ai eu son corps entre les mains, ou j'ai pu caresser sa peau, où j'ai redessiné ses courbes parfaites. Elle semble vraiment pas bien, je vais à la fontaine à eau pour lui servir un verre et tant pis si elle panique trop, mais j'ai pas le choix que de m'approcher, je ne vais pas rester planté là. Il faut que je fasse quelque chose. Elle parle d'un numéro. Oui, j'ai laissé mon numéro! Donc elle l'avait bien! Si elle l'avait, pourquoi elle ne m'a pas appelé? Je ne comprends pas!

- Tiens, bois ça... Est-ce que ça va? Tu veux que j'appelle une ambulance?

Je panique un peu beaucoup en fait. J'étais là pour les trois accouchements de mes soeurs, alors techniquement, je ne devrais plus être surpris ou inquiet. Je ne sais pas si elle va accoucher sous peu, mais elle m'a l'air bien parti, non? A moins que ça ne soit une peur certaine qui l'a prend, mais encore une fois, je ne comprends pas pourquoi elle a peur comme ça?

- Le numéro, oui, je t'ai laissé mon numéro ce matin-là... Tu... pourquoi tu ne m'as pas appelé?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:28

Laïa se tenait le ventre en cherchant son souffle. Elle prit machinalement le verre d'eau, il pourrait contenir une nouvelle fois la drogue du violeur. elle n'en savait rien mais elle n'était plus en état de se méfier. Les crampes qu'elle commençait à ressentir dans son bas ventre la faisait grimacer. Son état était tout sauf normal, elle le savait.

- Oui... ambulance...
Une crampe plus douloureuse que les autre l'avait surprise. Elle articule cette phrase en grimaçant, la douleur avait beau être supportable mais son angoisse venait l'amplifier.

- Pas.. ton.. numéro... AOUCH !
lâche t'elle alors qu'une nouvelle crampe venait de la surprendre.


Le moment était venu, elle le savait. si cela avait dépendu de son propre choix, ça n'aurait pas commencé ici mais visiblement le bébé avait attendu la présence de son père pour déclancher sa venue au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptySam 14 Oct 2023 - 13:55



Tattoo Baby. Part One








Oui, une ambulance. Je ne panique pas. Je devrais. Mais j'ai deux soeurs... et trois nièces. La première fois, oui, j'ai paniqué. Avec les parents qui n'étaient plus là, la première avait hurlé une ambulance et j'avais été paniqué. Complètement. Totalement. Je ne savais pas le moins du monde ce qu'il fallait faire. Mais là. Là c'est différent. Je sais quoi faire. Enfin... Non, je ne "sais" pas quoi faire, mais je sais que la panique, c'est pas pour moi. Bref, je prends mon portable et compose les secours. En même temps, je fais signe à Peyton de s'écarter, je ne veux pas qu'elle soit traumatiser par cela. Je cache les petits trous du téléphone pour m'adresser uniquement à ma nièce doucement.

- Ma puce? Vas dans mon box, je veux pas que tu vois ça. Tout de suite.

Elle obéit, lançant tout de même un regard teinté de peur à la dame en question avant de courir dans le box de tatouage. Je ne suis pas en train de la punir, mais je ne veux pas qu'elle assiste à ce genre... d'évènement. Finalement, j'ai l'opérateur au bout du fil. J'indique qu'il y a une femme enceinte, sur le point d'accoucher, enfin, je suppose et je lui donne l'adresse. Quand c'est fait, je racroche et je pose ma main sur son front.

- Hey, ça va aller, ok? Ca ne sert à rien de paniquer. C'est quand même cocace cette situation. Une sirène qui hante mes nuits depuis des mois et là voilà qui accouche dans mon salon. Mince, il faudrait peut-être prévenir ses proches, non? Tu... tu veux que je prévienne des gens? Le... le père? Parce que oui, il faut bien un père pour concevoir, non? Peut-être qu'il aimerait assister à l'accouchement. Si elle me donne le numéro, je pourrais peut-être le prévenir. Non, mais vous imaginez la scène? "allo, oui, bonjour, votre femme est avec moi, elle est en train d'accoucher, venez vite...". Ca me ferait drole, si c'était moi, à l'autre bout du fil. Enfin bon. Je me mets à genou, juste devant elle, alors qu'elle est assise sur la chaise? J'attrape sa tête entre mes mains et pose mon front contre le sien. Il faut que j'arrive à la calmer, à lui faire penser à autre chose que le bébé qui veut sortir, au moins jusqu'à l'arrivée de l'ambulance. Respire. Ne pense qu'à ça, concentre-toi dessus. Une longue bouffée d'oxygène.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyMar 17 Oct 2023 - 0:01

La douleur montait en Laïa. elle savait que l'accouchement était douloureux, mais jamais elle n'aurait pu se douter que ce serait autant.

