Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Un café et un cookie [Cleo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Un café et un cookie [Cleo] Empty
Un café et un cookie [Cleo] Empty
MessageSujet: Un café et un cookie [Cleo] Un café et un cookie [Cleo] EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:02



Un café noir et un cookie








La journée allait commencer. Pour moi, ça faisait plusieurs heures qu'elle avait commencé, pourtant. Mais officiellement je devais être à la base pour les entrainements des jeunes recrues, comme à mon habitude. Et comme mon habitude, j'avais garé mon véhicule non loin d'un café. Je regarde ma montre et il est 08:00 tout pile. Le coude sur la portière, contre la fenêtre, ma main passe sur mon visage. Je soupire. Je ne devrais pas m'infliger ça. Elle... Elle n'est pas... Elle n'est pas faite pour moi, elle est trop bien pour moi et puis de toutes façons, je ne sais pas quoi lui dire. Je vois le rideau de fer se lever. Elle est à l'heure, comme toujours. Je soupire une nouvelle fois. Incapable de résister, je finis par sortir du véhicule et comme à mon habitude, je passe les portes du café à 08:02.

Et toujours comme d'habitude, ma volonté se meurt dans ma gorge. J'entends mon propre coeur qui bat la chamade, c'est pire qu'une attaque à la bombe. Il n'y a personne d'autre, juste elle et moi. J'avance jusqu'au comptoir, les lunettes de soleil perchées sur le nez, l'uniforme impécable et les rangers parfaitement cirées. Elle doit en avoir marre de me voir débouler toujours ainsi. Par contre, tous les jours, elle est différente, tous les jours, elle porte des vêtements qui la mettent en valeur. Et tous les jours, j'ai l'impression d'être un benet qui ne sait pas pourquoi il entre dans un café. Surtout que je prends toujours la même chose. Je suis certain qu'elle doit en avoir marre. Pourtant, j'ai toujours un sourire et aujourd'hui comme d'habitude, c'est ainsi qu'elle m'accueille.

Et c'est ainsi que je succombe, tous les jours, à ce sourire angélique.

- Bonjour, Cleo.

Pendant l'espace d'un instant, c'est tout ce que j'arrive à dire. Son prénom, il est inscrit sur l'étiquette métallique à sa poitrine. Le mien, n'est pas mon prénom, mais mon nom, brodé sur l'uniforme. Mais cela fait un moment que je lui ai donné mon prénom. Parce qu'entendre un "monsieur O'Reilly", ça me perturbe beaucoup trop. Je préfère "Jeremy", même si, ça me fait drôle chaque fois que quelqu'un m'appelle ainsi. J'ai beaucoup trop l'habitude de "sergent" ou de "scarecrow"... Mais dans sa bouche, "Jeremy", ça en devient presque... apaisant. Je ne sais pas trop comment le décrire.

- Un café noir, s'il vous plait.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
Un café et un cookie [Cleo] Empty
Un café et un cookie [Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Un café et un cookie [Cleo] Un café et un cookie [Cleo] EmptyVen 6 Oct 2023 - 19:03





Un café et un cookie

feat. @Jeremy O'Reilly


II doit se faire sur les coups de sept heures trente et ça fait déjà plus d’une heure que Cleo et sa pâtissière sont déjà sur les différents biscuits, gâteau pour l’ouverture à huit heures.

Les employés commencent à arriver et Cleo fait son briefing habituel, elle aime motiver troupes et avoir un sourire et un encouragement dès le matin, ça met de bonne humeur les troupes du Coffee Leight.

Il est maintenant bientôt huit heures du matin dans le Coffee Leight ça commence à sentir bon le café. La jeune femme s’avance vers la porte d’entrée et ouvre son rideau de fer et laisse rentrer les premiers clients qui attendaient comme chaque matin devant le café, ce sont ses clients habituels d’ailleurs tout en retournant derrière le comptoir elle scrute la porte d’entrée elle a qu’une envie le voir, le voir dans cette uniforme qui lui va si bien. Après deux minutes d’ouverture le voilà arrivé le cœur de la jeune femme bat la chamade, je dois avouez que c’est le moment préféré de la journée de Cléo .
Bonjour.
Je souris bêtement tous en servant et encaissant le client juste avant lui. Mes joues deviennent légèrement rouge quand il s’approche un peu plus du comptoir. Il commande toujours un café noir, et puis cette vois me fait tourner la tête. Je prépare donc son café puis revient devant lui.
Et un cookie. ? Dit la jeune femme en souriant. J’ai un nouveau parfum framboise, ça chance du cookie chocolat. Cléo ne le lâche pas du regard.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Un café et un cookie [Cleo] Empty
Un café et un cookie [Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Un café et un cookie [Cleo] Un café et un cookie [Cleo] EmptySam 7 Oct 2023 - 10:23



