Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

Entre mère et filles ( ALEX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
MessageSujet: Entre mère et filles ( ALEX) Entre mère et filles ( ALEX) EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:49

ENTRE MÈRE ET FILLES



Tu étais couchée dans ton lit à regarder le plafond, sans comprendre ce qu'il t'arrivait. Ton portable était à ta droite, tu avais envoyé un message à ton ex, il fallait que tu lui parles. Comme toujours aucune réponse à croire qu'il faisait exprès de te faire souffrir. Heureusement tu avais pas cours aujourd'hui. Quelqu'un frappa à ta porte, tu te redressas pour voir la tête de ta petite soeur tout mignonne. D'un geste de la main tu l'invitas à venir dans ton lit, elle était si pure. Une idée te vint en tête, tu te redressas doucement et lui expliquas que tu avais envie de préparer le petite déjeuner pour la famille. Mary était partie, tu avais entendue sa voiture mais Alex' était encore là.

Tu allas dans la cuisine pour préparer pleins de petites choses avant d'appeler ta mère pour qu'elle puisse vous rejoindre. Tu posés sa tasse devant elle "SURPRISE". Oui tu avais besoin de redevenir une adolescente normale, sans tous ses tracas et surtout sans les pensées pour cette grossesse pour le moment non voulue. Comment le dire à tes mamans ? Tu n'avais aucune idée de la tournure de phrase que tu allais dire. Tu te redressas pour lui faire un gros câlin "Tu vas bien ?"



Dernière édition par Phoebe Windsor-Shepherd le Sam 14 Oct 2023 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et filles ( ALEX) Entre mère et filles ( ALEX) EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:04

Entre mère et filles
@Phoebe Windsor-Shepherd & Alexandra Shepherd



Comme je commence plus tard aujourd'hui, je ne suis pas encore partie de la maison lorsque Mary est déjà en route pour son bureau. A vrai dire, j'ai encore le temps de partie que je n'ai même pas encore déjeuner. Je me suis juste préparé et habillé, après avoir préparé Robyn que je dois emmener à l’école ce matin. Je sors d'ailleurs tout juste de la salle de bain lorsque Phoebe m'appelle pour la rejoindre, elle et Robyn, dans la cuisine. A peine assise, je me fais servir une tasse et constate qu'elle a préparé le petit déjeuner. Je reste surprise dans un premier temps. Les adolescents, vous savez ce que c'est. En général, quand ils font ce genre de chose, c'est qu'ils ont quelque chose à demander. Mais pour une fois, j'ai envie de croire que c'est juste comme ça, pour faire plaisir.

« Merci, c’est gentil. Quand est-ce que tu as eu le temps de préparer tout ça ? »

Je souris. C’est vrai, cette petite attention me fait plaisir. La journée s’annonce d'ailleurs plutôt bonne, ayant bouclé une enquête grâce à l’aide d’une collègue la veille. Je vais enfin pouvoir sortir la tête des dossiers papiers.

« Je vais bien oui, et toi ? Est-ce que tu as cours aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et filles ( ALEX) Entre mère et filles ( ALEX) EmptySam 14 Oct 2023 - 12:08

ENTRE MÈRE ET FILLES



Tu aurais pu être jalouse de ta petite soeur, pourtant c'était tout le contraire. Tu l'aimais plus que n'importe qui, tu pouvais tout faire pour elle, même tuer l'homme qui lui brisera le premier le coeur. Robyn c'était tout pour toi, elle le savait d'ailleurs. Elle te demandait toujours des câlins, et elle savait qu'elle pouvait venir n'importe quand, si jamais elle avait un problème. En bas avec elle, tu lui indiquas rapidement ce qu'elle pouvait faire pour t'aider sans qu'elle se mette en danger.

Enfin ta mère était là, tu la laissas respirer avant de faire un énorme sourire "Je n'arrivais pas vraiment à dormir ce matin, puis je me suis dis qu'il fallait bien un jour te faire plaisir comme tu le fais si souvent!". Robyn était a ta droite et hochait la tête, pour dire qu'elle était d'accord avec toi. Tu explosas de rire avant de reposer le regard sur ta mère "Non pas aujourd'hui, je crois qu'un des profs est absent, en tout cas j'ai le mail pour le prouver". tu ne mentais que rarement à tes mamans, tu aimais pas cela, car cela pouvait brisait une relation forte. Tu t'installas devant elle et attrapa ta tasse de cafe "Et toi ? Tu dois être au boulot à quelle heure ?". Tu espérais pouvoir profiter de ta maman autant que possible de matin.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et filles ( ALEX) Entre mère et filles ( ALEX) EmptyLun 30 Oct 2023 - 19:01

Entre mère et filles
@Phoebe Windsor-Shepherd & Alexandra Shepherd



Lorsque Phoebe m'a demandé de la rejoindre dans la cuisine, je ne m'attendais pas à cela. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait préparé le petit déjeuner, juste pour me faire plaisir. Pour autant, cela me fait vraiment plaisir. C'est le genre de petite attention qui est toujours appréciée, bien qu'elle n'était pas du tout obligée de le faire. Cela semble lui faire plaisir, autant qu'à moi. Et même Robyn du haut de ses cinq ans semble être d'accord, elle aussi. La voir ainsi, hocher la tête me fait sourire. En revanche, je me demande ce qui peut bien empêcher Phoebe de dormir au petit matin, pour trouver le temps de préparer tout ça.

« J'apprécie beaucoup, merci. Tout va bien ? Tu sais que tu peux me parler. Ou à Mary. Ou aux deux, si ça ne va pas, n'est-ce-pas ? »

Il est vrai que dans notre couple, je suis la plus dure des deux, mais cela ne m'empêche d'être de savoir écouter lorsque ça ne va pas. Je me fais du souci pour elle. Et puisqu'elle est ici, qu'elle n'a pas cours et que je ne dois pas encore partir de suite, nous avons le temps pour une petite discussion, si elle le souhaite.

« C'est une chose qui peut arriver, qu'est-ce que tu as prévu de faire alors, aujourd'hui ? Je dois être au poste de 10h. »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et filles ( ALEX) Entre mère et filles ( ALEX) EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:56

ENTRE MÈRE ET FILLES



Lui parler ? Comment annoncer à ses deux mamans
qu'elles allaient être bientôt grand-mère ? Comment annoncer qu'un petit être grandissait dans ton ventre. Comment annoncer que le père de ce gosse était un gros connard, qui c'était cassé car tu n'étais qu'un petit pari. Tu chassas toutes ses questions de ta tête et fis un grand sourire pour essayer de cacher toutes tes interrogations "Oh oui je sais, c'est juste que c'est le moment des grandes évaluation et on va dire que j'ai peur de tout foirer". Doucement tu bus une gorgée de ta boisson, pour éviter de trop parler. Tu aurais voulu lui dire ce matin c'était le moment parfait, au pire tu peux lui annoncer avant qu'elle ne démarre la voiture ainsi elle ne pourrait pas revenir en arrière.

"Je pensais réviser et surtout ranger ma chambre, j'ai l'impression de ne plus rien retrouver". Normalement c'était aujourd'hui que tu allais faire ta prise de sang, que Stella la jeune pompier devait venir avec toi, en espérant qu'elle n'est pas oublier. Tes yeux se posèrent sur l'horloge "Tu veux que je dépose Robyn?". Robyn sauta sur sa petite chaise en espérant que Alex dise oui. Phoebe adorait passer du temps avec sa petite soeur, c'était sa petite poupée.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Shepherd

Alexandra Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 64
☽ Avatar : : Sarah Michelle Gellar
☽ Statue civil : Mariée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 14/02/1982
Age : 42
☽ Job & co : : Lieutenant de Police
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et filles ( ALEX) Entre mère et filles ( ALEX) EmptyMer 22 Nov 2023 - 0:02

Entre mère et filles
@Phoebe Windsor-Shepherd & Alexandra Shepherd



Ahhh les exams ! Très honnêtement, je comprends tout à fait qu'elle ai peur de les rater, mais il ne faut pas non plus qu'elle se mette trop de pression, ni qu'elle parte défaitiste. Si elle révise correctement, alors tout devrait bien aller. Je souris et essaie de la rassurer à ce sujet. Une chose qui est loin d'être facile, cependant.

« Ah, les exams. Si tu révises correctement, tout ira bien. Ne pars pas en te disant que tu ne vas y arriver. »

Son programme me semble très bien. Réviser, c'est important pour qu'elle réussisse ses exams. Ranger sa chambre ne serait pas du luxe, en effet. Elle y verra beaucoup plus claire une fois le ranger et ménage fait !

« Bon programme. »

Cela ne me dérange pas de déposer Robyn à l'école. Cependant, avec Mary nous avons totalement confiance en Phoebe pour aller déposer et chercher Robyn à l'école ou ailleurs. En plus de ça, il semblerait que Robyn veuille que sa grand sœur la dépose à l'école. D'un autre côté, ça me permet d'arriver un peu en avance au boulot.

« C'est d'accord, tu peux emmener ta sœur à l'école, mais tu fais attention à vous deux, d'accord ? Et si il y a le moindre problème, tu n'hésites pas à m'appeler, j'ai tout le temps mon téléphone sur moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et filles ( ALEX) Entre mère et filles ( ALEX) EmptyVen 1 Déc 2023 - 7:16

ENTRE MÈRE ET FILLES



Tu regardas ta mère avec un petit sourire en mettant ton menton dans ta main et jouant avec ta cuillère "Je sais, mais le prof adore nous poser des questions sur un cour qui n'était pas dans les révisions". Bon pour ce contrôle ce n'était pas vrai, mais il adorait vraiment faire cela. Tu te souvient du dernier contrôle ou tu devais apprendre la leçon numéro 6 et il osa poser une question sur la leçon 2, que tu n'avais pas révisé depuis des mois. Bon tu aurais du tout connaître, mais c'était compliqué. Doucement tu lâchas la culière avant de reposer ton regard sur ta mère, mon dieu que tu n'aimais pas lui mentir. T'étais pas ce genre de fille qui faisait croire qu'elle était chez sa meilleure amie pour aller en boite loin de là. Pourtant à ce moment tu étais du même style. Tu fis un grand sourire quand elle dit bon programme "Je trouve aussi ". rigolas tu doucement.

Tu posas ton regard sur ton petit bébé d'amour, mon dieu que tu l'aimais. "promis maman, mais tu sais que je ferais toujours attention à cette petite chipie". Tu l'embrassas sur le front avant de regarder ta maman "D'ailleurs tu as un soir ou tu es libre, j'aimerais organiser un dîner avec maman ". Oui tu voulais que les deux soient là pour annoncer ta grossesse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
Entre mère et filles ( ALEX) Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et filles ( ALEX) Entre mère et filles ( ALEX) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre mère et filles ( ALEX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Les habitations.-