-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Ares x Tu sais pourquoi je suis là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ares x Tu sais pourquoi je  suis là ?  Empty
Ares x Tu sais pourquoi je  suis là ?  Empty
MessageSujet: Ares x Tu sais pourquoi je suis là ? Ares x Tu sais pourquoi je  suis là ?  EmptyVen 6 Oct 2023 - 20:42


Ares x Tu sais pourquoi je  suis là ?  Pavt

Tu sais pourquoi je suis là ?

Feat Ares & Luellyn


Luellyn était assise dans son appartement devant la fenêtre, elle aimait bien s’installer à cet endroit pour décider. Elle travaillait sur sa nouvelle collection, elle dessinait aussi des costumes pour le show. Elle avait passé l’après-midi au club, pour s’entraîne et répéter le prochain numéro. Elle avait trop d’idée en tête, surtout une, elle voulait que Sloane rejoigne l’équipe des danseuses, elle voulait reformer le duo infernal. Mais son amie voulait rester discrète. Luellyn savait très bien pourquoi il fallait qu’elle trouve un moyen de l’aider à se sortir de tout ça. Elle n’aimait pas voir Sloane célibataire et dans cet état. Il lui fallait un peu d’aide. Elle regarda sa montre il était déjà tard, mais peu importe. Elle devait voir son compagnon de crime.

La jeune femme, souffla sur sa bougie pour l’éteindre, elle posa son carnet de croquis, elle enfila une petite veste et prit son sac. 22h qui va rendre visite à un ami à cette heure-ci. Elle était un oiseau de nuit et elle devait lui rendre visite. Depuis qu’elle avait fait la connaissance d’Ares, elle avait une relation particulière avec lui et le plus fou, c’était que sa meilleure amie était proche du meilleur ami d’Ares comment c’était possible ? Mais bon, elle était juste amie avec son beau pompier. C’est juste que tous les deux avaient un lien particulier. Il avait été là pour elle surtout quand elle avait appris la vérité sur sa naissance. Il ne l’avait pas jugé au contraire, il l’avait aidé a surmonté tout ça.

Ses pères lui avaient toujours dit ne jamais arrivé chez les gens les mains, vide. Elle s’arrêta dans une petite superette qui était ouverte 24h/24h pas loin de chez lui. Elle entra pris un pack de bière, et de la glace. Elle se dépêcha d’arriver chez Ares et frappa a la porte.  
Revenir en haut Aller en bas

Ares x Tu sais pourquoi je suis là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: liens et rps-