Un café noir et un cookie








Je savais que je n'aurai pas dû entrer. Parce qu'à chaque fois, c'est la même chose. Mon coeur bat à un million de battements à la seconde et j'ai l'impression qu'il va éclater, sortir comme le bébé Alien du ventre des pauvre humain. C'est exactement ce qui se passe. J'ai l'impression qu'il grignotte jusqu'à mes os pour s'échapper de cette cage de calcium. Et c'est l'effet qu'elle me fait. Cleo. Comment on peut faire autant d'effet? Je me souviens de la première fois que je suis entré là. Le café était tout simplement sur ma route. J'avais une fuite d'eau chez moi, j'ai dû partir un peu en catastrophe et je n'ai pas pu prendre mon café, chez moi, donc, je m'étais arrêté, pour prendre à emporter, mais... Mais elle m'a fait rester. Quand je l'ai vu, quand j'ai posé les yeux sur elle, la toute première fois, j'ai su... J'ai su que je ne pourrais pas m'en passer. C'est pire qu'une drogue.

Je la regarde servir le client juste avant moi. Puis vient mon tour. La première fois, je voulais vraiment seulement, un café. Mais j'ai ajouté un cookie. Parce que ça m'a fait rester un peu plus longtemps au comptoir. Alors, depuis, je demande toujours un café. Seulement un café. Puis elle me demande si je veux quelque chose d'autre, ou elle me propose le cookie. Ca me fait rester plus longtemps. Je sais, c'est bête. Mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé d'autres pour l'avoir en face de moi. Bon sang, ses yeux bleus quand ils se posent sur moi, c'est pire qu'une rafale de mitraillette ou pire que les éclats d'obus. Je hoche la tête lentement, pour confirmer qu'en effet je veux un cookie aussi.

- Et un cookie, oui.

J'ose même pas sourire, de peur de passer pour niais. Mais voilà qu'elle lache une nouvelle information. Ca s'embrouille dans ma tête. J'ai tellement l'habitude de... d'être habitué à la même chose, que là... c'est conflictuel. Si je refuse, elle le prendrait surement mal et... et je ne veux pas qu'elle le prenne mal! Je veux qu'elle... Alors il faudrait que je change mes habitudes. Mais c'est un terrain de guerre que je ne connais pas.

- Je... vais prendre les deux, Cleo. C'est gentil, merci.

Je paie toujours avec un billet, parce qu'elle est obligée de me rendre la monnaie, encore quelques secondes à passer avec elle, même s'il y a le comptoir entre elle et moi. Je regarde le café, déjà préparé. J'ose? J'ose pas?

- Je peux... l'avoir dans une tasse? Je vais le prendre ici.

J'ose.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
Un café et un cookie [Cleo] Empty
Un café et un cookie [Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Un café et un cookie [Cleo] Un café et un cookie [Cleo] EmptyDim 8 Oct 2023 - 17:57





Un café et un cookie

feat. @Jeremy O'Reilly


.La jeune femme boit les paroles de cet homme, depuis qu’elle le connaît enfin qui vient régulièrement au Coffee Leigth elle a hâte de le voir le matin. Si elle se lève en ce moment, c'est pour lui, pour pouvoir passer les cinq minutes ou elle le rencontrait devant son comptoir. La jeune femme ne sait pas comment expliquer ce qu’elle ressent pour lui, ce n’est pas de l’amour du moins pas encore, mais elle se sent liée à lui et ça elle ne le comprend pas. Cléo lui a demandé s'il voulait un cookie avec son café, car tout le temps il en prend un. Et ça l’avait un peu étonnée qui commande qu’un café,  elle lui demande s’il veut tester le nouveau parfum à la framboise que Cléo a réalisé ce matin. Il accepte ce qui fait sourire la jeune femme.
Super, vous allez voir ils sont délicieux. En même temps elle n'allait pas dire le contraire ce sont ses produits. Quelques secondes après il demande pour une première fois d’avoir son café et cookie dans une tasse, ça veut dire qu’il veut rester plus longtemps.

Oui, bien sûr, allez-vous asseoir et je vous apporte le tout une fois près. La jeune femme sourit et le regard allait prendre place sur l’une des tables encore disponibles. Une fois le tout près, Cléo s’approche de la table et le sert.

