Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Un café et une nouvelle connaissance ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Wilson-Lane

Aaron J. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 22
☽ Avatar : : Chris wood
☽ Statue civil : divorce et papa de deux enfants
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 05/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : avocat
Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty
Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Un café et une nouvelle connaissance ( libre) EmptyJeu 5 Oct 2023 - 22:16



Un café et une nouvelle connaissance
feat pseudo

J’ai enfin posé mes valises dans ma nouvelle maison à San Francisco. Je suis prêt pour cette nouvelle vie. Je dois reprendre tout à zéro, une nouvelle ville, pour un nouveau départ. Je commence mon nouveau travail dans quelques jours. Ils m’ont laissé quelque temps, pour pouvoir trouver mes marques et que mon installation se passe bien. J’espère qu’on va réussir à lui offrir une belle vie, j’ai peur que ma fille souffre de mon divorce, comme mon frère, ma sœur et moi, on a souffert du divorce de nos parents. On a eu une belle vie avec notre père, mais ça ne veut pas dire qu’on n’a pas souffert de la situation. J’ai toujours cru ma mère de nous aimer pas et qu’elle n’avait jamais voulue d’enfant.

Après avoir passé ma matinée à m’occuper de tous les papiers administratifs. Je décide d’aller en ville pour me changer les idées et sortir de cette maison. Je dois reconnaître que j’ai un peu de mal à trouver mes marques, je suis déjà venu ici, pour des vacances. C’était à l’époque où j’étais encore marié avec Sabi. Maintenant… Ma vie sera différente.

Quand je repense aux dernières années, ma vie à complément changé, Sabi et moi, on avait fini par divorcé cela faisait un moment qu’entre nous les choses avaient changé, mais jamais je n’aurais cru qu’elle me quitte pour une femme. Mais on a décidé de rester amis, ont été amis avant de s’aimer alors pourquoi on ne pourrait pas garde cette amitié.Ma sœur Calliope a disparu ou un truc comme ça. Elle a quitté son mari et depuis, on a plus de nouvelle. Je dois reconnaître que je suis plutôt ravi d’apprendre qu’elle n’est plus avec ce type. Mais je suis quand même inquiet de ne pas avoir de nouvelle d’elle. Je sais qu’elle est vivante, elle m’envoie un message une fois par semaine pour me dire que tout va bien. Il faut que je parle avec Samuel et Scarlett qu’on essaie de la retrouver.

J’arrive au Starbucks, je commande un café, je regarde la foule autour de moi, cherchant une place disponible. Je m’approche d’une table. « je peux m’asseoir ici ? »
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty
Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Un café et une nouvelle connaissance ( libre) EmptyVen 6 Oct 2023 - 17:24


    C'était un peux le bordel dans ma tête, j'avais appris ya quelques jours que j'étais enceinte, moi qui n'aimaient pas les enfants c'était géniale comme nouvelle oh oui je sautais littéralement de joie c'ets ironique bien sûr car je n'aimais pas du tout les enfants donc bon je savais pas trop ce que je devais en penser et surtout je ne savais pa ce que je devais faire, j'étais perxplexe et surtout très stressé et angoissé, j'avais peur, déjà du fait de l'annoncé a mes proches car ils n'avaient toujours pas accepter mon histoire avec le taulard, le mec que j'aimais c'était retrouvé en taule donc c'était compliqué mais du coup je me sentais perdu et malheureuse qu'il soit en prison d'une certaine façon a cause de moi et sa famille; oui il avait dû faire des choses pour s'en sortir et aidez sa famille un peux comme moi ... BRef j'étais venue prendre un café pour me garder éveillé j'avais pas dormir beaucoup cette nuit donc j'étais un peux ronchonne et pas très en forme car du coup je m'étias levée avec des nausées donc géniale, bref j'arrivas au café et pris place après avoir passer ma commande, j'étais dans mes pensées que je n'entendis pas la personne parler de suite ...

    "heu oui oui allez y"

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wilson-Lane

Aaron J. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 22
☽ Avatar : : Chris wood
☽ Statue civil : divorce et papa de deux enfants
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 05/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : avocat
Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty
Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Un café et une nouvelle connaissance ( libre) EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:59



Un café et une nouvelle connaissance
feat Serena

Mon déménagement était loin d’être fini, j’avais encore pas mal de travail a faire. Avant de commencé ma nouvelle vie et mon nouveau travail. Mais il fallait que je fasse une pause. Je n’en pouvais plus de passé mes journées la tête dans les cartons et pourtant, je devais avancer pour l’arrivé de ma fille. En attendant, elle vivait chez sa mère. Sabi, c’était occuper de lui trouver une bonne école, on avait fait toutes les démarches nécessaires, mais j’avais encore quelques petits trucs à règle. Ma famille avait tendance a se mêler un peu de trop de tout ce qui concerne ma fille. J’avais dit plusieurs fois à mon grand-père d’arrêter de se mêler de ma famille.

