Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Toujours le poings levé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Toujours le poings levé  Empty
Toujours le poings levé  Empty
MessageSujet: Toujours le poings levé Toujours le poings levé  EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:12

Ophelia Webster Hampton
cL'amour sous les étoiles
AUTUMN FIRE
Luminos
Red Canary









prénoms  :  Ophélia est ton premier prénom, prénom de l'arrière grand mère de ta mère. Tu as deux autres prénom ,  Shelia pour te rapelle tes origines Somalienne et Laura le prénom de ta grand mère. A croire qu'il fallait choisir des prénoms familiaux.     nom :  deux noms de famille Hampton celui de ta mère et Webster  celui de ton père, ce héro de ta vie  Date | lieu de naissance :  Tu es née le 5 mai. Tu aurais du naître en juin, mais tu voulais voir le monde plus rapidement.  Âge :  22 bougies, le temps qui passe et qui laisse des traces. Des petites rides par ci par la. Cette envie de grandir et de conquérir le monde Nationalité  :  Américaine , tu as beaucoup d'origines, un vrai mélange. Tu as des origines Somalienne , norvégienne , allemande et française. Un mélange de culture que tu aimes tant À San Francisco depuis :  Ton premier hurlement tu comptes un jour quitter cette ville que tu aimes pourtant beaucoup  Statut civil : compliqué tu l'aimais ,il t'aimait mais vous étiez pas du même monde. Un coeur brisé pour toi et pour lui l'envie de t'oublier dans les bras d'autres femmes. Cette envie de le voir six pieds sous terre

Occupation :  tu es encore étudiante, dans le domaine médical. Pour te faire de l'argent tu travailles en extra dans un bar ou viennent les policiers et les pompiers  Orientation sexuelle : hétérosexuelle bien que tu aimes pas être rangée dans une case. Les voix graves et les muscles re rendent Complètement folle. Quartier | type de résidence : Tu peux te louer un petit studio , mais c'est le tien et tu l'aimes beaucoup Statut familiale : des parents divorcés, une mère de qui tu es assez proches. Un père qui est ton héro, tu lui dis que tu l'aimes malgré que parfois cela soit compliqué. Une tante un peux trop protectrice . Situation financière : Tu bosses pour gagner ton propre argent , mais ta mère te fais un virement tous les mois. Tu n'est pas à plaindre on va dire



caractère douce 🍙 fidèle 🍙 joueuse 🍙 peste 🍙 peureuse 🍙 curieuse 🍙 bordélique 🍙 gourmande 🍙 chiante🍙 attachante 🍙 lunatique 🍙 fidèle 🍙 trop naïve 🍙 emphatique 🍙humaine 🍙 hypersensible 🍙 volcanique
anedoctes 4121121274 tu tries par couleur tes Smarties, enfin non tous tes bonbons. Tu n'y arrives pas sinon. Tu sais que c'est une sorte de toc , mais c'est comme ça. Ta meilleure amie adore se moquer de toi. Elle aime aussi tout mélanger, une fois que bien trié.

4121121274 Tu parles quatre langues différentes, tu adores mélanger les quatres langues. D'ailleurs ton journal intime est écris en Espagnol avec parfois du portugais

4121121274 tu as toujours les peluches de ton enfance. Surtout celle offerte par ton papa. C'est un petit dinosaure vert avec des petites taches jaunes

4121121274 Avant de dormir, tu vérifies sous ton lit plusieurs fois et tu dors toujours ton placard fermé. C'est une vraie trouille
info
Sa plus grande honte •  tu as plusieurs grande honte dans ta vie , mais c'est quand ton père a découvert ton corps avec le corps d'un homme dans ton lit de jeunesse

Ses peurs •  tu as peur du vide.tu as peur de perdre ton perdre c'est sans doute ta plus grande peur.

triggers warning du personnage•  le vide et la mort ..
you › PSEUDO toujours le même  1559149012  › PRENOM ici › AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<pris>  Alisha Boe  </pris> ▵  @"Ophélia Hampton-Webster"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral CE QUE TU VEUX EN EXCLU
.



Dernière édition par Ophélia Hampton-Webster le Lun 9 Oct 2023 - 14:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Toujours le poings levé  Empty
Toujours le poings levé  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le poings levé Toujours le poings levé  EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:12

titre de histoire
citation au choix
 01 tu es née dans une famille ou les deux parents étaient jeunes. Élevée dans l'amour de deux être humains. Tu étais là petite princesse de leurs vie et encore aujourd'hui tu es leurs princesse. Tu as vécue une enfance heureuse sans viole ce , élevée dans l'amour et la dignité de toi

02. tu as toujours eu ce que tu voulais, pourtant jamais tu reclamas des choses, tu savais que tout pouvait coûter cher
tu n'avais pas toujours les dernières choses a la mode , et pourtant tu étais heureuse. A l'âge de 2 ans tu savais déjà parler mieux que certains enfants. T'es parents aiment te stimuler un maximum

03. C'est avec le temps que tu comprends que l'amour de tes parents n'était qu'une façade. Tu es parfois témoigne de leurs dispute. Tu entends les hurlement de ta mère qui reproche les absences a ton père. Ton père qui lui réponds. Alors tu te plonges dans la lecture. Tu as mal de voir tes parents se déchirer autant.

04. le divorce acté, tu as peur de perdre ton père. Tu pars vivre avec ta maman. Tu vois ton père quand il a des permissions. C'est ton héro , tu en parles avec que de l'amour dans les yeux ,tu racontes ses histoires a tes copines. C'est ton héro un vrai.

05. tu fais des études de médecine , tu aimes aider les autres. C'est compliqué mais tu t'accroches comme tu peux. Tu veux devenir médecin, sans rien dire tu aimerais le faire pour les militaires. Tu aimerais aider le monde entier

06 tu étais amoureuse, il était beau, il était parfait. Il t'aimait comme une princesse. Pourtant aujourd'hui tu es célibataire, il venait pas du même monde. Sa mère lui a fait comprendre qu'il devait te quitter. Il regrette , toi ? Tu lui en veux ! Tu voudrais le voir si pieds sous terre

07 Avec ton père tu as une relation très forte, c'est l'homme que tu aimes le plus au monde ! Même si parfois il peut te faire peur, quand il à des petits troubles. Tu seras toujours là pour lui, et tu sais que tu seras toujours son petit bébé.



Dernière édition par Ophélia Hampton-Webster le Lun 9 Oct 2023 - 14:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Toujours le poings levé  Empty
Toujours le poings levé  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le poings levé Toujours le poings levé  EmptyMer 4 Oct 2023 - 13:24

Re bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Toujours le poings levé  Empty
Toujours le poings levé  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le poings levé Toujours le poings levé  EmptyMer 4 Oct 2023 - 14:12

MA FILLE MON SANG MON COEUR
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Toujours le poings levé  Empty
Toujours le poings levé  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le poings levé Toujours le poings levé  EmptyMer 4 Oct 2023 - 15:05

re bienvenue ici la miss Very Happy
bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Toujours le poings levé  Empty
Toujours le poings levé  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le poings levé Toujours le poings levé  EmptyMer 4 Oct 2023 - 19:09

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Toujours le poings levé  Empty
Toujours le poings levé  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le poings levé Toujours le poings levé  EmptyVen 6 Oct 2023 - 11:02

Merci vous êtes des amours 1813818831
J'avance ma fiche 601285
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
Toujours le poings levé  Empty
Toujours le poings levé  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le poings levé Toujours le poings levé  EmptyVen 6 Oct 2023 - 20:07

Bienvenue parmi nous 249629879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Toujours le poings levé  Empty
Toujours le poings levé  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le poings levé Toujours le poings levé  EmptyMar 10 Oct 2023 - 20:55

Merci beaucoup 1973321448 1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Toujours le poings levé  Empty
Toujours le poings levé  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le poings levé Toujours le poings levé  EmptyMer 11 Oct 2023 - 21:01

Félicitations

 


Tu es validé(e) ! Bienvenue ou re bienvenue sur le forum ! On a tous hâte de te voir t'épanouir avec ce personnage !

Maintenant tu es officiellement chez toi. Tu rejoins la famille de Count on me. Promis on ne mord pas. Alors tu rejoint le groupe Autumn Fire
Ainsi que le rang de Red Canary  


Les choses importantes à présent :

▵     lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
▵ Recenser ton avatar dans ce sujet ainsi que ton nom et ton prénom sur ce lien.
▵ poster ta fiche de liens, c'est toujours mieux pour s'intégrer.
▵ Il faut ensuite recenser ton logement, historie que tout le monde sache où tu vis, ainsi que ton travail sinon on te mettra chômeur.
▵ Si tu as déjà les idées, tu peux aller créer tes pré liens ou encore tes scénarios mais ce n'est pas obligatoire.
▵ Remplis bien ton profil, c'est toujours mieux pour les autres membres et ça donne un aperçu de ton personnage.
▵ Rejoins nous sur discord ! Plus on est de fous, plus on rit !

Et bien entendu, si tu as la moindre question, les admins se feront une joie d'y répondre  
Et le mot de la fin, éclate-toi et fais nous des rp de folie !    

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Toujours le poings levé  Empty
Toujours le poings levé  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le poings levé Toujours le poings levé  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toujours le poings levé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-