Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Une nouvelle connaissance ( STELLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:36







Une nouvelle connaissance @Stella Martinez

Aujourd'hui tu devais faire ton troisième test, pour être sur d'être bien enceinte. Ce test tu le redoutais vraiment. Finalement tu avais plus peur qu'il soit négatif que positif ! Depuis quelques semaines tu t'étais habitué aux nausées. Enfin... Tu essayais de te convaincre de cela. Clairement tu ne pouvais pas rester dans ton quartier et acheter cela à ta pharmacie, elle connaissait tes mamans, cela pouvait devenir une affaire d'état. Tu pris le métro puis tu te retrouvas dans le quartier de Nob Hill, c'était parfait ! Tu remontas à  la surface pour trouver la première pharmacie et rentra dans le premier restaurant, tu commandas un café et demanda où était les toilettes avec un petit sourire. Ta respiration était finalement beaucoup plus rapide. Tu suivis les étapes et tu attendais debout la boule au ventre ! Finalement tu voulais qu'il soit négatif, tu n'étais pas prête à être maman, tu avais des études à faire. Devenir avocate comme ta maman, attrapant le test d'une main tremblante tu te mis à pleurer, deux barres. Tu le jetas tout de suite à la poubelle et te mis devant les lavabos les yeux pleins de larmes, tu ne te sentais pas bien. Trois tests et les trois étaient positif, tu allais être maman. Une femme rentra dans les toilettes, tu fis un petit sourire avant de te laisser glisser au sol en ayant un peu de mal à respirer
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:40


    J'étais venue prendre un petit café après avoir déposé ma fille a l'école, dans ce petit café j'avais quand même mes habitudes car ma fille allait a l'école à coté, donc je venais souvent prendre un café après l'avoir porté et avec Sarah ont aimaient bien venir ici prendre un petit goûter avec Lily-Rose bref j'étais donc venue prendre mon café quand j'entendis un attroupement vers les toilettes, je me retourna et regarda un peux tout ce qu'il se passait y avais pas mal de brouhaha et de gens qui parlais, c'était peux être grâve, je décidas donc d'aller voir ce qu'il se passait bah ouais j'étais pompier donc j'étais bien placer pour aider si il y avais quelques chose ... JE rentra donc dans les toilettes et vis une jeune femme par terre en pleurs et pas très bien ...

    "bonjour ... ça va mademoiselle ?? je suis pompier je peux vous aidez ??"

    La jeune femme n'avait pas l'iare super en forme, je m'accroupis donc en face d'elle avec un petit sourire mais vis de près qu'elle avait du mal à respirer ...

    "quesqui ces passé ??"

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:23







Une nouvelle connaissance  @Stella Martinez

L es gens venaient de plus en plus nombreux autour de toi, en même temps une gamine comme toi qui se sentait pas bien, c'était assez rare. Tellement de choses se mélangeaient dans ta tête, tu allais être maman. Tu ne pouvais pas être maman à ton âge, tu étais beaucoup trop jeune, tu avais tellement de choses à faire encore, de choses à découvrir , à vivre ! Trop de monde autour de toi, tu commencais à paniquer ! Une voix féminine arriva jusqu'a tes oreilles, tu levas doucement les yeux "Beaucoup... trop de ... Monde". Dis tu entre deux respirations, bon c'était pas la raison de ta crise d'angoisse, mais tu ne pouvais pas dire devant tous le monde, ton petite secret. Un pompier devait garder les secrets non? Peut être que tu pourrais lui dire à elle, au moins quelqu'un allait être au courant.

Les gens commençaient doucement à sortir, certains râlaient, ils voulaient connaître la fin de l'histoire, d'autre s'en foutait ! Tu passas un main sur ton visage "Je peux pas ... Je peux pas accepter cela". Tu savais qu'elle ne devait pas y comprendre grand choses, mais tu avais besoin de temps pour dire les mots justes, car si tu disais cela à voix haute, alors tu savais que tout cela était vrai !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:21


    Je savais pas ce qu'il se passait a l'intérieur des toilettes mais du coup je me freya un petit passage pour allé un l'intérieur des toilettes, je remercias les gens qui me laissèrent passer et avança vers la petite princesse qui était par terre recroquevillez contre le mur, je m'accroupis donc vers elle et lui fis un petit sourire ... J'attrapa la main de la jeune femme doucement et me releva pour les faires partir ...