Voilà pour vous. Si jamais vous désirez autre chose je suis là-bas derrière Le Comptoir….. Enfin, ça, vous le savait.
Mais qu’est-ce qu’elle note Cléo, la voilà  qui bègue devant lui. Elle le regarde, rougit légèrement et commence à repartir vers Le Comptoir.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Un café et un cookie [Cleo] Empty
Un café et un cookie [Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Un café et un cookie [Cleo] Un café et un cookie [Cleo] EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:23



Un café noir et un cookie








Je commande seulement un café. Pourquoi? Parce qu'il y a une petite voix dans ma tête qui m'a persuadé. Si je commande seulement un café. Elle me posera la question du cookie, vu que c'est la même chose que je prends, depuis des semaines et même des mois, chaque jour. Je passe alors quelques secondes supplémentaires en sa compagnie. Pourtant, alors que je la regarde préparer lesdits cookies, je me dis que je ne peux pas continuer ainsi. A venir là, quotidiennement, et à grapiller quelques secondes avec cette femme. Je veux plus. Mais je ne sais pas comment le lui dire, je ne sais même pas si c'est possible, je ne sais pas comment m'y prendre. C'est conflictuel à l'intérieur même de mon âme.

Donc je demande à ce que le café soit transféré dans une tasse. Et je hoche la tête lorsqu'elle me dit qu'ils sont délicieux. Je n'en doute pas une seule seconde. Je sais déjà que celui au chocolat est délicieux. Je me doute que celui à la framboise le sera tout autant. Elle me dit alors d'aller m'asseoir. Je vais donc prendre place, oubliant totalement de rester pour payer. Vu que j'ai changé la routine du matin, voilà que j'oublie quand même le plus important. Je pose mon derrière sur un siège qui fait face au comptoir, parce que je veux continuer de la voir. Je sens quelques regards sur moi. Surement qu'ils n'ont pas l'habitude de voir un militaire. Peut-être que je fais un peu trop sérieux. Je ne... sais pas quoi faire d'autre, à part attendre le retour de Cleo.

Je suis incroyablement nerveux. J'ai jamais ressenti ça. Heureusement que j'ai mes lunettes sur le nez parce que mon regard, invisible de tous, est fixé sur la jeune femme. Elle est tellement... bon sang qu'est-ce que j'aimerais arriver à lui parler. Dire... je ne sais pas quoi, mais lui dire un truc qui... je ne sais pas quoi je veux. J'ai l'impression d'être pitoyable à être ici, à espérer quelque chose qui n'arrivera jamais. Et finalement, elle arrive, elle pose la tasse de café avec la soucoupe devant moi et alors qu'elle soulève l'assiette avec les cookies pour elle aussi la placer sur la table, je tends la main afin de saisir la susnommée assiette, attrapant par mégarde sa propre main en même temps.

- M... J'ai failli dire merde! J'vous jure que j'ai failli dire merde. M-merci, Cleo. Je prends l'assiette, n'ayant pas le choix que de laisser échapper sa main. Puis je regarde le comptoir, j'ai pas envie de la voir là-bas. Mes mots sortent de ma bouche avant même de s'être formés dans mon esprit. Je peux vous offrir un café? Alors là... ALORS LA! T'en tiens une couche, mon pauvre O'Reilly. C'EST ELLE LA RESPONSABLE DE CE CAFE! Je veux dire... Qu'est-ce que je veux dire? Si... vous avez 5 minutes... Je montre le siège. Même si elle avait 5 minutes, O'Reilly, pourquoi est-ce qu'elle s'installerait là, hmm? Elle a des clients! Elle... Tu ne l'intéresses pas! T'es trop vieux et t'es pataud! Arrête de te faire du mal!

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
Un café et un cookie [Cleo] Empty
Un café et un cookie [Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Un café et un cookie [Cleo] Un café et un cookie [Cleo] EmptyJeu 9 Nov 2023 - 13:00