Elle était assise sur le fauteuil les mains crispé sur son ventre. la puissance des crampes lui déformant le visage. la douleur lui faisait presque perdre pied.

- tu veux que je prévienne des gens? Le... le père?

Elle lance un signe de tête dans sa direction, elle ne l'aurait certainement pas fait si la situation avait été propice à la réflexion, elle le regretta presque aussitôt priant pour qu'il prenne son geste pour un spasme ou un truc du même style.

Elle était dans l'incapacité d'utiliser sa voix pour autre chose que lâcher des cris de douleurs.

Respire. Ne pense qu'à ça, concentre toi dessus. Une longue bouffée d'oxygène.

La future mère tenta de suivre se conseil. elle inspire... expire... réinspire, une nouvelle contraction se fait sentir, plus forte que les précédente. elle relâche sa respiration dans un long cri.
- AAAAAHHH.... BORDEL.... AHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyMar 17 Oct 2023 - 13:58



Tattoo Baby. Part One








- Bah... Je me trouve un peu c*n, alors qu'elle hurle presque à la mort et que moi je peux rien faire. En plus, je veux dire, c'est pas ma femme... Encore, mes soeurs, je comprends le lien, mais elle, c'est différent, on a fauté une seule fois, elle est mariée et tout, enceinte, alors... Tu... Tu préviens qui tu veux... Si tu veux...

C'est quand même bizarre qu'elle me dise pas de prévenir le père au lieu de me demander si elle doit prévenir le père, non? J'en sais rien. Bah, peut-être qu'elle délire un peu à cause de la douleur, du stress... Peut-être parce qu'elle... qu'on vient de se retrouver? J'ai encore espoir, malgré le fait que bon... visiblement, si elle ne m'a pas appelé c'est qu'elle n'avait aucune intention de continuer le peu qu'on avait commencé... Elle crie de plus belle et j'ai vraiment hate que l'ambulance arrive. D'ailleurs, est-ce que je la laisse partir, comme ça, parce qu'au fond, je ne suis pas de sa famille... Non, non, cette fois, je ne veux pas la perdre, alors j'irai avec elle. Je veux comprendre pourquoi elle a pas rappelé. Même si la vérité fait mal, j'm'en fous, je veux juste qu'elle me dise pourquoi.

- Attends, je te laisse deux minutes, je reviens très vite. Je vais jusqu'à mon box. Peyton est totalement apeurée face aux cris que la jeune femme pousse. J'ouvre les bras, descendant un genou au sol.Viens là... Je la récupère dans mes bras et retourne dans la salle d'attente, serrant fort ma nièce. Je parle de nouveau à la jeune femme. Si... Si ça t'ennuie pas, je... je voudrais venir avec toi à l'hôpital, je voudrais te parler de... Je tapote dans le dos de Peyton. De quoi donc? Bah, je veux lui parler, c'est tout. Après... Après, bien entendu.

On entend maintenant distinctement l'ambulance qui se rapproche à vitesse grand V. Oh oui, dépéchez-vous car à mon avis l'heure de la délivrance est bientôt...

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyMer 18 Oct 2023 - 2:02

Tu... Tu préviens qui tu veux... Si tu veux...
L'iquiétude que Laïa avait ressentie après ça connerie s'appaisa, il n'avait pas compris qu'elle l'avait désigné lui comme étant le père.

Même si ce poid si léger s'en était allé les douleurs fulgurantes qui traversait son bas ventre ponctuée de hurlements ne cessèrent pas pour autant. Laïa n'avait jamais ressenti d'aussi vivre douleurs.

Ses mains restait crispée tenant le centre de la douleur alors que des larmes commençait à envahir ses yeux tant cette souffrance était énorme.

Attends, je te laisse deux minutes, je reviens très vite.

Elle n'avait aucune confiance en celui qu'elle considértait comme son violeur. Le voir s'en aller ainsi lui inspira une montée d'angoisse... que pouvait il bien vouloir faire ? Allait il trouver un moyen de profiter à nouveau de son état de faiblesse pour assouvir un de ses sombres fantasmes ? ou la tuer pour qu'elle évite de raconter ce qu'il lui avait fait... elle pouvait clairement l'identifier à présent, il serait donc logique qu'il la fasse taire...

Il revient quelques minutes plus tard avec la petite enfant dans ses bras... était elle sa fille ? ou autre chose de bien plus sombre ? La jeune femme frissona à cette idée.

