Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

je veux vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
futur persoo
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
je veux vous rejoindre Empty
je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: je veux vous rejoindre je veux vous rejoindre EmptyJeu 5 Oct 2023 - 18:49

Salut a vous

J’ai vu votre pub sur pdr et j’ai bien envie de vous rejoindre, j’ai deux idées de perso ou trois enfin les y a deux ça tourne auprès du même avatar. Mais avant, j’aimerais savoir si on peut trouver des liens



Premier personnage
Seth ou je ne sais pas encore sous les trais de Daniel Gillies bon dans l’idée je voulais faire le lien love Daniel / Phoebe, mais bon, je trouverai autre chose sauf si la miss a une jumelle

il serait issue d'une famille de medecin assez arrogant et enfin sous l'emprise de la famille ( la famille Lane colle bien a mon idée de base )


Deuxième idée était une femme qui a dans entre 42 et 50 aines, j’hésite encore entre trois canons Abigail Spencer ou Sandra Drew ou Alyssa Milano y a aussi Rochelle Aytes ou même Laureen German, mais niveau ressource y a rien mais ( j’ai l’impression que c’est mon lien love qui pause pbr a chaque fois.) car j’aimerai Rob Low en lien love ( j’ai vu qu’il était réservé.) je ne sais pas si c’est pour un scénario ou un perso ( du coup la j’attends de voir soit le scenario si c’est rob peut être qu’il va me plaire ou si il a un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
je veux vous rejoindre Empty
je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre je veux vous rejoindre EmptyJeu 5 Oct 2023 - 19:20

Coucou et bienvenue!

Oh oui, oui, inscris-toi!

Je tague la personne concernée : @Phoebe Windsor-Shepherd

Pour Rob, je ne sais pas qui l'a réservé, héhé! Le staff t'indiquera mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
je veux vous rejoindre Empty
je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre je veux vous rejoindre EmptyJeu 5 Oct 2023 - 22:26

Cooucouu toi

alors Daniel Gillies très bon choix mais le couple que tu veux faire c'est Phoebe Tonkin et Daniel ou tu parles de notre Phoebe. si tu parles de Phoebe Tonkin, il faut voir avec  @Tiago O. Miller et  @Mathéo A. Diaz

Sinon ton mr peut etre un Lane ça peut être sympa d'avoir un cousin en ville. on parlera en detail en mp si tu fais un Lane sinon garde moi un lien quand même.

Pour ta deuxieme idée Rob Lowe sera un scénario celui de @Soren Levin je préviens la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
je veux vous rejoindre Empty
je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre je veux vous rejoindre EmptyVen 6 Oct 2023 - 11:21

Coucou 😀

Moi je vote pour ton Mr. Hâte de voir ce que tu vas en faire.
Mais rejoins nous avec plaisir et garde moi un petit lien au chaud. 601285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
je veux vous rejoindre Empty
je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre je veux vous rejoindre EmptyVen 6 Oct 2023 - 13:28

Hello !

Concernant Rob Lowe, ce sera un scénario. Je n’ai pas pour habitude d’imposer de lien love aux scénarios que je crée, du coup le mieux sera de voir avec la personne qui le jouera s’il est prit. Je pourrais mentionner à la rigueur qu’un lien love sera possible si tu nous rejoins. (Je dois me pencher sur sa création avec la sœur de mon personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
je veux vous rejoindre Empty
je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre je veux vous rejoindre EmptyVen 6 Oct 2023 - 14:05

Hello toi

Phoebe Tonkin étant mon scénario franchement ça ne me derange pas de te la laisse mais on peut en parler en mp ( car j'aimerai quand même un lien avec elle peut etre une soeur adoptive, ex ou autre) mais c'est aussi le scénario de Mathéo alors faudrait que son lien soit garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
je veux vous rejoindre Empty
je veux vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre je veux vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas

je veux vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: invités-