J’avais bien besoin de prendre un petit café. Et je n’avais pas encore sorti ma cafetière des cartons, je ne sais même pas dans quel carton elle était. En attendant, je fais une pause au Starbucks. Il y a beaucoup de monde, je demande à une jeune femme si je peux m’installer à sa table. « Merci beaucoup » Je m’étais installé à côté de cette femme. « Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas, je peux aller m’installer ailleurs » Mon café est enfin prêt, je le pose sur la table. Je sors mon téléphone et j’envoie un message. « Vous êtes d’ici ? » J’ai toujours eu tendance a rester dans mon coin, mais je dois repartir a zéro, et je dois aussi faire un effort et faire de nouvelles connaissances. Bon, je ne compte pas faire rentrer une nouvelle femme dans ma vie, mais je veux juste … Sortir de ma bulle.
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Serena Leigth

Serena Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 04/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 126
☽ Avatar : : blake lively
☽ Statue civil : mariée a un taulard
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 24/07/1987
Age : 36
☽ Job & co : : hôtesse d'accueil s'occupe des gros requins de l'hôtel
Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty
Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Un café et une nouvelle connaissance ( libre) EmptyVen 20 Oct 2023 - 22:29


    Pff quesque c'était la galère en ce moment franchement les fêtes approchaient a grand pas et ont allaient devoir se retrouver pas que j'étais pas contente de retrouvé ma famille bien au contraire mais voila j'avais un secret et je savis pas comment le garder en même temps ça n'étonneraient personne que je garde un secret car j'étais très sérieuse et très mystérieuse sur ma petite vie a l'hôtel, donc c'était un peux le bordel dans ma tête ... Bref je sorties de mes rêveries quand j'entendis quelqu'un me parler, je leva donc les yeux et regarda le jeune homme en essayant d'être aimable oui hors du boulot je l'étais pas toujours facilement ... Je pris donc la parole avec un petit sourire, il semblait pas très à l'aise ...

    "heu ... oui oui je suis de san francisco, vous venez de débarquez non ??"

    Bah oui j'avais mes habitudes dans ce café et j'avais jamais vue le beau brun ici donc il devait débarqué il n'y avais pas longtemps ou alors j'étais vraiment sur une autre planète une autre galaxie en se moment ...

    "jm'appelle Serena bienvenue ici du coup"

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wilson-Lane

Aaron J. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 22
☽ Avatar : : Chris wood
☽ Statue civil : divorce et papa de deux enfants
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 05/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : avocat
Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty
Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Un café et une nouvelle connaissance ( libre) EmptyDim 29 Oct 2023 - 16:59



ton titre ici
feat pseudo

Commencée, une nouvelle vie n’est jamais une chose facile. En quittant Miami j’ai tout quitté, mes amis, ma famille. Tout pour mon ex femme et le bonheur de nos enfants. Je ferai tout pour eux. C’est vrai que ma relation avec Sabi peut paraître étrange aux yeux des autres, elle est mon ex femme, m’a quitter pour une femme, mais je tiens toujours à elle, je ne suis plus amoureux d’elle. Mais on est resté, amis et proche l’un de l’autre. Elle fait partie de ma famille. Le plus compliqué, c’est devoir vivre sans les miens, mes sœurs me manque et mon frère aussi.

Mon problème, c’est que je ne suis pas le plus doué pour me faire de nouvelles connaissances, mon frère me dit souvent que je ne suis pas antisociable, mais non je suis juste un peu sur la réserve. Je me rends au Starbucks pour prendre un café. Je m’installe à la table d’une belle blonde, il faut être aveugle pour ne pas le remarquer. Mais je ne suis pas venu pour draguer juste faire une pause dans mon aménagement. J’ai toujours eu un peu de mal à m’asseoir à la table d’inconnu et rester planter a côté ou en face en restant muet. J’ai toujours eu un peu de mal à m’asseoir à la table d’inconnu et rester planter a côté ou en face en restant muet. Elle avait remarqué que je n’étais pas du coin, je me mets à sourire  oui, je viens d’arriver ici. Elle se présente  enchanté Serena moi c’est Aaron, merci je bois une gorgée de mon café Mon ex-femme a trouver un emploi ici et j’ai décidé de la suivre pour ne pas être loin de nos enfants  sérieusement j’étais en train de lui raconte ma vie
 
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty
Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Un café et une nouvelle connaissance ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un café et une nouvelle connaissance ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Le Starbucks.-