Si... Si ça t'ennuie pas, je... je voudrais venir avec toi à l'hôpital, je voudrais te parler de...

Il lui posait cette question maintenant qu'elle était en incapacité de lui répondre... Mais bien évidement que je ne veux pas pauvre pervers ! aurait elle voulu hurler.

- AIIIIIIIAAAAAAAAA !
fut la seule paroles qui sorti de sa gorges.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyVen 20 Oct 2023 - 16:01



Tattoo Baby. Part One








La jeune femme, ma sirène, mais bon, je ne peux pas décemment l'appeler comme ça, vu qu'elle est enceinte et surement avec un mari ou un fiancé ou je ne sais pas qui, enfin, le père de son futur enfant, me lance un regard de tueur et on aurait été dans un autre contexte que j'aurai chanté : "elle a des yeux revolver, elle a le regard qui tue..." je pense que si je fais ça maintenant, elle va le prendre très très mal, alors je me contente d'attendre l'ambulance qu'on entend arriver. C'est pour ça que j'ai attrapé Peyton. Ma pauvre nièce commence à avoir vraiment peur et elle aussi, se met presque à pleurer. Je le vois et tout de suite, j'essaie de la réconforter.

- Non, non, ma puce, ne pleure pas. La dame va avoir un bébé. Ca fait très mal et on ne peut rien y faire. L'ambulance va arriver, elle va nous emmener à l'hôpital, ne t'en fait pas.
- On va avec?
- Oui, parce que je dois parler avec la dame.
- A cause du bébé? Oui, enfin, euh... non... Enfin...
- Non, à cause de Kelly
- Qu'est-ce qu'elle a fait?
- Parce que... Un jour, j'ai laissé la dame toute seule. Je suis parti parce que je devais m'occuper de Kelly. Je n'ai pas été gentil.

Ca sort comme une révélation, mais en même temps, quand il s'agit de Peyton, j'arrive à tout lui dire. J'essaie de trouver des mots simples et d'englober le problème sans vraiment entrer dans les détails.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyMar 31 Oct 2023 - 1:16


    J'étais de garde a la caserne oui car j'avais commencé un news poste a la caserne des pompiers du quartier c'était vraiment bizarre pour moi qui avait commencer ma carrière chez les pompiers d'y retournée après avoir été dans le privé enfin bon c'était comme ça, en demandant cette mutation j'avais eu dans l'idée de me rapprocher des Jayden oui je m'étais rendus compte que bah lui je l'avais privé de sa fille et que voila j'étais toujours folle folle de lui donc pas facile avec tout ça ...

    Du coup j'étais la nouvelle recrus de la caserne, bref du coup avec ma co équipière ont avaient été appeler d'après les dire de l'agent du 911 pour un accouchement dans un salon de tatouage, je ticquas un peux en entendant ça je savais pas pourquoi mais quand je reconnue l'adresse bah je grimaça un peux plus ... Ont arriva donc sur les liens en se dépêchant bah ouais un accouchement pas pris a temps ça pouvait vite partir en live bref je vis mon frère et ma quoi ?? ma nièce ?? mais mais .. je regarda les trois personnes les yeux grand ouvert puis secoua la tête pour revenir a la réalité, quesqu'il se passait ici ??? ...


    "Léo ?? Peyton chérie ça va ?? pourquoi vous avez pas appeler plutôt"

    Avec ma co équipière qui avança vers la jeune futur maman, moi j'allas voir ma petite chérie ma nièce car elle semblait terrorisé, c'était un gros bordel heureusement j'avais briffé ma co équipière comme quoi je connaissais l'endroit, les gens et tout de cette intervention ...

Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyMer 1 Nov 2023 - 13:34



Tattoo Baby. Part One








- MAMAAAAAAAN!

Peyton chouine, pile poil au moment où Cassidy entre dans le salon. Elle est en uniforme, avec sa coéquipière. Evidemment, il faut que cela soit Cassidy. Elle va encore me reprocher... Nan, au final, c'est mieux si c'est Cassidy, au moins, je vais pouvoir lui forcer la main pour aller avec la jeune femme et future maman... Enfin, je vais essayer. Ma grande soeur vient directement me voir pendant que l'ambulancière s'occupe de la femme enceinte. Merde, je sais toujours pas comment elle s'appelle! Et je...

- J'ai appelé dès que j'ai pu... Elle, je... elle est arrivée et... les contractions sont arrivées! Je vais pour me tourner vers ma sirène, enfin la jeune femme enceinte, mais je m'adresse encore à Cassidy. Je te jure que j'ai rien fait! Je te jure que je ne la connais pas... enfin... si, mais... mais c'est pas m... j'ai rien fait! Elle est arrivée et s'est mise à hurler. Pour t'avoir vu accoucher deux fois, je sais bien que c'est les contractions! J'ai appelé l'hôpital!