    "je suis pompier tout va bien vous pouvez reprendre vos places, mercie de la laisser respirer"

    Je lança un petit regard sévère aux gens qui étaient près des toilettes, et je ferma esnuite la porte des toilettes une fois que les gens étaient partie, je reveins vers la jeune femme assise par terre et lui fis un petit sourire tout gentil ...

    "j'ai fais sortir tout le monde, ont est toutes les deux maintenant, si tu as envie de me parler de ce qu'il te tracasse je suis là, je reste avec toi"

    J'attrapa la main de la jeune femme et compta son poul, avec l'aide de ma montre, je lui fis un petit sourire pleins de compassion par la suite, je la regarda avec un petit sourire ... JE savais pas ce qu'il se passait, mais j'allais vite être surprise ...

    "tu veux en parler ??"

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:36







Une nouvelle connaissance  @Stella Martinez

T u laissas la jeune femme faire, elle avait l'air de s'y connaître et c'était parfait ! Tu fermas les yeux quand elle attrapa ton poignet pour prendre tes pulsations cardiaques. Tu laissas doucement une petite larme coûler avant de prendre une grande inspiration "Je....". Ta main libre passa sur ton visage, comme pour te donner du courage, mais cela ne marchait pas vraiment, tu étais encore terrorisée par la nouvelle J'ai fais la pire connerie de ma vie, je sais que c'est une connerie à deux.. Mais ce petit con à décidé de me laisser gérer". Enfin... Il était surtout pas au courant qu'un petit être grandissait en toi, que tu allais être maman dans moins de 6 mois. Tu n'en revenais pas, tu allais bientôt avoir un être vivant dans tes bras, un être vivant qui comptais sur toi pour grandir et avancer dans la vie.

Tu la regardas avec un petit sourire, elle avait l'air gentille "Vous me promettez de ne rien dire ? De garder cette confession pour vous, même si ma mère doit venir me chercher ?". Oui tu ne voulais pas que tes deux mamans l'apprennent n'importe comment, tu devais y mettre les formes et surtout elles devaient l'apprendre par toi et seulement toi ! Déjà que cela allait être difficile à avaler , si les deux l'apprenaient par une autre femme cela allait être catastrophique !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyMer 4 Oct 2023 - 20:42


    En effet j'étais pompier depuis pas mal d'années maintenant ert je savais reconnaître les petits soucis des gros soucis mais là ça avait l'aire d'être assez grave, je fis sortie donc les gens des toilettes et ferma la porte pour allé m'asseoir pr-s d'elle et fis quand même quelques exeamens de base que je pouvais faire vite fais sans matériel, je regarda la jeune femme en l'invitant a se confier a moi, j'arcqua un sourcil en la regardant je savais pas si j'étais prête a entendre la nouvelle qu'elle allait me dire ...

    "tu sais je suis là pour t'aidez même si officiellement je ne suis pas en service, alors tu peux tout me dire ça ne sortirera pas de ces toilettes"

    JE lui fis un petit sourire pleins de compassion ... J'avais un peux compris ce qu'il se passait elle était tombé enceinte par accident appremment, je regarda la jeune femme et passa une main dans mes cheveux et lui pris la main docuement ...

    "tu a fais combien de teste déjà ?? tu sais ce que tu veux faire ?? tu es a combien de mois ?? désolé de toutes ces questions"

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyMar 10 Oct 2023 - 21:01







Une nouvelle connaissance  @Stella Martinez

Tu l'écoutas attentivement en faisant un petit sourire. Tu passas une main sur ton visage pour reprendre un peu de présence et toussotas légèrement ! Combien de test ? Tu ne sais plus sans doute trois , quatre. Tu espérais tellement qu'ils soient négatifs et pourtant ils sont tous positifs ou peut le premier était négatif, tu ne sais plus. Tu la regarda avec un petit sourire "J'ai fais trois ou quatre tests, je ne sais plus vraiment. Je crois que le premier était négatif et les dernier étaient positifs. Cela veux dire que je suis enceinte ?". Tu savais que oui, pourtant tu espérais qu'elle dise non, qu'elle te dises que tout va bien, que c'était sans doute une erreur de test.