Un café et un cookie

feat. @Jeremy O'Reilly


. Je me trouve derrière le comptoir, je suis entrain de préparer le café et le cookie pour mon client régulier, cet homme me fait un drôle d'effet j’ai du mal à le cerner et son côté mystérieux m’intrigue vraiment, depuis sa première commande je ne sais pas pourquoi mon cœur et m’as tête se sont pris d'affection pour lui et de jour en jour des sentiments font leur apparitions mais ça jamais je pourrais lui dire, même si j’ai qu’une envi tout les avouez mais j’ai surtout peur de me prendre un vent et j’ai tellement peur de souffrir que je préfère rien dire et l’aimait en silence.
Une fois le café prêt je prend l’assiette ou est posé le cookie et de l’autre main le café je sors du comptoir pour m’avancer vers lui, je pose la tasse et l’assiette quand soudain je sens sa main sur la mienne je le stop de suite surprise mais je suis ravie au fond de moi de ce petit rapprochement même s’il était pas forcément voulu. De rien et ne vous en faite pas xa arrive des fois de se frôler. Je me permets de dire ça car je le sens perdu, moi-même je le suis et j’aurais bien aimé que se contact dur plus longtemps. Je souris quand il me propose un café c’est sa manière à lui de m’invité à reste auprès de lui. J’ai tous le temps qu’il me faut, je suis la patrone alors j’ai même dix minutes ou plus devant moi. Je fais signe à mon employé que je prends une petite pause, elle me souris car elle sait que j’apprécie cet homme mais elle dit même de prendre mon temps. Je vais prendre un cappucino je reviens dans deux secondes. Je part et reviens en l’espace de quelque seconde avec ma boisson chaude en main je m’assois à ses côté et lui souris. Hum vous êtes militaire ? Désolé je veux pas vous assumer de question. Oui parce que j’en avais pleins de question dans ma tête mais une à la fois.



codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Un café et un cookie [Cleo] Empty
Un café et un cookie [Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Un café et un cookie [Cleo] Un café et un cookie [Cleo] EmptySam 11 Nov 2023 - 17:51



Un café noir et un cookie








Oui, ça arrive, mais je... je ne peux pas me permettre de... avec... avec elle, je... Une coloration rosâtre, bien plus prononcé que le rose naturel de ses joues commence à poindre. Je lui propose de prendre un café. Mais quel benêt! C'est elle la propriétaire du café, comment... comment est-ce qu'on peut demander ça à la proprio? Hmm. Elle va refuser, je sais qu'elle va refu... Hein? Elle veut bien? Je hoche la tête quand elle s'excuse quelques secondes pour aller se servir un cappucino. Ca, ça rentre dans ma cervelle de bêta. Elle aime les cappucinos... Bravo, O'Reilly, à quoi ça t'avance de savoir ça, jamais elle voudra... jamais elle... Mince, elle revient déjà, j'ai pas bouger un micro milimètre, seuls mes yeux, derrière les barrières sans tain ont suivi tous ses déplacements. Je hoche la tête lentement.

- Oui, militaire. Je suis Premier Sergent au Centre d'entrainement de Petaluma. C'est à une heure environ, d'ici. Et je suis Sergent-Instructeur, par la même occasion. J'enseigne les tactiques militaires et le tir. Avant ça, j'étais déployé sur pas mal de terrains de guerre.

Je ne me rends pas compte que parler de mon travail, ce que j'aime le plus au monde ne me pose aucun soucis et c'est au premier mot de ma réponse que j'ai redressé les lunettes sur mon crâne. Ca s'est fait tellement naturellement que je ne m'en suis pas du tout rendu compte. Je tourne la tasse quelques instants entre mes doigts avant de boire une gorgée. C'est brulant, mais tant pis, je ne vais pas le recracher, alors j'avale ne laissant rien paraitre. Je regarde les cookies et casse celui aux framboises. Cela me paraitra moins étrange d'attaquer par celui-là. Je machouille une bouchée.

- Il est... très bon, celui-là, également.

Mais je préfère quand même celui que je prends d'ordinaire, celui au chocolat. J'ai peur que le silence entre nous s'installe. Je ne sais pas quoi dire. j'ai jamais eu l'esprit à la conversation. Je parle généralement et uniquement quand cela est nécessaire. Quand je dois expliquer quelque chose, ou quand je dois répondre à une question. Mais balancer un "oh, il fait beau n'est-ce pas", un "brr, il ne fait pas chaud en ce moment", ça je ne sais pas faire. Mais là, je ne veux pas qu'il y ai de vide entre nous. Et j'ai peur qu'elle s'en aille. Je ne vais pas retourner sa question, vu qu'elle est là où elle travaille.