Maintenant que l'ambulance est là, je m'écarte un peu, mais pas beaucoup, juste pour leur laisser de la place et aussi pour que Peyton arrête de pleurer et prendre peur. Une main dans son dos, l'autre la soutenant toujours dans mes bras, j'essaie de la rassurer comme je peux. Je suis vraiment désolé pour elle, qui doit subir ça, mais je veux, maintenant que j'ai la sirène devant moi, je veux aller avec elle à l'hôpital pour lui parler, pour essayer de comprendre pourquoi elle n'a pas donné signe de vie. Je refuse de croire à un mari ou un compagnon jaloux qui lui aurai interdit de téléphoner, ou je sais pas quel autre film je me fais dans la tête. Mais je veux lui parler, je veux... Je ne sais pas ce que je veux, mis à part le fait de vouloir lui parler.

- Cass', je viens avec toi. Dans l'ambulance, je... Je dois venir.

Evidemment, j'embarquerais Peyton avec moi, on ne va pas la laisser toute seule ici.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:42


    J'avais donc débarqué avec ma co équipière et j'avais été très surprise de voir une femme enceinte, dans la boutique d emon frère mais en même temps je savais pas ce qu'il se passait, je pris ma petite nièce dans mes bras en la voyant qu'elle était en panique limite, je la serra et la calma, j'essaiyais de comprendre, je plongeas mes yeux dans ceux de mon frère et le regarda ...

    "tu la connais ??"

    JE jeta un coup d'oeil a ma collègue et passa une main dans mes cheveux et soupiras un peux ont allaient être serrer et tout c'était le bordel mais je connaissais mon frère il était très tenace donc il n'allait pas lâché comme ça, j'étais sûr de toute façon c'était qu'il avait une bonne raison, connaissant mon frère c'était sûr ça ... Je sourias et déposa un bisou sur la joue sur la joue de Peyton en souriant et la reposa a terre ... J'allas voir avec ma co équpière et fis un peux mon taff quand même ...

    "allez ont l'emmène oui tu viens avec nous si tu veux"

Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyMer 15 Nov 2023 - 16:30



Tattoo Baby. Part One








J'avoue que l'arrivée de Cassidy arrive vraiment au bon moment. Parce que gérer une femme qui est en train d'accoucher et une gamine terrifiée en même temps, ça je ne maitrise pas. Donc je suis soulagé. Je regarde la coéquipière de ma soeur se diriger vers la jeune femme, ma sirène. Bon sang, je veux aller avec elle, à l'hôpital, j'ai tellement de chose à lui dire et tout à l'heure, elle a cru que... enfin je sais pas, mais j'ai senti un malaise, alors... Je veux savoir ce qu'elle pense. C'est important. Et puis surtout je veux savoir pourquoi elle n'a pas appelé. Et voilà que Cassidy me pose une question embarassante.

- Non! Enfin... Si... Enfin, non... c'est compliqué. Ca ne répond absolument pas à la question. On a... y'a quelques mois seulement. Et là, elle débarque... et elle s'écroule à peine la porte passée. Je sens la main de Peyton dans la mienne. Cassidy va voir la future maman alors que je reste là, sans pouvoir bouger. Cassidy finalement accepte qu'on vienne avec elle et je souris. Oui! Mais quelques instants plus tard, il y a une précipitation. Finalement, non, on ira pas à l'hôpital, car la délivrance est proche! HEIN? COMMENT CA "PROCHE"? Genre pas assez lentement pour aller à l'hôpital. Ca veut dire que le bébé va naitre ici? Genre ICI ICI? Ici dans mon salon? Pendant quelques instants, je brasse de l'air, ne pouvant pas aligner un mot.

- Tu n'as qu'à l'installer dans le canapé, ça... ça sera mieux qu'une chaise. Tant pis si le canapé n'est pas récupérable après. J'en trouverai un autre, c'est juste un canapé. Je me penche vers Peyton. Ma pucette, tu vas là-haut, ok? Tu fermes bien la porte, j'veux pas que tu entendes ça. T'as tes clés?

Peyton a toujours mes clés sur elle. Je la regarde partir en courant. Je suis soulagé de ne pas avoir à gérer Peyton. Je m'approche de la future maman pour aider Cassidy à l'installer sur le canapé.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyDim 19 Nov 2023 - 2:48


    JE regarda mon frère et comprenais ce qu'il voulait dir,e il avait fais donc une partie de jambe en l'aire avec lui, rah je vous jure defois les mecs c'étaient compliqué en vain, bref du coup ont avaient pas le temps de l'emmener a l'hosto c'était pour dans pas longtemps très vite même et sur place, car avec ma co équipière ont ne voulait pas prendre le risque que ça se passe mal dans l'ambulance alors ont allaietn devoir l'accoucher sur place ... Je surveillas que ma nièce aie bien a l'étage et reposa mon attention sur la maman ...

    "mme je m'appelle cassidy, ont peux pas vous transportez c'est trop risqué votre bébé va bientôt arrivé sous peux, il va falloir être forte ont va vous déplacer dans le canapé et vous accouchez ici"

    JE sourias a la jeune maman en lui serrant la main doucement, pendant que ma co équipière faisait les autres trucs j'aida la maman a s'isntallé dans le canapé, elle serai bien mieux quand même... JE demandas quelques infos a la maman qui était perdu et ont l'aida donc a s'installé dans le canapé, après l'avoir ausculté j'en déduis que bébé était presque là ...

    "allé mademoiselle va falloir y aller et pousser bébé est prêt a sortir"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyVen 22 Déc 2023 - 0:17

"mme je m'appelle cassidy, ont peux pas vous transportez c'est trop risqué votre bébé va bientôt arrivé sous peux, il va falloir être forte ont va vous déplacer dans le canapé et vous accouchez ici"

Ca y est, elle y était. la naissance de son enfant n'était plus qu'une question de minute. Le visage crispé elle adresse un signe de tête à l'ambulancière pour lui faire comprendre qu'elle avait compris ce qu'elle lui avait expliqué.

Chacun de ses mouvements exige d'elle un immense effort. Elle grimace à chaque geste, la jeune femme l'aide à rejoindre le canapé.

Après un moment qui lui parut interminable elle était à présent couchée sur le canapé. Ce fut le moment que choisi une nouvelle contraction pour envahir son corps, sa puissance dépassait de loin toute les autres.

"allé mademoiselle va falloir y aller et pousser bébé est prêt a sortir"

- Je... j'ai peur...
lâche t'elle la voix tremblante. Elle tourne son regard vers l'homme qui se trouvait non loin se maudissant intérieurement de se trouver en état de faiblesse face à lui. c'est avec lui que tout ça avait commencer et que ça allait se terminer.

Ses dent se sert dans une grimace alors qu'à nouveau une vague de douleur la parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  EmptyMer 27 Déc 2023 - 16:01



Tattoo Baby. Part One








Je discute avec ma sœur sur le fait que je connaisse la jeune femme. En fait, non, mais… en même temps, un peu, non ? Et puis, c’était seulement il y a quelques mois, pour une nuit uniquement mais pourtant, elle avait envahi tous mes sens. Bref, là, ce n’était pas vraiment le moment pour penser à ça. Je dois me concentrer sur ce qui est en train de se passer. C’est-à-dire qu’elle va accoucher, pas n’importe où, mais bien dans mon salon de tatouages. Bon, Peyton a été envoyé dans l’appartement, je préfère ça, parce qu’elle ne doit pas voir ça. Elle paniquait déjà. Il faudra bien que je lui explique ce qu’il va se passer, car je ne veux pas la traumatiser pour la vie avec tout ça, Piper ne me le pardonnera jamais.

Voilà la demoiselle qui est installée sur le canapé et Cassidy va l’aider, lui expliquer comment cela va se passer. Je ne panique pas, j’ai été présent pour les trois accouchements de mes sœurs, alors, je ne panique pas, même si je ne suis pas de la famille de la jeune femme, je compte bien rester et l’aider. Je m’approche, j’attrape la main de la jeune femme quand elle avoue qu’elle a peur. Je veux l’aider et je lui dis quelques encouragements. Pour Peyton, j’avais même été aux « cours » de respiration avec Piper et je les répète ici, afin de l’aider à mettre au monde un petit nouvel être.

Bizarrement, je suis tellement envieux du père. Il a tellement de chance… d’être père, déjà, et ensuite d’avoir cette femme comme épouse. Ouai, je suis jaloux. Mes sœurs ont leur filles, je n’ai pas de femme ou même de chérie… Je continue de la rassurer, une main autour de la sienne, l’autre sur son front.

- Ca va aller… ça va aller. Tu peux le faire.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Tattoo Baby. Part One.  Empty
Tattoo Baby. Part One.  Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Baby. Part One. Tattoo Baby. Part One.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo Baby. Part One.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Civic Center :: Le salon de tatouage (L)inked.-