Tu la regardas dans les yeux "Ne soit pas désolé, je ne sais pas vraiment je crois quelques semaines  peut être plus ! Il est partie, je n'étais qu'un pari pour lui et je me retrouve avec un petit bébé" . Puis comment faire pour le dire à tes mamans ? Tu fermas un peu les yeux pour espérer que c'était juste un cauchemar, un mauvais cauchemar "Tu as un enfant toi ? Enfin je peux te tutoyer ? "
Codage par Libella sur Graphiorum

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptySam 14 Oct 2023 - 23:22


    C'est vrai que même si quand même les tests étaient fiable defois le mieux restait quand même les prises de sang, je regarda la jeune femme avec un pett sourire oui elle aurai pu être enceinte ou pas je ne savais pas vraiment car j'étais pas médecin, mais voila disons que j'avais eu une fille et que du coup bah voila je savais un peux le symptôme qu'il y avais pour une grossesse et tout ça car après tout j'étais déjà passer par là ... Je la reagrda avec un petit sourire...

    "tu sais les tests ne sont pas toujours fiable a 100 % c'ets pour ça que moi quand ça m'es arrivé je suis aller faire une prise de sang dans la foulée, c'est beaucoup plus fiable, si tu veux ont peux aller au dispensaire et je t'accompagnerais tout le long"

    Je regarda la jeune femme avec un petit sourire, en lui serrant là main doucement avec un sourire pleins de compassion, c'était pas facile defois quand la mâman tombais enceinte mais quand ont étaient jeune ça pouvait être encore plus dur ... Je la regarda avec un léger sourire ...

    "oui j'ai une petite fille de deux ans Lily-Rose et avec ma femme ont projet de faire un autre bébé si c'est toujours d'actualité mais bref, je suis contente d'avoir ma fille un enfant ça peux faire peur mais c'ets géniale"

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyMar 17 Oct 2023 - 20:55







Une nouvelle connaissance  @Stella Martinez

une prise de sang ? Mon dieu tu ne supportais pas le sang. Tu évitais toujours les prises de sang, souvent tu y arrivais, et quand tu ne pouvais pas l'éviter, ta maman devait te tenir, car tu essayais par tous les moyens de partir en courant. Tu poussas un long soupir "Tu me promets de m'accompagner ? j'ai une phobie des prises de sang  " Tu avais peur tu résultat. Car celui-ci allait être vrai, c'était le dernier rempart qui s'effondrait, car oui tu pensais encore que cela pouvait être une erreur ! Oui un mauvais rêve, un putain de cauchemar.

"Oh elle a deux maman aussi ? Je veux dire que j'ai deux maman aussi". Tu fis un grand sourire, tu aimais tes mamans plus que tout au monde " Tu voulais être maman ? Je veux dire quand tu es tombée enceinte tu ressentais que tu bonheur ?". Tu te sentais mieux à force de parler, tu pensais à autre chose, et ta respiration devenait plus calme que tout a l'heure
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyDim 22 Oct 2023 - 22:19


    J'avais garder la main dans de la jeune femme dans la mienne pleins de confiance je savais mettre les jeunes et les gens à l'aise oui pas pour rien que mon métier de pompier me réussissait plutôt bien .. Je pencha la tête un peux sur le coté en lui souriant oui j'allais pas la lâché comme ça, elle était pas très bien et vraiment je voulais pas la lâché cette gamine, ça me faisais de la peine pour elle ...

    "oui bien sur si tu veux que je restes je resterais avec toi pas de problème"

    J'avais jamais eu honte de dire que ma fille avait deux mamans, bah ouai ça avait été toujours une évidence elle avait deux mamans et pas de papa, bon ça ça restais quand même a voir mais bon, je la regarda en souriant ...

    "bon c'est un peux complèxe mais disons que oui avec ma chérie ont avaient décidé d'avoir un enfant car ont s'aiment mais ya eu un petit soucis avec mon ex mais du coup une coucherie plus tard et bêtise et je me retrouvé enceinte plutôt que prévue bref maintenant ma fille va avoir 3 ans et c'était le plus beau cadeaux jte jure que du bonheur"

    Je garda la main de la jeune femme qui semblait se calmé doucement sous les petites caresses que je lui faisait pour la calmé sur la main, bien sur j'avais compris qu'il lui fallait une technique douce pour qu'elle pense a autre chose et qu'elle s'apaise ...

    "c'est vrai ?? toi aussi tu as deux mamans?? bah alors ça faudrais que je les rencontres a l'occasion car j'admire les personnes qui s'affirme totalement et qui font leurs vie sans se soucier des avis des gens"

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptySam 28 Oct 2023 - 21:51







Une nouvelle connaissance  @Stella Martinez

Contente tu l'étais, tu étais tombée sur une femme gentille et surtout qui écoutait les choses que tu disais, sans jamais te juger. Le jugement était la pire des choses pour toi en ce moment. La peur que tes deux maman te jugent était présent, beaucoup trop présente. Doucement tu hôchas la tête "Oui j'aurais besoin de que tu restes, si jamais maman le savais, elle serait venue, mais je veux pas lui dire pour le moment". Tu ressemblais à un petit bébé quand tu parlais maintenant "Donc oui je voudrais si c'est possible que tu restes, sauf si bien sur tu es appelée durant le rendez vous pour sauver quelqu'un". écoutant attentivement son histoire, tu fis un grand sourire , tu savais ce que c'était de faire des conneries. "Votre histoire est tellement belle, l'amour est plus fort que tout et vous le prouvez toutes les deux. Je peux te demander le prénom de ta fille ?". Oui tu parlais et tu avais besoin de parler pour ne pas angoisser inutilement .

Oui tu étais même fière de tes deux mamans, parfois à l'école c'était compliqué, mais tu savais maintenant répondre aux autres. Tu défendais tes deux mamans et surtout tu avais appris à ta petite soeur à se défendre "Bien sur avec plaisir, mais faudra inventer un mensonge si jamais, je n'ai encore rien dis pour la grossesse" Dis-tu en rigolant doucement "Je me sens un peu mieux, je ne sais comment te remercier"
Codage par Libella sur Graphiorum

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyDim 29 Oct 2023 - 19:43


    JE regarda la jeune femme en souriant doucement en caressant sa main avec mon pouce, elle était très affecter par le bordel qu'elle était entrain de vivre, en même temps elle était encore jeune pour que tout ça lui tombe sur la tête c'était dommage mais defois ont contrôlait pas toujours ce genre de chose ... Je lui sourias doucement en la regardant ...

    "pas de soucis je serais là pour toi"

    J'allais bien resté pour la jeune femme, je savais pas elle était trop mignonne, ont avaient envie de la protéger d'un seul coup je sortais un peux des mon pouvoirs de pompier, j'étais touché par l'histoire de la jeune femme, je sourias en la regardant ...

    "je me débrouillerais pour m'arranger et resté avec toi tkt pas"

    JE lui sourias doucement en me levant un peux je lui tendis la main pour l'entraîné avec moi en dehors des toilettes car ou c'était pas géniale les toilettes quand même ...

    "oui fin tu sais mon histoire avce ma femme ça a aps été très rose ces derniers mois mais ont repart sur de bonne base présentement ça va le faire j'espères, elle s'appelle lily rose, tu viens jte paies un café si tu veux"

    JE lui sourias doucement en passa une main sur son bras en souriant ...

    "elles ton bien élevée en tout cas c'est cool tu es une jeune femme adorable, je te donne mes coordonnées si tu veux comme ça tu peux m'appeler quand ça va pas c'est un peux mon job de pompiers"

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyDim 5 Nov 2023 - 20:00







Une nouvelle connaissance  @Stella Martinez

Mon dieu que tu étais rassurée, tu ne serais pas seule pour un moment aussi important dans ta vie. Oui cela allait changer ta vie à tout jamais ! "Merci beaucoup, tu ne sais pas combien cela me rassure!"; tu attrapas sa main et te regardas dans le miroir avant de sortir des toilettes. Tu lui fis un signe d'attendre deux minutes et tu mis un peu d'eau sur ton visage. Mon dieu que tu faisais de la peine à voir. Doucement tu marchas avec elle pour sortir de cet endroit pas vraiment confortable. Tu fis un grand sourire en écoutant son histoire et hôchas la tête pour le café , cela pouvait te faire que du bien, enfin c'était autorisée lors d'une grossesse ? Mon dieu tu allais devoir te renseigner sur tout cela "Oh lily rose c'est très beau comme prénom, ma petite soeur s'apelle Robyn". Tu pris un café simple, tu avais juste envie d'une boisson c haude pour te réchauffer autant le corps que l'âme "Oh merci beaucoup je leurs dirais quand elle me hurlerons dessus car ma chambre est pas rangée". Tu rigolas doucement avant de prendre ses coordonnées Je suis contente d'être tombée sur quelqu'un comme toi"
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyLun 6 Nov 2023 - 0:02


    Je sourias a la jeune femme en me relevant du par terre des toilettes pour allé en direction de ma table en haut dans la salle, je lui sourias et l'invita a s'asseoir en face de moi après ...

    "de rien, assies toi jt'en pris"

    JE commanda du coup deux cafés, un pour moi et un pour la jeune femme, je lui sourias en la regardant doucement, j'étais contente d'être tombé sur elle, elle me faisait pensée a beaucoup de petite fille qui grandissait trop vite, je lui sourias en après avoir bus une gorgée de mon café ...

    "ah super elle a quel âge ta petite soeur ?"

    Je rigolas un peux et lui sourias en asquiesçant de la tête ...

    "tu me fais rire, tu me fais pensée a des petites jeunes que je croises parfois, mais de rien j'ai juste écouté"

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyDim 12 Nov 2023 - 15:49







Une nouvelle connaissance  @Stella Martinez

Tomber sur des gens aussi symphatique était rare surtout en ce moment, les gens pensaient plus à eux qu'aux autres. Tu t'installas sur le canapé tout en attendant la jeune femme. Tu regardais autour de toi, ta vie allait totalement changer et cela avait le don de te faire peur. Tu ne savais même pas si tu allais gérer, tu ne savais même pas comment t'occuper correctement de toi, alors d'un petit bébé cela allait être compliqué. Je refuse de la voir grandir mais je crois qu'elle à 7 ans, pour moi elle reste et restera toujours un petit bébé". Oui tu refusais de voir grandir ta petite soeur, tu savais comment était le monde et RObyn était beaucoup trop gentille pour celui-ci. Tu ne voulais que rien lui arrive et surtout que personne ne brise son petit coeur. Tu fis un grand sourire en buvant une gorgée de café. t'occuper correctement de toi, alors d'un petit bébé cela allait être compliqué. "Tu as déjà du gérer une jeune fille comme moi ? Je veux dire une jeune fille enceinte?". Tu avais encore du mal à y croire, le dire à voix haute, rendait tout cela vrai et cela te faisait bizarre. Tu refusais de croire qu'un petit être grandissait dans ton ventre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyLun 27 Nov 2023 - 22:34


    C'était pas toujours simple de s'occupé des soit mais des autres encore plus defois c'était compliqué enfin bon je savais j'étais sûr qu'elle allait gérer avec son bébé, je regarda la jeune femme et lui fis un petit sourire ... Elle semblait un peux plus apaisée que tout à l'heure dans les toilettes, je lui fis un sourire pleins de sympathie ...

    "oui je comprends c'est toujours comme ça, pareil pour ma petite princesse, je le la voit pas grandir en faite"

    Je lâchas un petit rictus et lui sourias ...

    "tu sais en tant que pompier il y a des tas de personnes que je rencontres chaque personne est différente, mais j'avoues que celle a qui tu me fais pensée ces moi quan j'étais plus jeune, et a l'arrivé de ma fille"

    JE fis un petit sourire et baissa un peux la tête un peux gêner, mais bon elle allait bien s'en sortir j'étais sur puis j'avais l'impression d'avoir une petite soeur pour le coup, je lui sourias ...

    "ont va finir se café et ont ira voir mon amie a l'hôpital faire la prise de sang et les examens ça te vas?? et ne t'en fais pas je ne t'abandone pas"

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) EmptyJeu 7 Déc 2023 - 20:20

[SUJET CLOS UN NOUVEAU ARRIVE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance ( STELLA) Une nouvelle connaissance ( STELLA) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle connaissance ( STELLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: liens et rps-