- Vous... C'est là que je me rends compte que mes lunettes ne sont pas sur mes yeux, mais perchées sur ma tête. Bon sang, je ne peux pas les remettre, ça ferait... Non, non, je ne peux pas. C'est vous qui les avez fait?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
Un café et un cookie [Cleo] Empty
Un café et un cookie [Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Un café et un cookie [Cleo] Un café et un cookie [Cleo] EmptyDim 31 Déc 2023 - 12:40





Un café et un cookie

feat. @Jeremy O'Reilly


.Je suis assise en face de lui, je dois dire que je le dévore des yeux, mais je ne peux pas m’empêcher de l’écouter parler après tout je venais de lui poser une question. Alors comme ça il est militaire, j’avais un petit doute au vu de son comportement, mais je dois dire que militaire, ça lui va comme un gant. Militaire, c’est un sacré métier, vous avez dû en voir des choses. Je ne sais pas comment vous faites faire des horreurs rien que d’y penser j’en ai la chair de poule. Je prends une gorgée de mon cappuccino, je souris quand il me dit que mon nouveau cookie est très bon, c’est toujours bien d’avoir l’avis des clients et puis je sais que venant de lui, c'est sincère et honnête. Merci beaucoup je vais pouvoir le laisser sur la carte. Je hoche la tête pour confirmer que c’est bien moi qui fais les gâteaux. Alors oui les cookies, c'est moi, sinon j’ai une pâtissière qui s’occupe de tous les autres gâteaux mais les cookie c’est réserver qu’à moi. Je souris bêtement. On dirai vraiment une gamine de seize ans devant son crush du moment. Et euh comment dire vous allez rester parmi nous un moment ? Car je sais que les militaire bouge souvent d’endroit. Je demande ça par pure information et surtout je n'ai vraiment pas envie de le voir partir. .



codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Un café et un cookie [Cleo] Empty
Un café et un cookie [Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Un café et un cookie [Cleo] Un café et un cookie [Cleo] EmptySam 13 Jan 2024 - 20:50



Un café noir et un cookie








Je grignote sans pouvoir quitter des yeux la jeune femme. C’est très difficile pour moi de la fixer ainsi, sans les lunettes. Il est vrai que j’ai souvent l’habitude de fixer les personnes des yeux, mais comme ils ne voient pas où je regarde, à cause des lunettes, cela les choque moins. Mais j’ai dû les enlever et elles trônent sur le sommet du crâne désormais, je ne peux pas les remettre sans une excuse valable non ? Alors je suis obligé de fixer Cleo du regard, parce qu’elle est tellement… tellement… rah, j’ai pas les mots. Elle m’hypnotise avec son regard si… magnifique.

- On… apprend à passer outre. On ne s’attarde pas sur les horreurs de la guerre. Mais oui… j’en ai vu des horreurs… Et on a beau être préparé, on a beau avoir appris à ne pas y faire attention, on a été dressé comme des machines, il n’empèche qu’on a un cœur et qu’on reste marqué.

Je ne parle jamais autant en une seule phrase. Cette femme est incroyable, elle arrive à me faire parler… c’est fou ! Elle ajoute, alors que j’ai parlé de ses cookies que c’est bien elle qui les fabrique, j’esquisse un tout petit sourire. Ca aussi, c’est exceptionnel. Même si ce sourire ne reste pas longtemps, il est tout de même là quelques secondes avant de disparaitre derrière la tasse de café que je porte aux lèvres. Je vois bien qu’elle cherche à faire la conversation et même si rester silencieux ne m’a jamais posé de problème, je comprends qu’elle doit trouver ça un peu… étrange. Je hoche doucement du chef.

- J’ai demandé à être affecté définitivement à la base, je ne repartirai pas. Mes parents n’ont pas une très bonne santé et j’en ai vu assez de la guerre, je préfère me contenter d’entrainer mes hommes et les nouvelles recrues. Il se peut qu’on fasse quelques missions courtes, mais cela ne sera plus jamais des longues missions. Je vais venir vous embêter tous les jours dorénavant. La montre au poignet sonne. Je regarde l’heure. Il faut que j’y aille. J’avale le café en quelques gorgées, d’un coup sec. Je dois y aller, Cléo, je ne peux pas me permettre d’arriver en retard. Le cookie à la framboise est englouti aussi, il reste celui au chocolat, je vais l’emporter. D’une main j’attrape le cookie, de l’autre, j’attrape la main de Cleo. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il faut que je trouve une excuse. Merci, Cléo, je… Je sens le rose grimper sur les joues. Puis-je… v-vous inviter à diner, ce soir ?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Un café et un cookie [Cleo] Empty
Un café et un cookie [Cleo] Empty
MessageSujet: Re: Un café et un cookie [Cleo] Un café et un cookie [Cleo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un café et un cookie [Cleo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill-